Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7713  7714  7715  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°72097133
lokilefour​be
Posté le 21-12-2024 à 10:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Je veux bien un exemple d'attentat perpétré en Europe sur des enfants par un chrétien.

Rien que les attentats à la pudeur par des prêtres  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 10:12:51  profilanswer

n°72097137
bobdumas
Posté le 21-12-2024 à 10:13:32  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a une guerre de religion en Europe, où il n'y a qu'un camp au courant.

n°72097143
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 21-12-2024 à 10:14:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Annecy ? A part chez les complotistes dans ton genre, sa chrétienté n'a pas été remise en question.

Il n'y a pas plus anti-chrétien que de tuer au nom de Jésus, le gars venait de syrie en passant par la suède...
Encore un profil originaire du moyen-orient qui se trompe de cible, ça va finir par devenir une autre mauvaise habitude, à priori.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72097144
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-12-2024 à 10:14:47  profilanswer

deadpool a écrit :

D'après BFM le gars est un apostat qui aidait les femmes saoudiennes à fuir le régime.
Si tu rajoutes le fait qu'il soit médecin, je vois pas comment son profil pourrait être plus proche du réfugié "idéal" (ptet s'il était gay en plus).

Moi je veux bien qu'il y ait eu 20 ans de taqiya mais quel intérêt il en aurait tiré ?

Visiblement même un « intégré » fini par peter les plombs  , ça devrait faire réfléchir.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72097147
ledenez
Posté le 21-12-2024 à 10:15:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Voilà, il n'y en a pas.

A ce niveau, la discussion est inutile.

n°72097151
KillMe
Posté le 21-12-2024 à 10:15:38  profilanswer

fanboy34 a écrit :

Si on n'avait pas détruit ces pays, il n'y aurait pas une immigration de masse provenant de ces pays.
Donc à un moment, il faut savoir ce que vous voulez.

Tu te réponds tout seul ? :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72097156
ledenez
Posté le 21-12-2024 à 10:16:47  profilanswer

KillMe a écrit :

Il n'y a pas plus anti-chrétien que de tuer au nom de Jésus, le gars venait de syrie en passant par la suède...
Encore un profil originaire du moyen-orient qui se trompe de cible, ça va finir par devenir une autre mauvaise habitude, à priori.

Tu ne t'es pas dit que son profil psychologique était peut-être plus déterminant dans son acte que sa religion, mais je ne t'en demande pas trop.

n°72097161
lkae
Posté le 21-12-2024 à 10:18:39  profilanswer

https://x.com/LCI/status/1870199384 [...] T9flA&s=19

Citation :

"Mr Sefrioui est aujourd'hui un prisonnier politique" affirme Maître Ouadie Elhamamouchi, avocat d'Abdelhakim Sefrioui condamné à 15 ans de réclusion criminelle

[:lol wut]

Message édité par lkae le 21-12-2024 à 10:19:10
n°72097168
Moonzoid
Posté le 21-12-2024 à 10:20:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Visiblement même un « intégré » fini par peter les plombs  , ça devrait faire réfléchir.

Technique MK Ultra, le mec est bien intégré et pouf avec le bon mot clé il devient terroriste [:smb2307:9]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72097170
fred_div91
Posté le 21-12-2024 à 10:20:21  profilanswer

ledenez a écrit :

A ce niveau, la discussion est inutile.

Pas inutile de mon point de vue, puisque l'on voit très bien d'où vient le danger (dans la vrai vie hein, pas celle fantasmée par les adeptes du "yarien" ).

Message édité par fred_div91 le 21-12-2024 à 10:21:17
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 10:20:21  profilanswer

n°72097182
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-12-2024 à 10:22:28  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L'inverse est tout aussi vrai puisqu'il est toujours en hôpital psy et pas encore jugé.
Et évidemment, aucun chrétien ne ferai ce genre de chose.

Yes, cépalechristianisme  [:deadpool:10]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72097191
KillMe
Posté le 21-12-2024 à 10:24:05  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu ne t'es pas dit que son profil psychologique était peut-être plus déterminant dans son acte que sa religion, mais je ne t'en demande pas trop.

Tu parles du médecin psychiatre réfugié saoudien intégré en allemagne depuis 15 ans ou du couteau fou réfugié syrien ?
C'est "marrant" tous ces profils qui finissent par péter les plombs en s'en prenant à la même cible.

Le profil psychologique, ça me parle pas du tout, surtout quand on parle d'un... psychiatre.
Y'a juste des faits et des similitudes, c'est tout.

---------------
n°72097196
racingman1​1
Posté le 21-12-2024 à 10:24:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Voilà, il n'y en a pas.

Outre le fait que le mec d’Annecy disait être chrétien, il est établi qu’il venait d’une ville chrétienne et qu’il servait dans l’armée de Bachar.

Et pour enfoncer le clou son prénom (Abdelmasih) est typiquement chrétien arabe (Masih = Messie).

https://en.wikipedia.org/wiki/Abd_al-Masih_(martyr)

En regardant les faits de manière objective oui l’auteur de l’attaque d’Annecy était sans doute chrétien.

n°72097202
bobdumas
Posté le 21-12-2024 à 10:25:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les humains d'aujourd'hui, sont les mêmes qu'il y a 200, 500, 1500ans, voire plus, les natures humaines ne changent pas en si peu de temps.

Message édité par bobdumas le 21-12-2024 à 10:26:01
n°72097205
fanboy34
air coolin' powa!!! :o
Posté le 21-12-2024 à 10:25:54  profilanswer

Comme Dieu et comme Blaise Pascal dans ses Pensées, je quitte ce fil et me ri de vous !

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°72097207
fred_div91
Posté le 21-12-2024 à 10:26:05  profilanswer

racingman11 a écrit :

Outre le fait que le mec d’Annecy disait être chrétien, il est établi qu’il venait d’une ville chrétienne et qu’il servait dans l’armée de Bachar.

Et pour enfoncer le clou son prénom (Abdelmasih) est typiquement chrétien arabe (Masih = Messie).

En regardant les faits de manière objective oui l’auteur de l’attaque d’Annecy était sans doute chrétien.

Non, il est encore en hôpital psy à cause de son profil justement, et pas encore jugé.
Donc aucune preuve de sa prétendue chrétienté.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 21-12-2024 à 10:27:05
n°72097208
racingman1​1
Posté le 21-12-2024 à 10:26:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Après on peut trouver certainement bien plus de musulmans qui ne s’intègrent pas sans pour autant commettre d’action terroriste donc je sais pas où tu vas avec ta démonstration :o

n°72097209
KillMe
Posté le 21-12-2024 à 10:26:45  profilanswer

racingman11 a écrit :

Si c'est des faits observés de manière objective, il ne devrait pas y avoir de "était sans doute" dans ta phrase, normalement.

---------------
n°72097213
Tammuz
Posté le 21-12-2024 à 10:27:31  profilanswer

racingman11 a écrit :

Et on s'en tape, puisqu'il n'a jamais dit agir au nom de la religion, contrairement aux auteurs d'attentats islamistes.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72097215
ledenez
Posté le 21-12-2024 à 10:27:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu parles du médecin psychiatre réfugié saoudien intégré en allemagne depuis 15 ans ou du couteau fou réfugié syrien ?
C'est "marrant" tous ces profils qui finissent par péter les plombs en s'en prenant à la même cible.

Le profil psychologique, ça me parle pas du tout, surtout quand on parle d'un... psychiatre.
Y'a juste des faits et des similitudes, c'est tout.

Voilà.

fred_div91 a écrit :

Pas inutile de mon point de vue, puisque l'on voit très bien d'où vient le danger (dans la vrai vie hein, pas celle fantasmée par les adeptes du "yarien" ).

Je parle de ton déni voire de ton complotisme face aux faits.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 21-12-2024 à 10:29:22
n°72097216
Tammuz
Posté le 21-12-2024 à 10:28:04  profilanswer

fanboy34 a écrit :

Comme Dieu et comme Blaise Pascal dans ses Pensées, je quitte ce fil et me ri de vous !

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."

Bossuet doit se rire encore plus de toi.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72097221
vigneuxams​terdam
Posté le 21-12-2024 à 10:29:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est tout réfléchi, je demande immédiatement le divorce; je veux pas prendre de risque.

n°72097230
homnibus
Posté le 21-12-2024 à 10:30:19  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Selon le philosophe Remi Brague, "l’islamisme est un islam impatient, et l’islam un islamisme patient. C’est une différence de degré plutôt que de nature...".
Moi aussi je l'ai lu, pour en avoir le coeur net, à la différence de nombreux gogols qui s'en revendiquent à tort et à travers ou même de forumeurs d'ici ou d'ailleurs qui réfutent ta position ou celle du philosophe précité.
Et j'ai été frappé par trois choses :
- énormément de violence et de châtiments divins (et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais la Bible, c'est pareil"... ce n'est pas le sujet... la catholicisme a fait son exégèse et son auto-critique, même si c'est loin d'être parfait... et pour tout dire, je ne suis pas baptisé donc j'ai autant de sens critique envers toutes les religions), il s'agit bien entendu d'un texte de soumission à Dieu (comme le signifie d'ailleurs le terme d'islam même).
- ça n'a ni queue ni tête (a priori, ce serait parfaitement normal, le coran étant un amalgame de textes et témoignages écrits sur différentes époques à partir des récitations des compagnons du prophète, rassemblés non pas chronologiquement mais par ordre de grandeur); mais vraiment... tu passes du coq à l'ane assez rapidement sans aucune logique propre.
- tout y est dit et son contraire, surtout envers ceux qui ne suivent pas le chemin d'Allah. Assez remarquable et même stupéfiant. Dans telle sourate, il va être dit que tu peux prendre en amitié des juifs et des chrétiens et dans une multitude d'autres, qu'il faut les découper en rondelles. A un moment donné, en le prenant littéralement (et je ne vois pas comment tu peux faire autrement, vu que tu n'as pas le droit de l'interpréter), vu la rage assez claire que contient le texte envers les "infidèles", soit tu vires schizo, soit tu vires radical. Les plus malins choisissent l'apostasie.

A partir de là, la voie de l'apaisement vis-à-vis de l'islam ne peut venir que de courageux exégètes. Vu comment ils finissent les uns après les autres, je comprends que ça ne se bouscule pas trop au portillon.
En attendant, les Occidentaux posent des bougies et des fleurs tandis que nos dirigeants se disent choqués. [:somberlain_12]

Oui c'est clairement de la merde, une croyance qui n'aurait jamais dû apparaître.

D'ailleurs je trouve ça marrant de lurker les forums d'illuminés qui expliquent comment vivre ta vie selon le coran, limite avec quelle main se torcher etc. Et partout sur ces forums tu sens cette détestation de la connaissance et la science occidentale (par contre ils utilisent la technologie dont elle est issue, parce fait pas déconner non plus)

n°72097234
freddy021
Posté le 21-12-2024 à 10:30:57  profilanswer

racingman11 a écrit :

Après on peut trouver certainement bien plus de musulmans qui ne s’intègrent pas sans pour autant commettre d’action terroriste donc je sais pas où tu vas avec ta démonstration :o

Ce n’est pas une question de musulman mais de déracinement et d’adaptation à une civilisation complètement différente.

---------------
n°72097257
racingman1​1
Posté le 21-12-2024 à 10:35:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce n’est pas une question de musulman mais de déracinement et d’adaptation à une civilisation complètement différente.

Dis donc Enrico ça marche aussi avec les séfarades ton truc ? :o

n°72097259
KillMe
Posté le 21-12-2024 à 10:35:45  profilanswer

Fais comme d'habitude, lis 1/4 du post et réponds complètement à côté.

---------------
n°72097265
lkae
Posté le 21-12-2024 à 10:37:07  profilanswer

Quand bien même il ne serait pas terroriste islamiste, quel serait le motif ?

n°72097267
Pachparla
ou par ici.
Posté le 21-12-2024 à 10:37:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

La pénurie de psychiatres pour voitures est un vrai drame.

Pourtant il était au volant  :o

n°72097268
racingman1​1
Posté le 21-12-2024 à 10:37:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, il est encore en hôpital psy à cause de son profil justement, et pas encore jugé.
Donc aucune preuve de sa prétendue chrétienté.  

Le mec qui dit être chrétien qui a un prénom chrétien et qui vient d’un bled chrétien : pas sûr qu’il soit chrétien.

En revanche le mec qui poste des trucs anti islam pendant des années : c’est un islamiste qui se dissimule.

Vous êtes bons :o

n°72097270
ledenez
Posté le 21-12-2024 à 10:38:51  profilanswer

KillMe a écrit :

Fais comme d'habitude, lis 1/4 du post et réponds complètement à côté.

C'est tout ce que ton post méritait. Si tu enlèves le profil psy, tu passes forcément à côté.

n°72097275
racingman1​1
Posté le 21-12-2024 à 10:40:03  profilanswer

lkae a écrit :

Probablement un pet au casque. On trouve ça chez tous les excités d’une cause. Généralement ça cache un mal-être, je me méfie des gens qui pensent que les problèmes du monde se réduisent à un seul sujet d’obsession.

n°72097282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-12-2024 à 10:42:01  profilanswer

lkae a écrit :

Un cerveau complètement fucké qui lui commanderait de tuer des blancos sur un marché de noel pour se venger des autorités allemandes qui font venir des islamistes...  

C"est ça, ou alors une Taqîya de compétition... :/ En gros le mec était un islamiste, mais pour pouvoir bosser en Allemagne, il a prétendu le contraire comme d'autres qui prétendent être homosexuel ou qui prétendent être des apostas pour pouvoir rentrer chez nous comme réfugiés politiques...  

Va falloir attendre les résultats de l'enquête et on ne saura peut-être jamais...

Message édité par Hermes le Messager le 21-12-2024 à 10:42:45

---------------
Expert en expertises
n°72097288
freddy021
Posté le 21-12-2024 à 10:43:54  profilanswer

racingman11 a écrit :

Dis donc Enrico ça marche aussi avec les séfarades ton truc ? :o

L’Europe est judéo-chrétienne depuis un bail.
Et les séfarades, pour une partie d’entre eux, vivaient déjà avec des influences françaises quand ce n’était pas carrément des français (les algériens notamment…quand tu discutes avec des oranais par exemple, tu apprends qu’ils ne parlaient pas arabe et ont découvert le couscous en arrivant en France)

Donc rien à voir avec des syriens ou des afghans.

---------------
n°72097289
babyboy4
Posté le 21-12-2024 à 10:43:56  profilanswer

racingman11 a écrit :

Probablement un pet au casque. On trouve ça chez tous les excités d’une cause. Généralement ça cache un mal-être, je me méfie des gens qui pensent que les problèmes du monde se réduisent à un seul sujet d’obsession.

Le fameux pet au casque qui te fait rouler comme un taré sur la foule d’un marché de Noël un vendredi soir.

n°72097293
Hauptimisa​teur
Posté le 21-12-2024 à 10:44:48  profilanswer

En train de pinailler sur un attentat commis par un éventuel chrétien syrien alors que l'islam +- radical a déjà a son actif des milliers de morts à travers le monde ??

Il s'agirait de retrouver un peu la raison par ici.  :O

n°72097294
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-12-2024 à 10:45:01  profilanswer

fanboy34 a écrit :

Bossuet

edit : du coup j'ai été voir la citation originale, qui est bien différente

https://fr.wikiquote.org/wiki/Jacqu [...] ne_Bossuet

Citation :

Mais Dieu se rit des prières qu'on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s'oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je? quand on l'approuve et qu'on y souscrit, quoique ce soit avec répugnance

La phrase est passée à la postérité avec une expression bien différente : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».
« Histoire des variations des églises protestantes », dans Œuvres complètes de Bossuet vol XIV, Jacques Bénigne Bossuet, éd. L. Vivès (Paris), 1862-1875, p. 145

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-12-2024 à 10:45:58

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°72097298
igo2001
Posté le 21-12-2024 à 10:45:40  profilanswer

Bordel, c'est vrai ca ou bien fake news ?

Citation :

L’Arabie saoudite aurait prévenu l’Allemagne

L’Arabie saoudite, pays où est né le conducteur suspecté d’avoir foncé dans la foule du marché de Noël de Maddebourg vendredi 20 décembre, aurait prévenu les autorités allemandes sur le profil de ce dernier, rapporte Reuters.

L’agence de presse britannique ne précise pas exactement ce que contenait l’avertissement – s’il prévenait spécifiquement d’une attaque. Selon une publication sur X relayée notamment par Elon Musk, le royaume aurait déposé une demande d’extradition contre l’auteur présumé car il était recherché dans le pays avec un mandat d’arrêt.

Ce ne serait cependant pas une surprise : le médecin a finalement obtenu l’asile en Allemagne en raison de cette persécution étatique.

Le Figaro

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 21-12-2024 à 10:45:54
n°72097308
Tammuz
Posté le 21-12-2024 à 10:46:52  profilanswer

Ca y est, c'est déjà parti pour la récup chez LFI.   [:so-saugrenu12:5]  

https://i.postimg.cc/65VMT8K0/bomp7.png

---------------
n°72097309
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-12-2024 à 10:47:11  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ouai enfin dans tous les cas, il déteste les allemands hein... Un mal être, c'est pas ça qui fait que tu vas rouler indistinctement sur des dizaines de gens. Généralement, tu te suicides sans faire chier personne (enfin sauf ceux qui doivent ramasser ton corps)

---------------
Expert en expertises
n°72097314
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-12-2024 à 10:47:49  profilanswer

"Méfiez-vous, ce n'est pas un bon musulman"  [:shinarz:4]  

Après si le gars se savait possiblement expulsable, ça peut être une raison pour préférer les geôles allemandes :o

n°72097316
Scrypt
Posté le 21-12-2024 à 10:48:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca y est, c'est déjà parti pour la récup chez LFI.   [:so-saugrenu12:5]  

https://i.postimg.cc/65VMT8K0/bomp7.png

le niveau de filsdeputerie du député LFI moyen ne cesse de m'étonner  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 21-12-2024 à 10:48:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7713  7714  7715  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)