Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43935174
Pascalo974
Pentax error
Posté le 19-11-2015 à 09:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:am72:5]
Ouais, le Sun, le Daily Mirror, exemples de rigueur journalistique...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 09:31:22  profilanswer

n°43935187
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2015 à 09:32:46  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

[:am72:5]
Ouais, le Sun, le Daily Mirror, exemples de rigueur journalistique...

j'ai également cité le washington post
https://pbs.twimg.com/media/CUKEtmoUYAAeHKZ.png

Message édité par bulldozer_fusion le 19-11-2015 à 09:33:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43935188
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-11-2015 à 09:32:52  profilanswer

toto408 a écrit :

Pour moi c'est un peu plus simple : tout citoyen doit rapporter si possible un comportement dangereux (pas forcément à la police hein, ça peut être à un autre religieux par exemple). Les musulmans étant plus facilement en contact avec ces gens là (peut-être que je me trompe :??: ), ils ont plus de probabilités de détecter un problème. Un peu comme si toi tu entendait tes judokas se venter d'une aggression gratuite, je suppose que tu ferais quelque chose (exclusion du club, discussion avec les parents...)

Ça marche aussi avec les pédophiles et les enfants ton histoire ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43935189
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2015 à 09:32:56  profilanswer

Zzozo a écrit :

Nan mais même en utilisant les doigts de mes mains et mes orteils pour lire ton post, ça change rien à ce que j'ai dit  [:zedlefou:1]  

Tu établis un rapport direct entre l'enseignement (de Judo) que tu peux prodiguer à un de tes élèves et le fait que celui puisse utiliser cet enseignement pour en faire de mauvaises choses, impliquant que tu as une responsabilité morale du coup de t'assurer que ton enseignement ne sera pas perverti
Et après tu établis un // foireux avec un musulman lambda qui aurait le devoir de s'assurer qu'un autre musulman qu'il ne connaît pas, ne commette pas d'actes répréhensibles au nom de la religion
Y'a quoi comme rapport direct entre le musulman lambda et le musulman qui comment des choses répréhensibles/amorales ?

Moi c'est ce que j'ai compris de ce tu essayais d'expliquer [:spamafote]

Si c'est ce que tu as compris, tu es un imbecile. Je prefere croire que tu as des soucis de lecture.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43935200
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2015 à 09:33:32  profilanswer

Citation :

Bild dévoile la menace redoutée pour le match de Hanovre. Explosifs cachés dans une ambulance, attaque dans l'enceinte + explosion gare Hanovre.

---------------
n°43935201
grozibouil​le
Posté le 19-11-2015 à 09:33:34  profilanswer

toto408 a écrit :

Pour moi c'est un peu plus simple : tout citoyen doit rapporter si possible un comportement dangereux (pas forcément à la police hein, ça peut être à un autre religieux par exemple). Les musulmans étant plus facilement en contact avec ces gens là (peut-être que je me trompe :??: ), ils ont plus de probabilités de détecter un problème. Un peu comme si toi tu entendait tes judokas se venter d'une aggression gratuite, je suppose que tu ferais quelque chose (exclusion du club, discussion avec les parents...)

Ils le font déjà, les parents qui préviennent les autorités que leur fils est radicalisé ou parti en Syrie sont assez courant.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43935209
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2015 à 09:34:22  profilanswer

toto408 a écrit :

Oui c'est exactement ce que je dis. Ils ont la meme responsabilite que n'importe qui en tant que citoyen, mais leur proximite peut etre plus direct, et leur connaissance de l'islam sans doute meilleure, exacerbe cette responsabilite.

---------------
n°43935215
tchoupi86
Posté le 19-11-2015 à 09:35:08  profilanswer

le rouge a écrit :

Euh c'est l'Indonésie hein, le pays le plus musulman du monde :o

Oui je sais ;) je n'avais jamais vu autant de minarets ( magnifiques en plus ! )  

Mais pour y être rester un petit bout de temps, en parlant avec les gens, ils sont musulmans parce que c'est la religion du pays, mais la plupart s'en foutent ( heures de prières permettant de dormir une heure pendant le boulot, alcool disponible sur simple demande dans presque n'importe quel shop, prostitution en boite de nuit, etc etc )  

Juste qu'en pleine capitale, après avoir été informé comme tout le monde par les médias français du mouvement de l'EI en Orient etc, quand on a des gens de ce bord là en réel à 2 mètres de toi et en quantité suffisante pour faire un bordel monstre ça impressionne  :ouch:  

C'était juste pour savoir si y'avait un seul et même mouvement uniforme dans le monde, ou plusieurs degrés d'intégrisme ;)

n°43935216
Matrick69
Posté le 19-11-2015 à 09:35:12  profilanswer

Sebastien a écrit :

http://reho.st/preview/self/aefbcd [...] 1ea454.jpg
Je pense que tu vera mieux directement en prenant le pdf ou l original

Ce sont des vertèbres lombaires et pas des cervicales, non ?

Ca coïnciderait assez bien avec la ceinture d'explosif, ce bout de squelette.

n°43935222
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-11-2015 à 09:35:32  profilanswer

comme quoi les services de renseignements etrangers sont mieux informés que les notres :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 09:35:32  profilanswer

n°43935232
tchoupi86
Posté le 19-11-2015 à 09:36:27  profilanswer

n°43935240
Sebastien
Posté le 19-11-2015 à 09:37:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

comme quoi les services de renseignements etrangers sont mieux informés que les notres :o

Ou ils ont pas reçu les mêmes consignes de retenus.

n°43935243
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-11-2015 à 09:37:12  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -heure.php

Citation :

On s'aperçoit qu'il y a des trous un peu partout, dans le parquet. Alors on décide d'utiliser l'appartement du dessous, du deuxième étage, pour passer des perches dotées de caméras

:jap:

edit: grillé par Zzozo

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 19-11-2015 à 09:50:34

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°43935250
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-11-2015 à 09:37:46  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Ce sont des vertèbres lombaires et pas des cervicales, non ?

Ca coïnciderait assez bien avec la ceinture d'explosif, ce bout de squelette.

On peut éviter de tomber dans le voyeurisme malsain ...

n°43935251
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-11-2015 à 09:37:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

T'étais pas au courant encore ? :o Je crois bien plus volontiers à ce qu'ils me disent, que notre gouvernement. :o

n°43935262
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2015 à 09:39:00  profilanswer

Citation :

Manuel Valls, à l'Assemblée : "Il peut y avoir le risque d'armes chimiques ou bactériologique"

:sweat:

---------------
n°43935266
grozibouil​le
Posté le 19-11-2015 à 09:39:11  profilanswer

Si le mec est mort, les Bleges ont dû être informés rapidement pour ajuster le dispositif de traque, donc ça a dû fuiter par là.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43935267
jeffk
Posté le 19-11-2015 à 09:39:16  profilanswer

Jocho a écrit :

Une telle différence d'information, c'est dingue quand même...  :ouch: Tu piges plus rien.

grozibouille a écrit :

Si le mec est mort, les Bleges ont dû être informés rapidement pour ajuster le dispositif de traque, donc ça a dû fuiter par là.

Les médias étranger ont beaucoup moins de retenu sur les infos qui ont fuitées...

Et hier le mec sur BFM du service "justice police blala" disaient "Le procureur dit qu'ils ne sont pas dans les vivants et ne précise pas dans les morts" avec un "sourire", donc bon... Le journaleux Français ont beaucoup d'infos mais ne sortent pas tout pour éviter que ça pose problème à l'enquête. Comme le téléphone de la poubelle, la liste etc...

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 19-11-2015 à 09:41:02

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43935277
baggers
Posté le 19-11-2015 à 09:40:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Manuel Valls, à l'Assemblée : "Il peut y avoir le risque d'armes chimiques ou bactériologique"

Il a oublié armes nucléaires [:garypresident:2]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43935286
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2015 à 09:40:27  profilanswer

jeffk a écrit :

Les médias étranger ont beaucoup moins de retenu sur les infos qui pourraient fuiter...

Et hier le mec sur BFM du service "justice police blala" disaient "Le procureur dit qu'ils ne sont pas dans les vivants et ne précise pas dans les morts" avec un "sourire", donc bon... Le journaleux Français ont beaucoup d'infos mais ne sortent pas tout pour éviter que ça pose problème à l'enquête. Comme le téléphone de la poubelle, la liste etc...

exactement, puis vu l'important du type dont on parle, ils attendent d'avoir les résultats des analyses pour être convaincu à 110% avant de l'annoncer en grande pompe à la presse/médias :o

---------------
n°43935292
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 19-11-2015 à 09:41:09  profilanswer

Oui sauf que quand le mec passe à l'action, l’État ne dit pas "oui c'est vrai, telle mosquée nous avait prévenu mais on a rien fait", c'est toujours "mais que font les musulmans?".

Il y a quelques années, avec l'Imam de la mosquée on avait monté un projet dans ce sens ( groupe de jeunes motivés), mais l'administration pénitentiaire avait dit non, selon eux seuls les aumôniers musulmans (qui se compte sur les doigts d'une main) avaient autorisation pour faire ça.

Et évites les qualificatifs de "fable" ou autre, si tu connais pas une situation pose des questions avant de juger.

Message cité 3 fois
Message édité par Digotage le 19-11-2015 à 09:42:13
n°43935294
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 19-11-2015 à 09:41:11  profilanswer

tchoupi86 a écrit :

Oui je sais ;) je n'avais jamais vu autant de minarets ( magnifiques en plus ! )  

Mais pour y être rester un petit bout de temps, en parlant avec les gens, ils sont musulmans parce que c'est la religion du pays, mais la plupart s'en foutent ( heures de prières permettant de dormir une heure pendant le boulot, alcool disponible sur simple demande dans presque n'importe quel shop, prostitution en boite de nuit, etc etc )  

Juste qu'en pleine capitale, après avoir été informé comme tout le monde par les médias français du mouvement de l'EI en Orient etc, quand on a des gens de ce bord là en réel à 2 mètres de toi et en quantité suffisante pour faire un bordel monstre ça impressionne  :ouch:  

C'était juste pour savoir si y'avait un seul et même mouvement uniforme dans le monde, ou plusieurs degrés d'intégrisme ;)

C'est idem dans pas mal de pays "musulmans", jamais vu autant de prostituée qu'au maroc, dans les villes peu fréquentées par les touristes. Par contre pour boire une bière, j'avais l'impression d'acheter du shit

n°43935295
NamRa
Posté le 19-11-2015 à 09:41:22  profilanswer

Citation :

Avant dernier Cash investigation : La prochaine fois si quelqu'un vous fait peur, demandez vous ce qu'il a vous vendre.

n°43935298
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2015 à 09:41:46  profilanswer

pour moi ces personnes là devraient être  jugés comme complicité, partie en syrie, et il va revenir dans le droit chemin, c'est trop tard
une fois parti là bas, ils ne reviennent jamais à la raison, donc ces parents qui ne préviennent pas faudrait les envoyer un petit tour en taule :o

---------------
n°43935300
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 09:42:11  profilanswer

Citation :

Il a juste lu "Je suis Pilgrim"

n°43935313
jeffk
Posté le 19-11-2015 à 09:43:45  profilanswer

exactement, puis vu l'important du type dont on parle, ils attendent d'avoir les résultats des analyses pour être convaincu à 110% avant de l'annoncer en grande pompe à la presse/médias :o

Oui (si c'est le cas).

Mais peut être aussi pour continuer à chercher Aboudoudou, si il apprend que son br0' est mort pourrait passer à l'action etc...

De toute façon le proc' la bien dit, la source que cet appart' était foireux viens de l'étranger (US, Russie, UK ?) donc en partant du constant que tout le monde est arrêté ou mort, ceux qui ont balancé l'info savent que ceux qui étaient dedans sont soit mort ou arrêté. Donc ça peut très bien aussi fuiter au niveau US ou ailleurs.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43935317
baggers
Posté le 19-11-2015 à 09:43:51  profilanswer

Digotage a écrit :

Il y a quelques années, avec l'Imam de la mosquée on avait monté un projet dans ce sens ( groupe de jeunes motivés), mais l'administration pénitentiaire avait dit non, selon eux seuls les aumôniers musulmans (qui se compte sur les doigts d'une main) avaient autorisation pour faire ça.

Et évites les qualificatifs de "fable" ou autre, si tu connais pas une situation pose des questions avant de juger.

Nan mais on entre pas dans une prison comme dans un moulin! Evidemment qu'il y a des procédures a respecter pour pouvoir faire aumônier de prison! Et on manque d’aumônier musulmans!

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43935321
grozibouil​le
Posté le 19-11-2015 à 09:44:08  profilanswer

Pour le coup, ça mérite une inculpation pour non dénonciation de personne en relation avec une entreprise terroriste, je vois ça comme un délit de masquer une activité terroriste potentielle.

---------------
n°43935329
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2015 à 09:44:36  profilanswer

C'est impossible d'etablir des statistiques de toute facon pour savoir qui fait ou ne fait pas son devoir de citoyen. Mais c'est bien que des personnes le rappellent, si possible des personne jouissant d'une certaine credibilite pour le faire (par exemple l'Imam de Drancy j'ai l'impression que c'est non quoi), et si possible sans avoir a subir les cris d'orfaie de ceux qui aiment la victimisation comme j'aime le crumble aux fruits rouges.

---------------
n°43935335
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-11-2015 à 09:45:02  profilanswer

Citation :

Ça, mais j'arrive tellement pas y croire.

Si y a bien un lien qui peut réunit presque tous les attentats sur le sol français, c'est leur amateurisme à chaque fois non ? Tant dans les dispositifs que les petits détails auxquels ils ne pensent jamais et dont la police se sert pour les attraper ensuite (cf : le portable dans la poubelle). Réussir à controler une arme chimique ou bactériologique, par ces débiles mentaux, ça me semble impossible.

Il faudrait un radicalisé qui ait fait de longues études. :o Mais ça peut, hein. :o

n°43935348
Fl@p
Posté le 19-11-2015 à 09:45:41  profilanswer

Je ne sais pas si déjà posté mais le Daily Mail a publié la vidéo surveillance du restaurant de la rue Fontaine au Roi

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=MUU [...] e=youtu.be

La fille en terrasse a une "chance" inouïe, la kalash du terro s'étant enrayée...  

Message cité 2 fois
Message édité par Fl@p le 19-11-2015 à 09:46:11
n°43935354
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2015 à 09:46:11  profilanswer

zakatana a écrit :

j'aime le crumble aux fruits rouges.

[:sir_knumskull]

n°43935358
Jocho
Aigle Royal
Posté le 19-11-2015 à 09:46:32  profilanswer

jeffk a écrit :

Les médias étranger ont beaucoup moins de retenu sur les infos qui ont fuitées...

Le gouvernement fait peut-être aussi pression pour cacher les choses.

Mine de rien, si Abaaoud était VRAIMENT revenu en France sans qu'on s'en rende compte mais putain là aussi y a une FAILLE énorme dans la surveillance. Ca serait juste honteux.

n°43935364
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-11-2015 à 09:46:58  profilanswer

Citation :

bah pas etonnant!

la seule surprise c'est que Daech ait pas reussi a acheter une petite ogive nucleaire.. vu comment ca circule easy des stocks de l'URSS..

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43935368
Damze
Posté le 19-11-2015 à 09:47:17  profilanswer

Jocho a écrit :

Si y a bien un lien qui peut réunit presque tous les attentats sur le sol français, c'est leur amateurisme à chaque fois non ? Tant dans les dispositifs que les petits détails auxquels ils ne pensent jamais et dont la police se sert pour les attraper ensuite (cf : le portable dans la poubelle). Réussir à controler une arme chimique ou bactériologique, par ces débiles mentaux, ça me semble impossible.

Il faudrait un radicalisé qui ait fait de longues études. :o Mais ça peut, hein. :o

En cas d'attaque chimique là c'est opération au sol direct EUR/US/RUS :o

n°43935369
cisco1
Posté le 19-11-2015 à 09:47:25  profilanswer

Jocho a écrit :

hmm chimique, ca se fabrique, et si t'as pas peur de crever, je vois pas en quoi ca serait difficile...

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43935372
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2015 à 09:47:56  profilanswer

Vu comment les terrasses sont bondés le vendredi soir, pas vraiment non.

n°43935378
Kapa75
Posté le 19-11-2015 à 09:48:30  profilanswer

Sans oublier que les familles ont peur aussi des conséquences...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)