Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°277159
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 24-03-2003 à 21:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

[:rofl] de chez [:rofl]

Si seulement c'était vrai :lol:  

merde, j'ai tellement envi d'y croire ! :/ :ange:  :D

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 21:24:11  profilanswer

n°277161
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-03-2003 à 21:24:18  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

La guerre est finie. L'Iraq l'a gagnée. Incroyable!

:pfff:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°277170
Zeplusoif
Posté le 24-03-2003 à 21:26:56  profilanswer

Je suis sérieux. La guerre est terminée. Saddam a 22 millions de gars derrière lui, près à donner leur vie. Impossible à vaincre pour les Américains. A moins d'un gigantesque bain de sang. Dans tous les cas, c les USA qui perdent.

Saddam a gagné la guerre médiatique, il a gagné la guerre.

n°277173
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-03-2003 à 21:27:01  profilanswer

bichoco a écrit :

Citation :

"When I said during my presidential bid that I would only bring Christians and Jews into the government, I hit a firestorm. `What do you mean?' the media challenged me. `You're not going to bring atheists into the government? How dare you maintain that those who believe in the Judeo Christian values are better qualified to govern America than Hindus and Muslims?' My simple answer is, `Yes, they are.'" --from Pat Robertson's "The New World Order," page 218.

impressionnante qualité d'argumentation :heink:

n°277175
Zeplusoif
Posté le 24-03-2003 à 21:27:25  profilanswer

Regarde Wall Street. Ils ont compris.

n°277177
jeremi007
Posté le 24-03-2003 à 21:27:51  profilanswer

j ai un scoop.  
Washington vaut mettre leur plus grand detective et fin limier du monde pour montrer a la face du monde que l Irak a bien du petrole dans ses sous sol et cela est inadmissible car personne peut en profiter.

Runsfeld a toi la parole ( je sens que l on va rire ) :pt1cable:

n°277188
udok
Posté le 24-03-2003 à 21:30:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

TF1...
Les bombardiers évitent les zones peuplées, c'est vraisemblable.

et en bretagne les paysans ils comptent pas c'est ça ? [:ddr555]

---------------
n°277191
Nico [PPC]
Posté le 24-03-2003 à 21:31:45  profilanswer

udok a écrit :

La Bretagne c'est quand même assez désert en dehors des grandes villes (et c'est un Breton qui te dit ça :D)

n°277192
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-03-2003 à 21:31:50  profilanswer

udok a écrit :

y veulent leur independance, y vont l'avoir :o :whistle:

n°277203
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-03-2003 à 21:33:19  profilanswer

L'explosion est due au gaz 21:18  

Une bonbonne de gaz, placée dans une benne à ordure près du siège de la Vème flotte américaine à Manama, serait à l'origine de la forte explosion lundi soir à Manama, a-t-on appris de source policière.(AFP)  

Toujours pas d'accord américano-turc 20:49

Un émissaire américain s'est rendu en Turquie lundi, mais il n'est pas parvenu à trouver un accord sur les plans de la Turquie visant à envoyer des troupes dans le nord de l'Irak.(AP)  

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 21:33:19  profilanswer

n°277209
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-03-2003 à 21:34:13  profilanswer

La Turquie a toujours eu des troupes dans le Nord de l'irak c'est pas nouveau paraît-il.

---------------
Sur les nerfs
n°277210
PapyMougeo​t
Posté le 24-03-2003 à 21:34:19  profilanswer

Y a pas que des paysans en bretagne non mais....

Y a des meuh aussi [:trunchy]

n°277239
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 21:41:39  profilanswer

PapyMougeot a écrit :

Y a pas que des paysans en bretagne non mais....

Y a des meuh aussi [:trunchy]

[:the real 800]

n°277243
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 21:42:38  profilanswer

http://www.liberation.fr/objets/obj_5338.jpg

n°277255
raph93
Posté le 24-03-2003 à 21:45:54  profilanswer

:sweat:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°277263
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 21:47:42  profilanswer

Mort aux capitalistes [:yaisse2]

n°277270
Zeplusoif
Posté le 24-03-2003 à 21:48:48  profilanswer

janfy a écrit :

Mort aux capitalistes [:yaisse2]  

Tu veux ma mort  :lol:  

Remarque, maintenant ke je suis ruiné, je ne dois plus être capitaliste  :D

n°277272
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 21:49:38  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Tu veux ma mort  :lol:  

Remarque, maintenant ke je suis ruiné, je ne dois plus être capitaliste  :D  

:lol:

n°277279
barbarella
Posté le 24-03-2003 à 21:50:28  profilanswer

ah ben voila une bonne idée. Si la diplomatie ne touche pas bush, non plus que la contestation des gens a travers le monde, p'tet que l'effondrement de la bourse pourrait lui donner a réflechir. Un p'tit -30% dans les 10 jours ça vous change un homme :D

Message édité par barbarella le 24-03-2003 à 21:51:15
n°277284
lokilefour​be
Posté le 24-03-2003 à 21:51:37  profilanswer

janfy a écrit :

L'opinion britannique semble basculer en faveur de la guerre
24 mars 20:54:19

LONDRES (Reuters) - Une majorité de 54% de Britanniques approuvent désormais la guerre conduite par la coalition anglo-saxonne contre l'Irak, ce qui correspond à un changement très net par rapport à une précédente enquête du même institut publiée avant le déclenchement des hostilités.

Selon un sondage ICM, que publie mardi le quotidien The Guardian, 54% des sondés disent soutenir la guerre, contre 38% lors d'un précédent sondage publié le 16 mars.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=98244

Ca pue la grosse manip çà.

"Bonjour, vous êtes pour la guerre?"
"Non!"

"Mais vous soutenez nos soldat"
"Oui bien sûr"
....

Maaaartine, tu notes ... +1 pour la guerre.

---------------

n°277287
Krixoff
chaos
Posté le 24-03-2003 à 21:52:04  profilanswer

n°277294
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-03-2003 à 21:52:54  profilanswer

Barbarella a écrit :

ah ben voila une bonne idée. Si la diplomatie ne touche pas bush, non plus que la contestation des gens a travers le monde, p'tet que l'effondrement de la bourse pourrait lui donner a réflechir. Un p'tit -30% dans les 10 jours ça vous change un homme :D

Si demain les forces anglo-américaines atteignent bagdad, la bourse va faire +7%

La bourse n'aime pas quand on est en retard par rapport au calendrier.

n°277297
Zeplusoif
Posté le 24-03-2003 à 21:53:45  profilanswer

L'avantage avec Wall Street, c kils vont pas te dire ke tout ce passe bien, kils sont en avance sur leur plan de marche, alors qu'en fait la guerre est déjà perdue. Le mec il pense à ses tunes et c tout  :D

n°277298
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-03-2003 à 21:53:48  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

:ouch:  :ouch:  

skoa la raison ?

Y a pas assez de morts irakiens.

n°277300
raph93
Posté le 24-03-2003 à 21:54:00  profilanswer

verdoux a écrit :

Si demain les forces anglo-américaines atteignent bagdad, la bourse va faire +7%

:non: pas avant jeudi

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°277301
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-03-2003 à 21:54:22  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

skoa la raison ?

http://images.usatoday.com/news/_photos/2002/11/12-bush-front.jpg

---------------
n°277302
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 21:54:34  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

skoa la raison ?

Les doutes sur la guerre, après avoir pensé que la guerre allait être "rapide".

Indirectement y'a ca aussi :  

http://www.lefigaro.fr/perm/afp/mon/SGE.NXC63.240303163702.photo00.default-384x256.jpg

Message édité par Janfy le 24-03-2003 à 21:56:43
n°277304
Zeplusoif
Posté le 24-03-2003 à 21:55:14  profilanswer

Les américains ont 6 millions de mecs à dégommer avant d'entrer ds Bagdad. Good luck les boys  :sarcastic:

n°277305
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-03-2003 à 21:55:24  profilanswer

verdoux a écrit :

Demain ils devraient être à 100km de Bagdad?

---------------
n°277309
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-03-2003 à 21:56:21  profilanswer

Freekill a écrit :

Comme depuis 2 jours donc.
Ca va pas plaire au marché ça.

n°277310
barbarella
Posté le 24-03-2003 à 21:56:26  profilanswer

verdoux a écrit :

Non, mais elle n'aime pas non plus les instabilités, surtout qu'elle n'est pas bien haute, alors si ça continuait a baisser les banquiers commenceraient a avoir besoin d'argent frais et s'ils demandaient a la moitié des boites de la planête de payer on serait tous a la rue :D.

La question que je me pose est dans quelle mesure l'aspect économique pourrait avoir une influence sur l'arret de la guerre si elle devait se prolonger durablement et produire des instabilité dans la région.

n°277314
Krixoff
chaos
Posté le 24-03-2003 à 21:57:26  profilanswer

ca sent mauvais  :sweat:

n°277316
udok
Posté le 24-03-2003 à 21:58:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La Bretagne c'est quand même assez désert en dehors des grandes villes (et c'est un Breton qui te dit ça :D)

bah par chez moi aussi c'est dans les villes que la densité de population est la plus grande [:ddr555]

---------------
n°277326
Janfy
Observateur
Posté le 24-03-2003 à 22:00:19  profilanswer

Barbarella a écrit :

Non, mais elle n'aime pas non plus les instabilités, surtout qu'elle n'est pas bien haute, alors si ça continuait a baisser les banquiers commenceraient a avoir besoin d'argent frais et s'ils demandaient a la moitié des boites de la planête de payer on serait tous a la rue :D.

La question que je me pose est dans quelle mesure l'aspect économique pourrait avoir une influence sur l'arret de la guerre si elle devait se prolonger durablement et produire des instabilité dans la région.

Très bonne question :jap: Difficile de répondre, mais à mon avis, ca ne suffirait à changer l'orientation de la politique de l'administration Bush. Si la guerre devait durer, je crains au contraire que les américains renforcent encore leur dispositif d'attaque [:meganne]

n°277329
Zeplusoif
Posté le 24-03-2003 à 22:01:36  profilanswer

J'annonce : ds 3 mois les boys rentrent au pays et Bush démissionne   :)

n°277331
udok
Posté le 24-03-2003 à 22:02:41  profilanswer

Freekill a écrit :

L'explosion est due au gaz 21:18  

Une bonbonne de gaz, placée dans une benne à ordure près du siège de la Vème flotte américaine à Manama, serait à l'origine de la forte explosion lundi soir à Manama, a-t-on appris de source policière.(AFP)  

Toujours pas d'accord américano-turc 20:49

Un émissaire américain s'est rendu en Turquie lundi, mais il n'est pas parvenu à trouver un accord sur les plans de la Turquie visant à envoyer des troupes dans le nord de l'Irak.(AP)  

faut être con pour jeter une bonbonne de gaz pleine aussi :o  :pfff:  :D  

par contre j'étais pas au courant que ça se passait si mal que ça en turquie ! :wahoo:

---------------
n°277333
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-03-2003 à 22:02:45  profilanswer

Kalipok a écrit :

Peut être... Mais s'extasier devant les pertes américaines et britanniques, voire même en rigoler comme dans les dernières pages... C'est tout simplement pitoyable  [:spamafote]  
Il y a une différence entre "Je suis contre la guerre" et "Super! Les ricains en prennent plein la gueule!"  :pfff:  

Super les americains s'en prennent (et vont s'en prendre surtout) plein la gueule.

Comme je l'ai dit quelques pages plus tot, et comme l'ont dit sur cette page(269) xtress et SR16, si ca permet aux americains de comprendre enfin que non ils ne sont pas les maitres du monde et que non ce n'est pas parcequ'ils ont decidé que tel ou tel pays devait changer qu'ils peuvent attaquer et conquerir en 3 jours ce pays...

Ils avaient deja eu le vietnam comme coup de pied au cul apparement l'opinion americaine et les dirigeants americains l'ont deja oublié...

Alors que des GIs meurent au combat j'en ai particulierement rien a branler, je suis triste pour leur famille parceque c'est tjs horrible de perdre un proche mais pas pour eux, ils l'ont choisi, et quand tu rentres dans l'armée des USA tu sais que c'est pas que pour defendre ton pays mais surtout pour attaquer les autres et tu connais les risques....
Ce ne sont pas des appelés qui n'avaient rien demandé.Ils ont ce qu'ils meritent.Et qu'on ne me disent pas qu'ils sont obligés...

Comme l'a dit dima precedement:

Citation :

Hommage aux defenseurs d'OUM Kasr qui se bat toujours à l'heure que j'ecris.
Hommage aux soldats de Nassiriya qui frenent autant qu'ils peuvent l'avancée de l'agresseur.    
Hommage aux medecins de Bassorah qui ne peuvent pas evacuer les nombreux blessés , parce que interdit pas les américains.    
Hommage aux habitants de Bagdad... sous les bombes , cherchant furiusement le pilot américains sur les rives de Tigre.

Hommage a tous ces gens qui defendront leur patrie des envahisseurs americains qui ne sont pas la pour sauver le peuple irakiens comme ils veulent bien le dire mais pour leurs interets economiques, strategiques et politiques.
Hommage aux irakiens de Nassiriah qui pour l'instant resiste aux americains juste avec leur courage et quelques mitrailleuses...j'imagine meme pas ce que ca va etre dans Bagdad

Je ne souhaite qu'une chose, que les anglo-americains repartent la queue entre les jambes de l'Irak comme ils sont repartis du Vietnam....une fois que les opinions americaines et anglaises auront changé d'avis suite aux nombreux morts.

Les americains croyaient etre accueilli en sauveur, ils ont surement oublié de penser (comme d'habitude), oublié de comprendre que certes 80% du pays sont contre Sadamm mais que 90% du pays sont aussi contre les americains.Et que non et encore une fois non, les americains n'ont pas a decider de la politique du monde arabe et de tous ces pays...

Bravo aux irakiens, par le courage et le combat les americains perdront...

Et qu'on ne me reparlent pas des morts cotés americains, les americains de par leurs bombardements ont deja fait et feront bien plus de mort coté civil irakiens (mais aussi en Afganistan) que coté des militaires americains...

n°277338
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-03-2003 à 22:03:20  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

J'annonce : ds 3 mois les boys rentrent au pays et Bush démissionne   :)  

si la planète ne s'embrase pas avant? :D

---------------
n°277349
barbarella
Posté le 24-03-2003 à 22:05:18  profilanswer

udok a écrit :

faut être con pour jeter une bonbonne de gaz pleine aussi :o  :pfff:  :D  

par contre j'étais pas au courant que ça se passait si mal que ça en turquie ! :wahoo:  

mouais je préfèrerais qu'ils ne bouge pas. J'ai l'impression que ça serait comme un top depart pour les autres pays a faire ce qu'ils veulent. Syrie, Iran.  

C'est bizarre pourquoi je pense au 'rat d'eau de la meduse' :D

n°277354
Hill
Posté le 24-03-2003 à 22:06:05  profilanswer

Doum a écrit :

Super les americains s'en prennent (et vont s'en prendre surtout) plein la gueule.

Comme je l'ai dit quelques pages plus tot, et comme l'ont dit sur cette page(269) xtress et SR16, si ca permet aux americains de comprendre enfin que non ils ne sont pas les maitres du monde et que non ce n'est pas parcequ'ils ont decidé que tel ou tel pays devait changer qu'ils peuvent attaquer et conquerir en 3 jours ce pays...

Ils avaient deja eu le vietnam comme coup de pied au cul apparement l'opinion americaine et les dirigeants americains l'ont deja oublié...

Alors que des GIs meurent au combat j'en ai particulierement rien a branler, je suis triste pour leur famille parceque c'est tjs horrible de perdre un proche mais pas pour eux, ils l'ont choisi, et quand tu rentres dans l'armée des USA tu sais que c'est pas que pour defendre ton pays mais surtout pour attaquer les autres et tu connais les risques....
Ce ne sont pas des appelés qui n'avaient rien demandé.Ils ont ce qu'ils meritent.Et qu'on ne me disent pas qu'ils sont obligés...

Comme l'a dit dima precedement:

Citation :

Hommage aux defenseurs d'OUM Kasr qui se bat toujours à l'heure que j'ecris.
Hommage aux soldats de Nassiriya qui frenent autant qu'ils peuvent l'avancée de l'agresseur.    
Hommage aux medecins de Bassorah qui ne peuvent pas evacuer les nombreux blessés , parce que interdit pas les américains.    
Hommage aux habitants de Bagdad... sous les bombes , cherchant furiusement le pilot américains sur les rives de Tigre.

Hommage a tous ces gens qui defendront leur patrie des envahisseurs americains qui ne sont pas la pour sauver le peuple irakiens comme ils veulent bien le dire mais pour leurs interets economiques, strategiques et politiques.
Hommage aux irakiens de Nassiriah qui pour l'instant resiste aux americains juste avec leur courage et quelques mitrailleuses...j'imagine meme pas ce que ca va etre dans Bagdad

Je ne souhaite qu'une chose, que les anglo-americains repartent la queue entre les jambes de l'Irak comme ils sont repartis du Vietnam....une fois que les opinions americaines et anglaises auront changé d'avis suite aux nombreux morts.

Les americains croyaient etre accueilli en sauveur, ils ont surement oublié de penser (comme d'habitude), oublié de comprendre que certes 80% du pays sont contre Sadamm mais que 90% du pays sont aussi contre les americains.Et que non et encore une fois non, les americains n'ont pas a decider de la politique du monde arabe et de tous ces pays...

Bravo aux irakiens, par le courage et le combat les americains perdront...

Et qu'on ne me reparlent pas des morts cotés americains, les americains de par leurs bombardements ont deja fait et feront bien plus de mort coté civil irakiens (mais aussi en Afganistan) que coté des militaires americains...

bien dis [:bien] [:bien]  :jap:

---------------
[:tubbie1]
n°277356
eraser17
Posté le 24-03-2003 à 22:06:42  profilanswer

Freekill a écrit :

en fait ils tournent autour  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéBUSH c pour le petrole ou pour son election qu'il occupe l' IRAK ?
site sur la guerre en Irak 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)