| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 00:26:46 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Christaline Ca coule de source | Les caméras de surveillance pendant les attentats :
|
Damze |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Heuuuu là je trouve ça limite. Cet homme mérite d'être réinseré. A sa sortie on pourrait lui proposer une formation de carrossier ce qui lui permettra de reprendre une vie normale comme tout le monde
|
data Lutècestan |
|
racingman11 | Elle voulait sortir pour se faire exploser avec le RAID la coquine.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 00:30:37 ![]() ![]() |
racingman11 |
blue meanie The art of dying |
d750 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Trifon_Ivanov La légende |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 00:32:36 ![]()
|
Kreation |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
leraturbain |
|
Gazette |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce "pauvre" Jawad Bendaoud (je ne sais même pas si j'ai le droit de le citer nommément, certains articles tronquent son nom, d'autres l'écrivent complètement) risque de morfler s'il souhaite se refaire une virginité, notamment via le droit à l'oubli sur les moteurs de recherche : 2189 articles citent son nom... J'ai trouvé également surprenant qu'il puisse répondre à la presse lors de son interpellation qui en était peut-être pas encore une à cette heure du petit matin, il n'avait pas les mains menottées. Il était juste accompagné d'un policier. Il y a eu un loupé quelque part je pense. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 19-11-2015 à 00:41:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-11-2015 à 00:34:43 |
peet bool | Donc à 55 secondes c'est les morceaux de cette demoiselle qu'on entend tomber sur une voiture, ok ok. |
ben_linux |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Oh bordel |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spici |
|
-JLL- Wait ... What ? |
''Hey mais c'est chez moi !" ''Humm dites m'en plus''. Et comme dit au dessus, le flic a côté capte ce qui se passe et vient le tirer par la manche. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
-SkoM- | La première femme kamikaz pour daech également d'après ce que j'ai compris. Du coup la thèse de la bombe forcé est pas impossible mais bon. |
Grubnatz me name is potato | dubru c'est populous non ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |