Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43928420
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2015 à 17:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slops a écrit :

Le mec se plaint, mais putain, quelle enflure.

Le traitement des prisonniers en France est vraiment inhumain :/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 17:39:21  profilanswer

n°43928424
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 18-11-2015 à 17:39:34  profilanswer

DREAListe a écrit :

Citation :

URGENT • Découverte de 6031 colis suspects

Tu rigoles mais nous savons tous ici, forum de gens pratiquant le web depuis longtemps, que pendant la période des fêtes, la Poste et l'ensemble des agences de transport et gestion de colis embauche des extras à tour de bras pour faire face à l'augmentation lié à la période de noel.

Vu le nombre de colis qui disparaissent, se font fouiller etc... (soyons honnête, si cela ne nous est pas directement arrivé, on connait tous une victime dans notre entourage) à mon avis là il y a une faille.
Car rien n’empêche de faire transiter autre chose, voire de pièger un colis non ?

Simple reflexion  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bigsido le 18-11-2015 à 17:40:08

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43928448
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-11-2015 à 17:41:52  profilanswer

Walter White a écrit :

Il faut imposer une coupe de cheveux à tous les français  [:valls]
Ces fachos en puissance sur le topic..

bigsido a écrit :

Pas d'amalgame (sans redface). Les gars ont des dossiers et sont suivis par les services j'imagine.

Non, ce dont il faut s'assurer c'est que l’ensemble des fichés S14 ne peuvent pas avoir accès à des éléments sensible de pret ou de loin.

Tu me dira, de ce que j'ai compris les mecs te font une bombe avec une vieille chaussette et une crotte de nez  [:cosmoschtroumpf]  

A moins de les attacher directement sur un missile et de les envoyer direct sur place  [:8086rulez] ça va etre compliqué

Ouais enfin avec une fiche S t'es pas censé approcher un appareil [:clooney8]
Enfin en même temps, plus rien ne me surprends dans ce pays. D'autant plus que ces fiches sont limitées dans le temps.

Après entre ceux qui se radicalisent au calme dans leur coin, les autres qui peuvent aider la cause en mettant juste un bagage de côté etc...
Les flics vont pas se rendrent dans les locaux de FedEx comme ça pour le plaisir. Y'a un truc derrière.

Et je fais pas d'amalgames. On voit des bretons cathos de confessions bien blancs se convertir, porter la barbe et partir en Syrie en ce moment. Ces mecs présentent un risque aussi élevé qu'un musulman de confession et mat de peau.

C'est aussi un amalgame dans ce cas là ou j'ai le droit parce qu'il a un épiderme plus clair ?

Sérieux arrêtez de croire qu'il y a de l'islamophobie partout.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 18-11-2015 à 17:47:12
n°43928450
verseb
Posté le 18-11-2015 à 17:41:57  profilanswer

Citation :

Raid de Saint-Denis : «On aurait dit la fin du monde»

ce sensationnalisme à deux balles, faut pas exagérer non plus. [:tim_coucou]

n°43928455
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-11-2015 à 17:42:47  profilanswer

Slops a écrit :

Le mec se plaint, mais putain, quelle enflure.

et l'EI ou tout autre organisation jihadiste se servira de son témoignage pour dire que la France bride/humilie les musulmans et justifiera ensuite les futurs attentats :o

n°43928458
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-11-2015 à 17:42:53  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

bah saint denis c deja le wasteland :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43928460
orbis
Posté le 18-11-2015 à 17:42:57  profilanswer

Je propose de faire greve contre le terrorisme :o  
et aussi de faire des manifestations , comme ça les terroristes vont réflechir à 2 fois avant de faire des attentats
ça sera aussi l'occasion pour les fonctionnaires d'avoir des jours de repos en plus en faisant greve :o

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43928473
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-11-2015 à 17:44:03  profilanswer

Moi ce qui me fait enrager, c'est le fait d'attendre justement ces coups de boutoir à tout niveau...  
Les politiques qui attendent toujours d'avoir une catastrophe sur les bras pour réagir, par manque de couilles ou d'argent.
Les citoyens qui allongés sur le sol attendent clairement d'être abattus comme une vache sacrée malgré les éxécutions sommaires qui arrivent toutes les 5 secondes.
Facile à dire derrière le clavier je sais bien mais un bon retour à l'ancienne où les gens, pour survivre, feraient le choix de se défendre eux-mêmes - en groupe, et non par des actes isolés - arriveraient peut-être à faire fléchir 2, 3 terroristes venus pour les tuer de toute façon

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°43928480
shiipithol​la
Posté le 18-11-2015 à 17:44:54  profilanswer

J'ai vu que Valls a parlé d'islamisme radical et de salafisme comme sources du problème. C'est la première fois qu'il prononce le mot salafisme, non ?  

En tout cas c'est cool avec 20 ans de retard on commence enfin à prononcer le nom de l'ennemi.

Message cité 3 fois
Message édité par shiipitholla le 18-11-2015 à 17:45:14

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43928483
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-11-2015 à 17:45:07  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

tu as vu la gueule de l'immeuble aprés l'assaut ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 17:45:07  profilanswer

n°43928486
Starman333
Posté le 18-11-2015 à 17:45:16  profilanswer

bigsido a écrit :

Ce serait drôle si ce n'était pas si grave.

je rappelle que Valls a annoncé 10 MILLIARDS D'EUROS de contrats avec l'arabie saoudite fin octobre 2015  

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oudite.php

Les liens du Qatar et de la France ne sont plus à prouver  :sweat:  

La realpolitik à son plein  :sweat:  :sweat:  :sweat:

C'est surtout de l'enfumage et une grosse carotte pour garder la diplomatie française sous pressions bédouines et on est même perdant sur certains secteurs...

Starman333 a écrit :

En parlant de propagande...

Citation :

La France et l'Arabie saoudite ont signé mardi des accords, des contrats et des lettres d'intention pour un montant potentiel de dix milliards d'euros en marge d'un forum d'affaires franco-saoudien à Ryad, a annoncé le Premier ministre Manuel Valls, en visite à Ryad depuis lundi.

Citation :

Ces accords concernent les secteurs de l'énergie, la santé, l'agro-alimentaire, le maritime, l'armement, les satellites et les infrastructures, ont indiqué les services du Premier ministre. Selon Reuters toutefois, très peu de contrats ont d'ores et déjà été signés.

Citation :

Dans celui de l'armement, 30 patrouilleurs rapides français seront commandés d'ici la fin de l'année par Ryad, ont encore indiqué les services du Premier ministre, en faisant par ailleurs état de l'ouverture de négociations exclusives dans le domaine des satellites, de télécommunications et d'observation (plusieurs milliards d'euros).

http://www.latribune.fr/economie/f [...] 13153.html

Il est question en realité de 2 à 3 Mds € et le reste est conditionné et pas encore acté (comme d'hab)...

Et au mois de juin dernier par exemple, ça parlait déjà d'une trentaine de patrouilleurs, une sorte d'arlésienne...

Citation :

La France a notamment vendu à l'Arabie Saoudite 23 hélicoptères Airbus, 50 avions A320 et A330, pour plus de sept milliards d'euros, mais également une trentaine de bateaux patrouilleurs qui seront fabriqués par une PME française, pour une facture s'élevant à 535 millions d'euros.

http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 69235.html

Ils arrêtent pas de resigner les mêmes contrats  :o  

Bref on en revient à l'âne et la carotte, ne jamais les prendre pour des cons, ils s'achètent (comme toujours et surtout) juste des "privilèges" et des larbins affidés, rien d'autres...

Starman333 a écrit :

Même pas besoin d’évoquer le secteur du tourisme...

Je te cites simplement deux compagnies, à savoir, Emirates et Qatar Airways vs Air France et ses employés qui ne savent plus quoi faire pour se faire entendre et sauver leur secteur, bouffé par la complaise de nos politiques (contre des miettes de contrats à la con et qui reposent simplement sur des signatures... de promesses d'accord, c'est à dire du vent) et sans compter les exonérations fiscales offertes au Qatar par Sarkozy et qui leur permettent de se gaver en faisant des plus values de batards).

Sarko et Hollande qui ont cru profiter du retrait (limiter et uniquement diplomatique) de Obama dans les pays du Golfe et alors que ce dernier à astucieusement, changer son fusil d'épaule en misant sur d'autres pays de la région, notamment l'Iran moins "nocif" et surtout plus porteur dans tous les secteurs industriels, dû à l'embargo et leur envie, légitime de rattraper leur retard.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43928488
verseb
Posté le 18-11-2015 à 17:45:24  profilanswer

totoz a écrit :

bah saint denis c deja le wasteland :o

:D

n°43928489
mikekine
Posté le 18-11-2015 à 17:45:28  profilanswer

Citation :

17:42 - Thomas Beha, 24 ans, intermittent du spectacle, habite le 1 rue du Corbillon, juste en face de l’immeuble visé par la police ce matin. Il a vu la femme se faire exploser. "Vers 07h, 07h30 environ, elle était à une fenêtre ouverte au 3e étage. Elle regardait en bas, sans doute vers la police, et elle a crié. Elle s’est fait exploser à la fenêtre. Au bout d’une heure de rafales, j’avais l’impression que ça traversait les murs, que c’était dans l’appartement à côté de chez moi. On n’avait pas accès aux fenêtres, les policiers ont sommé les gens d’aller se réfugier dans une pièce au calme. Toutes les fenêtres du bâtiment sont explosées. Il y a des impacts de balles dans les murs. Il y avait beaucoup de douilles au sol avant l’intervention de la police scientifique et quelques traces de sang. L’immeuble est en ruine", a-t-il dit à l'AFP.
par AFP

---------------
Topic Blindtest
n°43928494
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-11-2015 à 17:46:01  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'ai vu que Valls a parlé d'islamisme radical et de salafisme comme sources du problème. C'est la première fois qu'il prononce le mot salafisme, non ?  

En tout cas c'est cool avec 20 ans de retard on commence enfin à prononcer le nom de l'ennemi.

Sauf qu'un salafiste, ce n'est pas un terroriste...

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°43928495
verseb
Posté le 18-11-2015 à 17:46:03  profilanswer

F@bek a écrit :

ca ressemble à ca la fin du monde ?  :heink:

n°43928499
khariboo
Posté le 18-11-2015 à 17:46:38  profilanswer

n°43928505
babyboy4
Posté le 18-11-2015 à 17:47:01  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

Rien que le bruit déjà.
Comme je l'ai dit j'ai été réveillé vers 4h30 par les tirs et explosions alors que je suis dans le 18ème...donc à près de 4 kms de là.

n°43928506
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-11-2015 à 17:47:02  profilanswer

Seizh a écrit :

https://33.media.tumblr.com/fddad4c106af9e638409964b0a6f7e9c/tumblr_nxwfph577b1tjhg19o1_400.gif

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43928508
Phenom
Posté le 18-11-2015 à 17:47:03  profilanswer

verseb a écrit :

ca ressemble à ca la fin du monde ?  :heink:

Ça ressemble à un squat. Y'aurait pas la légende à part le manque de fenêtre ça ressemble aux autres immeubles pourris du coin.

n°43928513
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-11-2015 à 17:47:22  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

17:42 - Thomas Beha, 24 ans, intermittent du spectacle, habite le 1 rue du Corbillon, juste en face de l’immeuble visé par la police ce matin. Il a vu la femme se faire exploser. "Vers 07h, 07h30 environ, elle était à une fenêtre ouverte au 3e étage. Elle regardait en bas, sans doute vers la police, et elle a crié. Elle s’est fait exploser à la fenêtre. Au bout d’une heure de rafales, j’avais l’impression que ça traversait les murs, que c’était dans l’appartement à côté de chez moi. On n’avait pas accès aux fenêtres, les policiers ont sommé les gens d’aller se réfugier dans une pièce au calme. Toutes les fenêtres du bâtiment sont explosées. Il y a des impacts de balles dans les murs. Il y avait beaucoup de douilles au sol avant l’intervention de la police scientifique et quelques traces de sang. L’immeuble est en ruine", a-t-il dit à l'AFP.
par AFP

il a vu mais il n'a pas filmé dommage  
10000eurals la video chez bfmtv :o

---------------
HFR tools
n°43928517
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 18-11-2015 à 17:47:36  profilanswer

morb a écrit :

ca en dit long sur l'economie de certains francais :/

avec un peu plus de blé enfin de mois, ca n'arriverait pas ce genre de connerie

Va falloir songer à vendre plus d'armes pour augmenter les aides sociales [:zinbou:2]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43928518
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 18-11-2015 à 17:47:39  profilanswer

F@bek a écrit :

a-t-on vu la gueule de l'immeuble avant l'assaut ?  [:salade man:2]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43928524
morb
Posté le 18-11-2015 à 17:48:17  profilanswer

shiipitholla a écrit :

faut pas confondre salafiste et terroriste  [:airforceone]

n°43928526
jeffk
Posté le 18-11-2015 à 17:48:19  profilanswer

0 lulz poutine  [:7eleven]

Citation :

L’armée de l’air russe a massivement bombardé des sites de l’Etat islamique dans les provinces de Rakka, Alep, Idlib et Daïr az Zour, a annoncé, mercredi, le chef des opérations militaires russes en Syrie, le général Andreï Kartapolov. A la mi-journée, 149 cibles avaient été détruites, a précisé M. Kartapolov.
Il a également annoncé que l’aviation russe a reçu l’ordre de tirer à vue sur les camions-citernes transportant des produits pétroliers dans les zones contrôlées par l’organisation Etat islamique.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/live [...] wjkZP1h.99

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 18-11-2015 à 17:48:31

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43928530
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-11-2015 à 17:48:32  profilanswer

Seizh a écrit :

Les terroristes de Daesh sont salafistes [:matnissa:1]

n°43928536
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-11-2015 à 17:49:04  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Les terroristes de Daesh sont salafistes [:matnissa:1]

Et ceux de Corse sont corses... Ok cool. [:apges:3]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°43928537
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-11-2015 à 17:49:09  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 36955.html

Ce commentaire...
http://i.imgur.com/zSIScSCl.jpg
 :sweat: lai fotes :pt1cable:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°43928540
poutrello
Posté le 18-11-2015 à 17:49:21  profilanswer

Tu ne peux pas comparer les 2 armées

n°43928546
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-11-2015 à 17:49:39  profilanswer

jeffk a écrit :

Ouais, ouais...

https://twitter.com/RamiJarrah/stat [...] 7745389568

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°43928547
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 17:49:40  answer

shiipitholla a écrit :

Il considere ca plus ou moins grave que le dieuidonisme ?

n°43928548
Cacique
Make wood great again
Posté le 18-11-2015 à 17:49:45  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

T'as pas suivi Patwice en direct toi...vrais savent  [:jean-pierre defrog:3]

n°43928549
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-11-2015 à 17:49:48  profilanswer

Non mais les russes ils ont deux ennemis aussi, nous on a juste Daech.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43928561
morb
Posté le 18-11-2015 à 17:50:19  profilanswer

iTELE        ✔ @itele
#ParisAttacks> Après les attentats, la ministre débloque 3.5 millions d'€ pour la culture

Hadopi va recuperer son argent  [:clooney3]

n°43928562
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 17:50:22  profilanswer

verseb a écrit :

C'est qui les invités dans c'ets dans l'air ?

Servant, Siffaoui, Beatrice Brueyer.

n°43928567
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-11-2015 à 17:50:41  profilanswer

bref la question non posée mais sous entendue un peu partout par nos politiques et certaines personnes est: faut il interdire le salafisme en considérant ce mouvement comme dangereux par nature?

n°43928568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2015 à 17:50:42  profilanswer

jeffk a écrit :

Citation :

L’armée de l’air russe a massivement bombardé des sites de l’Etat islamique dans les provinces de Rakka, Alep, Idlib et Daïr az Zour, a annoncé, mercredi, le chef des opérations militaires russes en Syrie, le général Andreï Kartapolov. A la mi-journée, 149 cibles avaient été détruites, a précisé M. Kartapolov.  
Il a également annoncé que l’aviation russe a reçu l’ordre de tirer à vue sur les camions-citernes transportant des produits pétroliers dans les zones contrôlées par l’organisation Etat islamique.

[:ge haussmann]  [:ge haussmann]  [:neernitt:1]  [:neernitt]  [:neernitt:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43928570
___alt
Posté le 18-11-2015 à 17:51:01  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Les citoyens qui allongés sur le sol attendent clairement d'être abattus comme une vache sacrée malgré les éxécutions sommaires qui arrivent toutes les 5 secondes.

Ce commentaire est à gerber.
Et doublé d'inculture crasse, puisqu'on n'abat précisément pas les vaches sacrées.

Message édité par ___alt le 18-11-2015 à 17:51:36

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43928572
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-11-2015 à 17:51:18  profilanswer

Citation :

Un hôtel de Bobigny a été évacué en début de matinée et deux suspects ont fui les lieux avant l'arrivée de la police, selon "Le Parisien".

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43928575
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-11-2015 à 17:51:24  profilanswer

jeffk a écrit :

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=yDIlQ3_lsKE

VLADI-MIR [:so-saugrenu:1]  
POUTINE  [:so-saugrenu:1]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)