Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°271106
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 16:01:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kennedy a écrit :


 
quels enculés, voir ces ratonnades en plein paris au son d'allah akbar!!!!!!!! la france est tombée bien bas


 
ahah, ces pedales du betard les ont provoqués, maintenant faut pas s'étonner qu'ils se fasse casser leur bouche. Ca donne des envies de de se taper tiens.  :D  
 
PS: ils courent vite tes amis  :whistle:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 16:01:06  profilanswer
 

n°271107
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 16:02:07  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
j'en ai rien à foutre où tu habites moi je te dis simplement qu'en ce moment en france nosu les juifs on est pris pour cible, et ça finira mal


 
 
[:marsububu]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°271108
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-03-2003 à 16:02:32  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ahah, ces pedales du betard les ont provoqués, maintenant faut pas s'étonner qu'ils se fasse casser leur bouche. Ca donne des envies de de se taper tiens.  :D  
 
PS: ils courent vite tes amis  :whistle:  


 
Bon, ça devient du grand n'importe quoi là...vous allez vous calmer, merci !

n°271112
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 16:03:32  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ahah, ces pedales du betard les ont provoqués, maintenant faut pas s'étonner qu'ils se fasse casser leur bouche. Ca donne des envies de de se taper tiens.  :D  
 
PS: ils courent vite tes amis  :whistle:  


 
je sais pas exactement comment ca a demarré, mais les deux parties etaient la pour defendre la meme cause, ca n'aurait donc jamais du arriver


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°271115
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 16:03:36  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Selon ABC, en ce momment il y a de serieux combats entre us marines et armée irakienne à Nasyriah. Des helicopteres medicaux (air-rescue mission) sont partis du Koweit vers Nasyriah.


Les marines déploreraient au moins 50 blessés à Nassyriah.

n°271117
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 16:04:43  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
ces deux grands pays democrates feraient mieux de regarder ce qui se passe chez eux:tchetchenie et tibet, vant de donner des leçons aux autres!


 
oui c'est ça, on l'a déjà entendu cette argument :sarcastic:
en attendant, si ils siègent à l'onu, c'est que les us l'ont accépté, donc ils doivent les respecter !
c'est trop facile pour les us de dire qu'ils ne sont pas crédibles quand leur position n'arrange pas l'opinion de mr bush et de sa clic
c'est comme si tu portes plainte contre quelqu'un, et que tu décides par toi même que le juge n'est pas crédible : tu vas pas tuer le mec contre qui tu portes plainte, c'est n'importe quoi  :pfff:  
de plus la russie et la chine sont très loin d'être les seuls pays contre la guerre, et parmi ceux qui soutiennent la guerre, y-a aussi un paquet de pays qui ferait mieux de regarder l'état de la démocratie dans leur pays (turquie, pakistan, australie, italie ...) :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°271118
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 23-03-2003 à 16:05:21  profilanswer
 

c'est sur que les USA maitrisent completement leurs politique exterieure aussi hein kennedy  :lol:  :lol:

n°271119
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 16:05:22  profilanswer
 

bon, arretons la avec ce sujet, ca serait dommage de faire capoter ce topic apres 227 pages qui se sont a peu pres bien déroulée...merci a tous de recentrer le debat, comme on dit  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°271129
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-03-2003 à 16:10:35  profilanswer
 

Apparement nouveaux bombardements sur Bagdad (ce n'est pas vraiment une surprise)  
 

Citation :

NEW STRIKES ON BAGHDAD  
 
There are reports that six explosions have hit the Iraqi capital of Baghdad as planes flew overhead unchallenged by anti-aircraft fire.
 
 
A Reuters correspondent said: "There have just been six or seven blasts."  
 
"It sounded as if they came from the west. There were no sirens or anti-aircraft fire."  
 
Earlier, Reuters also reported huge blasts in west Baghdad as planes pounded a single target in the city.
 
"The earth shook under our feet and buildings shook. A huge, huge cloud of white smoke billowed hundreds of feet into the sky," Reuters correspondent Nadim Ladki said.  
 
"From what we have seen in the last few days, I think these must have been some of the biggest bombs dropped in Baghdad so far," he added.  
 
Three or four more explosions were later heard from different areas of the capital, including one near the centre of the city.  
 
US and British forces have been bombing Baghdad since Thursday as part of a war to overthrow President Saddam Hussein.  
 


 
source = http://www.sky.com/skynews/article [...] 66,00.html

n°271130
ayim
ennemi public
Posté le 23-03-2003 à 16:10:37  profilanswer
 

mdr !
 
Je viens de voir sur TV5, la camera filmait le ciel de bagdad ou on distinguais un minuscule petit point qui se deplacait ct un avions anglo-saxon :lol:
 
Sont trop "fort" ils volent a mon avis a l'altitude max que peut permettre leur navions :p
 
M'etonne pas que la DCA a du mal a les intercepter :sarcastic:
 
C'est combien l'altitude max pour les chasseurs ? :D
 


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 16:10:37  profilanswer
 

n°271134
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 16:11:29  profilanswer
 

Irak: excellents progrès sur le terrain (Rumsfeld)
 
 
Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld a fait état dimanche "d'excellents progrès" sur le terrain, mais a estimé que la résistance irakienne pourrait se durcir."Les progrès en général sont excellents", a déclaré M. Rumsfeld sur la chaîne de télévision NBC, mais il a dit s'attendre à "des jours difficiles devant nous".Il a précisé que les progrès étaient "très bons dans les airs", de même que pour les forces spéciales. Il a souligné que le gros des troupes avançait sur Bagdad "à une très bonne allure".Toutefois, "le degré de résistance pourrait augmenter" au fur et à mesure que les forces américaines et britanniques approchent de Bagdad, a déclaré le chef du Pentagone.M. Rumsfeld a confirmé que des "communications" avaient lieu avec des responsables militaires irakiens pour obtenir la reddition des troupes irakiennes. Certains de ces responsables "ont pris des risques considérables" pour entrer en contact avec les Américains, a-t-il assuré.Il a également déclaré que malgré les images spectaculaires des bombardements sur la capitale irakienne, seuls des sites militaires ou gouvernementaux étaient visés. "La ville n'est pas en flammes, c'est le régime irakien qui est en flammes", a-t-il déclaré.M. Rumsfeld a relevé que l'armée irakienne avait placé de nombreuses installations, notamment de communications, à proximité de sites civils ou dans des quartiers populaires de Bagdad.Il a "conseillé aux civils vivant près de ces installations de partir" car ces endroits "ne sont pas sûrs", a-t-il déclaré, indiquant qu'ils pourraient eux-aussi être bombardés.
 
 
 
source: lemonde.fr


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°271136
ayim
ennemi public
Posté le 23-03-2003 à 16:12:45  profilanswer
 

Viennent de dire sur TV5 que l'etat major ricains pensent revoir sa startegie a cause de la vive resistance inatendue de l'armée irakienne :D


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°271138
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 16:13:05  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Rumsfeld a annoncé : il manque une avion americain. (france info)
 
Ce qui confirmerait les infos irakiennes du pilotes dans l'eau et de l'avino abattu.
 


 
mince alors ... si on doit plus faire confiance aux infos irakiennes que américaines maintenant ... où va le monde :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°271141
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 16:13:40  profilanswer
 

les soldats irakiens meurent la tête haute, et se battent vaillement.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°271142
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 16:13:54  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Viennent de dire sur TV5 que l'etat major ricains pensent revoir sa startegie a cause de la vive resistance inatendue de l'armée irakienne :D


 
"Beuuuarh! ces cons ils se defendent!"
 
http://www.polytechnique.fr/eleves/binets/binetbox/membres/photos/sylvestre.jpg


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°271149
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 23-03-2003 à 16:15:42  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
"Beuuuarh! ces cons ils se defendent!"
 
http://www.polytechnique.fr/eleves [...] vestre.jpg


 ;), j'ai jamais compris c'etait qui ce sylvestre, c'est Powell ?


Message édité par PrianiK le 23-03-2003 à 16:16:14
n°271154
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-03-2003 à 16:17:48  profilanswer
 

Temoignage d'un soldat britannique sur Umm Qsar :
 

Citation :

Le sergent Chris Demuro, 31 ans, de la compagnie Fox, était à l'avant-garde des Marines. Il raconte que le premier jour les blindés du 26ème Escadron blindé britannique ont facilement ouvert la voie à travers les lignes de défense irakiennes mais qu'ils étaient tombées sur une embuscade. "Ils ont tiré à la roquette, au mortier et à l'arme automatique. Nous avons vécu l'enfer", a-t-il expliqué.
 
"Nous avons appelé à l'aide l'artillerie britannique derrière nous mais les explosions devenaient si proches que nous avons dû reculer. C'était terrifiant". Avec l'aide de l'artillerie, les Marines ont réussi à avancer. "Deux hélicoptères Cobra ont survolé la zone pour voir s'il restait des signes de vie ou de résistance avant que nous dépassions le groupe d'immeuble" qui servaient d'abris aux tireurs irakiens, a raconté le sergent Demuro

n°271158
@chewie
Posté le 23-03-2003 à 16:18:22  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 ;), j'ai jamais compris c'etait qui ce sylvestre, c'est Powell ?


la puissance des usa, aussi bien militairement qu'économiquement ;)

n°271164
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 16:19:16  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 ;), j'ai jamais compris c'etait qui ce sylvestre, c'est Powell ?


 
le symbole de la politique americaine, la "world company" dont le boulot et de diriger le monde, et dont tout les employés ont la meme tete (celle de rambo)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°271172
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-03-2003 à 16:21:56  profilanswer
 

Forces speciales us à 80 km de Bagdad, ca se rapproche serieusement.

n°271174
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-03-2003 à 16:22:42  profilanswer
 

raph93 a écrit :

Qu'on me dise pas ke la guerre n'est pas justifié, en tout cas pour moi c tout vu  :fou:  :fou:  :fou:  
 
http://fr.news.yahoo.com/030323/108/34034.html
 

[g]Des juifs pris pour cibles à Paris [/g]  
 
En marge de la manifestions pour la paix de samedi, une association juive pour la jeunesse pourtant de gauche a été prise pour cible par de prétendus militants pro palestiniens.
 
Une dizaine de de jeunes maghrébins bousculent soudain la foule qui déambule tranquillement en marge de la manifestation pour la paix boulevard Baumarchais. Bâtons en main et keffiehs sur le visage, ils viennent de l'arrière du cortège et paraissent visiblement très énervés. Leur cri de ralliement résonne à nos oreilles comme une horreur que nous pensions ne plus jamais entendre en public et à Paris : «Y'a des juifs là bas». Nous interrompons notre reportage pour nous lancer dans leur sillage, comprenant immédiatement que la situation est explosive.  
 
Deux cent mètres plus loin, la bande tourne sur la droite dans la rue Saint Claude tandis que d'autres manifestants brandissant des drapeaux palestiniens s'acharnent avec violence sur un corps au sol. Courageux, un cadreur canadien et quelques femmes interviennent pour aider l'homme à terre. Il se relève hagard. Il a quatorze ans et la tête pleine d'ecchymoses. Son seul tort : être juif.  
 
Plus loin, la bande de prétendus militants en faveur de la cause palestinienne vocifère des insultes à l'encontre de la devanture d'une association juive pour la jeunesse. Sur le boulevard, d'autres manifestants sentent l'électricité dans l'air et investissent le haut de la petite rue. Les premiers refluent et leur explique la situation. Quelques insultes fusent, telles Bethar batard, et une cinquantaine de jeunes déferlent soudain en direction de l'association juive, faisant deux blessés sur leur passage (cf. notre vidéo). Une beurette ceinte d'un drapeau palestinien est désespérée. «Arrêtez le racisme» hurle t-elle à l'attention des assaillants. Une jeune manifestante très remontée n'hésite pas à qualifier la bande de «dealers de shit manipulés par des gouvernements sans scrupules». Une femme d'âge respectable qui avait tenté de faire barrage de son corps à la meute se relève difficilement. Près d'une voiture un pacifiste est hors de la lui : «la violence vient de cette manifestation. J'ai tenté de m'interposer et je me suis fait tabasser» résume t-il.  
 
Juché sur le toit d'une voiture, un jeune avec un mégaphone harangue la foule : «Nous, les musulmans, nous les Arabes, nous pouvons nous promener la tête haute dans la rue. Eux (jes juifs, ndlr) sont obligés de se cacher. Un verset du Coran dit : Ce que l'on vous a infligé, vous pourrez l'infliger. Mais a patience est une vertue. Sachons attendre, la roue va tourner.» (cf. notre vidéo)  
 
Le débordement a eu lieu lors du passage du cortège de l'association Copjo, le Comité pour une paix juste en Palestine, dont les militants les plus âgés interviennent afin de figer la situation jusqu'à l'arrivée des CRS. Devant nos caméras, curieusement, ils légitiment l'agression :«Nous avons été provoqué par le Bethar, dont les membres ont agressé deux filles. Alors ils ont réagit violemment» explique un responsable, tandis qu'un jeune tient à préciser que la femme est sacrée, qu'elle donne la vie et que leur intervention était nécessaire. Femmes que la meute n'a cependant pas prises en compte lors de son agression.  
 
Les responsables de l'organisation juive Hachomer Haltzair nient toute provocation du Bethar. «trois jeunes étaient à proximité du cortège et se sont fait insulter. La situation a dégénéré en bagarre et ils sont tous les trois blessés». De fait, la préfecture ne fait pas état de deux femmes molestées. Ironie du sort, Hachomer Haltzair se revendique franchement de gauche et milite en faveur d'un dialogue pour la paix en Palestine.  
 
Voici deux semaines, lors d'une conférence de réconciliation entre juifs et catholiques organisée à la Mairie de Paris, le ministre de l'intérieur Nicolas Sarcozy affirmait que «la France ne saurait tolérer la moindre menace sur les juifs de France» citoyens de notre pays à part entière. Des propos visiblement peu pris en comptes dans les banlieues françaises.  
 
Choquée par une telle haine raciale, notre équipe - au passage menacée de coups si elle continuait de filmer alors qu'elle a souvent donné la parole aux défenseurs de la cause palestinienne (cf. notre vidéo) a tenu à témoigner de la situation en se rendant dans les rédactions de France2 et France3. Jugeant la situation effectivement préoccupante, les rédacteurs en chef des JT nous ont cependant indiqué ne pas disposer du temps suffisant pour traiter du sujet. En nous promettant d'y revenir...


 


 
Tiens, mais c'est l'article "puant" que j'avais posté hier à partir d'une autre source [:meganne] Celui-ci est encore plus détaillé et explicite : en un mot : absolument gerbant et d'une connerie abyssale : non seulement ils sont hors sujet par rapport à la manif, mais en plus ils décrédibilisent la cause palestinienne ... Quand on pense qu'en plus ils s'en sont pris à des gars d'Hashomer Hatzaïr, qui est une organisation à l'extrême gauche de l'extrême gauche ...  [:doriangray]  


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°271175
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 16:22:56  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Forces speciales us à 80 km de Bagdad, ca se rapproche serieusement.
 


 
ce sont juste des eclaireurs non?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°271178
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 16:23:52  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ce sont juste des eclaireurs non?  :??:  


Nan des prisonniers :D

n°271179
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-03-2003 à 16:24:08  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ce sont juste des eclaireurs non?  :??:  


 
exact mission d'eclaireurs et d'infiltrations.

n°271180
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-03-2003 à 16:24:31  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Ben comment ils ont su qu'il était juif ?


 
il avait une kippa sur la tête.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°271185
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-03-2003 à 16:26:27  profilanswer
 

Infos a prendre avec d'enormes precautions (vu ce qui s'est passé dans les villes du sud) :
 
D'apres une source militaire anglaise, l'offensive terrestre de Bagdad est programmé pour mardi.
 

Citation :

BAGHDAD 'ATTACK SOON'  
 
Baghdad could be the scene of a ground offensive as early as Tuesday according to a UK military source.
 
The unnamed source said the push to the Iraqi capital would be the key and that the military would not get "bogged down" in fighting around Basra.
 
 
US Marines are now on the north flank of the Euphrates at Nasiriyah - a third of the way to Baghdad - but reports say the troops have been held up because of Iraqi resistance.
 
The fate of President Saddam Hussein is growing largely immaterial, according to the commander of British forces in the Gulf.
 
Air Marshall Brian Burridge said he believed "significant disarray" was now sweeping the Iraqi leadership.
 
"Once the regime recognises that its days are up, then they will crumble.
 
"We will see a crumble and Saddam's place in that is largely becoming immaterial," said the Air Marshall.

n°271189
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-03-2003 à 16:27:06  profilanswer
 

En direct en ce moment sur aljeezira les premiers prisonniers americains!


Message édité par Angel_Dooglas le 23-03-2003 à 16:27:16
n°271191
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 16:28:05  profilanswer
 

4 marines morts et 50 blessés à Nassyriah.

n°271200
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 16:30:58  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Non non ce sont des éclaireurs :D  
 
"CA Y EST LES AMERICAINS SONT A BAGDAD (en prison)"


 
[mode powell /ON]
 
Ces soldats se sont laissé capturer de leur plein gré afin de mener l'attaque de Bagdad de l'interieur, avec la prison centrale du regime irakien pour point de depart  :o  
 
[mode powell /OFF]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°271201
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 16:31:22  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
ok raph tu vois ce sont pas des pacifistes,ils veulent simplement casser de l'americano sioniste, la france est tombée bien bas, elle ne maitrise méme plus sa politique extérieure!
 
et encore y avait aussi des drapeaux du hamas et hezbollah brandit hier à paris,vive la france :sarcastic:  


 
t'as pas fini tes amalgames  :heink:  
t'es concient au moins que tu ne convaincs personne avec un tel discour [:doriangray]  
 
c'est lourd, on peut pas discuter sérieusement, et chacun reste camper sur ses positions ... c'est vraiment n'importe quoi :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°271204
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 16:31:45  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
[mode powell /ON]
 
Ces soldats se sont laissé capturer de leur plein gré afin de mener l'attaque de Bagdad de l'interieur, avec la prison centrale du regime irakien pour point de depart  :o  
 
[mode powell /OFF]


D'ailleurs parmi eux se trouverait un cuisinier de marine.

n°271206
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 16:32:46  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Va falloir garder son calme car des provocations de toutes sortes vont survenir dans les semaines qui viennent (et il n'y aura pas que les juifs de viser).


 
si un juif est visé devant moi je serais le premier à intervenir ! je tolère pas la stupidité :fou:  
j'en ai marre de tous ces amalgames à la con, qu'ils viennent du camp des pro comme des anti guerres :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°271207
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 16:32:55  profilanswer
 

verdoux a écrit :


D'ailleurs parmi eux se trouverait un cuisinier de marine.


 
il a d'ailleurs dissimulé de quoi tuer Saddam dans une botte de poireaux  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°271211
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-03-2003 à 16:33:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Non non ce sont des éclaireurs :D  
 
"CA Y EST LES AMERICAINS SONT A BAGDAD (en prison)"


 
Ouais ben c'etait asses flippant quand meme, 3 hommes, une femme a priori de troupes regulieres. Sur les 4, 3 etaient blesses, ils etaient dans un etat assez pitoyable les pauvres.

n°271213
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-03-2003 à 16:34:04  profilanswer
 

Les prisonniers us auraient été capturé a Nasyria, d'ailleurs selon Rumsfeld il manque 10 soldats a l'appel . :/

n°271221
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-03-2003 à 16:36:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Mais toujours pas d'avion ?  :pt1cable:  


 
erf c'est le flou total...
France info declarait ya 10 min que rumsfled reconnaissait qu'il manquait un avion et maintenant cette meme radio dit que rumsfeld dit que c'est du cinema a Bagdad. Leurs interpretes a france info doivent pe avoir du mal  :lol:


Message édité par -solal- le 23-03-2003 à 16:36:47
n°271222
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 16:37:13  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Ouais ben c'etait asses flippant quand meme, 3 hommes, une femme a priori de troupes regulieres. Sur les 4, 3 etaient blesses, ils etaient dans un etat assez pitoyable les pauvres.


 
Saddam s'est engagé a respecter la convention de Geneve au sujet des prisonniers si je ne m'abuse?


Message édité par t-w le 23-03-2003 à 16:37:38

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°271228
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 16:38:19  profilanswer
 
n°271229
repatsapen
*
Posté le 23-03-2003 à 16:38:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Mais toujours pas d'avion ?  :pt1cable:  


ben...ils sont sensés être furtifs!

n°271231
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-03-2003 à 16:38:55  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
Saddam s'est engagé a respecter la convention de Geneve qi je ne m'abuse?


 
Honnetement ca m'etonnerait que le regime de Saddam Hussein respecte les convention de geneve.

n°271232
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 16:38:57  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
Saddam s'est engagé a respecter la convention de Geneve au sujet des prisonniers si je ne m'abuse?


 
les prisonniers que detiennent les americains sont traité en criminel de guerre, c'est bush ki la dit


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
BUSH c pour le petrole ou pour son election qu'il occupe l' IRAK ?site sur la guerre en Irak
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéVenez lutter contre la guerre en irak avec nous
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR