| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 17:51:24 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Très constructif ta remarque. Tiens moi au jus quand t'aura quelque chose d’intelligent à dire.
Ho bah ça va alors. Si tu ne vois pas le danger de telle pratique, je ne peut rien faire pour toi.
Nous sommes d'accord. Pour l'amalgame c'est bien entendu entre "musulman" et "terroriste" que le musulman soit blanc, asiat ou black ne change rien, qu'il porte la barbe suffit a certain pour se faire qualifier de djihadiste Message édité par bigsido le 18-11-2015 à 17:54:09 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
vieux suedois |
Ce plateau de rêve. C dans l'air devrait s'appeler C du vent |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est une très bonne chose que ça se soit pété la gueule. Par contre, c'est vrai qu'il y a une similitude : il est bien plus enviable de se faire téléporter dans la Rome décadente que dans la Rome conquérante. Tu connais l'origine du terme "décimer" ? Pour nous c'est pareil, vaut mieux vivre au milieu des mous en 2015 qu'au milieu du bordel excité de la période révolutionnaire ou coloniale. La nostalgie de la force est un aveu de faiblesse. Message édité par The NBoc le 18-11-2015 à 17:53:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bobox Yuri Orlov :) |
Jocho Aigle Royal | Magistrate dans C dans l'air : "justice française lente, pas claire, et pas juste" |
Mineur68 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 17:53:37 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 17:53:38 ![]()
Ca n'en reste pas moins une ideologie dangeureuse, totalement antinomique avec le mode de vie occidental et dont le but premier est d'etablir la charia sur l'integralité de la planete. Je vois pas de raison objective pour accepter que ce mouvement sectaire se développe en France. |
saLutat1ons |
Jocho Aigle Royal | Siffaoui, ce pro Sarko. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 17:56:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 18:22:53 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Spaune Cordialement |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 17:58:25 ![]()
Tu sais les mecs qui se laissent embrigader dans des mouvements a la con, c'est pas nouveau, et c'est lie ni aux arabes ni aux cités. L'ordre du temple solaire c'était des bien blancs et pas pauvres du tout. Bon, c'est vrai, ceux la ne tuaient qu'eux meme. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 17:59:38 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Tu vois pas que notre modèle de société, notre modèle de vie occidental est sur la fin ? Il n'y a plus de valeurs humaines. Tout est monnayables, vendables, achetables. On laisse crever nos vieux et nos SDF. On élit des gens qui nous méprisent et nous demandent le respect. Les valeurs morales sont considérées comme le reliquat d'une société vieille et moche... J'comprends qu'une personne à la dérive, mal intégrée à la société, cherchant un repère et un peu influençable, puisse trouver un chemin dans cette lecture prônant un Islam violent ou tout autre chose d'ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-11-2015 à 18:03:14 |
Backbone- |
|
nehoria |
Non, il peuvent aussi faire des frappes de précisions et ils le font :
--------------- // Guillemin. |
barnabe | Donc on ne sit pas encore si Abahoud a été capturé, vivant ou mort pendant l'assaut de ce matin. |
|
chimm |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Yoshikawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |