| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 09:58:00 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
Si mon post était débile, je me demande quel est le tien, y a aucune argumentation et ça veut rien dire mais bon. Le téléphone dans la poubelle près du stade de France, c'est ce qui a permis l'assaut de hier matin, mec. C'est une erreur énorme qui a permis d'éviter un autre carnage. Tu crois pas que c'est important ? Pour les armes chimiques, il est vrai que je m'imagine des éléments très compliqués à contrôler mais je peux tout à fait me tromper. Message cité 2 fois Message édité par Jocho le 19-11-2015 à 10:00:05 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zakatana Crève Babylone |
Sans etre a sa place, non on arrivera sans doute pas a comprendre; je vais dire une truc bateau mais toutes les situations sont differentes, et je pense que ma mere me balancerait aux autorites si j'allais faire le jihad demain (je peux me tromper). Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 19-11-2015 à 10:01:55 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teepodavignon |
Heu, c'est quoi l'intérêt d'isoler les attaques qui ont fait un mort ? Ca représente 44 attentats ou assassinats. C'est presque le double de ceux qui sont présentés sur la frise.
--------------- Laurent est mon fils. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 19-11-2015 à 10:01:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 10:00:49 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
HannaeMax Coucou |
Kapa75 |
|
Damze |
|
--------------- rm -rf internet/ |
viniw geek repenti |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kapa75 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
barnabe |
|
Jocho Aigle Royal |
Tu oublies un truc, c'est que Daesh est une organisation terroriste qui marche à l'image et au sang. Daesh est-il responsable d'un attentat dans le monde avec une arme chimique ou bactériologique ? Malgré le fait qu'une telle arme pourrait causer énormément de morts, ce genre de modalités ne collent pas avec eux, j'ai l'impression. Eux veulent du sang, des explosions, des corps qui giclent de partout, des égorgements, des balles. Parce qu'ils pensent que leur message passera encore mieux de cette façon. La terreur augmente, et la propagande aussi car ça impressionne tous les petits jeunes français sur le point d'être radicalisés. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 19-11-2015 à 10:07:26 |
J'ai relu mon premier post et il est tout a fait clair en fait. D'ailleurs, il n'y a que toi qui n'a pas compris. Il est temps de te poser les bonnes questions. Moi j'arrete la, ca devient gonflant. Message édité par zakatana le 19-11-2015 à 10:07:01 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
leraturbain |
|
yorys |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teepodavignon |
propagande de guerre. Ca fait toujours bien de montrer des explosions --------------- Laurent est mon fils. |
Damze | Vu sur Facebook #OnAPasPeur
Message cité 3 fois Message édité par Damze le 19-11-2015 à 10:08:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | EDIT: y a moyen de ban les gens qui postent des photos de viande la ??? --------------- |
manuches What the fuck did I do ?! |
zakatana Crève Babylone | Salut. On s'en bat les couilles de la boucherie la, tout le monde n'est pas du genre a ralentir quand il y a un accident sur l'autoroute pour essayer de voir un bout d'intestin. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Allezz |
|
stoicism Not quite my tempo. |
Kapa75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |