| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 20:13:01 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 13-10-2023 à 20:14:52 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Scrypt |
|
dreamer18 CDLM |
Moussa se rend sur place et condamne fermement ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
compote pomme poire |
|
verseb |
|
Buque au ski Je gombran pa |
En début d'aprem, avec tonton Macron et petit Attal. Ils ont condamné fermement, ils n'auront pas notre haine, et on est tous ensemble debout les uns contre les autres. Voilà. Dans vos dents les terros. Des nouvelles de la manif anti-Israel qui a eu lieu hier malgré son interdic ... ON CONDAMNE FERMEMENT. Message édité par Buque au ski le 13-10-2023 à 20:18:05 |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 20:17:33 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Van Winkle Tchic tcha |
|
ledenez |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kupfer Chalcolithique | Il faut de toute urgence entamer un dialogue serein et courtois avec la communauté des jeunes tchétchènes radicalisés. |
dreamer18 CDLM | ça montre à quel point ils se foutent de nous --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hfr of the dead | N’empêche…. Les deux qui tombent avec la chaise… qu’il y en ait un ça arrive, mais les deux bordel…. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Backbone- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Backbone- |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
valentinvtl |
|
Backbone- |
|
Buque au ski Je gombran pa |
Disons, peut-être que le Tchétchène est un poil éloigné du mec de Moscou ou du trou du cul de la Sibérie ... ce qui est, peut-être, la cause d'une guerre dont tu as entendu parler. Mais oui, pointe du doigt la Russie, c'est malin. C'était même un attentat Orthodoxe, n'ayons pas peur de le dire. Saint-Nicolas Ackbar, entendait-on. C'est soit l'orthodoxie, soit l'origine le problème. Pas la religion. Moscou Ackbar, Saint Nicolas Ackbar. C'est clair ! Message édité par Buque au ski le 13-10-2023 à 20:36:44 |
Backbone- | CQFD |
babyboy4 |
|
Buque au ski Je gombran pa | Comme tu dis, oui. |
Scrypt |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gouleyance sait compliquer |
srfcboy Back to Baas | Attention hein
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Skopos |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kupfer Chalcolithique |
|
gouleyance sait compliquer |
|
DP59 |
Surtout un Vendredi 13 en plus |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |