Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7714  7715  7716  ..  7723  7724  7725  7726  7727  7728
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°72097316
Scrypt
Posté le 21-12-2024 à 10:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Ca y est, c'est déjà parti pour la récup chez LFI.   [:so-saugrenu12:5]  

https://i.postimg.cc/65VMT8K0/bomp7.png

le niveau de filsdeputerie du député LFI moyen ne cesse de m'étonner  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 21-12-2024 à 10:48:28
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 10:48:09  profilanswer

n°72097317
igo2001
Posté le 21-12-2024 à 10:48:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce saoudien n'était pas musulman ?  :heink:

n°72097320
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-12-2024 à 10:48:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Prévisible...  [:dbbg:2]

---------------
Expert en expertises
n°72097342
fred_div91
Posté le 21-12-2024 à 10:55:48  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le mec qui dit être chrétien qui a un prénom chrétien et qui vient d’un bled chrétien : pas sûr qu’il soit chrétien.

En revanche le mec qui poste des trucs anti islam pendant des années : c’est un islamiste qui se dissimule.

Vous êtes bons :o

C'est bien résumé.
Tu es musulman ?

n°72097346
fred_div91
Posté le 21-12-2024 à 10:56:25  profilanswer

racingman11 a écrit :

Probablement un pet au casque. On trouve ça chez tous les excités d’une cause. Généralement ça cache un mal-être, je me méfie des gens qui pensent que les problèmes du monde se réduisent à un seul sujet d’obsession.

Un déséquilibré.
Une voiture folle.
...

n°72097351
fred_div91
Posté le 21-12-2024 à 10:57:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je pensais que la récupération n'était pas bien.

n°72097371
SHAMSHIR
Posté le 21-12-2024 à 11:02:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un déséquilibré.
Une voiture folle.
...

Affaire suivante!  

(celle d'hier elle est déjà oubliée.)

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72097372
iVador
Posté le 21-12-2024 à 11:02:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je peux pas lui répondre il m’a bloqué  :o  

Mais bon on va pas fâcher certains électeurs un peu à cheval sur la religion, hein.

n°72097381
racingman1​1
Posté le 21-12-2024 à 11:04:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’Europe est judéo-chrétienne depuis un bail.
Et les séfarades, pour une partie d’entre eux, vivaient déjà avec des influences françaises quand ce n’était pas carrément des français (les algériens notamment…quand tu discutes avec des oranais par exemple, tu apprends qu’ils ne parlaient pas arabe et ont découvert le couscous en arrivant en France)

Donc rien à voir avec des syriens ou des afghans.

Judéo-chrétien c’est un terme commode pour intégrer au chausse-pied le judaisme en France dans le récit national mais dans les faits les juifs n’ont été intégrés en France qu’à partir du second Empire. T’auras du mal à me citer un juif français célèbre d’avant cette période. Avant ça c’était le ghetto, le pogrom ou le procès du Talmud. Super le judéo-christianisme :o

95% des juifs de France descendent d’immigrés du Maghreb ou d’Europe de l’Est, la part descendante de juifs pré-révolution epsilonesque.

Bref tout ça pour dire que la dichotomie « juifs endogènes de la France 100% label rouge » Vs « musulmans fondamentalement incompatibles » ça résiste pas à l’analyse.

Libre à toi de penser qu’une religion dont la liturgie est en langue sémitique, qui pratique la circoncision, qui interdit le porc est incompatible avec l’Occident, mais je te laisse seul avec tes propos :o

n°72097384
multikill
Posté le 21-12-2024 à 11:04:46  profilanswer

Pas joli joli l'extrême droite en Allemagne.  Pas surpris.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 11:04:46  profilanswer

n°72097385
racingman1​1
Posté le 21-12-2024 à 11:05:20  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le fameux pet au casque qui te fait rouler comme un taré sur la foule d’un marché de Noël un vendredi soir.

Le même pet au casque qui fait qu’aux USA des gens tirent dans des écoles. Pas forcement besoin d’une idéologie nette pour semer la mort.

n°72097388
racingman1​1
Posté le 21-12-2024 à 11:06:27  profilanswer

igo2001 a écrit :

Bordel, c'est vrai ca ou bien fake news ?  

Citation :

L’Arabie saoudite aurait prévenu l’Allemagne

L’Arabie saoudite, pays où est né le conducteur suspecté d’avoir foncé dans la foule du marché de Noël de Maddebourg vendredi 20 décembre, aurait prévenu les autorités allemandes sur le profil de ce dernier, rapporte Reuters.

L’agence de presse britannique ne précise pas exactement ce que contenait l’avertissement – s’il prévenait spécifiquement d’une attaque. Selon une publication sur X relayée notamment par Elon Musk, le royaume aurait déposé une demande d’extradition contre l’auteur présumé car il était recherché dans le pays avec un mandat d’arrêt.

Ce ne serait cependant pas une surprise : le médecin a finalement obtenu l’asile en Allemagne en raison de cette persécution étatique.

Le Figaro

Sur son profil Twitter il se dépeignant en combattant anti régime des Saoud, tu m’étonnes que les Saoudiens le demandent :o

n°72097393
prokie
Trump 2024
Posté le 21-12-2024 à 11:07:51  profilanswer

multikill a écrit :

Ouep. Encore un drame lié à l'immigration du Moyen Orient sur un marché de Noel [:phrygide:3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°72097408
iVador
Posté le 21-12-2024 à 11:11:23  profilanswer

n°72097409
Scrypt
Posté le 21-12-2024 à 11:11:41  profilanswer

multikill a écrit :

salut Ilan G.  [:poutrella:5]

n°72097428
zdong
Posté le 21-12-2024 à 11:16:33  profilanswer

On trône fièrement en tête de ce classement et va en falloir pour nous dépasser :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 21-12-2024 à 11:17:16
n°72097433
iVador
Posté le 21-12-2024 à 11:17:44  profilanswer

zdong a écrit :

On trône fièrement en tête de ce classement  , et va en falloir pour nous dépasser  :bounce:

On est visés car on représente tout ce que les barbus détestent.

n°72097437
Kede
Posté le 21-12-2024 à 11:18:42  profilanswer

Mais pourquoi ça tombe toujours sur les mêmes  [:oura_:4]

Je parle de ces types qui depuis quelques années  se retrouvent au volant de véhicules qui leur échappent  à côté d'un marché de Noël [:oura_:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72097438
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 21-12-2024 à 11:18:52  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est tout ce que ton post méritait. Si tu enlèves le profil psy, tu passes forcément à côté.

Continue à ne pas lire la phrase complète, t'as raison [:inick:3]  
C'est dingue cette mauvaise fois, tout en distribuant des points comme si t'avais la moindre pertinence pour le faire, mdr

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72097449
igo2001
Posté le 21-12-2024 à 11:21:09  profilanswer

n°72097469
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-12-2024 à 11:26:18  profilanswer

racingman11 a écrit :

Judéo-chrétien c’est un terme commode pour intégrer au chausse-pied le judaisme en France dans le récit national mais dans les faits les juifs n’ont été intégrés en France qu’à partir du second Empire. T’auras du mal à me citer un juif français célèbre d’avant cette période. Avant ça c’était le ghetto, le pogrom ou le procès du Talmud. Super le judéo-christianisme :o

95% des juifs de France descendent d’immigrés du Maghreb ou d’Europe de l’Est, la part descendante de juifs pré-révolution epsilonesque.

Bref tout ça pour dire que la dichotomie « juifs endogènes de la France 100% label rouge » Vs « musulmans fondamentalement incompatibles » ça résiste pas à l’analyse.

Libre à toi de penser qu’une religion dont la liturgie est en langue sémitique, qui pratique la circoncision, qui interdit le porc est incompatible avec l’Occident, mais je te laisse seul avec tes propos :o

Nostradamus.  [:somberlain111]

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°72097471
fanboy34
air coolin' powa!!! :o
Posté le 21-12-2024 à 11:26:37  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Bossuet  

edit : du coup j'ai été voir la citation originale, qui est bien différente  

https://fr.wikiquote.org/wiki/Jacqu [...] ne_Bossuet

Citation :

Mais Dieu se rit des prières qu'on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s'oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je? quand on l'approuve et qu'on y souscrit, quoique ce soit avec répugnance

La phrase est passée à la postérité avec une expression bien différente : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».
« Histoire des variations des églises protestantes », dans Œuvres complètes de Bossuet vol XIV, Jacques Bénigne Bossuet, éd. L. Vivès (Paris), 1862-1875, p. 145

Tammuz a écrit :

Bossuet doit se rire encore plus de toi.

Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...  

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°72097481
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-12-2024 à 11:27:30  profilanswer

verdoux a écrit :

"Méfiez-vous, ce n'est pas un bon musulman"  [:shinarz:4]  

Après si le gars se savait possiblement expulsable, ça peut être une raison pour préférer les geôles allemandes :o

Ouai enfin, il est pas obligé de tenter de tuer des dizaines de personnes au hasard pour ça. Je veux bien que la justice allemande soit clémente, mais il y a des limites. Tuer un ou deux islamistes à la sortie d’une mosquée aurait été amplement suffisant pour lui assurer une place au trou pendant tres longtemps…  

Sinon, il veut peut-être tenter le système psychiatrique allemand en tant que patient… :/

---------------
Expert en expertises
n°72097490
leeligo
Posté le 21-12-2024 à 11:30:26  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

La takyîa, ça ne parle à personne ici ?  
Ah oui, pardon, il est vrai qu'il s'agit d'un fantasme d'extrême droite et non une recommandation contenue dans l'un des hadîths.  
Honnêtement, si ce mec avait été vraiment d'extrême droite, vous ne pensez pas qu'il eut été plus simple pour lui de foncer dans la foule... à la sortie d'une mosquée, juste après le Joumou'ha par exemple ?
Non, voyons, il fait ça sur le marché de Noël où il est sûr et certain de retrouver un maximum de ses ennemis barbus.  
Un peu comme l'ordure d'Annecy où il sautait aux yeux qu'il était chrétien de la tête aux pieds, en commençant par le keffieh qu'il portait autour du cou.  [:clooney3]

C'est exactement ma réflexion, rien n'est sensé dans cet attentat perpétré sur un marché de Noël.  

Apparemment, selon Claude Moniquet - expert du renseignement et du terrorisme, il y a 2 versions qui s'opposent aujourd'hui :

https://www.cnews.fr/videos/monde/2 [...] uspect-aux

Je pense qu'il faut encore du temps pour vraiment avaliser la version la plus probable.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°72097494
ledenez
Posté le 21-12-2024 à 11:31:41  profilanswer

KillMe a écrit :

Continue à ne pas lire la phrase complète, t'as raison [:inick:3]
C'est dingue cette mauvaise fois, tout en distribuant des points comme si t'avais la moindre pertinence pour le faire, mdr

J'ai bien tout lu, il n'y avait rien d'intéressant. Face à toi sans aucun doute.

n°72097496
iVador
Posté le 21-12-2024 à 11:31:47  profilanswer

leeligo a écrit :

C'est exactement ma réflexion, rien n'est sensé dans cet attentat perpétré sur un marché de Noël.  

Apparemment, selon Claude Moniquet - expert du renseignement et du terrorisme, il y a 2 versions qui s'opposent aujourd'hui :

Je pense qu'il faut encore du temps pour vraiment avaliser la version la plus probable.

Si c’est vrai , ça ne va pas aider les copains d’Olaf Scholz à conserver le pouvoir  :o

n°72097500
Tammuz
Posté le 21-12-2024 à 11:34:02  profilanswer

leeligo a écrit :

Comme ils l'ont attrapé vivant, il faudra attendre que la police et la justice l'aient cuisiné pour savoir à quoi s'en tenir.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72097508
piou piou ​piou
Posté le 21-12-2024 à 11:35:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

le niveau de filsdeputerie du député LFI moyen ne cesse de m'étonner  :lol:

Mais lol, niveau récupération, vous l'ED, vous vous regardez dans un miroir là hein :d

n°72097509
racingman1​1
Posté le 21-12-2024 à 11:35:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est bien résumé.
Tu es musulman ?

Mon grand-père qui était dans la Wehrmacht serait surpris de ta question :o

n°72097516
ledenez
Posté le 21-12-2024 à 11:37:10  profilanswer

Il n'aurait plus d'intérêt à dissimuler quoique ce soit maintenant, il devrait clarifier ses motivations, espérons.

n°72097520
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-12-2024 à 11:37:56  profilanswer

leeligo a écrit :

non c'est bon tous les LFIstes sont sorti ce matin tout content pour dire que le mec etait d'extreme droite donc on peut boucler l'enquete

n°72097521
leeligo
Posté le 21-12-2024 à 11:37:56  profilanswer

iVador a écrit :

Si c’est vrai , ça ne va pas aider les copains d’Olaf Scholz à conserver le pouvoir  :o

[:airforceone]

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°72097525
Scrypt
Posté le 21-12-2024 à 11:38:28  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Mais lol, niveau récupération, vous l'ED, vous vous regardez dans un miroir là hein :d

je suis pas député champion

n°72097541
Tammuz
Posté le 21-12-2024 à 11:41:19  profilanswer

Citation :

Selon Der Spiegel, qui cite Ronni Krug, adjoint au personnel de la ville, le marché de Magdebourg n’ouvrira plus cette année. «Des gens sont morts ici. Si on ouvre un marché, cela signifie que les gens boivent du vin chaud et mangent là où des gens sont morts. Je ne peux pas approuver cela»

Comment vont-ils faire pour se réconforter après avoir travaillé le planter de bâton ?  [:benjy86]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72097544
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-12-2024 à 11:41:37  profilanswer

racingman11 a écrit :

Encore une fois tu vois tout sous le prisme religieux.
Je t’explique que ce n’est qu’un facteur parmi d’autres.

Et si ça t’amuse également de comparer des époques qui n’ont rien à voir, libre à toi.

Mais je veux bien que tu m’expliques comment un syrien, afghan, libyen, etc…qui a vécu/grandi avec un socle de valeurs, mœurs, et un environnement propre à ces pays, peut débarquer dans le monde occidental de 2024 et trouver normal ce qui s’y passe.

Encore une fois, comment serait ta santé mentale si je te parachutais chez les talibans ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72097561
leeligo
Posté le 21-12-2024 à 11:45:21  profilanswer

doum a écrit :

non c'est bon tous les LFIstes sont sorti ce matin tout content pour dire que le mec etait d'extreme droite donc on peut boucler l'enquete

Manifestement, ils ont la récupération à géométrie variable. [:airforceone]  

Quoi qu'ils en disent, l'enquête est en cours donc on ne peut absolument rien affirmer pour l'instant.

---------------
n°72097585
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-12-2024 à 11:50:36  profilanswer

deadpool a écrit :

D'après BFM le gars est un apostat qui aidait les femmes saoudiennes à fuir le régime.
Si tu rajoutes le fait qu'il soit médecin, je vois pas comment son profil pourrait être plus proche du réfugié "idéal" (ptet s'il était gay en plus).

Moi je veux bien qu'il y ait eu 20 ans de taqiya mais quel intérêt il en aurait tiré ?

https://www.lindependant.fr/2024/12 [...] nt=related

L'arabie saoudite avait signalé son profil dangereux à l'Allemagne
https://www.lindependant.fr/2024/12 [...] nt=related

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72097616
garlone
Posté le 21-12-2024 à 11:58:33  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je veux bien un exemple d'attentat perpétré en Europe sur des enfants par un chrétien.

La Saint Barthélemy ?

n°72097621
Scrypt
Posté le 21-12-2024 à 12:00:32  profilanswer

garlone a écrit :

La Saint Barthélemy ?

trop récent encore, plus vieux stp

n°72097633
4lkaline
Posté le 21-12-2024 à 12:04:56  profilanswer

Kede a écrit :

Mais pourquoi ça tombe toujours sur les mêmes  [:oura_:4]

Je parle de ces types qui depuis quelques années  se retrouvent au volant de véhicules qui leur échappent  à côté d'un marché de Noël [:oura_:4]

Migrants Islamistes ou d’ED, au final tous les chemins mènent à la maison fantôme ?

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°72097652
zeql_
Posté le 21-12-2024 à 12:07:47  profilanswer

leeligo a écrit :

Claude Moniquet n'est absolument pas un expert du terrorisme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Moniquet

Citation :

Pour T. Deltombe, les "leçons d’antiterrorisme" de Claude Moniquet, données "aux services du monde entier" devraient être évaluées à la lumière de l'erreur qu'il commit, début 2003, à propos d'un bagagiste arabe de Roissy inconnu des services de police, et à propos duquel Moniquet avait écrit : « Si l’enquête confirme la piste terroriste, cela voudra dire que le cancer est encore plus profond – ou ses métastases plus largement répandues – qu’on ne pouvait le penser jusqu’à présent. » Il s'avéra que le bagagiste en question, victime d’une simple vengeance familiale, sera rapidement blanchi par la justice. « Ce qui ne gênera aucunement l’expert, poursuit T. Deltombe, dont l’objectif est moins de dire ce qui est que de dévoiler ce qui pourrait être, et de trouver n’importe quel prétexte pour vendre les remèdes aux maladies qu’il diagnostique. »

L'Obs qualifie Claude Moniquet d'« autoproclamé spécialiste » et parle de ses interventions comme d'« oracles » moqués sur les réseaux sociaux ou d'« autocontradictions en direct live » sur le terrorisme djihadiste, sujet dont il ne serait pas un spécialiste reconnu selon l'hebdomadaire.

L'Écho affirme que sa crédibilité est parfois remise en question et a été l’objet de différentes critiques pour ses analyses sur le terrorisme, notamment lors de la capture de Salah Abdeslam et cite un universitaire qui affirme « Monsieur Moniquet est libre de s’exprimer à la télé mais en aucun cas son expertise n’est reconnue dans le milieu » du phénomène terroriste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7714  7715  7716  ..  7723  7724  7725  7726  7727  7728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR