Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°271683
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 18:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

mmm...deja qu'emmetre des doutes sur le bienfondé de la guerre te fait passer pour une raclure de coco sans couille et honteux  :sweat:  

je m'en fous de leurs excuses [:doriangray]  
ils se taisent = ils consentent
"silent is consent" comme ils disent là bas :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 18:16:52  profilanswer

n°271694
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 18:18:58  profilanswer

greenleaf a écrit :

non, mais la première chose qu'ils ont dit c'est son nom à une consonnance arabe
 :sarcastic:  :sarcastic:  :heink:  :heink:  

clair, pitoyable
on nous dit qu'on est anti-américains alors que ces cons sont surement plus anti-français et racistes envers les musulmans que nous :fou:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°271706
kokolekoko
Posté le 23-03-2003 à 18:20:12  profilanswer

udok a écrit :

clair, pitoyable
on nous dit qu'on est anti-américains alors que ces cons sont surement plus anti-français et racistes envers les musulmans que nous :fou:  

:??:  je pige pas le rapport avec le fait que le soldat us qui a balancé une grenade sur la tente de ses collegues ait un nom arabe.  :??:

edit: je veux dire: moi j ai vu ca comme une explication de son geste, pas comme un truc dit pour l accabler d etre arabe

Message édité par kokolekoko le 23-03-2003 à 18:38:05
n°271707
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-03-2003 à 18:20:14  profilanswer

udok a écrit :

je m'en fous de leurs excuses [:doriangray]  
ils se taisent = ils consentent
"silent is consent" comme ils disent là bas :pfff:  

Je suis pas trop d'accord. C'est comme si tu disais que les militaires Irakiens sont aussi coupables que Saddam de tout ce que fait le régime. Faut pas condre le bras et la tête.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°271773
Janfy
Observateur
Posté le 23-03-2003 à 18:38:30  profilanswer

? AFP | 23.03.03 | 18h19  
Des Russes aident l'Irak, selon Washington

WASHINGTON, 23 mars (AFP - Les Etats-Unis pensent que des techniciens russes aident l'Irak à brouiller des signaux satellitaires cruciaux pour le guidage des bombes et appareils américains et britanniques, a affirmé dimanche un haut responsable américain sous couvert de l'anonymat.Ce responsable a déclaré à l'AFP que Washington avait des preuves que du personnel d'une firme russe était actuellement en Irak et cherchait à aider les forces irakiennes à mettre au point un système sophistiqué de brouillage du système de guidage américain."Ce système est complexe et il y a des preuves qu'ils (ces techniciens russes) essaient de le faire marcher et d'aider les Irakiens à l'utiliser", a ajouté ce responsable américain.  

Qui a dit que la guerre froide était finie ?  [:meganne]

n°271780
greenleaf
Posté le 23-03-2003 à 18:39:17  profilanswer

je viens de voir une partie des images des soldats Américains prisonniers. sur RTBF; mais ils ont sélectionné les images, ça devait surement être assez gore à la base. Et apparemment elle passeront pas sur les chaines américaines; ils s'auto-cencurent  :sarcastic:  

n°271786
Janfy
Observateur
Posté le 23-03-2003 à 18:40:47  profilanswer

Apparemment la diffusion d'images de cadavres de soldats morts seraient interdites par la convention de genève [:spamafote]

n°271790
greenleaf
Posté le 23-03-2003 à 18:41:18  profilanswer

janfy a écrit :

? AFP | 23.03.03 | 18h19  

WASHINGTON, 23 mars (AFP - Les Etats-Unis pensent que des techniciens russes aident l'Irak à brouiller des signaux satellitaires cruciaux pour le guidage des bombes et appareils américains et britanniques, a affirmé dimanche un haut responsable américain sous couvert de l'anonymat.Ce responsable a déclaré à l'AFP que Washington avait des preuves que du personnel d'une firme russe était actuellement en Irak et cherchait à aider les forces irakiennes à mettre au point un système sophistiqué de brouillage du système de guidage américain."Ce système est complexe et il y a des preuves qu'ils (ces techniciens russes) essaient de le faire marcher et d'aider les Irakiens à l'utiliser", a ajouté ce responsable américain.  

[:proy] ils sont contre la guerre les Russes. enfin, contre cette guerre là...

c'est pas tres malin par contre, déjà qu'en étant bien guidés ils se gourent leurs supers missiles.... ça va faire des morts cilvils en plus ça.

n°271791
pinguin007
a npe error
Posté le 23-03-2003 à 18:41:20  profilanswer

janfy a écrit :

? AFP | 23.03.03 | 18h19  

et la semaine prochaine, les chinois...

edit : et pis bon si c est les meme preuve que pour les arme de destruction massive

Message édité par pinguin007 le 23-03-2003 à 18:42:28

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°271802
greenleaf
Posté le 23-03-2003 à 18:42:48  profilanswer

le soldat américais qui à balancé la grenade sur ces alliés n'est pas qualifié de 'fou' mais de dépressif

[edit]les grenades, pas 'la', il en a lancé 3

Message édité par greenleaf le 23-03-2003 à 18:43:59
mood
Publicité

n°271803
Mouloud240
????????????

raph93 a écrit :

faut k'on arrete de deriver là , on s'eloigne du topic principal [:spamafote]

Excellent  :lol:

Pour revenir à l'article que tu as posté, oui c'est intolérable, c'est moche, mais je vois pas en quoi ca justifierait la guerre  :sarcastic:

n°271810
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-03-2003 à 18:43:43  profilanswer

janfy a écrit :

Apparemment la diffusion d'images de cadavres de soldats morts seraient interdites par la convention de genève [:spamafote]  

Il est "interdit" de se servir de l'image de prisonniers.
Mais pas des cadavres... En pratique de toute facon il n'y a pas un pays qui respecte cet engagement la.

n°271816
pinguin007
a npe error
Posté le 23-03-2003 à 18:44:35  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Mais pas des cadavres... En pratique de toute facon il n'y a pas un pays qui respecte cet engagement la.

et pis a la base la guerre est pas legale  :whistle:

---------------
n°271817
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2003 à 18:44:56  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

déja rien que le fait de "poser" des regles de guerre c bizarre. Une guerre ca n'a pas de regle :/

n°271819
rotoutou
Across member
Posté le 23-03-2003 à 18:45:15  profilanswer

greenleaf a écrit :

je viens de voir une partie des images des soldats Américains prisonniers. sur RTBF; mais ils ont sélectionné les images, ça devait surement être assez gore à la base. Et apparemment elle passeront pas sur les chaines américaines; ils s'auto-cencurent  :sarcastic:  

sur cette photo (attention assez gore) je compte plus que les 2 soldats annoncés mort au combat par les US ...
http://www.drudgereport.com/AJ.jpg

un article sur les prisonniers US en irak :
http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] Mar23.html

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°271832
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 18:49:04  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

j'en veux pour preuve les images de soldats irakiens carbonisés dans leur tank en 91, apres avoir croisé une munition UA...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°271837
zinamrA
Posté le 23-03-2003 à 18:50:16  profilanswer

Je suis de passage et je viens de lire ce mail :
« Enzan vient d'envoyer Armaniz chez les télétubbies (Catégorie : Discussions)  
Raison de la sanction : Non, tout les arabes ne lapident pas leurs femmes...puisque tu es absent ce week-end, je compte 48H de sanction à partir de lundi. »

Ah bon.

Déjà vous avez bien le bonjour de Tinky, Dipsy, Laalaa et Po, qui pensent beaucoup à vous et espèrent vous revoir bientôt ! Sinon, pour moi le WE c?est dimanche et lundi car je travaille le samedi, donc c?est à partir de mardi qu?il faudrait compter.

J?ai pas mal bouffonné sur ce topic, mais face à ce que j?ai pu lire parfois, je n?ai rien trouvé de plus approprié. [:spamafote] Vous êtes une écrasante majorité à vous être réunis derrière une pensée unique et vous n?avez pour la plupart aucune répartie, influencé par l?esprit collectif de masse, influencé par les medias qui se hâtent de reporter des informations qu?ils n?ont souvent pas vérifié eux-mêmes, mais dont l?essence à été raffinée pour optimiser au maximum le moteur de l?idéologie instaurée depuis le début des évènement actuels.
Quelques uns ici m?ont inspiré un certain respect et ont été la raison pour laquelle je suis resté aussi longtemps. Trop longtemps même, je pense que nous sommes d?accords !
Je vous souhaite de trouver la vérité, en espérant que vous la chercher encore, je vais faire de même à l?aide de sources plus noble si vous permettez. :)
Votre ami trolleur et boulet de première classe qui vous aime bien malgré tout. :)

edit djmb: TT

Message édité par zinamrA le 23-03-2003 à 18:55:49
n°271839
kokolekoko
Posté le 23-03-2003 à 18:50:45  profilanswer

T-W a écrit :

j'en veux pour preuve les images de soldats irakiens carbonisés dans leur tank en 91, apres avoir croisé une munition UA...

:heink:
[quote ]
Angel_Dooglas a écrit :
Il est "interdit" de se servir de l'image de prisonniers
Mais pas des cadavres.
...  
[/quote]

Message édité par kokolekoko le 23-03-2003 à 18:51:32
n°271841
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-03-2003 à 18:51:05  profilanswer

les prisonniers ils vont les attacher sur les toits des palais de sadam ? [:ciler]

Message édité par Trunchy le 23-03-2003 à 18:52:57

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°271847
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-03-2003 à 18:52:02  profilanswer

T-W a écrit :

Oui mais ils vont te dire que ce sont des journaux independants, etrangers qui ont fait le coup :/ (comme pour les prisonniers du sud irakien).
Et ils ne vont pas non plus te dire que les fosses communes creusees en 91 etaient pour les irakiens carbo/moulines. Normal la croix ruge l'interdit...

n°271855
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-03-2003 à 18:53:16  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030323/202/340if.html

Je n'avais aps vu cette news, hallucinant, ca commence a tourner vinaigre cote medias.

n°271859
Sprite
Press Start
Posté le 23-03-2003 à 18:53:41  profilanswer

greenleaf a écrit :

le soldat américais qui à balancé la grenade sur ces alliés n'est pas qualifié de 'fou' mais de dépressif

[edit]les grenades, pas 'la', il en a lancé 3

Quelles sources ?

---------------
I'm rick james, bitch.
n°271866
rotoutou
Across member
Posté le 23-03-2003 à 18:55:09  profilanswer

Trunchy a écrit :

les prisonniers ils vont les attachés sur les toits des palais de sadam ? [:ciler]

c'est bizarre, hier j'ai posté un lien du ministre de l'information irakien qui disait que les prisonnier allaient morfler, et aujourd'hui j'ai vu une autre vidéo d'un autre ministre qui disait que "contrairement aux agresseurs qui ne respectaient pas les lois internationales et l'ONU, l'Irak allait respecter la convention de Geneve pour les prisonniers" ...

donc ... dur de savoir ce qui va se passer pour les soldats prisonniers

a+

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°271876
greenleaf
Posté le 23-03-2003 à 18:58:47  profilanswer

SpRiTe a écrit :

Quelles sources ?

TV belge; avec images et traduction de cnn.

Message édité par greenleaf le 23-03-2003 à 18:58:57
n°271877
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 18:58:54  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:heink:
[quote ]
Angel_Dooglas a écrit :
Il est "interdit" de se servir de l'image de prisonniers
Mais pas des cadavres.
...  
[/quote]

ok j'ai peut etre mal lu...enfin des prisonniers irakiens a genoux et en rang, on a vu pas plus tard qu'hier...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°271884
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-03-2003 à 19:00:10  profilanswer

en mattant FOX NEWS on a vraiment l'impression k'il s'agit d'un reality show  :sarcastic:  les reporters habillés kom les soldats, maquillés, avec leur micro ...

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°271886
pinguin007
a npe error
Posté le 23-03-2003 à 19:01:02  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030323/202/340if.html

Je n'avais aps vu cette news, hallucinant, ca commence a tourner vinaigre cote medias.

des soldats irakiens avec un drapo banc decapite  :ouch:  

ca devient grave la !

---------------
n°271887
greenleaf
Posté le 23-03-2003 à 19:01:39  profilanswer

rotoutou a écrit :

sur cette photo (attention assez gore) je compte plus que les 2 soldats annoncés mort au combat par les US ...
http://www.drudgereport.com/AJ.jpg

y'a une 10aine de prisonniers. confirmé par Rumsfeld

n°271890
cmove
C.
Posté le 23-03-2003 à 19:02:00  profilanswer

pour les belges y'a des irakiens qui ont captures des americains

---------------
cmove
n°271893
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 19:02:53  profilanswer

Volta a écrit :

en mattant FOX NEWS on a vraiment l'impression k'il s'agit d'un reality show  :sarcastic:  les reporters habillés kom les soldats, maquillés, avec leur micro ...

Oui au centre de commandement de l'armée américaine, des journalistes se sont moqués du gars de foxnews que sa chaîne avait obligé à porter un masque à gaz pendant un direct.

n°271896
Janfy
Observateur
Posté le 23-03-2003 à 19:03:04  profilanswer

Intéressant :

? AFP | 23.03.03 | 18h42  
Le représentant à Paris de Al-Jazira convoqué lundi par le CSA

Le représentant à Paris de la chaîne qatariote Al-Jazira sera convoqué lundi devant le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour s'expliquer sur la diffusion de témoignages de soldats américains présentés comme des prisonniers de guerre aux mains des Irakiens, a annoncé le CSA dimanche à l'AFP. "Sur ces images, les soldats faits prisonniers sont interrogés ce qui est contraire à la Convention de Genève", a estimé Camille Pascal, directeur de cabinet du président du CSA Dominique Baudis.L'instance de régulation de l'audiovisuel, a-t-il rappelé, a adopté mardi une recommandation en six points sur la couverture par les médias audiovisuels de la guerre en Irak. L'un de ces points les appelait à "ne pas diffuser de documents contraires aux stipulations de la Convention de Genève sur les prisonniers de guerre".Les sanctions encourues par Al-Jazira, qui bénéficie d'une autorisation du CSA, vont d'un simple avertissement à l'obligation de diffuser une mise au point en passant par l'interruption momentanée de l'antenne ou la réduction de la durée de sa convention.La chaîne d'information en continu avait signé en juillet 1999 une convention avec le CSA pour sa diffusion sur le câble et le satellite en France. Cette convention, renouvelée en juillet 2001 pour cinq ans, l'autorise à être diffusée dans l'ensemble des Etats de l'Union européenne.Al-Jazira avait déjà eu maille à partir avec le CSA en novembre 2001 pour sa couverture du conflit en Afghanistan après la diffusion de la première intervention d'Oussama ben Laden et de rumeurs sur les attentats du 11 septembre.

n°271897
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-03-2003 à 19:03:30  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ca devient grave la !

ils l'ont agité trop tard à ski parrait  :o  

[:ciler]

---------------
n°271899
cmove
C.
Posté le 23-03-2003 à 19:03:31  profilanswer

janfy a écrit :

Intéressant :

? AFP | 23.03.03 | 18h42  
Le représentant à Paris de Al-Jazira convoqué lundi par le CSA

Le représentant à Paris de la chaîne qatariote Al-Jazira sera convoqué lundi devant le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour s'expliquer sur la diffusion de témoignages de soldats américains présentés comme des prisonniers de guerre aux mains des Irakiens, a annoncé le CSA dimanche à l'AFP. "Sur ces images, les soldats faits prisonniers sont interrogés ce qui est contraire à la Convention de Genève", a estimé Camille Pascal, directeur de cabinet du président du CSA Dominique Baudis.L'instance de régulation de l'audiovisuel, a-t-il rappelé, a adopté mardi une recommandation en six points sur la couverture par les médias audiovisuels de la guerre en Irak. L'un de ces points les appelait à "ne pas diffuser de documents contraires aux stipulations de la Convention de Genève sur les prisonniers de guerre".Les sanctions encourues par Al-Jazira, qui bénéficie d'une autorisation du CSA, vont d'un simple avertissement à l'obligation de diffuser une mise au point en passant par l'interruption momentanée de l'antenne ou la réduction de la durée de sa convention.La chaîne d'information en continu avait signé en juillet 1999 une convention avec le CSA pour sa diffusion sur le câble et le satellite en France. Cette convention, renouvelée en juillet 2001 pour cinq ans, l'autorise à être diffusée dans l'ensemble des Etats de l'Union européenne.Al-Jazira avait déjà eu maille à partir avec le CSA en novembre 2001 pour sa couverture du conflit en Afghanistan après la diffusion de la première intervention d'Oussama ben Laden et de rumeurs sur les attentats du 11 septembre.

merci de l'info

---------------
cmove
n°271903
Janfy
Observateur
Posté le 23-03-2003 à 19:04:08  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ca devient grave la !

decapité ?? t'as des bons yeux :heink: C'est pas super flagrant

n°271905
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 19:04:50  profilanswer

janfy a écrit :

c marqué

n°271908
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-03-2003 à 19:05:00  profilanswer

janfy a écrit :

c écrit en dessous

---------------
n°271910
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 19:05:16  profilanswer

Trunchy a écrit :

ils l'ont agité trop tard à ski parrait  :o  

[:ciler]

bah oui, apres avoir ete decapités, ca a ete un reflexe [:mouais]

n°271915
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-03-2003 à 19:05:45  profilanswer

janfy a écrit :

... Il te faut quoi?
Ils sont morts, ils ont un drapeau blanc.

n°271920
pinguin007
a npe error
Posté le 23-03-2003 à 19:06:49  profilanswer

janfy a écrit :

toutafai,

Citation :

dimanche 23 mars 2003, 17h59
Une photo montrant deux militaires britanniques penchés sur deux soldats irakiens décapités dans une tranchée, dont l'un avec un drapeau blanc à la main, a fait le tour d'Europe, de Berlin à Madrid, en passant par Paris.  
Stephen Hird.  

c est pour ca que bon comme on voit pas clairement leur tete a cote du corp :/  info ou intox :??:

---------------
n°271923
cmove
C.
Posté le 23-03-2003 à 19:07:51  profilanswer

les usa pensent que les russes aident l'irak :/

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
BUSH c pour le petrole ou pour son election qu'il occupe l' IRAK ?site sur la guerre en Irak
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéVenez lutter contre la guerre en irak avec nous
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)