| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:27:48 ![]() ![]() |
Pingouino | le mec qui a briefé Patrice pendant la pub : "bon mon con, on dit pas en boule mais en rond, OK?" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lyxthe | avec tous les gens prévenus ils vont pas lui dire d’arrêter de tout dévoiler ???? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:28:27 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais surtout, Patwice a la primeur de l'info, au moins trois mn avant BFM et un point de vue imprenable. --------------- Eponyme |
Lynk Steam: Lynkk | Le RAID va faire tous les immeubles, c'est presque logique en fait. Ca va prendre du temps. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:28:35 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
grozibouille | il a un cax --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lerh | "Un groupe à l'intérieur et un à l'entrée"
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:28:53 ![]()
C'est pas parce que le stream marche pas chez toi que t'es obligé de rager comme ça hein |
-solal- who the hell are you? | C'est juste surréaliste. J'en crois pas mes oreilles depuis ce matin. Et ma productivité : 0. --------------- https://www.sebsolal.com |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
sweetiiiie | "toujours pas de bruit, toujours pas d'explosion ?" Mais --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:29:22 ![]()
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:29:43 ![]() Bientôt le Patricegate !!!
|
Allezz | Il est déjà 11h30 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fracture du tibia |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
lerh | "Ahaha vous ne pouvez pas sortir mais vous aimeriez bien hein Patrice?" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:30:10 ![]() Entre le moment où je clique sur répondre et celui où j'envoie ce message sans intérêt il y aura peut-être eu une page de passée |
uxam | faut aller en vacances à la réunion pour rendre hommage à P.atrice --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jaques_themac |
Les sources pls....... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
-solal- who the hell are you? | Mais il y avait combien de terros bon sang? On parle d'une Armée la c'est juste fou!!! --------------- https://www.sebsolal.com |
Jocho Aigle Royal | Son accent devenu de plus en plus incompréhensible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |