| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 23:19:24 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
LeAmAs на зарееее |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Et toc le facho ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
oui oui on n'a aucun problème avec une recrudescence d'actions violentes de groupes extrêmes droite en France et en Europe --------------- NNiD: Sylfurd |
Van Winkle Tchic tcha | Les JO dans quelques mois... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Marcel Pitou | Sur CNEWS à l'instant : "le suspect extrêmement dangereux et lourdement armé (AK47), toujours en fuite..., peut-être des complices à retrouver". |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 23:23:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-10-2023 à 23:23:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Buque au ski Je gombran pa |
|
LeAmAs на зарееее |
|
bahamut49 |
|
Buque au ski Je gombran pa | https://twitter.com/MirakElrt/statu [...] 8884358271
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-10-2023 à 23:25:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hoiniel |
|
verseb |
|
Rasthor |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Marcel Pitou |
|
Rasthor |
|
Jacquot martin |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flobo09 |
|
verseb |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Rasthor |
Le groupe terroriste MSJ probablement. |
Jacquot martin |
djrzoul | Toujours pas arrêté ? |
Il y a des attentats islamistes non déjoués mais 100% des attentats d'extrême droite sont désamorcés avant d'avoir lieu... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
on parle de quelques tragédies qui se comptent sur les doigts d'une demi main par an. C'est beaucoup trop mais ça reste du fait divers.
--------------- NNiD: Sylfurd |
fablin | Suspect confirmé comme étant un Tunisien, demandeur d'asile depuis 2019. |
Scrypt |
|
filiptif |
Les mecs défendent une religion homophobe, misogyne, parfois antisémite, qui quand elle s'exprime pleinement met les femmes (et les fillettes) en esclavage. L'Islam promeut des valeurs complètement aux antipodes de celles de gauche. Message cité 4 fois Message édité par filiptif le 16-10-2023 à 23:31:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |