Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43933445
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 19-11-2015 à 00:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Page 974, hommage à Patwice  
Le zamalllllll

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 00:02:05  profilanswer

n°43933446
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-11-2015 à 00:02:12  profilanswer

n°43933449
orbis
Posté le 19-11-2015 à 00:02:35  profilanswer

dje33 a écrit :

parce que c'est a vendre ?
Et les pays des ex blocs de l'est ont laissé en libre accées des ogives nuke ?

c'est possible
après la chute de l'URSS et le chaos economique qui a suivi juste après

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43933450
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 19-11-2015 à 00:02:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

page 974, hommage à notre homme Patwice, la Réunion en faursse :o

Iwh :o ²

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°43933452
Nauhar
Et hop TT
Posté le 19-11-2015 à 00:03:01  profilanswer

Et donc ? On pleure le pauvre terroriste qui n'a pas les moyens de se payer une arme pour commettre des attentats en bon état ?

Tes messages sont dangereux, comme ton avis, tu trouves des excuses à des terroristes et comme dit par d'autres ça peut être considéré comme de l'apologie, voir un début de radicalisation

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43933455
jenrokefor​t
Posté le 19-11-2015 à 00:03:38  profilanswer

dubru a écrit :

Les terros étant débiles, ils ont laissé derrière eux un téléphone portable avec un SMS non crypté disant en gros "Go go go".

Les enquêteurs ont remonté vers un appart de Saint Denis.

Ils ont mis une charge explosive sur la porte, tranquille, mais pas de chance elle était blindée et ça l'a pas ouverte complètement. :pt1cable:  

Du coup y avait des terros dedans qui ont pris leurs kalash.

Ils ont échangé des coups de feu avec la police.

La police leur a envoyé une vingtaine de grenades, sans réel effet.

Derrière la porte les terros avaient mis un bouclier sur roulettes, un peu comme le Ramses du BRI.

Là y a une kamikaze qui parle avec le BRI/RAID. L'échange est bizarre (y a une vidéo qui tourne là-dessus) :

Police : "il est où ton copain ?"
Elle    : "c'est pas mon copain!"
Police : "il est où?"
Elle    : "C'EST PAS MON COPAIN"
(Elle s'explose à ce moment là :sweat:)

Un bout de sa colonne vertébrale tombe sur une voiture. :ouch:  

A un moment donné y a une chienne de la brigade canine qui intervient. Elle est tuée par un terro.

Un sniper tue un terro : sa tête explose.

Patwice commente au téléphone à une radio réunionnaise.

Il dit qu'un chien a des chaussures, qu'il renifle une chaussette, que le ciel est bleu et que les messieurs de la police ont des téléphones avec des antennes comme dans le temps et qu'ils envoient un robot comme sur Mars qui est comme un aspirateur avec des roues.  

Patwice donne beaucoup de détails : il dit qu'un terro est interpelé "la queue à l'air".

Et effectivement : la police a enlevé les vêtements des terros pour être sûrs qu'ils n'avaient pas de bombes sur eux lol. :pt1cable:  

Y a un terro qu'avait le cul talqué apparemment.

Après y a le pseudo propriétaire du local, un meurtrier tranquille qui a tué il y a quelques années un ado avec un hachoir, dit tout fier à la télévision qu'il l'a squatté, puis loué aux terros mais qu'il savait pas qu'ils étaient terros même s'il savait qu'ils venaient de Belgique et qu'ils avaient des bagages bien singuliers (des kilos de munitions, une veste explosive, et un bouclier à roulettes).

Là un policier est intéressé par ce qu'il dit et le met en garde à vue.

[:baarf:3]

n°43933458
tantalium
Posté le 19-11-2015 à 00:03:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ca se confirme

Citation :

Après le Washington Post et Politico, une partie de la presse anglaise titre sur la mort de Abaaoud. A confirmer

[url=http://reho.st/self/4b4d59f85bc730b37e742e120d5629cfe7c490c9.jpg] http://reho.st/preview/self/4b4d59f85bc730b37e742e120d5629cfe7c490c9.jpg[/img]

La une que tu voudrais en France dans Libé [:am72:5]

Terminé. Hein plus jamais... Stp frer ? [:croque-sfeld:4]

Message cité 3 fois
Message édité par tantalium le 19-11-2015 à 00:04:57
n°43933459
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-11-2015 à 00:03:59  profilanswer

nakata a écrit :

C'est ça qui vous fait marrer depuis ce matin ? [:canard sans bec:4]

Il y a qu'un dixième malheureusement, ça a duré de 6h à midi en gros :o
Sur le site y a le journal de 8hen podcast, 25mn de +.
Dire que j'avais tout enregistré depuis 9h ><

n°43933460
Requiem
Posté le 19-11-2015 à 00:04:03  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Déjà opposer les français aux musulmans ça n'a aucun sens: il y avait sans doute des étrangers dans les victimes, ou des français qui étaient en même temps musulmans. C'est d'ailleurs une constante: les premières victimes des violences islamistes sont des musulmans, surtout dans des pays comme la Syrie ou le tyran s'appuie notamment sur la communauté chrétienne alors chaque fois que j'entends un appel pour les chrétiens d'orient je me dis qu'on a un curieux sens des priorités (et pour info, leur principal défenseur en France n'est autre que le frère du sinistre Gollnish)

Citation :

mais celle d'un terroriste je m'en fous apres tout

Désolé mais terroristes ou pas ce sont des être humains. Et surtout: il faut se demander pourquoi ils étaient désespérés pour en arriver là. Un des témoins du bataclan l'a confirmé:l'un d'eux avait pour seule arme une kalashnikov qui tenait littéralement avec des bouts de scotch. Quant au stade de France, l'explosif n'a même pas touché ses objectifs. On nous parle d'une véritable armée djihadiste qui s'infiltre partout? Moi j'y vois surtout des jeunes désespérés, trop naïfs ou trop idéalistes qui n'ont jamais eu l'opportunité d'apprendre le vrai message de l'islam, qui ont sans doute été manipulés et envoyés au casse-pipe pour des raisons qui les dépassent. ET POUR QUE CE SOIT BIEN CLAIR JE N'APPROUVE AUCUNE FORME DE VIOLENCE OU D4AGRESSION.

PS: EDIT du message pour ceux qui chicanent sur chaque mot sans voir l'essentiel.

Il est l'heure d'aller te coucher, tu ne crois pas ? :o

Message édité par Requiem le 19-11-2015 à 00:06:31

---------------
GDB power
n°43933461
Sebastien
Posté le 19-11-2015 à 00:04:11  profilanswer

1500€ l'AK au marché noir, le prix augmente, la demande commence à depasser l'offre :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 00:04:11  profilanswer

n°43933462
Kreation
Posté le 19-11-2015 à 00:04:20  profilanswer

RadjoN a écrit :

Si abaaoud a été tué ce serait deja annoncé. ..

Ouais enfin si c'est le mec avec la tête en moins ça risque de prendre un peu plus de temps pour confirmer l'identité.

n°43933463
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 19-11-2015 à 00:04:51  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Les soi disant "terroristes" ce sont en grande majorité des habitants paisibles de Saint Denis réveillés à 'laube par des rafales d'armes de guerre, le risque de prendre une balle perdue, les grenades détonnantes ou assourdissantes, les nuages de gaz lacrymo, les vociférations du RAID qui investit le quartier, les cow-boys de la BAC qui s ela jouent cow-boy comme d'habitude, le quartier bouclé dans un périmètre de 500m, les entrées et sorties bloquées, les transports stoppés et les écoles fermées pour on sait pas combien de temps, tout ça parce que la police a du mal à cueillir quelques pauvres types surpris dans leur sommeil. Mais non, on préfère pleurer sur un clébard  :pfff:

Un post modo proof.

n°43933465
peet bool
Posté le 19-11-2015 à 00:05:16  profilanswer

'tain y'a forcément un concours ce soir :D

n°43933470
orbis
Posté le 19-11-2015 à 00:05:56  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Une bombe nucléaire, tu la passe plus difficilement à la frontière, qu'un AK47...  [:cosmoschtroumpf]  

Et même si tu y arrive, ca coute cher à fabriquer, c'est complexe à fabriquer, et quand tu as fait péter la première, tu te prend des représailles nucléaire de tout les autres pays, c'est un suicide collectif.  [:nenes:1]  

Dans un camion , et en achetant les douaniers , c'est possible

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43933471
Unic
.=★=.
Posté le 19-11-2015 à 00:06:12  profilanswer

chateauneuf a écrit :

PS: j'ai modifié mon message pour éviter toute ambiguité car apparemment il a été mal inteprété...

Pas d’ambiguïté, il nous reste quelques quotes. :o

n°43933475
Nain_rouge
Posté le 19-11-2015 à 00:06:44  profilanswer

kappa a écrit :

Quelqu'un à un replay de Z&N ?

C'était naze finalement, le premier débat allait bien se lancer mais cette émission est pourrie, ils préfèrent faire 8 parties que un bon débat d'une heure avec Z&N et 4 intervenants par exemple.

Du coup le premier débat a duré 15min alors que ca aurait pu être très intéressant. Zemmour a pas pu passer la deuxième  [:satrincha:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Nain_rouge le 19-11-2015 à 00:06:59
n°43933476
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2015 à 00:07:11  profilanswer

n°43933479
prokie
Trump 2028
Posté le 19-11-2015 à 00:07:39  profilanswer

dubru a écrit :

Un sniper tue un terro : sa tête explose.

A ce point ?  :ouch:  

Ca pourrait etre Abbaoud du coup

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43933481
orbis
Posté le 19-11-2015 à 00:07:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Et pourquoi aucun pays, les USA, la France ou la Russie ne vise les puits de pétrole de Daesh ? Cela tarirait l'une de leur principale source de revenus financier. :o

Le pétrole , c'est environ dans les 30 % des sources de revenus de daesh
la principale source de revenus c'est le racket des populations locales [:airforceone]

---------------
n°43933482
waddle
*
Posté le 19-11-2015 à 00:07:55  profilanswer

Page 974, il est temps de prendre des nouvelles de Patrice.

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°43933483
Requiem
Posté le 19-11-2015 à 00:07:55  profilanswer

Les balises stp :o

---------------
GDB power
n°43933484
vautrin
I can help
Posté le 19-11-2015 à 00:07:56  profilanswer

orbis a écrit :

Dans un camion , et en achetant les douaniers , c'est possible

Ouais mais on te dit que la bombe n'aura même pas le temps de décoller. Daesh se tournera plutôt vers le chimique.

n°43933487
Sebastien
Posté le 19-11-2015 à 00:08:36  profilanswer

prokie a écrit :

Heu sur un autre fil ils disaient que le gars continuait encore à tirer ensuite.
Ca marche comme les poules sans tête ?

n°43933489
barnabe
Posté le 19-11-2015 à 00:08:44  profilanswer

orbis a écrit :

Le pétrole , c'est environ dans les 30 % des sources de revenus de daesh
la principale source de revenus c'est le racket des populations locales [:airforceone]

30% de revenus en moins, c'est déjà beaucoup.

n°43933490
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 19-11-2015 à 00:09:04  profilanswer

Citation :

Un rapport américain évoquait les risques d'attentats en Europe

Un rapport des renseignements américains datant du mois de mai mettait en garde contre une attaque structurée en Europe des djihadistes du groupe État islamique, en tirant des leçons du démantèlement en janvier d'une cellule antiterroriste en Belgique. Les attentats qui ont endeuillé Paris vendredi éclairent d'un jour édifiant les principaux points d'un rapport non classé secret-défense des renseignements américains datant du mois de mai. Ce rapport, rédigé par le bureau de renseignement et d'analyse du ministère américain de la Sécurité intérieure, en coopération avec le FBI et le Centre national de l'antiterrorisme, évoque explicitement Abdelhamid Abaaoud, présenté comme le possible inspirateur des attentats de Paris.  

Autre élément intéressant au regard des événements de vendredi à Paris, les renseignements américains concluaient que les auteurs les plus probables de futures attaques structurées en Occident seraient des «combattants étrangers de retour de zones de conflit, qui ont les moyens de mobiliser des extrémistes violents dans leur propre pays».

Citation :

5800 djihadistes étrangers identifiés par Interpol

Le chef de l'organisation internationale de coopération policière a annoncé que 5800 djihadistes étrangers ayant rejoint les rangs de groupes djihadistes en Syrie ou en Irak ont été identifiés. «L'organisation a répertorié à ce stade quelque 5800 combattants étrangers, djihadistes présumés, venant de plus de 50 pays», a déclaré le directeur d'Interpol, Juergen Stock.Le nombre total des ces djihadistes est estimé à 25.000.

Lefigaro

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43933493
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 19-11-2015 à 00:09:26  profilanswer

Pensée pour Patrice le saoumfa le guide le loumbé celui qui comme Michel Leeb conduit la lumière vers un monde meilleur mes fwer

n°43933494
d750
Posté le 19-11-2015 à 00:09:28  profilanswer

tantalium a écrit :

La une que tu voudrais en France dans Libé [:am72:5]

Terminé. Hein plus jamais... Stp frer ? [:croque-sfeld:4]

Sérieux les journaux étrangers sont mieux informés.....

n°43933497
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 00:09:45  answer

Ha, y'en a qui sont en cabane mais qui commencent déjà à répéter  

Citation :

La scène avait été signalée par les surveillants de la maison d'arrêt de Mulhouse (Haut-Rhin). Samedi midi, un détenu de 24 ans avait invité une vingtaine de ses codétenus à «rejouer» l'attaque du Bataclan dans la cour de la prison. L'un des participants avait fait une roulade et mimé un des assaillants de l'attaque de la salle de spectacle du XIe arrondissement parisien, où 89 personnes ont perdu la vie, en criant «Bataclan! Bataclan!».  

L'instigateur de la reconstitution a été condamné à un an de prison ferme mercredi à Mulhouse. Jugé en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Mulhouse, le prévenu a été reconnu coupable «d'apologie publique d'un acte terroriste».

«Après Paris j'aurais continué en province», aurait également dit le prévenu à un codétenu lors de la promenade, selon des propos rapportés par les surveillants de la maison d'arrêt. Le prévenu, converti à l'islam en 2010, est en détention provisoire à Mulhouse depuis février, en attente d'un procès en appel. Le parquet avait requis 2 ans ferme.

Un converti qui nous promet une bien belle histoire de réinsertion dans 1 an  [:pernaut-ricard:5]

n°43933498
tantalium
Posté le 19-11-2015 à 00:09:51  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

C'était naze finalement, le premier débat allait bien se lancer mais cette émission est pourrie, ils préfèrent faire 8 parties que un bon débat d'une heure avec Z&N et 4 intervenants par exemple.

Du coup le premier débat a duré 15min alors que ca aurait pu être très intéressant. Zemmour a pas pu passer la deuxième [:satrincha:1]

Même pas besoin de se prendre la tête. 1 chaise avec Zemmour dessus dans un studio vide et ça suffit. Tous les semaines pendant 3h.

Mes compatriotes, l'heure est grave, Paris mart.... [:mistersid]

Message édité par tantalium le 19-11-2015 à 00:11:32
n°43933499
Erolson
Posté le 19-11-2015 à 00:09:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

page 974, hommage à notre homme Patwice, la Réunion en faursse :o

:d

n°43933502
Nauhar
Et hop TT
Posté le 19-11-2015 à 00:10:21  profilanswer

prokie a écrit :

Sebastien a écrit :

Heu sur un autre fil ils disaient que le gars continuait encore à tirer ensuite.
Ca marche comme les poules sans tête ?

Oui apparemment pas tué sur le coup, ils ont ensuite retrouvé un cadavre à l'étage en dessous en très mauvais état, ils savent pas si c'est du au tir qui l'a blessé ou les grenades ou la chute d'un étage où une poutre est tombée aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 19-11-2015 à 00:11:28

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43933503
jenrokefor​t
Posté le 19-11-2015 à 00:10:22  profilanswer

Si on bombardait la turquie on priverait daech de leur principale source financière ?

n°43933505
juliansolo​2
Posté le 19-11-2015 à 00:11:04  profilanswer

Silk56 a écrit :

Un des saints mystiques chrétiens du XXème, padre pio et une autre nana dont je sais plus le nom :

-Des hommes melangeront la poussière de leur terre lointaine à celle du sol de France  (migrants ?) et ce sera le début de la chute de la France
-Ces hommes se mêleront aux vils êtres de France pour massacrer le bon peuple de France (terroriste parmi les migrants alliés aux racailles islamiste de nos banlieues?)
-Des lois scélérates mettront les méchants hors de prison (Taubira démission :o )
-Ca parle du mariage homo je crois, ou ca le sous entend par un truc du genre, mariage entre des êtres ne devant pas être liés etc..
-On entendra dans ce temps des prénoms jamais entendu sur terre chrétienne (cf nom des terroristes?)
-Alliance entre Russie, Iran, Chine  

Ca se termine par la destruction de Paris, Guerre Civile, retour du roi de France et d'un nouveau Pape  
(sorte de pape de l'islam de France, chebel je t'ai entendu :o )

C'est pas les trucs à nostradamus ca? [:shiba]  

n°43933507
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-11-2015 à 00:11:39  profilanswer

C'est un peu étudiant Saint Denis ?! Y'a pas des grosses firmes qui s'y sont installés genre Samsung ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43933511
leraturbai​n
Posté le 19-11-2015 à 00:12:36  profilanswer

DREAListe a écrit :

Hé ben, certains auraient bouffé chaud d'mon temps [:tomatookc]

Si on commence à dénoncer les crétins sur le site du gvt... vous savez que le DDoS d'un système automatisé de traitement de l'information appartenant à l'État est un crime pénal ? :o

Pour moi, écrire de tels propos, c'est bien plus qu'être un crétin. Comme dit, cela peut être vu comme du niveau de celui qui a "mimé" l'attaque du Bataclan.

n°43933513
tazio59
Posté le 19-11-2015 à 00:12:41  profilanswer

A propos du super-assaut d'aujourd'hui, je me demande comment il ne serait pas possible de gazer des personnes isolées dans un espace exigu. A coup de gaz soporifique,  hillarant, paralysant, lacrimal, laxatif, que sais-je.  
Je trouve très troublant qu'il faille un tel déferlement.

n°43933514
grozibouil​le
Posté le 19-11-2015 à 00:12:43  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Si on bombardait la turquie on priverait daech de leur principale source financière ?

T'es au courant que la Turquie est dans l'OTAN et nous aussi ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43933516
exark339
Posté le 19-11-2015 à 00:13:04  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°43933518
Kreation
Posté le 19-11-2015 à 00:13:23  profilanswer

Nauhar a écrit :

Oui apparemment pas tué sur le coup, ils ont ensuite retrouvé un cadavre à l'étage en dessous en très mauvais état, ils savent pas si c'est du au tir qui l'a blessé ou les grenades ou la chute d'un étage où une poutre est tombée aussi

Un peu de tout ça je pense.
En tout cas l'immeuble est bon pour la démolition.

n°43933519
kappa
No pasaran
Posté le 19-11-2015 à 00:13:28  profilanswer

On va bien le laisser avoir des permissions dans 6 mois. Il lui faut bien une deuxième chance  [:retarded_roger]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43933520
Sebastien
Posté le 19-11-2015 à 00:13:28  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Et priver nos entreprises pétrolières d'une de leur ressource, voyons :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)