|
Auteur | Sujet : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |
---|
xsirx | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:02:50 |
paulo-masseffect |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
paulo-masseffect | notre BHL national est de sorti
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
paulo-masseffect |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
paulo-masseffect |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 16:20:43 |
n'importe quoi Message édité par Dworkin le 14-08-2012 à 16:29:59 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Starman333 |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 18:22:02 Quote wars sans argumentaire, le retour |
mikha31 SOON BROKE |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Starman333 |
T'imagine juste un instant ? "Alors oui on est dans le caca, il en arrive de partout le Qatar et KSA font que de la merde, on a besoin d'armes et de soutien logistique et on nous envoie des demeurés qui ne veulent même pas obéir et font comme bon leur semble" Juste pour rappel, Alep, c'est les islamistes (FM à pas confondre avec les salafistes) de la brigade Tawhid (6000 combattants) qui
Pour faire simple, Bachard hérite de la repression de FM dans les années 80 et c'est avant tout eux qui veulent leur revanche (surtout par la voix des armes) et KSA, ne fait que leur tendre la perche. Les manifestations pour plus de liberté ont été instrumentalité surtout, le but était tout autre, c'est ce à quoi on assiste actuellement... Quand tu es un simple politique avec un parti interdit et tu vois, ceci, tu te dis quoi ?
Je laisse faire les plus va t en guerre et j'applaudis les KSA et le Qatar qui soufflent sur la braise ? Ou tu te dis que je vais voir ce que ça peut donner et au pire on mobilise de nouveau, avec des manif... Je pense c'est de ça dont parlait l'Ambassade russe sur un départ civilisé...
Message édité par Starman333 le 14-08-2012 à 19:55:25 |
pik3 | Le monde a fait une infographie sur la chronologie des évènements en Syrie:
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mikha31 SOON BROKE |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | xsirx > on ne répond JAMAIS dans le post, c'est impossible à quoter et un bordel pour te répondre ensuite ...
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Donc oui, à partir du moment où on veut jouer un rôle au niveau mondial, il faut intervenir. Attention, intervenir ne signifie pas forcément envoyer une armée, mais au moins s'impliquer diplomatiquement, et presque par principe, souvent choisir un camp. L'ONU étant le principal lieu "d'intervention". On peut ensuite se contenter de condamner des régimes, comme l'occident le fait actuellement avec le régime syrien (avec une légère aide aux rebelles en bonus), mais parfois, il faut aller plus loin. Ou décider de ne pas y aller justement, mais dans ce cas, on assumera de ne pas l'avoir fait. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 14-08-2012 à 21:54:53 |
mikha31 SOON BROKE |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikha31 SOON BROKE |
ZINZINPHOBE Seriously? | Réalpolitik proof/ --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
fatah | Pauvre Ernestor, tout le monde lui en veut ce soir --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 14-08-2012 à 22:09:14 |
|
|
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:16:25 C'est déjà fait la Mecque il me semble |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Damas tombée, les islamistes au pouvoir, Assad à Moscou |