| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 16:21:44 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ah on évacue le château de Versailles maintenant --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Scrypt |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la famille, c'est sacré
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Adalbert |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | moi, qui dois aller à Paris pendant les vacs, dans un grand musée Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 14-10-2023 à 19:56:57 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 17:20:13 ![]() ![]() |
Latiole |
Les eaux internationales. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
|
asu5 Hater à temps plein | Y a la grande mosquée de Paris à visiter. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
totsukaba Code Quantum |
Quedal l'abaya c'était mettre de l'huile sur le feu, et justement faciliter une situation comme il est arrivé. L'interdiction du voile est suffisante, dans des collèges où les élèves ne savaient même pas ce qu'était une abaya alors même qu'une grande partie vont à la mosquée, t'inquiète pas que le message sur l'abaya juste pour gagner des voix à l’extrême droite est bien passé... Message édité par totsukaba le 14-10-2023 à 18:19:06 --------------- flickr |
[Toine] A la demande générale... | L'attaque dans le lycée, c'est à priori pas l'Abaya mais plutôt une réplique de l'attaque du Hamas en Israel.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
petitebrunette1 |
verseb |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
[Toine] A la demande générale... | Attal paye le fait qu'il est super jeune et bien sapé et donc il ressemble à un gars qui sort d'HEC avec les dents qui rayent le parquet Perso je trouve que son positionnement politique est pas mal, type gauche républicaine laïque, ça me va. Je pense qu'il est un peu jeune pour espérer gagner en 2027 en revanche Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 14-10-2023 à 18:32:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- |
|
Tammuz |
petitebrunette1 |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 14-10-2023 à 18:37:49 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
petitebrunette1 | "expulsion de tout étranger jugé dangereux..." Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-10-2023 à 18:51:34 --------------- Reviens,bgx |
autocall Wallah |
|
autocall Wallah |
|
gouleyance sait compliquer |
|
v87 |
Born Dead |
|
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 14-10-2023 à 19:07:49 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-10-2023 à 19:06:26 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |