| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:25:41 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
LaMuleDesPorteCles | Ça doit être tendu pour les gens du raid, se remettre à un assaut alors qu'ils pensaient sans doute avoir fini le boulot. |
Lynk Steam: Lynkk | la pause pipi pour le mec de la radio. Incroyable. |
sebi | la pub VW oklm --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
chimm | Le mec et sa radio, en 10 minutres il fait l'audience qu'il a en 1 an, donc il passe la pub OKLM... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hubert Farnsworth |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:25:58 ![]() ![]() |
Dastics | Pub au moment de l'assaut, on sent la stratégie de la police |
shiipitholla | Première fois de ma vie que je zap' pas une page de pub tellement j'ai peur de rater une seconde du Patrice " Oui voilà " show --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
raskoln | WTF |
Pingouino |
le zombie Fait la France Grande Encore | Patrice n'a pas encore reçu mon message --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | bon je lâche Patwice, c'est plus possible là, faut que je me douche et j'ai faim --------------- Eponyme |
poupounet |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Arantheus | Putain mais le mec qui envoie sa réclame cest quoi ce cauchemar? Dans quel monde on vit? |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
stefaninho | Jamais eu de pub aussi frustrante c'est pire que juste avant l’élimination d'un cuistot par Etchebest. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chimm |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
ragousuperstar |
|
Spaune Cordialement |
|
Dastics | Je rêve ou on a entendu une pub pour des poules ornementales pendant un assaut du Raid ? |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jocho Aigle Royal |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jaques_themac |
lerh | Ce journaleux sans aucun scrupule.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
teepodavignon |
J'ai coupé à 2 min c'est pas supportable. --------------- Laurent est mon fils. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
chimm |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:27:45 ![]() Le mec va passer sa seule journée de RTT de l'année collé au téléphone |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |