Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43935530
viniw
geek repenti
Posté le 19-11-2015 à 09:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Bahhh aussi simple non, mais c'est pas dur d'acheter une Kalash hein?

Faut tenir compte qu'apres la dissolution de l'URSS, les armes se sont toutes retrouvées bringballées à droite et a gauche...

Regardes comment Daech s'arme...  Fusil russes qu'ils ont recupéré ça et la.. les tanks US recupérés en Irak etc..  
http://www.vice.com/fr/read/alex-j [...] vivant-191

Citation :

On a mis neuf mois pour acheter une tête nucléaire à des mafieux bulgares. La direction de Canal+ nous prenait pour des dingues. Finalement, Karl Zero a tapé dans son compte personnel et m'a remis un sac marron plein de dollars en me disant d'aller acheter l'arme."

ca n'a rien a voir tout ce qui est nucleaire est hyper sécurisé quelque soit le pays.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 09:58:00  profilanswer

n°43935534
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 19-11-2015 à 09:58:22  profilanswer

[:massys]

Tu fais preuves d'une mauvaise foi phénoménale. A quel moment j'ai dit que les aumôniers étaient des segpa? J'ai parlé des prédicateurs parmi les prisonnier et tu l'a parfaitement compris, joues pas à l'ingénue.

180, c'est walou au vu des demandes, et oui j'ai dit "compté sur les doigts d'une main", désolé d'utiliser une expression courante de la langue française.

Concernant le groupe "jeunes motivés", ils étaient surtout encadrés par un imam officiel. Le but c'était de laisser l'imam aborder la question religieuse, et les jeunes devaient donner des pistes aux détenus concernant les études/formations à la sortie de prison.

n°43935546
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 19-11-2015 à 09:59:06  profilanswer

[:massys]

Tu fais preuves d'une mauvaise foi phénoménale. A quel moment j'ai dit que les aumôniers étaient des segpa? J'ai parlé des prédicateurs parmi les prisonniers et tu l'a parfaitement compris, joues pas à l'ingénue.

180, c'est walou au vu des demandes, et oui j'ai dit "comptés sur les doigts d'une main", désolé d'utiliser une expression courante de la langue française.

Concernant le groupe "jeunes motivés", ils étaient surtout encadrés par un imam officiel. Le but c'était de laisser l'imam aborder la question religieuse, et les jeunes devaient donner des pistes aux détenus concernant les études/formations à la sortie de prison.

Et concernant la laïcité, c'était la réponse de l'administration.

Message édité par Digotage le 19-11-2015 à 10:01:44
n°43935548
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-11-2015 à 09:59:11  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Encore une fois, ça n'a rien à voir avec l'intelligence, ou les études.
j'ai rarement lu une idée aussi débile.

Hého, le terrorisme, c'est pas un film de James bond ou Jason Bourne, ce sont des mecs sans véritable entraînement (ce ne sont pas des soldats quoi, ce sont des gens à qui on apprend à tuer en 1 an ou 2, ni plus ni moins), sans expérience, avec un niveau d'adrénaline au moments des faits qui doit crever le plafond. Donc "olol il laisse son téléphone dans la poubelle il est trop bête" moyen quoi

Si mon post était débile, je me demande quel est le tien, y a aucune argumentation et ça veut rien dire mais bon.

Le téléphone dans la poubelle près du stade de France, c'est ce qui a permis l'assaut de hier matin, mec. C'est une erreur énorme qui a permis d'éviter un autre carnage. Tu crois pas que c'est important ?
Tous les experts explicitent bien l'amateurisme de leurs actions via des trucs comme ça.

Pour les armes chimiques, il est vrai que je m'imagine des éléments très compliqués à contrôler mais je peux tout à fait me tromper. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jocho le 19-11-2015 à 10:00:05
n°43935555
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-11-2015 à 09:59:38  profilanswer

Ben c'est évident que "pas toujours" [:spamafote]. Et parfaitement compréhensible.

---------------
rm -rf internet/
n°43935556
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2015 à 09:59:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben mets-toi à sa place, c'est compréhensible non ?

Sans etre a sa place, non on arrivera sans doute pas a comprendre; je vais dire une truc bateau mais toutes les situations sont differentes, et je pense que ma mere me balancerait aux autorites si j'allais faire le jihad demain (je peux me tromper).
Apres, c'est explicable bien entendu qu'une maman ait l'espoir que son fils retrouve le droit chemin et ne fasse rien dans ce cas la. Ca n'en reste pas moins reprehensible, et peut etre evitable dans beaucoup de cas.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 19-11-2015 à 10:01:55

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43935565
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-11-2015 à 10:00:06  profilanswer

Je pense surtout que les généralisations à la con, ça existe dans tous les sens

Et puis les mouches, elles jouent pas au scrabble :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43935567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2015 à 10:00:13  profilanswer

Lyrks a écrit :

Faut tenir compte qu'apres la dissolution de l'URSS, les armes se sont toutes retrouvées bringballées à droite et a gauche...

Citation :

On a mis neuf mois pour acheter une tête nucléaire à des mafieux bulgares. La direction de Canal+ nous prenait pour des dingues. Finalement, Karl Zero a tapé dans son compte personnel et m'a remis un sac marron plein de dollars en me disant d'aller acheter l'arme."

Regardes comment Daech s'arme...  Fusil russes qu'ils ont recupéré ça et la.. les tanks US recupérés en Irak etc..  

ça fait peur...
j'espère que les services secrets sont tous sur les dents sur les différents trafiquants nucléaires

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43935574
teepodavig​non
Posté le 19-11-2015 à 10:00:46  profilanswer

mlon a écrit :

Avec les Russes .

Sinon sur les terros source courrier inter :

http://www.courrierinternational.c [...] nomist.jpg

Grosse domination des islamistes, mais ils ne sont pas seuls.  

http://www.courrierinternational.c [...] -de-louest

Heu, c'est quoi l'intérêt d'isoler les attaques qui ont fait un mort ? Ca représente 44 attentats ou assassinats. C'est presque le double de ceux qui sont présentés sur la frise.
C'est un gros partie pris de représenter les données de cette manière.

---------------
Laurent est mon fils.
n°43935576
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-11-2015 à 10:00:49  profilanswer

viniw a écrit :

ca n'a rien a voir tout ce qui est nucleaire est hyper sécurisé quelque soit le pays.

Plait il ?

Citation :

Parmi vos faits d'armes journalistiques, il y a cette fameuse histoire de tête d'obus au plutonium achetée en Bulgarie pour les besoins d'un reportage. Comment avez-vous réussi à vous procurer une telle arme nucléaire ?  
Une fois de plus, j'ai rebondi sur une situation. Un mois après le 11 septembre, lors d'un reportage, j'ai interviewé en Bulgarie un colonel qui travaillait pour la Ben Laden Corporation. Oussama Ben Laden lui avait commandé des déchets nucléaires d'une centrale bulgare. À la fin de l'interview, alors qu'on rangeait le matériel, le type lâche : « ces barbus sont totalement cons. Plutôt que d'acheter des déchets, ils feraient mieux de s'acheter ici le vrai truc... » Ensuite, on a mis presque neuf mois pour acheter la tête nucléaire à des mafieux. Personne ne voulait le faire. La direction de Canal+ nous prenait pour des dingues. Finalement, Karl Zero a tapé dans son compte personnel et m'a remis un sac marron plein de dollars en me disant d'aller acheter l'arme et de filmer. Lors du reportage, j'ai eu la tête nucléaire devant moi. Tout d'un coup, tu vois Dieu. Tu ressens une peur ahurissante.

À l'époque, certains ont mis en doute votre reportage, parce que vous n'aviez pas rapporté la tête nucléaire.  
On m'a critiqué. Il y a beaucoup de jaloux dans ce métier. On te reproche des choses, parce qu'on aimerait bien faire ce que tu fais. En 2004, je suis rentré d'Irak, où j'ai été pris en otage. J'avais des plaques, je tremblais – je te passe les détails. Quelqu'un de chez nous m'a dit : « tu as mis la barre tellement haute, comment je vais pouvoir faire mieux ? » Bref, je n'allais pas me trimballer avec une tête nucléaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 19-11-2015 à 10:01:48

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 10:00:49  profilanswer

n°43935587
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-11-2015 à 10:02:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben mets-toi à sa place, c'est compréhensible non ?

Evidemment que c'est difficile pour un parent. Maintenant, entre "dénoncer" pour un petit délit et un voyage pour rejoindre des types qui décapitent à tout va...

n°43935591
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2015 à 10:02:33  profilanswer

Zzozo a écrit :

Et qu'on ne peut pas exiger des autres musulmans qu'ils se sentent responsables des actes de terroristes au prétexte qu'ils sont eux aussi musulmans

Je persiste a penser que tu ne lis pas bien, mais je vais finir par choisir la deuxieme interpretation.

---------------
n°43935593
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-11-2015 à 10:02:37  profilanswer

Putain mais les photos de morceaux humains sans spoiler. [:-the_unforgiven-]

n°43935595
Kapa75
Posté le 19-11-2015 à 10:02:48  profilanswer

Jocho a écrit :

Si mon post était débile, je me demande quel est le tien, y a aucune argumentation et ça veut rien dire mais bon.

Le téléphone dans la poubelle près du stade de France, c'est ce qui a permis l'assaut de hier matin, mec. C'est une erreur énorme qui a permis d'éviter un autre carnage. Tu crois pas que c'est important ?  
Tous les experts explicitent bien l'amateurisme de leurs actions via des trucs comme ça.  

Pour les armes chimiques, il est vrai que je m'imagine des éléments très compliqués à contrôler mais je peux tout à fait me tromper. ;)

Amateurisme oui, et c'est ce que je dis. Je ne comprends pas pourquoi on essaye de les faire passer pour des pros dans les médias.
Débilité non, rien à voir.

Même un bac+15 il aurait pu faire la connerie du portable dans la poubelle, dc c'est pour ça que je ne trouvais pas ton poste pertinent.
et daech recrute aussi des gens très instruits en Europe (et partout dans le monde). Juste que pour des attentats à la kalash ils envoient de la chaire à canon.

n°43935597
Damze
Posté le 19-11-2015 à 10:03:02  profilanswer

mlon a écrit :

Avec les Russes .

Sinon sur les terros source courrier inter :

http://www.courrierinternational.c [...] nomist.jpg

Grosse domination des islamistes, mais ils ne sont pas seuls.  

http://www.courrierinternational.c [...] -de-louest

Les Suisses, neutres jusqu'au bout ! :D

n°43935605
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-11-2015 à 10:03:43  profilanswer

leraturbain a écrit :

Mais bien sûr, elle a juste été complice avec un terroriste :pfff:.

La mère, c'est la prison et un procès pour participation à une entreprise terroriste qui devrait l'attendre.

Mais bien sûr, c'est pas comme si on avait eu plein de témoignages de familles tout à fait normales et lambda dont un fils est parti en Syrie faite le djihad, sans que personne comprenne pourquoi, laissant les parents complètement désemparés  [:the mac:2]  

D'autre part il n'est absolument pas illégal d'aller en Syrie. Ce qui est éventuellement illégal c'est d'entretenir des relations avec un groupe terroriste.

---------------
rm -rf internet/
n°43935606
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-11-2015 à 10:04:01  profilanswer

Heu  à la base, j'ai réagi à son post :o
Il dit lui même que c'est peut être pas clair ce qu'il dit :o
Et en effet, ça l'était pas [:spamafote]
Je vais aller regarder la vidéo, mais ça n'excuse pas l'insulte gratuite
J'ai fait l'effort d'expliquer ce que j'ai compris, lui, en deux posts d'une ligne, il arrive à me sortir que je suis un imbécile [:spamafote]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43935608
viniw
geek repenti
Posté le 19-11-2015 à 10:04:06  profilanswer

Lyrks a écrit :

Citation :

j'ai du mal y croire

Citation :

À l'époque, certains ont mis en doute votre reportage, parce que vous n'aviez pas rapporté la tête nucléaire.  
 On m'a critiqué. Il y a beaucoup de jaloux dans ce métier. On te reproche des choses, parce qu'on aimerait bien faire ce que tu fais. En 2004, je suis rentré d'Irak, où j'ai été pris en otage. J'avais des plaques, je tremblais – je te passe les détails. Quelqu'un de chez nous m'a dit : « tu as mis la barre tellement haute, comment je vais pouvoir faire mieux ? » Bref, je n'allais pas me trimballer avec une tête nucléaire.

alors il en a fait quoi.

n°43935617
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-11-2015 à 10:04:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Manuel Valls, à l'Assemblée : "Il peut y avoir le risque d'armes chimiques ou bactériologique"

:sweat:

http://www.ouest-france.fr/societe [...] es-3846221
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0031474491
he ben :o

Citation :

En clair, le sulfate d'atropine est injecté aux personnes ayant été en contact avec du gaz sarin, du Vx ou du Tabun.
Le service de santé des armées va approvisionner les hôpitaux en antidote avant la COP21.

Citation :

A titre dérogatoire, le sulfate d'atropine solution injectable 40 mg/20 mL PCA, fabriqué par la Pharmacie centrale des armées, peut être acquis, stocké, distribué, prescrit, dispensé et administré pour la prise en charge des personnes exposées à des neurotoxiques organophosphorés (insecticides organo-phosphorés, neurotoxiques de guerre et carbamates, médicaments parasympathomimétiques ou cholinomimétiques), par les professionnels de santé intervenant dans le cadre des services d'aide médicale urgente, conformément au protocole prévu à l'article 3 du présent arrêté.

---------------
HFR tools
n°43935620
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-11-2015 à 10:04:44  profilanswer

rupture de la chaîne du froid  :pfff:

---------------
rm -rf internet/
n°43935621
Kapa75
Posté le 19-11-2015 à 10:04:47  profilanswer

zakatana a écrit :

Sans etre a sa place, non on arrivera sans doute pas a comprendre; je vais dire une truc bateau mais toutes les situations sont differentes, et je pense que ma mere me balancerait aux autorites si j'allais faire le jihad demain (je peux me tromper).  
Apres, c'est explicable bien entendu qu'une maman ait l'espoir que son fils retrouve le droit chemin et ne fasse rien dans ce cas la. Ca n'en reste pas moins reprehensible, et peut etre evitable dans beaucoup de cas.

La situation est bcp plus compliquée que ça.
Ils en parlaient la dernière fois dans un reportage mais:

- les parents gardent encore espoir pour leurs enfants.
- les parents ont peur pour leur famille, d'être traités comme des terros alors que bien souvent, les pauvres n'y sont pour rien du tout.

Enfin bref, c'est pas facile comme situation. Même si c'est un délit aux yeux de la loi.

n°43935623
mikekine
Posté le 19-11-2015 à 10:04:54  profilanswer

Citation :

6 raids en cours dans la banlieue de Bruxelles. Liés à Bilal Hadfi, un des kamikazes de Paris (AP)

Je ne trouve rien par rapport à cette info...  :??:

---------------
Topic Blindtest
n°43935642
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-11-2015 à 10:06:04  profilanswer

viniw a écrit :

j'ai du mal y croire

alors il en a fait quoi.

Remis aux autorités peut être ?

Mais ca mis a part, le reportage je l'avais vu, en camera caché, tu la voyais la tête nucleaire.. bon apres je l'ai pas eu entre les mains c'etait peut etre du plastique..  [:hansaplast:1]  

honnetement ca me choque pas, les blocs de l'Est post URSS ca a été un sacré bordel...  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43935643
barnabe
Posté le 19-11-2015 à 10:06:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain mais les photos de morceaux humains sans spoiler. [:-the_unforgiven-]

Et bon appétit bien sûr !  [:robuchon]

n°43935645
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-11-2015 à 10:06:12  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Amateurisme oui, et c'est ce que je dis. Je ne comprends pas pourquoi on essaye de les faire passer pour des pros dans les médias.
Débilité non, rien à voir.

Même un bac+15 il aurait pu faire la connerie du portable dans la poubelle, dc c'est pour ça que je ne trouvais pas ton poste pertinent.
et daech recrute aussi des gens très instruits en Europe (et partout dans le monde). Juste que pour des attentats à la kalash ils envoient de la chaire à canon.

Tu oublies un truc, c'est que Daesh est une organisation terroriste qui marche à l'image et au sang.

Daesh est-il responsable d'un attentat dans le monde avec une arme chimique ou bactériologique ?

Malgré le fait qu'une telle arme pourrait causer énormément de morts, ce genre de modalités ne collent pas avec eux, j'ai l'impression. Eux veulent du sang, des explosions, des corps qui giclent de partout, des égorgements, des balles. Parce qu'ils pensent que leur message passera encore mieux de cette façon.

La terreur augmente, et la propagande aussi car ça impressionne tous les petits jeunes français sur le point d'être radicalisés.

Message cité 1 fois
Message édité par Jocho le 19-11-2015 à 10:07:26
n°43935646
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2015 à 10:06:17  profilanswer

Zzozo a écrit :

Heu  à la base, j'ai réagi à son post :o
Il dit lui même que c'est peut être pas clair ce qu'il dit :o
Et en effet, ça l'était pas [:spamafote]
Je vais aller regarder la vidéo, mais ça n'excuse pas l'insulte gratuite
J'ai fait l'effort d'expliquer ce que j'ai compris, lui, en deux posts d'une ligne, il arrive à me sortir que je suis un imbécile [:spamafote]

J'ai relu mon premier post et il est tout a fait clair en fait. D'ailleurs, il n'y a que toi qui n'a pas compris. Il est temps de te poser les bonnes questions. Moi j'arrete la, ca devient gonflant.

Message édité par zakatana le 19-11-2015 à 10:07:01

---------------
n°43935649
leraturbai​n
Posté le 19-11-2015 à 10:06:33  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est "marrant", mais à une autre époque, je sais pas pourquoi, j'aurais pas aimé t'avoir comme voisin, toi  [:docteur g:5]

C'est cela, oui... :sarcastic: Comparer la situation d'un juif en 1940 à celle d'un musulman intégriste en 2015, il faut oser :(.

Nous sommes plusieurs, de convictions différentes, à appeler au signalement...

n°43935651
yorys
Posté le 19-11-2015 à 10:06:42  profilanswer

ça fait peur...
j'espère que les services secrets sont tous sur les dents sur les différents trafiquants nucléaires

C'est fou, vous croyez vraiment tout ce que vous lisez pourvu que le mec ait un peu de gueule et le talent pour se faire mousser...

:fou:

n°43935657
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2015 à 10:07:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

carrément impressionnant  :ouch:

super impressionnant aussi comment ils sont vifs pour se planquer et en réchapper, dans le bar :jap: Par contre, j'espère que ça va pas fleurir dans tous les sens ces videos, c'est d'un glauque...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43935661
teepodavig​non
Posté le 19-11-2015 à 10:07:23  profilanswer

-SkoM- a écrit :

C'est quand même un peu con de dévoiler les opérations tactiques non ?

propagande de guerre. Ca fait toujours bien de montrer des explosions :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°43935669
Damze
Posté le 19-11-2015 à 10:07:55  profilanswer

Vu sur Facebook

#OnAPasPeur
#MaisUnPeuQuandMeme

Citation :

‼‼‼‼
Dans le doute je transmets
"Message recu ce jour à faire circuler svp
"Info non officielle donnée par un pompier de Paris ami d'un collègue. Éviter tout gros centre commercial sur Paris et banlieue, genre carré senart, Val d'Europe etc...annoncé par l'état comme prochaine cible très potentielle dans les jours à venir...A faire circuler à vos amis...".A prendre avec serieux !!!!(ce n'est pas une chaine)" ‼‼‼‼

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 19-11-2015 à 10:08:26
n°43935688
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2015 à 10:09:09  profilanswer

Damze a écrit :

Vu sur Facebook

#OnAPasPeur

‼‼‼‼  
Dans le doute je transmets
"Message recu ce jour à faire circuler svp
"Info non officielle donnée par un pompier de Paris ami d'un collègue. Éviter tout gros centre commercial sur Paris et banlieue, genre carré senart, Val d'Europe etc...annoncé par l'état comme prochaine cible très potentielle dans les jours à venir...A faire circuler à vos amis...".A prendre avec serieux !!!!(ce n'est pas une chaine)" ‼‼‼‼

Non mais sérieux...relayer ce genre d'infos.

En fait, faut arrêter de vivre comme ca pas de risque.

---------------

n°43935694
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2015 à 10:09:37  profilanswer

EDIT: y a moyen de ban les gens qui postent des photos de viande la ???

---------------

n°43935699
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 19-11-2015 à 10:09:53  profilanswer

METTEZ DES PUTAINS DE BALISES SPOILER DANS VOS IMAGES BORDEL DE MERDE

n°43935702
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2015 à 10:10:03  profilanswer

Salut. On s'en bat les couilles de la boucherie la, tout le monde n'est pas du genre a ralentir quand il y a un accident sur l'autoroute pour essayer de voir un bout d'intestin.

---------------
n°43935703
Allezz
Posté le 19-11-2015 à 10:10:04  profilanswer

Cacique a écrit :

Putain je me connecte à redface ce matin et qui je vois ??!!  

PATWIIIICE!! [:jean-pierre defrog:3]  

On l'a notre smiley :o
http://medium.lequotidien.re/home/ [...] 641471.jpg

Content qu'il aille bien not' Patoche [:lergo:3]

Oh oui  [:xenobrandt:3]

n°43935704
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 19-11-2015 à 10:10:07  profilanswer

Putain vous êtes lourds avec la viandasse, là.

n°43935707
Kapa75
Posté le 19-11-2015 à 10:10:22  profilanswer

Jocho a écrit :

Tu oublies un truc, c'est que Daesh est une organisation terroriste qui marche à l'image et au sang.

Daesh est-il responsable d'un attentat dans le monde avec une arme chimique ou bactériologique ?

Malgré le fait qu'une telle arme pourrait causer énormément de morts, ce genre de modalités ne collent pas avec eux, j'ai l'impression. Eux veulent du sang, des explosions, des corps qui giclent de partout, des égorgements, des balles. Parce qu'ils pensent que leur message passera encore mieux de cette façon.

Je pense pas non, t'as des armes chimiques bien dégueu pouvant faire des trucs horribles.  :sweat:  

Je pense que c'est juste une question de rapport qualité/prix (dsl si ça semble un peu cru comme expression).
Trouver, développer une arme de ce genre, la transporter, la faire rentrer dans l'UE, atteindre une cible de grande ampleur  
+
des mecs capables de développer ces armes et de mener à bien des attentats avec, ça ne court pas les rues.

alors qu'Ak47/ceinture explosive + un mec qui appuie sur une gâchette, y'en a des milliers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)