| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent : --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 13:49:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | J'allais justement dire qu'ils ont du relever d'un cran la sécurité devant les synagogues --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 10-10-2023 à 08:27:59 |
Godyfou |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Skopos |
Rasthor | Il s'est fait laminé par les juges celui-ci: https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1i3eo8
Message édité par Rasthor le 11-10-2023 à 19:18:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | espérons pour la société que ce soit une réelle perpétuité de fait... |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 20:30:18 ![]() ![]() |
leeligo | L'attaque en Israël fait monter de plusieurs crans le risque de menace terroriste en France, juge Thibault de Montbrial.
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Gwrach | William Molinié est journaliste à Europe 1 :
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Rasthor | Et de crayons. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 23:50:54 ![]() Qui s’occupe de la boîte à musique ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je vais me lancer dans l'élevage de lapin, un métier d'avenir --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 13-10-2023 à 09:03:40 |
Gracchus13 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Paris : des cabinets d’avocats alertent leurs équipes d’un «risque d’attentat»
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
boisse Well...fuck |
mouais par essence ce genre de chose se passe quand on ne les attend pas. Si quelqu'un etait vraiment au courant de quoi que ce soit de source sure les auteurs seraient déja sous clé. Message édité par boisse le 13-10-2023 à 11:47:03 |
loulou le marlou | Ca commence ici aussi https://www.bfmtv.com/grand-lille/a [...] 30403.html C'est ma bousie https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20231013 Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 13-10-2023 à 11:52:46 |
Nivacrin Wat ? | Putain Arras quoi. Arras bordel. Il ne se passe jamais rien à Arras, c'est une ville calme... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
loulou le marlou |
|
0psimath |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 12:04:22 ![]() Hâte de voir le CV du gars, ça va encore être gratiné.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Apparamment c'était le proviseur du lycée, le prof assassiné.
|
Van Winkle Tchic tcha |
verdoux And I'm still waiting |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
"Dinguerie", j'en peux plus de ce vocabulaire de mongolien. C'est tout ce qu'elle trouve à dire en réaction à un cadavre dans une mare de sang. Et toujours le réflexe de prendre une photo pour partager avec les copains sur les réseaux. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 13-10-2023 à 12:13:08 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Rasthor |
Shinseiki Poti Blagueur | Enseignant égorgé, c'est signé merci au revoir. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
boisse Well...fuck |
|
icumblood Test your might | Putain non... --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
poutrella Contributeur net | Allez ca reprend, douce Frannnnnnce --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |