| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
cmove C. |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 19:07:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
NSV Living on my own. |
|
cmove C. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Janfy Observateur |
|
NSV Living on my own. |
|
Janfy Observateur |
je ne remets pas en cause la gravité de la photo, attention. Juste je trouve ca TRES surprenant qu'il soit décapités. |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 19:12:46 ![]() ![]() |
|
|
cmove C. |
pinguin007 a npe error | vi je voi mal les marine decapiter des gars alors qu ils ont des armes plus aproprie pour tuer qqun, et pis meme si on envisage le fait que se soit des "traitres" pour l arme irakienne en voulant se rendre, ca fait gros comme punition, meme eu je crois qu il aurais utilise des arme a feu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NSV Living on my own. | Avant la guerre il se disait que des unités de la Garde Republicaine avaient été mises en place pour abattre les déserteurs. C'est ptêt ça qui s'est passé. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NSV Living on my own. |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Bon apres "analyse" des photos, il y en a un qui est probabelment decapite (ou alors a la nuque completement brisee), l'autre semble avoir toujours sa tete sur les epaule mais il y a une trace de sang clair sur la tranche qui semble montrer une importante blessure a la tete (et le casque est par terre). |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | l'irak annoce 25 prisonniers usa/gb |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
cmove C. |
un dommage collateral encore pour ces cons d'americains? --------------- cmove |
NSV Living on my own. |
|
Janfy Observateur |
cf. les faucons de Bush |
Janfy Observateur |
|
|
cmove C. |
je trouve pas utile de montrer des images de gens morts ou alors on retourne a la guerre du vietnam --------------- cmove |
cmove C. |
bof j'ai du mal a y croire --------------- cmove |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
cmove C. |
ben toutes personnes normal comprend cela sans images de bains de sangs --------------- cmove |
|
cmove C. |
ouais mais bon faut qu'ils assument leurs actes et pas dire des dommages collateraux car ca fait bush(con) --------------- cmove |
cmove C. |
je prefere pas voir d'images plutot les paroles --------------- cmove |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BUSH c pour le petrole ou pour son election qu'il occupe l' IRAK ? | site sur la guerre en Irak |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Venez lutter contre la guerre en irak avec nous |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |