| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:22:20 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
glun En route pour la Super Glun! | patwice, y a't'il des téwowistes dans wot'e immeuble --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'en peux plus de voir en boucle l'autre tête de con qui raconte qu'il connaissait pas les gars qu'il hébergeait pour "rendre service" chez lui ! Les gars ils avaient des bombes, des armes etc, mais il savait pas... Bordel si il s'en tire lui.... Même pas menotté rien en plus.... Message cité 4 fois Message édité par Florent007 le 18-11-2015 à 11:25:16 --------------- BFV / STRAVA |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Patrice, épelez votre prénom... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Arantheus |
|
ticaribou |
chimm |
zeurayne ex linfield/therayn |
Johnny_Marrocain Hassan the King | PATRICE ACCROCHE TOI 9A VA SOUFFLER --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:23:02 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Yeb63 | Une petite pensée pour BFM qui se tappe les images de la même rue depuis des heures. |
waddle * | c'est pas possible de demander des infos aussi precise.... quel blaireau --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
GzK |
jaques_themac |
Putain de merde. J'imagine qu'il a eu un blâme....et au bout de 3 blames...bref. |
Spaune Cordialement |
Modération | Posté le 18-11-2015 à 11:23:21 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore | J'ai envoyé un message à Patrice
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Dastics | ILS RENTRENT EN BOULE |
ralph14 Papa Poule Inside | desfois en rond , desfois en boule lol |
t-w HDBNG club | c'est honteux ce qu'il se passe...journalisme vautour, un idiot qui risque de se faire tuer pour son heure de gloire, et l'opération qui pourrait déraper car trop d'infos, trop précises...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Pzu | Putain, j'suis pas sûr qu'on puisse revivre un truc pareil un jour. Pawtrice |
Pingouino | Y RENTWEN EN BOOL! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
didier gustin | Ils rentrent en boule |
Sticki Le gras c'est la vie. | Encore un assaut |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:23:46 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
raskoln |
Trifon_Ivanov La légende |
fracture du tibia | En boule |
RolandMcDonald half man, half alf | "-en formation, patrice ?
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
kaboom85 | putain mais ce journaleux qui jouit 15 fois par minutes en ce moment, tu sens l'excitation dans sa voix, le moment ou il fait sa tete bizarre quand il lache la puree |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petitebrunette1 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ça pète fort et les chaines/radios présentent n'ont rien capté ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pesos Il faut un cap clair | "Ils rentrent en boule" --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 11:24:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |