Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7544  7545  7546  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69402745
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-10-2023 à 16:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modéré et integré…mais préfère tourner la tête.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 16:21:44  profilanswer

n°69402779
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-10-2023 à 16:29:45  profilanswer

Ah on évacue le château de Versailles maintenant  [:donkeyshoot]  
Ce cirque..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69402784
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-10-2023 à 16:31:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah on évacue le château de Versailles maintenant [:donkeyshoot]
Ce cirque..

Et la gare de Lyon.
Ça va être sympa de se déplacer dans les tec les prochains jours.

n°69402789
grozibouil​le
Posté le 14-10-2023 à 16:32:45  profilanswer

2h banalisées lundi matin de 8h à 10h dans les collèges et lycées: merci Attal, l'EN est sauvée de l'islamisme rampant et les morts vont revenir à la vie.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°69402793
Scrypt
Posté le 14-10-2023 à 16:33:13  profilanswer

pas d'école lundi donc, ce sera devoirs à la maison :o

n°69402860
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2023 à 16:47:45  profilanswer

la famille, c'est sacré :o

Magnanville : le frère du condamné interpellé après avoir menacé de mort l’avocat de la famille de la policière

Citation :

Charaf-Din Aberouz, 37 ans, a été «placé en garde à vue pour menaces de mort» à l’encontre de l’avocat Thibault de Montbrial, qui défendait la famille de l’agente administrative tuée dans l’attentat, Jessica Schneider, a précisé le parquet de Paris confirmant une information de presse

Citation :

Connu des services antiterroristes, Charaf-Din Aberouz a déjà été condamné à cinq ans de prison pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un acte terroriste après avoir tenté de rejoindre en 2011 un camp d’entraînement d’Al-Qaïda dans les zones tribales du Pakistan. Il avait dans un premier temps été mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste dans le cadre du dossier Magnanville, avant de bénéficier d’un non-lieu.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69402964
Adalbert
Posté le 14-10-2023 à 17:09:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce cirque..

Non, là c'est un tout autre type de radicalisé. (+18)

n°69402987
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-10-2023 à 17:12:33  profilanswer

moi, qui dois aller à Paris pendant les vacs, dans un grand musée :/

Message cité 2 fois
Message édité par Moihey le 14-10-2023 à 19:56:57

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°69402996
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-10-2023 à 17:14:05  profilanswer

Moihey a écrit :

moi, qui doit aller sur Paris pendant les vacs, dans un grand musée :/

À Paris  
Pas « sur » Paris

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°69403042
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-10-2023 à 17:20:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

Magnanville : le frère du condamné interpellé après avoir menacé de mort l’avocat de la famille de la policière

Citation :

Charaf-Din Aberouz, 37 ans, a été «placé en garde à vue pour menaces de mort» à l’encontre de l’avocat Thibault de Montbrial, qui défendait la famille de l’agente administrative tuée dans l’attentat, Jessica Schneider, a précisé le parquet de Paris confirmant une information de presse

Citation :

Connu des services antiterroristes, Charaf-Din Aberouz a déjà été condamné à cinq ans de prison pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un acte terroriste après avoir tenté de rejoindre en 2011 un camp d’entraînement d’Al-Qaïda dans les zones tribales du Pakistan. Il avait dans un premier temps été mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste dans le cadre du dossier Magnanville, avant de bénéficier d’un non-lieu.

C'est presque dommage que ce qui est appelé mission homo ne puisse pas se faire sur notre sol.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 17:20:13  profilanswer

n°69403070
Latiole
Posté le 14-10-2023 à 17:24:03  profilanswer

frede94 a écrit :

C'est presque dommage que ce qui est appelé mission homo ne puisse pas se faire sur notre sol.

Les eaux internationales.

n°69403138
petitebrun​ette1
Posté le 14-10-2023 à 17:43:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

pas d'école lundi donc, ce sera devoirs à la maison :o

Si, si, t'inquiètes, il y a école.
 Non mais! Il ne faudrait pas payer ces feignasses de profs à rien faire, non plus. [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°69403142
Tammuz
Posté le 14-10-2023 à 17:45:11  profilanswer

monsieurorange a écrit :

À Paris  
Pas « sur » Paris

Et "dois", pas "doit".    [:moundir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69403240
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-10-2023 à 18:06:11  profilanswer

Moihey a écrit :

moi, qui doit aller à Paris pendant les vacs, dans un grand musée :/

Musée de l'armée, c'est safe normalement. [:toyoyost:5]

n°69403253
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-10-2023 à 18:07:58  profilanswer

Y a la grande mosquée de Paris à visiter. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69403274
chienBlanc
Posté le 14-10-2023 à 18:12:22  profilanswer

asu5 a écrit :

C'est très beau en plus.  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69403308
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-10-2023 à 18:17:59  profilanswer

verseb a écrit :

Je ne l'ai pas précisé mais tout comme toi, ce n'est pas contre Attal qui prend un minimum les choses en main. ( sa gestion de l abaya est parfaite : interdit point barre ).Comme quoi quand on veut ... Et faut être ferme direct, sans discussions possibles sinon tu n'en finis jamais. Tu prends une décision claire, ferme et sans concession et tu fais bien comprendre qu'on ne reculera pas d'un cm. Et comme par hasard, yavpersonne qui vient te casser les couilles à venir pinailler ou gratter qq chose.
Après il ramasse une administration totalement à la dérive alors on va pas tout lui foutre sur le dos. Comparé à Pap qNdiaye, c'est le jour et la nuit quand même.

Quedal l'abaya c'était mettre de l'huile sur le feu, et justement faciliter une situation comme il est arrivé. L'interdiction du voile est suffisante, dans des collèges où les élèves ne savaient même pas ce qu'était une abaya alors même qu'une grande partie vont à la mosquée, t'inquiète pas que le message sur l'abaya juste pour gagner des voix à l’extrême droite est bien passé...
Attal et macron puisque c'est lui qui décide sont complétement responsable en partie de ce qui arrivé, à cause de cette mesurette idiote et inutile qui a bien fait les choux des journaux, et qui donc juste pour un coup de comm à contribuer à faire monter encore la haine.
Je préfère foutre tous les fichés S pour islamisme en tole ou expulsés, plutôt que de tendre la joue à un ennemie en le traitant d'enculé, car c'est ce que macron a fait. Tout ça pour gagner quelque point de sondage sur la droite, et au final bim une attaque dans un lycée avec assassinat.

Message édité par totsukaba le 14-10-2023 à 18:19:06

---------------
flickr
n°69403327
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2023 à 18:19:51  profilanswer

L'attaque dans le lycée, c'est à priori pas l'Abaya mais plutôt une réplique de l'attaque du Hamas en Israel.

Je pense qu'on doit pas être le seul pays d'Europe sur les dents à ce sujet.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69403360
petitebrun​ette1
Posté le 14-10-2023 à 18:24:11  profilanswer

verseb a écrit :

Je ne l'ai pas précisé mais tout comme toi, ce n'est pas contre Attal qui prend un minimum les choses en main. ( sa gestion de l abaya est parfaite : interdit point barre ).Comme quoi quand on veut ... Et faut être ferme direct, sans discussions possibles sinon tu n'en finis jamais. Tu prends une décision claire, ferme et sans concession et tu fais bien comprendre qu'on ne reculera pas d'un cm. Et comme par hasard, yavpersonne qui vient te casser les couilles à venir pinailler ou gratter qq chose.  
Après il ramasse une administration totalement à la dérive alors on va pas tout lui foutre sur le dos. Comparé à Pap qNdiaye, c'est le jour et la nuit quand même.

Il est depuis peu de temps à ce ministère, mais du peu qu'on a pu en voir jusqu'ici, je suis d'accord.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°69403396
verseb
Posté le 14-10-2023 à 18:28:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Citation :

J'en peux plus  [:michelnet1]

n°69403416
Gottorp
Posté le 14-10-2023 à 18:30:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'attaque dans le lycée, c'est à priori pas l'Abaya mais plutôt une réplique de l'attaque du Hamas en Israel.

Je pense qu'on doit pas être le seul pays d'Europe sur les dents à ce sujet.

Le Londonistan se réveil  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Brother Rachid الأخ رشيد [:yoann riou:9] (@BrotherRasheed) :

This is not happening in an Islamic country, this is in London, Muslims are supporting Hamas because they are Muslims, no matter what atrocities they commit they are part of the “family”, despite the fact that Hamas killed British citizens

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1713165151392747520/pu/img/TtmLZubmMlvBuv_y.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1713165151392747520%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F480x848%2FIRaL7GmaBBKTUHUX.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
n°69403419
leeligo
Posté le 14-10-2023 à 18:31:02  profilanswer

verseb a écrit :

Entièrement d'accord. :jap:

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69403422
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-10-2023 à 18:31:15  profilanswer

Attal paye le fait qu'il est super jeune et bien sapé et donc il ressemble à un gars qui sort d'HEC avec les dents qui rayent le parquet :o .

Perso je trouve que son positionnement politique est pas mal, type gauche républicaine laïque, ça me va.

Je pense qu'il est un peu jeune pour espérer gagner en 2027 en revanche :D

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 14-10-2023 à 18:32:22

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69403443
Tammuz
Posté le 14-10-2023 à 18:33:58  profilanswer

Et le festival continue.    [:risiclou:6]  

Paris : un fiché S interpellé dans le métro après avoir menacé des voyageurs

Citation :

En le conduisant au commissariat central du 19e arrondissement afin de le placer en garde à vue, les policiers ont découvert que l’homme, de nationalité française et né en 1998 en France, faisait l’objet d’une fiche S (sûreté de l’État), l’identifiant comme un militant islamiste «susceptible de se déplacer en France et à l’étranger».

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69403470
Backbone-
Posté le 14-10-2023 à 18:35:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Attal paye le fait qu'il est super jeune et bien sapé et donc il ressemble à un gars qui sort d'HEC avec les dents qui rayent le parquet :o .

Perso je trouve que son positionnement politique est pas mal, type gauche républicaine laïque, ça me va.

+1000

C'est mort pour lui, il est cramé...

n°69403481
Tammuz
Posté le 14-10-2023 à 18:36:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

En 2027, il sera à peine plus jeune que Macron en 2017.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°69403489
petitebrun​ette1
Posté le 14-10-2023 à 18:36:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je viens de voir qu’on fermait le Louvre pour des raisons de sécurité.
J’imagine que c’est pas la pyramide qui menace de s’effondrer..

freddy021 a écrit :

Ce cirque..

Sebwap a écrit :

Et la gare de Lyon.
Ça va être sympa de se déplacer dans les tec les prochains jours.

Nan mais c'est bon, tous les débiles du coin (et Dieu sait s'il y en a  :sarcastic:  ) vont y aller de leur coup de fil alerte à la bombe parce que c'est trop rigolo

https://www.youtube.com/watch?v=LifQtna0vfE

---------------
Reviens,bgx  
n°69403490
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-10-2023 à 18:36:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Attal paye le fait qu'il est super jeune et donc il ressemble à un gars qui sort d'HEC avec les dents qui rayent le parquet :o .

Je pense qu'on s'oriente, a l'issue de dix ans de schizophrénie macroniste vers un profil bcp plus ancrée dans la réalité ne serait ce que familiale chère aux français.
Un ou une présidente qui n'aurait pas connue la parentalité c'est out

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 14-10-2023 à 18:37:49
n°69403493
leeligo
Posté le 14-10-2023 à 18:37:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

le discours ne serait pas un problème (il était plutôt correctement écrit) s'il était accompagné derrière de la volonté politique de remettre de l'ordre.

Effectivement, quand on l'a entendu 10x, pour des actes terroristes, des émeutes, des meurtres antisémites etc. il commence à y avoir une certaine exaspération même à gauche.

Un bémol sur Le "prix Samuel Paty": c'est comme les "cours d'empathie", on est à la limite de mesures qui passeraient crème dans un Legorafi (s'il n'était pas un canard gauchiste)

D'accord avec ça aussi.

Le "Prix Samuel Paty" ? Peut-être une façon d'honorer la mémoire du professeur même si cela ne remplacera jamais les divers manquements qui ont conduit à son assassinat.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69403536
Gottorp
Posté le 14-10-2023 à 18:41:32  profilanswer

Etrangement, face a cela, qui n'est pas que français, des listes transnationales ne verront pas le jour pour l'an prochain. Une liste qui serait "multiple" avec comme projet des programmes pour toute l'Europe (et pas "votez pour moi, j'obligerais l'Europe à nous donner ceci cela" ) serait pas mal. Sur ce genre de sujet en particulier .

---------------
n°69403618
petitebrun​ette1
Posté le 14-10-2023 à 18:51:20  profilanswer

"expulsion de tout étranger jugé dangereux..."  
 Même mineur? même né en France?  [:madoxav]  
https://img.super-h.fr/images/2023/10/14/8af9a22718cf8a632425d6fb71645007.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-10-2023 à 18:51:34

---------------
Reviens,bgx  
n°69403620
autocall
Wallah
Posté le 14-10-2023 à 18:51:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et le festival continue.    [:risiclou:6]  

Paris : un fiché S interpellé dans le métro après avoir menacé des voyageurs

Citation :

En le conduisant au commissariat central du 19e arrondissement afin de le placer en garde à vue, les policiers ont découvert que l’homme, de nationalité française et né en 1998 en France, faisait l’objet d’une fiche S (sûreté de l’État), l’identifiant comme un militant islamiste «susceptible de se déplacer en France et à l’étranger».

Bon mettre tous les fichés S barbus aux oubliettes ou hors du pays s'impose là.

n°69403629
autocall
Wallah
Posté le 14-10-2023 à 18:52:29  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je pense qu'on s'oriente, a l'issue de dix ans de schizophrénie macroniste vers un profil bcp plus ancrée dans la réalité ne serait ce que familiale chère aux français.
Un ou une présidente qui n'aurait pas connue la parentalité c'est out

Je reconnais bien là le bon sens de Monique :jap:

n°69403652
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-10-2023 à 18:53:56  profilanswer

autocall a écrit :

Bon mettre tous les fichés S barbus aux oubliettes ou hors du pays s'impose là.

Si on pouvait caser deux trois zadistes dans le convoi [:moonblood7:6]

n°69403676
v87
Posté le 14-10-2023 à 18:56:17  profilanswer

asu5 a écrit :

et le Musée du judaïsme  :o

n°69403706
Born Dead
Posté le 14-10-2023 à 18:58:52  profilanswer

v87 a écrit :

et le Musée du judaïsme  :o

Le musée de la franc-maçonnerie.
Vitres blindées, sécurité au top. [:inek:2]

n°69403755
Gwrach
Posté le 14-10-2023 à 19:05:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

2h banalisées lundi matin de 8h à 10h dans les collèges et lycées: merci Attal, l'EN est sauvée de l'islamisme rampant et les morts vont revenir à la vie.

L'assassinat de Samuel Paty avait eu lieu la veille des vacances de la Toussaint, qui sont des vacances dont les dates sont communes à toutes les zones du pays. Le pays avait parlé de l'affaire pendant 15 jours mais, à la rentrée, le choc et l'émotion étaient déjà un peu retombés et les conversations prévues dans les lycées avaient dû en pâtir. Il y avait eu quelques retours pas terribles (des "oui, mais", des lycées qui avaient décidé de zapper le truc).

Cette fois ils ont l'occasion de réagir à chaud dans les lycées mais, avec ce qui se passe entre Israël et la Palestine, les profs vont devoir gérer des élèves qui seront surtout préoccupés par le sort de leurs coreligionnaires des palestiniens à 3000 km de là que par l'assassinat d'un professeur dans leur pays. Bon courage aux profs qui vont animer les discussions :sarcastic:

Edit : après, en me relisant, je réalise que ça change rien que ça ait lieu maintenant ou après. Ceux qui sont touchés maintenant le seront dans 15 jours, ceux qui s'en foutent ne changeront pas. Peut-être que le seul truc qui change est l'attitude des professeurs. J'ai hâte d'avoir les retours en tout cas pour ceux qui laisseront les élèves "s'exprimer",  je sens que ça va être agité.

Message édité par Gwrach le 14-10-2023 à 19:07:49
n°69403765
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2023 à 19:06:00  profilanswer

coco_killer a écrit :

Sans même parler du fait d'abandonner une partie de son pays à l'ennemi, le soucis de ta façon de faire/penser est que leut but est d'étendre cela à tout le pays (tous les pays même). Un jour il n'y aura plus aucun coin tranquille.

Rajoute à cela que tes enfants vont dans des établissements épargnés et vous ne vivez pas dans une enclave étrangère mais vous n'êtes pas à l'abri de croiser le chemin d'un d'eux

Bon sinon la une de Libération "tué parce que prof" [:coyoteerable:6]  [:lafroussedanstonfrog:5]

Victime de son programme hein [:somberlain4:6]

Le tueur « de nationalité russe »

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69403766
Rasthor
Posté le 14-10-2023 à 19:06:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Citation :

Voyons voir...Charaf, Charaf-Din....   [:somberlain111]  

Ah oui, je l'avais déjà celui-ci!
https://i.ibb.co/F00jGkF/graph-3.png

Message édité par Rasthor le 14-10-2023 à 19:06:26
n°69403771
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-10-2023 à 19:06:27  profilanswer

Oui

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69403774
babyboy4
Posté le 14-10-2023 à 19:07:15  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

"expulsion de tout étranger jugé dangereux..."  
 Même mineur? même né en France?  [:madoxav]  
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 645007.jpg

Mais comment on fait si les pays refusent de les prendre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7544  7545  7546  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)