| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
itg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 13:50:26 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Jahaa_sv | Un attentat ça relève d'un caractère exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 05-11-2025 à 15:11:26 |
bobdumas |
|
racingman11 | https://www.ladepeche.fr/2025/11/05 [...] 034700.php
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 05-11-2025 à 15:40:09 --------------- - |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
no_gods Uplifting trance ! | Bon c’est rassurant de constater qu’encore une fois cela n’a rien à voir avec l’Islam |
Moonzoid | Bon, quel parti politique a le droit de faire de la récupération alors ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 17:12:29 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Yacoub donc --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chienBlanc | Si c'est confirmé que ça n'a rien à voir avec de l'islamisme, ces amateurs du RN se sont encore ridiculisés avec leur récupération nauséabonde. Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 05-11-2025 à 21:08:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
verdoux And I'm still waiting |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ça ressemble --------------- RIP YOKO |
chienBlanc |
Moonzoid | Un sentiment de musulmanisme. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lkae |
Il y a une assistante parlementaire entre la vie et la mort, c'est normal qu'ils demandent des explications. |
chienBlanc |
lkae |
Le forum est en train de réaliser que ce sont toujours des débiles paumés qui se font sauter dans des attentats. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chienBlanc |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Scrypt |
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
ledenez |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 05-11-2025 à 19:50:46 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Scrypt |
|
epsiloneridani |
|
chienBlanc |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 05-11-2025 à 19:58:46 |
ledenez |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lkae |
Salah abdeslam tournait à l'alcool et au canabis. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |