Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7791  7792  7793  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°73791761
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-11-2025 à 20:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Je ne me souviens pas d'alcoolo notoire, ce n'est pas du tout un profil classique pour ce genre de faits terroristes.

[:frigogyne:9]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 05-11-2025 à 20:01:44  profilanswer

n°73791764
Scrypt
Posté le 05-11-2025 à 20:02:10  profilanswer

ledenez a écrit :

Je ne me souviens pas d'alcoolo notoire, ce n'est pas du tout un profil classique pour ce genre de faits terroristes.

buveurs réguliers du moins + fumeurs de chichons, c'est un profil qu'on retrouve chez de nombreux terroristes musulmans sur le territoire

après qu'ils soient diagnostiqués cliniquement comme des alcoolos, c'est un autre sujet qui me parait difficile d'estimer post-mortem, sauf s'ils sont passés en cure

n°73791765
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-11-2025 à 20:02:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'excision n'est pas une pratique religieuse mais plutot culturelle, on l'a trouve tant que des Chrétiens que chez des Musulmans.
C'est comme la circoncision, une autre pratique barbare de mutilation génitale, pratiquée tant chez les Juifs que chez les Musulmans. (et chez des Chrétiens, mais pour des raisons pseudo-médicales).

L'islam contrôle tous les aspects de la vie social et n'admet la prééminence d'aucun ordre culturel. Aucune pratique n'est censé échapper à l'avis des savants. Si l'islam interdisait l'excision, elle aurait disparu depuis des lustre des pays musulman. Ce n'est pas les cas. L'excision est explicitement autorisé, de la bouche même du prophète.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-11-2025 à 23:02:23

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°73791766
chienBlanc
Posté le 05-11-2025 à 20:02:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Radicalisation ultra rapide en fixant le fond de son verre de Cognac.  [:_sentenza_:4]

De Pineau.  [:moundir]  
Le Cognac c'est trop cher pour ce genre de poivrot.  :o

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73791777
Scrypt
Posté le 05-11-2025 à 20:04:30  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

[quotemsg=73789214,311586,64975]
L'excision n'est pas une pratique religieuse mais plutot culturelle, on l'a trouve tant que des Chrétiens que chez des Musulmans.
C'est comme la circoncision, une autre pratique barbare de mutilation génitale, pratiquée tant chez les Juifs que chez les Musulmans. (et chez des Chrétiens, mais pour des raisons pseudo-médicales).
[/quote]

L'islam contrôle tous les aspects de la vie social et n'admet la prééminence d'aucun ordre culturel. Aucune pratique n'est censé échapper à l'avis des savants. Si l'islam interdisait l'excision, elle aurait disparu depuis des lustre des pays musulman. Ce n'est pas les cas. L'excision est explicitement autorisé, de la bouche même du prophète.

alors c'est pas moi qui vais faire le SAV de la religion pondue par des bédouins pédos du VIIème siècle, mais j'ai pas souvenir d'un verset qui rend spécifiquement l'excision halal

d'ailleurs c'est effectivement une pratique bien antérieure à l'islam

n°73791788
ledenez
Posté le 05-11-2025 à 20:06:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

buveurs réguliers du moins + fumeurs de chichons, c'est un profil qu'on retrouve chez de nombreux terroristes musulmans sur le territoire

après qu'ils soient diagnostiqués cliniquement comme des alcoolos, c'est un autre sujet qui me parait difficile d'estimer post-mortem, sauf s'ils sont passés en cure

Voilà, pas vraiment le profil de ce que l'on sait de notre gars, qui semble totalement alcoolo et toxico, sachant qu'on parle de drogues sans précisions.
La consommation excessive de stups et d'alcool est facilement visible post mortem, le sang, les cheveux, le foie.

Message édité par ledenez le 05-11-2025 à 20:11:33
n°73791794
lkae
Posté le 05-11-2025 à 20:06:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

alors c'est pas moi qui vais faire le SAV de la religion pondue par des bédouins pédos du VIIème siècle, mais j'ai pas souvenir d'un verset qui rend spécifiquement l'excision halal

Scrypt en voie de radicalisation.  :pfff:

n°73791823
Mobwick
Posté le 05-11-2025 à 20:13:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'insulter une religion ?  
La religion n'est qu'un prétexte pour certains pour permettre l'injustifiable.
En plus ici, on est mal placé pour parler de pédophilie ... avec tous les sujets récent.

n°73791824
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 05-11-2025 à 20:13:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Où l'on apprend que Scrypt a étudié le Coran de manière approfondie...

Pour la deuxième phrase, je ne vois pas le rapport.
Légitimer le viol d'enfant sous couvert d'union est antérieur à l'Islam, ce qui n'empêche pas cette religion d'être championne olympique de la discipline, avec le prophète comme tête de proue.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°73791825
multikill
Posté le 05-11-2025 à 20:13:45  profilanswer

Jacques le pecheur alcoolo avec une consigne de gaz dans son coffre. Ca a bien changé Al-qaïda...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2025 à 20:13:45  profilanswer

n°73791868
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-11-2025 à 20:23:42  profilanswer

En fait il avait commandé une poupée sexuelle Shein pour personne de petite taille et pour éviter une inculpation poir pédophilie il s'est dit qu'il allait improviser un attentat islamiste  
 [:id289645:5]

n°73791883
Tammuz
Posté le 05-11-2025 à 20:26:51  profilanswer

Mobwick a écrit :

En plus ici, on est mal placé pour parler de pédophilie ... avec tous les sujets récent.

On ne peut insulter que des personnes.

Parler d'insulté à la religion, c'est révélateur.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73791904
Scrypt
Posté le 05-11-2025 à 20:30:07  profilanswer

Mobwick a écrit :

Insulter une religion est primordiale. Si tu n'en as pas compris l'intérêt c'est que tu as encore beaucoup de chemin à faire.

n°73791923
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-11-2025 à 20:33:42  profilanswer

ledenez a écrit :

Bien au contraire.
Encore une fois l’islam ne se limite pas au religieux.
Frère Tariq viole des gonzesses et nique tout ce qui bouge, ça ne l’empêche pas d’être musulman et encore moins de promouvoir la cause freriste.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73791931
Scrypt
Posté le 05-11-2025 à 20:35:03  profilanswer

1000Trees a écrit :

Où l'on apprend que Scrypt a étudié le Coran de manière approfondie...

Pour la deuxième phrase, je ne vois pas le rapport.
Légitimer le viol d'enfant sous couvert d'union est antérieur à l'Islam, ce qui n'empêche pas cette religion d'être championne olympique de la discipline, avec le prophète comme tête de proue.

j'ai lu le Coran oui, pas la Sunna parce que c'est trop long faut pas déconner

aucune expertise là-dedans, c'est juste qu'il faut être précis quand on critique ces torchons. Si c'est pas écrit, c'est pas écrit. Et si c'est d'autres cultures qui perpétuent ça, c'est peut-être ces cultures qu'il faut attaquer ou a minima tenir à bonne distance du territoire (donc contrôler l'immigration).

n°73791966
stefaninho
Posté le 05-11-2025 à 20:42:18  profilanswer

Mobwick a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'insulter une religion ? .

C'est quoi l'intérêt de défendre une religion ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°73791985
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 05-11-2025 à 20:46:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est quoi l'intérêt de défendre une religion ?

C'est la seule possibilité pour les débiles et les arriérés d'avoir le sentiment de s'élever et si en plus ils peuvent acheter ou cogner  leur femme....

Message édité par augur6 le 05-11-2025 à 20:47:41
n°73792052
Hector Str​inger
Posté le 05-11-2025 à 20:59:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Si c'est confirmé que ça n'a rien à voir avec de l'islamisme, ces gros batards du RN ce sont encore ridiculisés avec leur récupération nauséabonde.  [:clooney24]

Bien vu !
Oléron : en garde à vue, l’assaillant a déclaré avoir récemment découvert l’islam et qu’Allah lui avait confié une mission

edit: et j'ai alerté pour "ces gros batards du RN "  [:peronnelle] Super classe, quand il y a eu une assistante parlementaire fauchée :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 05-11-2025 à 21:02:12

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73792059
chienBlanc
Posté le 05-11-2025 à 21:01:40  profilanswer

Ca ne retire rien à ce que j'ai dit. Vous n'aviez pas les informations pour juger de ça il y a 2 heures. Ca aurait pu très bien être l'inverse. Donc vous avez fait à ce moment là, une généralisation de merde, comme le RN.  [:michel_cymerde:7]

Message cité 4 fois
Message édité par chienBlanc le 05-11-2025 à 21:02:36

---------------
n°73792065
Hector Str​inger
Posté le 05-11-2025 à 21:03:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca ne retire rien à ce que j'ai dit. Vous n'aviez pas les informations pour juger de ça il y a 2 heures. Ca aurait pu très bien être l'inverse. Donc vous avez fait à ce moment là, une généralisation de merde.  [:michel_cymerde:7]

Mode opératoire islamiste, en criant Allah Akbar, on le savait déjà il y a deux heures.

---------------
n°73792070
chienBlanc
Posté le 05-11-2025 à 21:04:47  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Mode opératoire islamiste, en criant Allah Akbar, on le savait déjà il y a deux heures.

Non.

Un peu de retenue ferait du bien. On dirait des politiques qui se jettent comme des chiens sur la moindre info, dès que ça peut servir leurs idées nauséabondes.  :jap:

---------------
n°73792079
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2025 à 21:05:43  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca ne retire rien à ce que j'ai dit. Vous n'aviez pas les informations pour juger de ça il y a 2 heures. Ca aurait pu très bien être l'inverse. Donc vous avez fait à ce moment là, une généralisation de merde, comme le RN.  [:michel_cymerde:7]

As tu un problème psychiatrique ?  C'est juste pour savoir  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°73792082
chienBlanc
Posté le 05-11-2025 à 21:06:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

As tu un problème psychiatrique ?  C'est juste pour savoir  :O

Et toi de raisonnement ?

---------------
n°73792113
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 05-11-2025 à 21:09:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca ne retire rien à ce que j'ai dit. Vous n'aviez pas les informations pour juger de ça il y a 2 heures. Ca aurait pu très bien être l'inverse. Donc vous avez fait à ce moment là, une généralisation de merde, comme le RN. [:michel_cymerde:7]

Non, ça s'appelle la force de l'habitude.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°73792127
chienBlanc
Posté le 05-11-2025 à 21:11:09  profilanswer

1000Trees a écrit :

Non, ça s'appelle la force de l'habitude.

L'habitude n'empêche pas la prudence dans les propos.
Ca coûte quoi d'attendre les infos, avant de crier à l'attentat islamiste ? Etes vous proches du RN ?

---------------
n°73792131
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-11-2025 à 21:11:42  profilanswer

Beaucoup de HAINE sur ce topic.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73792132
Rasthor
Posté le 05-11-2025 à 21:11:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

pas du tout, on a un paquet de terroristes musulmans qui picolaient plus que de raison ou consommaient du chichon

ledenez a écrit :

Il y en a un bon paquet en effet. :jap:

Beaucoup de jeunes qui faisaient des conneries, buvaient, fumaient et ont ensuite fini en prison.  
Là ils ont rencontré des prédicateurs qui les ont extrémisé. L'équipe du Bataclan par exemple.

Ou Anjem Choudary, le fameux prédicateurs londonien. C'était un gros fêtard dans sa jeunesse, un "party animal":

Citation :

He enrolled as a medical student at Barts Medical School.[37] While attending university, he was reputed to have indulged in drink and drugs. Responding to claims that he was a "party animal" who joined his friends in "getting stoned", in 2014 Choudary commented "I admit that I wasn't always practising... I committed many mistakes in my life."[35][38][39]

n°73792134
stefaninho
Posté le 05-11-2025 à 21:11:55  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et toi de raisonnement ?

Tu sors que écraser des gens en criant Alahmachin ne témoigne pas d'être musulman.
Tu es fou.
Cest quoi qui témoigne d'être musulman ? Tu penses qu'il y a une liste officiel ?
On peut devenir officiellement musulman en trente seconde tout seul dans son appart.

---------------
n°73792144
Hector Str​inger
Posté le 05-11-2025 à 21:12:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

L'habitude n'empêche pas la prudence dans les propos.
Ca coûte quoi d'attendre les infos, avant de crier à l'attentat islamiste ? Etes vous proches du RN ?

Les infos, on les a eu:

Citation :

Mode opératoire islamiste, en criant Allah Akbar.

---------------
n°73792180
chienBlanc
Posté le 05-11-2025 à 21:14:43  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Les infos, on les a eu:

Citation :

Mode opératoire islamiste, en criant Allah Akbar.

C'est pas suffisant. Je l'ai dit dès le début.  
Je n'aimerais pas t'avoir en jury d'assise, tu condamnerais sur la moindre suspicion. C'est sale.

---------------
n°73792192
rammstein
Posté le 05-11-2025 à 21:15:20  profilanswer

"Allah akbar" + périple meurtrier sur plusieurs kilomètres + bonbonnes de gaz + tentative de les faire exploser par un incendie, c'est un peu évident que c'est pas du terrorisme Corse ou de l'ETA.  
Un déséquilibré n'aurait fait qu'une ou deux de ces actions, mais pas toutes en même temps. L'enchaînement de ces actions est bien la signature d'un mode opératoire et de l'organisation d'un terroriste.

n°73792198
stefaninho
Posté le 05-11-2025 à 21:16:01  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et tu es dans l'erreur depuis le début,  pas grave.

---------------
n°73792201
Rasthor
Posté le 05-11-2025 à 21:16:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je n'aimerais pas t'avoir en jury d'assise, tu condamnerais sur la moindre suspicion. C'est sale.

Et surtout que c'était basé sur un seul témoignage. C'est une piste en effet, mais il fallait plus d'information.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-11-2025 à 21:17:26
n°73792207
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-11-2025 à 21:17:01  profilanswer

[:lynk]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°73792211
chienBlanc
Posté le 05-11-2025 à 21:17:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et tu es dans l'erreur depuis le début,  pas grave.

Il y a eu d'autres éléments qui ont été révélés depuis. Au début on n'avait rien à part le cri.  [:moundir]

---------------
n°73792215
racingman1​1
Posté le 05-11-2025 à 21:18:24  profilanswer

En fait (et c’est souvent le cas) je pense que le mec a des motivations aussi intéressantes que le school shooter lambda.

Il est tombé sur ça comme il pourrait être tombé sur un autre truc pour s’exciter, et il a fait ça dans son coin comme un loser.  

Je vois pas l’intérêt de vouloir absolument le mettre sur la case « islam » alors qu’à mon avis c’est surtout dans sa tête le bordel.

n°73792222
chienBlanc
Posté le 05-11-2025 à 21:18:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et surtout que c'était basé sur un seul témoignage. C'est une piste en effet, mais il fallait plus d'information.

Tout à fait.  :jap:  

bref  [:brad pute], et soyez plus prudents à l'avenir, pas comme les irresponsables du RN.  [:lepenmarine:4]

---------------
n°73792280
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-11-2025 à 21:27:51  profilanswer

[:- erik von hartmann:3]  Il aurait déclaré au bar prêter allégeance a l’état d'alcoolique.  

---------------
-
n°73792282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2025 à 21:28:19  profilanswer

Moi ce qui me tue là dedans, c'est qu'on a d'un côté des gens qui défendent le fait que c'est pas terroriste et de l'autre d'autres qui font le contraire.

ChienBlanc, franchement, quand je te lis, j'ai l'impression que tu brules 10 cierges pour espérer que ce soit pas du terrorisme islamiste. Je comprends pas cette attitude. Si certaines personnes s'avancent trop et/ou trop vite, qu'est-ce que ça peut te faire ? De toutes manières, on finit toujours par savoir (enfin bien que... les médias font tout pour présenter les choses sous un certain angle bien souvent...)

---------------
Expert en expertises
n°73792300
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2025 à 21:31:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bien au contraire.
Encore une fois l’islam ne se limite pas au religieux.
Frère Tariq viole des gonzesses et nique tout ce qui bouge, ça ne l’empêche pas d’être musulman et encore moins de promouvoir la cause freriste.

This of course...

L'hypocrisie règne en maître. On a la même chose avec toutes les religions d'ailleurs... Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. :o

---------------
Expert en expertises
n°73792312
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-11-2025 à 21:32:48  profilanswer

Il a pas tort, ça aurait pu être un facho d’extrême droite qui a l’envie soudaine de faire un rampage avec sa caisse en criant Allah ackbar  [:so-saugrenu12:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7791  7792  7793  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)