| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 07:48:19 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Oui il avait l'air tres sympa le Patrice, ce qui me rendait cet encule de journaliste encore plus detestable. Je suis sur que cette ordure aurait jouit si Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 19-11-2015 à 07:52:38 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sebastien |
|
Handysize |
Handysize |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zogzog4 | Merci --------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 07:58:45 ![]() ![]() |
mikekine |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon Latifa Ibn Ziatem sur bourdin ce matin, bon témoignage.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 19-11-2015 à 08:00:52 |
DP59 |
|
epsiloneridani |
|
quiet now |
Message édité par quiet now le 19-11-2015 à 08:02:35 |
tarranis |
|
Noble_Art |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tarranis |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est louche cette com' sur Abaaoud.
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
versa (tile) |
|
Sebastien |
|
--------------- Eponyme |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
mlon la frite c'est la fete |
|
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
lemechan_castor Truffiste |
albatar1976 |
Cacique Make wood great again | Putain je me connecte à redface ce matin et qui je vois ??!! PATWIIIICE!! On l'a notre smiley Content qu'il aille bien not' Patoche Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 19-11-2015 à 08:14:27 |
versa (tile) |
Message édité par versa le 19-11-2015 à 08:17:29 |
Damze |
Premier djihadiste cosmonaute |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Leoben76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |