Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°275458
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 24-03-2003 à 15:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Barbarella a écrit :

FMD ? ca veut dire quoi ? Front Musulman Démoniaque ou Fuck My Dad ?

Fallacieux Multi (Des)oriente.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 15:15:17  profilanswer

n°275464
RVK
Posté le 24-03-2003 à 15:16:50  profilanswer

Question:

Pourquoi Saddam Hussein n'a-t-il pas encore utilisé ses armes de destructions massives?

Est-ce parce que:
a) Ce n'est pas encore le moment
b) Il n'en a pas
c) Elles ont déja été détruites dans les bombardements chirurgicaux esthétiques
d) Ce n'est pas le grand dictateur que l'on croit
e) Obiwan les a mangé

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°275467
NSV
Living on my own.
Posté le 24-03-2003 à 15:17:03  profilanswer

tin je comprends rien à cette histoire d'Apache:

Minutes later, Iraqi television showed images of what appeared to be a downed U.S. Apache attack helicopter sitting largely undamaged in a grassy field. Iraq said a farmer shot down the chopper with a rifle, and indicated it had taken pilots captive. The Pentagon confirmed that one helicopter was missing.

Le pire c'est qu'il a l'air intact l'hélico. C'est quoi ce bordel [:gratgrat] ?!

n°275469
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2003 à 15:17:37  profilanswer

Question d'Emile Franc : si cela devait arriver, quel serait selon vous le premier pays à dire "merde" à l'ONU pour aller piétiner son voision -à titre préventif bien sûr- ? L'Inde, la Corée, autres ?  :sweat:

n°275471
NSV
Living on my own.
Posté le 24-03-2003 à 15:17:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Question d'Emile Franc : si cela devait arriver, quel serait selon vous le premier pays à dire "merde" à l'ONU pour aller piétiner son voision -à titre préventif bien sûr- ? L'Inde, la Corée, autres ?  :sweat:  

Chine et Taïwan.

n°275474
Dima
Posté le 24-03-2003 à 15:18:24  profilanswer

RVK a écrit :

Question:

Pourquoi Saddam Hussein n'a-t-il pas encore utilisé ses armes de destructions massives?

Est-ce parce que:
b) Il n'en a pas
e) Obiwan les a mangé

Siiiiii..ils ont trouvé ce matin une usine des armes chimiques terrifiantes  :ouch:  :(  ....

....sauf que c'etait finalement une usine de ciment .  [:toukc]  

n°275477
t-w
HDBNG club
Posté le 24-03-2003 à 15:19:02  profilanswer

Enzan a écrit :

au hasard...encore les USA  :whistle: ?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°275478
repatsapen
*
Posté le 24-03-2003 à 15:19:07  profilanswer

gilou a écrit :

Bien d'accord là dessus.
Ca m'irrite d'entendre les ricains hurler que la convention de Geneve est bafouée parce qu'on voit des prisonniers ricains a la télé, alors que la veille, on voyait les premiers prisonniers irakiens a la télé et que personne ne s'en émouvait.
Et vu ce qu'il se passe à Guantanamo, les ricains feraient mieux de balayer devant leur porte avant de sortir la convention de Geneve.
A+,

Ce qui m'impressionne, malgré tout dans cette affaire, c'est la puissance des propos de Donald R. Une demi journée après sa protestation, toute une série de média au niveau mondial (y compris en France) ont pris des mesures pour modifier/censurer la diffusion de ces images. Même le CSA y a été de sa menace.

n°275479
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-03-2003 à 15:19:08  profilanswer

chimere a écrit :

Ce sont des vies humaines je te rappelle. Les us ne sont pas la pour attaquer la population civile, mais pour renverser le régime en place (qui lui tue des civils).  
Je suis pas pour cette guerre, mais contre les gens comme toi qui se réjouissent des morts

J'en ai personnelement rien a battre de ce que tu penses...si les americains arretaient de se considerer comme les gerants du monde, ils seraient peut etre un peu moins detesté dans le monde.

Quand aux vies humaines j'en ai rien a carer, je fais pas de distinction entre la vie d'un homme et celle d'un animal, on tue des animaux tous les jours alors que des hommes meurent ca me pose pas de probleme (pour les civils oui bien sur qu'ils soient en irak ou a New york pour le 11/09, mais pas quand il s'agit de militaires de metier qui ont choisis de s'engager)

Ensuite faudrait arreter de penser que les US attaquent l'irak pour liberer le peuple oprimé :sarcastic: , on est pas aux pays des merveilles...ils veulent le pétrole e basta

n°275481
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 24-03-2003 à 15:19:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Chine a coup sur, genre une petite provoc de taiwan.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 15:19:24  profilanswer

n°275486
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2003 à 15:20:49  profilanswer

RVK a écrit :

Question:

Est-ce parce que:
b) Il n'en a pas
e) Obiwan les a mangé

Je serais à sa place et je disposerais de telles armes, je ne m'en servirais pas, et ce pour deux raisons : primo, cela renforce l'image de pays exsangue sur lequel on s'acharne sans raison valable; deuxio, si les alliés se réjouissent de retrouver des armes chimiques bien planquées, tout le monde croira à la mise en scène...

n°275489
t-w
HDBNG club
Posté le 24-03-2003 à 15:21:08  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

pas besoin, suffit de dire qu'ils cachent des armes de destructions qu'on ne trouvera pas  :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°275490
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 24-03-2003 à 15:21:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Le pakistan ?

n°275492
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-03-2003 à 15:21:40  profilanswer

RVK a écrit :

Question:

Est-ce parce que:
b) Il n'en a pas
e) Obiwan les a mangé

la b bien sur...

Faut pas croire, son pays est attaqué...si il avait les armes que les americains disent qu'il a, je vois pas pourquoi il riposterait pas...

n°275496
lokilefour​be
Posté le 24-03-2003 à 15:21:57  profilanswer

gilou a écrit :

Fuck My Daughter? Fiste Méat Dilaté? Fiente Merde Diarrhéique?
A+,

:pfff:  naaannnn pas toi gilou  :D

---------------

n°275497
Dima
Posté le 24-03-2003 à 15:22:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Je serais à sa place et je disposerais de telles armes, je ne m'en servirais pas, et ce pour deux raisons : primo, cela renforce l'image de pays exsangue sur lequel on s'acharne sans raison valable; deuxio, si les alliés se réjouissent de retrouver des armes chimiques bien planquées, tout le monde croira à la mise en scène...

Tu sera mieux à sa place , car tu pourras nous parler en français  :D ! Et moi, je veux bien être Koussaï alors  [:toukc] . [:mystik23]

n°275498
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 15:22:46  profilanswer

Personne n'a fait une petite capture vidéo de l'intervention de Mickael Moore cette nuit aux oscars ??

n°275499
t-w
HDBNG club
Posté le 24-03-2003 à 15:23:11  profilanswer

Enzan a écrit :

quand les GI seront a la porte de sa planque, son dernier recours sera de les utiliser :sweat:  il en aura rien a taper de l'image de l'Irak, une fois mort

---------------
n°275503
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-03-2003 à 15:24:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Possible aussi mais quand meme, maintenant que les americains sont sur son sol, et qu'en plus ils veulent manifestement sa peau...j'y crois pas qu'il va se laisser avoir sans riposter

Message édité par doum le 24-03-2003 à 15:25:20
n°275504
ayim
ennemi public
Posté le 24-03-2003 à 15:24:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Je pense aussi que l'utilisation de ses armes par saddam(si il en a encore et si il a encore les moyens technique de les utiliser) n'est pas dans son interet, pour l'instant le pays se defends très bien sans ses sale armes.

Et puis faut pas donner de pretext suplementaire aux agresseur qui attendent que ca visiblement.(style blair qui dit "la guerre est justifier a cause des prisoniers americains" :sarcastic: )

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°275507
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-03-2003 à 15:25:05  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Bien mon avis aussi. Quoique les russes ont aussi un peu de remaniement de frontieres a faire, du coté de la moldavie...
A+,

Message édité par gilou le 24-03-2003 à 15:26:45

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°275509
NSV
Living on my own.
Posté le 24-03-2003 à 15:25:13  profilanswer

T-W a écrit :

quand les GI seront a la porte de sa planque, son dernier recours sera de les utiliser :sweat:  il en aura rien a taper de l'image de l'Irak, une fois mort  

Ou alors il est déjà HS, et les vrais dirigeants sont un peu plus raisonnables et ne veulent pas les utiliser, sachant très bien ce qu'ils risquent. [:siegfried]

n°275511
lokilefour​be
Posté le 24-03-2003 à 15:25:36  profilanswer

Moi je vois bien les irakiens balancer des scud remplis de farine.
L'effet sera aussi puissant.
L'armée US s'arrêtera net.
On criera à l'utilisation d'armes chimiques.
Les GI's vont s'enterrer et enfiler les combis NBC, ce qui les rendra totalement inopérationnels au combat.
Et trois jours après on apprendra qu'il s'agissait de farine ou de sable.

---------------

n°275514
RVK
Posté le 24-03-2003 à 15:26:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca n'est pas logique, cela signifie que Saddam se voit perdant, or un mégalo-paranoïaque comme lui ne doute pas de sa victoire quelqu'en soit le prix.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°275515
t-w
HDBNG club
Posté le 24-03-2003 à 15:26:51  profilanswer

NSV a écrit :

Ou alors il est déjà HS, et les vrais dirigeants sont un peu plus raisonnables et ne veulent pas les utiliser, sachant très bien ce qu'ils risquent. [:siegfried]  

a ce moment la faudra bien en faire quelque chose, ca serait pas vraiment bénéfique pour eux de laisser les soldats de la coallition mettre la main dessus [:spamafote]

---------------
n°275516
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-03-2003 à 15:26:52  profilanswer

Ayim a écrit :

Je pense aussi que l'utilisation de ses armes par saddam(si il en a encore et si il a encore les moyens technique de les utiliser) n'est pas dans son interet, pour l'instant le pays se defends très bien sans ses sale armes.

Et puis faut pas donner de pretext suplementaire aux agresseur qui attendent que ca visiblement.(style blair qui dit "la guerre est justifier a cause des prisoniers americains" :sarcastic: )

Exact, pour l'instant l'Irak resiste proprement.
Si il les utilise maintenant cela ne fera que légitimer l'action americaine qui pourront dire il faut que l'on trouve ces armes...je pense que si il les a, il les utilisera en dernier recours

n°275519
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 15:28:03  profilanswer

15h19 | La Turquie cherche à rassurer l'Otan sur ses intentions en Irak
La Turquie a cherché lundi à rassurer l'Otan sur ses intentions en Irak, après que l'Allemagne et la Belgique eurent menacé le week-end dernier de retirer leur soutien à Ankara, a-t-on appris auprès d'un responsable de l'Otan...

? AFP | 24.03.03

15h18 | Johnny Halliday jugé coupable de constructions illégales
Le chanteur Johnny Halliday a été déclaré coupable lundi par le tribunal correctionnel de Nanterre d'avoir fait construire ou modifier des constructions existantes dans sa maison de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) sans en avoir demandé l'autorisation...

oups mon copiage collage a dérapé [:ddr555]

Message édité par Janfy le 24-03-2003 à 15:28:27
n°275522
ayim
ennemi public
Posté le 24-03-2003 à 15:28:22  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Moi je vois bien les irakiens balancer des scud remplis de farine.
L'effet sera aussi puissant.
L'armée US s'arrêtera net.
On criera à l'utilisation d'armes chimiques.
Les GI's vont s'enterrer et enfiler les combis NBC, ce qui les rendra totalement inopérationnels au combat.
Et trois jours après on apprendra qu'il s'agissait de farine ou de sable.

J'y avait pas penser :D

Bonne tactique pour retarder les GI's et les rendre vulnerable pendant ce laps de temps(le temps qu'ils mettent leur masque a gaz + desorganisation), juste asser pour lancer une mechante contre attaque irakienne a coups de char t-72 et d'assault de l'infanterie en masse :D

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°275524
NSV
Living on my own.
Posté le 24-03-2003 à 15:30:00  profilanswer

T-W a écrit :

a ce moment la faudra bien en faire quelque chose, ca serait pas vraiment bénéfique pour eux de laisser les soldats de la coallition mettre la main dessus [:spamafote]

Plus que de s'en servir. L'Irak a reconnu en avoir eu par le passé, ça serait moindre mal que de se mettre le monde à dos.

Je pense que si l'opinion mondiale avait été derrière les USA, ils n'auraient pas hésité à s'en servir (si tant est qu'il leur en reste). Mais actuellement ...

n°275528
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2003 à 15:30:46  profilanswer

T-W a écrit :

Foutu pour foutu, autant raisonner au-delà de sa propre personne...s'il contre-attaque avec des armes "prohibées", il justifiera l'attaque alliée. S'il se défend avec les moyens du bord, il parviendra peut-être à accentuer la rancoeur de certaines populations arabes contre l'Occident :/

n°275530
NSV
Living on my own.
Posté le 24-03-2003 à 15:31:18  profilanswer

janfy a écrit :

? AFP | 24.03.03

15h18 | Johnny Halliday jugé coupable de constructions illégales
Le chanteur Johnny Halliday a été déclaré coupable lundi par le tribunal correctionnel de Nanterre d'avoir fait construire ou modifier des constructions existantes dans sa maison de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) sans en avoir demandé l'autorisation...

Mince :ouch: ! Trop dur pour lui :ouch: !

n°275532
barbarella
Posté le 24-03-2003 à 15:31:42  profilanswer

Doum a écrit :

J'en ai personnelement rien a battre de ce que tu penses...si les americains arretaient de se considerer comme les gerants du monde, ils seraient peut etre un peu moins detesté dans le monde.

Quand aux vies humaines j'en ai rien a carer, je fais pas de distinction entre la vie d'un homme et celle d'un animal, on tue des animaux tous les jours alors que des hommes meurent ca me pose pas de probleme (pour les civils oui bien sur qu'ils soient en irak ou a New york pour le 11/09, mais pas quand il s'agit de militaires de metier qui ont choisis de s'engager)

Ensuite faudrait arreter de penser que les US attaquent l'irak pour liberer le peuple oprimé :sarcastic: , on est pas aux pays des merveilles...ils veulent le pétrole e basta

pas aussi simple. Pour l'histoire des militaires qui peuvent se faire aller tuer, c'est un raisonnement du XXsiècle. Aujourd'hui bcp de démocraties ont une armée de défense pas d'attaque, et bcp qui s'engagent ne s'imaginent pas trop aller s'amuser faire les colonisateurs ou envahir un autre pays pour leur voler leurs ressources.

Pour le pétrole, c'est un objectif secondaire, bien que les analystes ne soient pas tous d'accord, il semblerait que le point le plus important soit la volonté des USA d'établir une tête de pont en Irak de leur "way of economic" pour inlfuer et faire refléchir les voisins.

Message édité par barbarella le 24-03-2003 à 15:35:26
n°275537
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 24-03-2003 à 15:34:04  profilanswer

Irak: progrès "rapides et parfois spectaculaires" (Franks)

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12513996,00.html

Citation :

Les forces américano-britanniques ont réalisés des progrès "rapides et parfois spectaculaires" dans la campagne en Irak, a déclaré lundi le général Tommy Franks, commandant de l'opération."Les progrès vers nos objectifs ont été rapides et parfois spectaculaires", a déclaré le général Franks lors d'une conférence de presse à son QG sur la base d'As-Saliyah, au Qatar.Il a estimé que les forces américano-britanniques avaient rencontré une "résistance sporadique" et rappelé qu'elles avaient "intentionnellement contourné" certaines villes.

:lol:  :lol:  :lol:  On essaie de sauver la face ?

Ivanov dément des livraisons d'armes russes à Bagdad

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12513994,00.html

Citation :

Le ministre russe des Affaires étrangères Igor Ivanov a rejeté lundi les accusations américaines sur d'éventuelles livraisons d'armes russes à l'Irak, soulignant que Washington n'avait "aucun fait" prouvant ces allégations."La Russie respecte strictement toutes ses obligations internationales et elle n'avait livré à l'Irak aucun équipement, y compris militaire, en violation du régime des sanctions", a affirmé M. Ivanov, lors d'une conférence de presse."Aucun fait qui confirmerait les inquiétudes américaines n'a été découvert", a souligné le ministre.

Message édité par machinbidule1974 le 24-03-2003 à 15:35:19
n°275539
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-03-2003 à 15:34:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Foutu pour foutu, autant raisonner au-delà de sa propre personne...s'il contre-attaque avec des armes "prohibées", il justifiera l'attaque alliée. S'il se défend avec les moyens du bord, il parviendra peut-être à accentuer la rancoeur de certaines populations arabes contre l'Occident :/

Ouai mais non parceque si les armes sont cachés quelque part les americains les trouveront et leur attaque sera "justifié"

n°275541
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-03-2003 à 15:35:08  profilanswer

RVK a écrit :

Bah les prisonniers de Guatanamo ne sont pas des prisonniers de guerre, ni des prisonniers de droit commun. Ils ont un statut nouveau, inventé pour la circonstances, de combattants illégaux.
Ce qui permet de ne pas leur accorder les droits des prisonniers de guerre, ni de leur accorder le droit à avoir un procès légal. A l'exception du seul qui avait la nationalité américaine.
(On dit toujours quand on a un enfant qui fait des bétises qu'il a été influencé par les autres :D )

Je te le répète désolé de te décevoir, mais ce sont des prisonniers de guerre, car ils répondent aux critères du document que je t'ai cité. Ton statut de combattant illégal n'a de valeur qu'aux yeux de l'administration bush.

Pour le reste, càd le procès : "Pris en flagrant délit d'infraction à cette disposition, que ce soit parce qu'il ne porte même pas les armes ouvertement, ou parce qu'il se prévaut abusivement de la faculté de se contenter de cette distinction, dont l'exercice doit être contrôlé par l'autorité responsable dont il dépend, il perd son statut de combattant. Il est dès lors une personne civile passible de poursuites pénales pour port illégal des armes et pour tout acte d'hostilité qu'il aurait commis. Les garanties de procédure reconnues aux prisonniers de guerre lui restent cependant acquises pendant le procès."

Message édité par xsite le 24-03-2003 à 15:51:42

---------------
Sur les nerfs
n°275543
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2003 à 15:35:23  profilanswer

RVK a écrit :

Ca n'est pas logique, cela signifie que Saddam se voit perdant, or un mégalo-paranoïaque comme lui ne doute pas de sa victoire quelqu'en soit le prix.  

Je doute fort qu'il pense pouvoir gagner...retarder au maximum l'avancée des troupes US et leur mener la vie dure, par contre, c'est dans ses moyens. Rajoute un zeste de mégalo ("je suis un martyr qui mourra pour une grande cause" ) et ça se tient :D

n°275546
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-03-2003 à 15:36:00  profilanswer

RVK a écrit :

Bah les prisonniers de Guatanamo ne sont pas des prisonniers de guerre, ni des prisonniers de droit commun. Ils ont un statut nouveau, inventé pour la circonstances, de combattants illégaux.
Ce qui permet de ne pas leur accorder les droits des prisonniers de guerre, ni de leur accorder le droit à avoir un procès légal. A l'exception du seul qui avait la nationalité américaine.

"statut de combattant illégal" :lol:  

Pas du tout, il n'ont aucun statut parce que les Américains ont refusé de leur accorder celui de prisonniers de guerre, contre toute évidence. Qu'on m'explique, le type qui a été capturé en Afghanistan pendant la guerre c'est quoi sinon un prisonnier de guerre ? Un terroriste ? Mais alors il faut les juger, ce que les Américains n'ont bien-sûr pas l'intention de faire. Donc en maintenant ces prisionniers en détention sans leur reconnaître aucun droit ils violent clairement la convention de Genève et par la même occasion les droits de l'homme les plus élémentaires.

n°275549
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 15:36:34  profilanswer

Barbarella a écrit :

pas aussi simple. Pour l'histoire des militaire qui peuvent se faire aller tuer, c'est un raisonnement du XXsiècle. aujourd'hui bcp de démocratie ont une armée de défense pas d'attaque, et bcp qui s'engagent ne s'imaginent pas trop aller s'amuser faire les colonisateur ou envahir un autre pays pour leur voler leur ressources.

Pour le pétrole, c'est un objectif secondaire, bien que les analyste ne soient pas tous d'accord, il semblerait que le point le plus important soit la volonté des USA d'établir une tête de pont en irak de leur "way of economic" pour inlfuer et faire refléchir les voisins.

tout a fait :jap:  
Voir ici http://www.france5.fr/asi/005305/28/82886.cfm
séquence "Le président des Etats-Unis, pantin des faucons ?  "
et

"Remodeler la carte, ça veut dire quoi ?"

n°275550
Dima
Posté le 24-03-2003 à 15:36:48  profilanswer

Citation :

[citation=275537,11][nom]MachinBidule1974 a écrit[/nom]Irak: progrès "rapides et parfois spectaculaires" (Franks)

J'y crois pas  :ouch: ! Il a fumé ou koua !
Je vois que Vietnam lui était fatal !  :lol:

n°275552
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-03-2003 à 15:37:34  profilanswer

Barbarella a écrit :

pas aussi simple. Pour l'histoire des militaires qui peuvent se faire aller tuer, c'est un raisonnement du XXsiècle. Aujourd'hui bcp de démocraties ont une armée de défense pas d'attaque, et bcp qui s'engagent ne s'imaginent pas trop aller s'amuser faire les colonisateurs ou envahir un autre pays pour leur voler leurs ressources.

Tu t'engages aux etats unis tu sais que c'est pas que pour defendre ton pays

Pour le pétrole, c'est un objectif secondaire, bien que les analystes ne soient pas tous d'accord, il semblerait que le point le plus important soit la volonté des USA d'établir une tête de pont en Irak de leur "way of economic" pour inlfuer et faire refléchir les voisins.

Ca confirme ce que je dis, les americains sont en Irak pour leurs interets et pas pour delivrer le peuple irakien

n°275555
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-03-2003 à 15:37:58  profilanswer

Doum a écrit :

Ouai mais non parceque si les armes sont cachés quelque part les americains les trouveront et leur attaque sera "justifié"

Pas forcément, comme je le disais plus haut la communauté internationale pensera forcément à un fake monté de toutes pièces pour se justifier à posteriori...c'est là toute l'erreur des USA : avoir voulu attaquer l'Irak sans preuves crédibles, donc s'ils en trouvent maintenant il n'y aura pas grand-monde pour les croire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéBUSH c pour le petrole ou pour son election qu'il occupe l' IRAK ?
site sur la guerre en Irak 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)