|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 21-12-2024 à 10:48:28 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 10:48:09 |
igo2001 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
iVador |
|
racingman11 |
|
multikill |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 11:04:46 |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
iVador |
Scrypt |
zdong | On trône fièrement en tête de ce classement et va en falloir pour nous dépasser Message cité 1 fois Message édité par zdong le 21-12-2024 à 11:17:16 |
iVador |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
igo2001 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
ledenez |
|
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
piou piou piou |
|
racingman11 |
|
ledenez | Il n'aurait plus d'intérêt à dissimuler quoique ce soit maintenant, il devrait clarifier ses motivations, espérons. |
doum Mentalita nissarda |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Scrypt |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
leeligo |
poutrella Contributeur net |
L'arabie saoudite avait signalé son profil dangereux à l'Allemagne --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
garlone |
|
Scrypt |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |