Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4413 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°269111
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 22-03-2003 à 23:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Faux !

Tout dépend lesquelles.

[:rofl] [:joce]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 23:35:21  profilanswer

n°269114
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 23:36:02  profilanswer

udok a écrit :

arretes ça, c'est lourd :o  

Bah quoi ? C'est vrai d'abord. :o

n°269116
kennedy
Posté le 22-03-2003 à 23:36:25  profilanswer

moi je veux pas le dire mais je le dis quand méme :p je crois que dans trés peu de temps ça va étre l'embrasement de la region! je vois bien une petite partie de domino entre l'iran,l'irak ,les usa,la turquie etc et vous?

n°269119
NSV
Living on my own.
Posté le 22-03-2003 à 23:37:03  profilanswer

http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2003/03/21/2bell.jpg

n°269121
udok
Posté le 22-03-2003 à 23:37:28  profilanswer

Yoshua a écrit :

Bah quoi ? C'est vrai d'abord. :o  

arretes de faire comme si on soutient saddam quand on est contre la guerre :fou:  
c'est pas parce que saddam est con qu'il faut employer les mêmes méthodes que lui pour le combattre ... sinon la guerre n'a aucun sens ... d'ailleurs elle a aucun sens :sarcastic:

---------------
n°269122
m3u
sargatanas reign!
Posté le 22-03-2003 à 23:38:25  profilanswer

kennedy a écrit :

moi je veux pas le dire mais je le dis quand méme :p je crois que dans trés peu de temps ça va étre l'embrasement de la region! je vois bien une petite partie de domino entre l'iran,l'irak ,les usa,la turquie etc et vous?

si y'avait que des nations dans l'histoire mais y'a aussi "the two ben laden qui doit pas être loin et quelques autres du même genre

n°269123
F18
Posté le 22-03-2003 à 23:39:01  profilanswer

Yoshua a écrit :

Heu je ne sais pas si vous vous rendez compte mais cela n'a aucun sens votre phrase... :o qu'avez vous voulu dire ?

Que soit dans un pays qui possede un president (France, USA, ect) ou un roi, reine ect (Angleterre, espagne, ) il figure une institution que le peuple vote : TONY BLAIR il est pas 1er ministre jusqu'a la fin de ses jours ?

En espagne Celui qui a eté mis en place par un vote c'est pareil,

n°269124
udok
Posté le 22-03-2003 à 23:39:34  profilanswer

j'avais pas fait gaffe pour ses oreilles mais le reste est assez juste :D
ce qui m'ennerve aussi chez lui, c'est cette mani de se mordiller l'interieur de la joue pour faire croire qu'il ressent qq'chose :pfff:  [:doriangray]

---------------
n°269126
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 23:39:53  profilanswer

udok a écrit :

arretes de faire comme si on soutient saddam quand on est contre la guerre :fou:  
c'est pas parce que saddam est con qu'il faut employer les mêmes méthodes que lui pour le combattre ... sinon la guerre n'a aucun sens ... d'ailleurs elle a aucun sens :sarcastic:  

Bah vu de manière logique, c'est ce que vous faîtes même si c'est involontaire, va falloir y réfléchir...Vous êtes en train de tout faire pour perpétuer ce régime sanglant...j'ai vu des boucliers huamins utilisés par le général irakien pour protéger un site militaire aujourd'hui, si ce n'est pas un soutien, je me demande bien ce que c'est. :heink:  

n°269129
m3u
sargatanas reign!
Posté le 22-03-2003 à 23:41:10  profilanswer

F18 a écrit :

Que soit dans un pays qui possede un president (France, USA, ect) ou un roi, reine ect (Angleterre, espagne, ) il figure une institution que le peuple vote : TONY BLAIR il est pas 1er ministre jusqu'a la fin de ses jours ?

:non: c'est pas exactement pareil sinon ça porterai pas un nom différent  ;)  

quels sont les pouvoirs exacts du roi en espagne d'ailleurs :??:  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 23:41:10  profilanswer

n°269130
m3u
sargatanas reign!
Posté le 22-03-2003 à 23:42:09  profilanswer

Yoshua a écrit :

Bah vu de manière logique, c'est ce que vous faîtes même si c'est involontaire, va falloir y réfléchir...Vous êtes en train de tout faire pour perpétuer ce régime sanglant...j'ai vu des boucliers huamins utilisés par le général irakien pour protéger un site militaire aujourd'hui, si ce n'est pas un soutien, je me demande bien ce que c'est. :heink:  

sur cnn?  :lol:

n°269131
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 23:42:17  profilanswer

F18 a écrit :

Oui mais c'est le "détient tous les pouvoirs" qui me gêne...Montesquieu ne détermine t il pas la démocratie comme la séparation des pouvoirs ?

n°269134
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 23:43:56  profilanswer

m3u a écrit :

sur cnn?  :lol:  

Sur toutes les chaînes françaises, qui ne sont pas vraiement pro-ricains. Le général qui disait que les ricains doivent être conscients qu'ils tueront des human shields en bombardant...moi je dis bon débarras des traîtres. :o

n°269136
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 23:44:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui. Par exemple quand la justice n'a pas à intervenir pour déterminer l'issue d'un vote à la présidence.

Oui mais notre ami prétend que la personne issue des urnes détient tous les pouvoirs en Espagne... :heink:

n°269138
m3u
sargatanas reign!
Posté le 22-03-2003 à 23:45:07  profilanswer

Yoshua a écrit :

Sur toutes les chaînes françaises, qui ne sont pas vraiement pro-ricains. Le général qui disait que les ricains doivent être conscients qu'ils tueront des human shields en bombardant...moi je dis bon débarras des traîtres. :o  

pas de propagande US sur les chaïnes françaises :??:  

rassure moi tu trolle quand tu dis ça  :sarcastic:

n°269139
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-03-2003 à 23:45:15  profilanswer

Yoshua a écrit :

Les trolls assaisonnés de :o  :whistle: et autres  :ange: , ça commence à bien faire...

n°269142
udok
Posté le 22-03-2003 à 23:46:03  profilanswer

Yoshua a écrit :

en logique binaire peut-être, mais j'essaie de faire mieux qu'un transistor si tu veux bien :)
et moi je n'ai commis aucun acte qui tendait à soutenir saddam
cette mani que les us (leur gouvernement) ont de toujours avoir deux raisons de faire qq'chose m'exaspere (un officiel pour contenter l'opinion public, l'autre officieuse qui pue le fric, et le pouvoir)
cette excuse de la démocratie en irak a été amenée sur le tard, bien après les soit-disans armes de destruction massive est les liens avec des terroristes... :sarcastic:  
bref, c'est du grand n'importe quoi et j'en ai marre de me répéter ... faudrait que je fasse une liste de tous les arguments pour et contre la guerre, histoire que ce débat ne tourne pas perpétuellement en rond :D

---------------
n°269146
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 23:46:23  profilanswer

:non: Pas un troll, vous n'avez qu'à regarder les chaînes françaises ce matin.

n°269149
m3u
sargatanas reign!
Posté le 22-03-2003 à 23:47:05  profilanswer

Yoshua a écrit :

:non: Pas un troll, vous n'avez qu'à regarder les chaînes françaises ce matin.

:o alors je te confirme c'est de la propagande

n°269151
udok
Posté le 22-03-2003 à 23:47:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui. Par exemple quand la justice n'a pas à intervenir pour déterminer l'issue d'un vote à la présidence.

:jap:  

fox >  tu es très culturé :jap:

---------------
n°269152
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 23:47:49  profilanswer

udok a écrit :

en logique binaire peut-être, mais j'essaie de faire mieux qu'un transistor si tu veux bien :)
et moi je n'ai commis aucun acte qui tendait à soutenir saddam
cette mani que les us (leur gouvernement) ont de toujours avoir deux raisons de faire qq'chose m'exaspere (un officiel pour contenter l'opinion public, l'autre officieuse qui pue le fric, et le pouvoir)
cette excuse de la démocratie en irak a été amenée sur le tard, bien après les soit-disans armes de destruction massive est les liens avec des terroristes... :sarcastic:  
bref, c'est du grand n'importe quoi et j'en ai marre de me répéter ... faudrait que je fasse une liste de tous les arguments pour et contre la guerre, histoire que ce débat ne tourne pas perpétuellement en rond :D  

Vos actes concrètement tendent à soutenir et perpétuer ce régime sanglant. Vous ne vous prendriez pas mieux pour maintenir ce régime.

n°269154
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 23:49:10  profilanswer

m3u a écrit :

:o alors je te confirme c'est de la propagande  

Appelez propagande ce qui vous arrange...le hic c'est que c'était un général irakien...m'étonnerait qu'il fasse de la propagande sur des chaînes françaises acquises à la cause irakienne.

Message édité par yoshua le 22-03-2003 à 23:49:28
n°269158
udok
Posté le 22-03-2003 à 23:51:31  profilanswer

Yoshua a écrit :

Vos actes concrètement tendent à soutenir et perpétuer ce régime sanglant. Vous ne vous prendriez pas mieux pour maintenir ce régime.

quand il y a une guerre, on ne peut qu'être pour ou contre
maintenant, s'il n'y avait pas de guerre et qu'on laissait aux anti-guerre une chance d'améliorer la situation pacifiquement, on trouverait une solution ... mais en aucun cas on ne soutient saddam, que ce soit par le fond ou la forme de nos actes

pis la chine est pas franchement mieux alors le discour bidon, ça s'arrete là  :o

Message édité par udok le 22-03-2003 à 23:52:07

---------------
n°269161
m3u
sargatanas reign!
Posté le 22-03-2003 à 23:52:33  profilanswer

Yoshua a écrit :

Appelez propagande ce qui vous arrange...le hic c'est que c'était un général irakien...m'étonnerait qu'il fasse de la propagande sur des chaînes françaises acquises à la cause irakienne.

ah ben si ils l'ont dit "à tf1" c'est forcément vrai  :pfff:

n°269162
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 23:54:28  profilanswer

udok a écrit :

quand il y a une guerre, on ne peut qu'être pour ou contre
maintenant, s'il n'y avait pas de guerre et qu'on laissait aux anti-guerre une chance d'améliorer la situation pacifiquement, on trouverait une solution ... mais en aucun cas on ne soutient saddam, que ce soit par le fond ou la forme de nos actes

pis la chine est pas franchement mieux alors le discour bidon, ça s'arrete là  :o

S'attaquer aux ambassades américaines, servir de bouclier huamins pour protéger des installations militaires irakiennes, mener des campagnes contre les intérêts américaines, heu demandez à n'importe quel observateur neutre, un ET qui observe la Terre par ex, il vous dira que vous roulez pour Saddam... :heink:

n°269164
raph93
Posté le 22-03-2003 à 23:54:54  profilanswer

Yoshua a écrit :

S'attaquer aux ambassades américaines, servir de bouclier huamins pour protéger des installations militaires irakiennes, mener des campagnes contre les intérêts américaines, heu demandez à n'importe quel observateur neutre, un ET qui observe la Terre par ex, il vous dira que vous roulez pour Saddam... :heink:  

t feuj ?  :heink:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°269166
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 23:55:44  profilanswer

m3u a écrit :

Dommage, c'était France2-France3. Et personne ne l'a dit, c'est le général irakien lui même qui parlait et qui montrait du doigt les boucliers humains en disant vous bombardez, vous les tuez... :heink:

n°269168
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 23:56:04  profilanswer

raph93 a écrit :

t feuj ?  :heink:  

:heink:

n°269171
raph93
Posté le 22-03-2003 à 23:57:43  profilanswer

:D ok c bon  :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°269172
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 23:58:15  profilanswer

raph93 a écrit :

:D ok c bon  :jap:  

lama ? Aîm ata youdi ?

n°269174
raph93
Posté le 22-03-2003 à 23:58:46  profilanswer

Yoshua a écrit :

lama ? Aîm ata youdi ?

ken

ani yeoudi kmo ata  :D

Message édité par raph93 le 22-03-2003 à 23:59:05

---------------
n°269181
raph93
Posté le 23-03-2003 à 00:01:21  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°269194
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 00:06:16  profilanswer

m3u a écrit :

heu il y a un bouclier humain sur Ardisson qui est en train de dire exactement la même chose là...que les autorités irakiennes a placé les boucliers huamins sur des sites stratégiques, ceux qui ont refusés comme lui ont été expulsés.

n°269245
d750
Posté le 23-03-2003 à 00:25:01  profilanswer

d apres ce que j entend sur tv5, bagdad massivement bombardé, avec des coupures d electricités, dans le sud de l irak de violent combat. 6 soldats americains gravement blessé...

n°269249
kennedy
Posté le 23-03-2003 à 00:26:02  profilanswer

Yoshua a écrit :

heu il y a un bouclier humain sur Ardisson qui est en train de dire exactement la même chose là...que les autorités irakiennes a placé les boucliers huamins sur des sites stratégiques, ceux qui ont refusés comme lui ont été expulsés.

c'est des monstres le regime de saddam on va le decapiter  :kaola:

n°269256
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2003 à 00:28:16  profilanswer

Vous avez écouté le témoignage de l'ancienne "lofteuse" Kenza sur France 2 ? Elle est d'origine irakienne et dit que les irakiens préfèrent Saddam à une administration américaine.

n°269262
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 00:30:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Vous avez écouté le témoignage de l'ancienne "lofteuse" Kenza sur France 2 ? Elle est d'origine irakienne et dit que les irakiens préfèrent Saddam à une administration américaine.

Oui elle préfère le régime de Saddam mais elle s'est exilée en France... :whistle:  :lol: Puis j'aime bien: "les années Saddam sont les meilleures que l'Irak a connues". :heink:

Message édité par yoshua le 23-03-2003 à 00:30:44
n°269265
d750
Posté le 23-03-2003 à 00:30:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

ouais mais ca les ricains il preferent le cacher....

n°269266
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-03-2003 à 00:31:03  profilanswer

Yoshua a écrit :

Oui elle préfère le régime de Saddam mais elle s'est exilée en France... :whistle:  :lol:  

Pan ! Elle l'a pas volée celle-là :d

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°269269
udok
Posté le 23-03-2003 à 00:32:00  profilanswer

Yoshua a écrit :

c'est ça le probleme ... le ET il voit ça de loin, il ne voit que la façade des choses, et ne peut donc pas se faire un avis objectif et non superficiel de la réalité  :)
ton exemple est très bien choisi :jap:

---------------
n°269271
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 00:32:54  profilanswer

CRS - a écrit :

Pan ! Elle l'a pas volée celle-là :d

:lol: Romain GOUPIL qui dit avec raison que Scott RITTER ne dit pas qu'il s'est fait expulser par Saddam en 1998 et que depuis Saddam fait à peu près ce qu'il veut en matière de d'armement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Venez lutter contre la guerre en irak avec nousRecensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)