| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
lkae | Reprise du message précédent :
Pourquoi sociaux-economiques et pas culturels ? |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 09:49:16 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 05-11-2025 à 10:04:56 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 05-11-2025 à 10:41:25 |
lkae |
|
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:56:32 ![]() ![]() |
lkae |
|
korrigan73 Membré |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | au soudan c'est plus arabes/arabisés (des collabos quoi) contre noirs qu'une question religieuse il me semble ensuite, peut être que la majeure partie des musulmans ne commettent pas de délits, mais ils sont majoritairement pour une pratique radicale de la religion, ou ne voient pas de problème à la pratique radicale. que dirait on d'une chrétienne qui porte en permanence un voile ? selon nos critères, c'est une radicale, ça ne fait aucun doute, en tout cas, ça ne fait aucun doute pour la gauche Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 05-11-2025 à 11:06:02 |
bobdumas | On peut comparer avec le Communisme. |
simius_computus oh Gary boy | Dans l'assassinat de Samuel Paty il y a une flopée de musulmans qui n'ont jamais tué et ne tueront jamais, mais sont quand même responsables de la montée en sauce du truc ayant in fine provoqué le passage à l'acte du taré de service.
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 05-11-2025 à 11:15:52 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | y a plus de femmes qui se font exciser que de loubavitch avec des perruques mais oui, ça vous donne toujours un petit frisson de plaisir, cette sensation de se prendre pour des rebelles quand vous crachez sur les juifs sans raisons les juifs auraient fait le 100e de ce qu'ont fait les musulmans que vous appelleriez à les effacer Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 05-11-2025 à 11:39:55 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 6 fois Message édité par Roy Deep le 05-11-2025 à 11:48:41 --------------- - |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | oui mais les discriminations |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rasthor |
igo2001 | Tiens j'apprends qu'un déséquilibré alcoolique a fait des siennes à Oléron en criant "Allah Akbar" pour troller les médias d'extrême-droite. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 05-11-2025 à 12:45:31 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rasthor |
|
lkae |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Scrypt |
|
itg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |