| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 20:01:44 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'islam contrôle tous les aspects de la vie social et n'admet la prééminence d'aucun ordre culturel. Aucune pratique n'est censé échapper à l'avis des savants. Si l'islam interdisait l'excision, elle aurait disparu depuis des lustre des pays musulman. Ce n'est pas les cas. L'excision est explicitement autorisé, de la bouche même du prophète. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-11-2025 à 23:02:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Scrypt |
|
ledenez |
Message édité par ledenez le 05-11-2025 à 20:11:33 |
lkae |
|
Mobwick |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
multikill | Jacques le pecheur alcoolo avec une consigne de gaz dans son coffre. Ca a bien changé Al-qaïda... |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 20:13:45 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Scrypt |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message édité par augur6 le 05-11-2025 à 20:47:41 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-11-2025 à 21:02:12 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
chienBlanc | Ca ne retire rien à ce que j'ai dit. Vous n'aviez pas les informations pour juger de ça il y a 2 heures. Ca aurait pu très bien être l'inverse. Donc vous avez fait à ce moment là, une généralisation de merde, comme le RN. Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 05-11-2025 à 21:02:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
chienBlanc |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
chienBlanc |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
chienBlanc |
simius_computus oh Gary boy | Beaucoup de HAINE sur ce topic. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Rasthor |
|
stefaninho |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
chienBlanc |
stefaninho |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-11-2025 à 21:17:26 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chienBlanc |
chienBlanc |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |