Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7525  7526  7527  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69395690
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 14:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Défini très courant.  

Quand on voit le profil des terroristes, ce sont très souvent les mêmes éléments qui reviennent: islam, fichier S, OQTF, déjà repéré par la police, problème familiaux, problème de drogue, prison, etc, etc...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 14:30:21  profilanswer

n°69395695
Tammuz
Posté le 13-10-2023 à 14:30:43  profilanswer

autocall a écrit :

Le tweet du soumis Coquerel :lol:

Citation :

Au nom de toute la commission des finances j’ai demandé une minute de suspension de séance puis suspendu celle-ci pour dire l’émotion et l’horreur absolue qui nous étreint tous devant l’attaque au couteau d’Arras qui a provoqué la mort et les blessures graves d’enseignants. Ma pensée va aux victimes, à leur famille, leurs proches et toute la communauté éducative du lycée.

On dirait que c'est le couteau qui a agi tout seul.

Les instruments tranchants, ça part parfois tout seul.     [:thoulisse_bernard:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69395698
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-10-2023 à 14:31:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Défini très courant.  

au dessus de 10mA danger

n°69395701
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-10-2023 à 14:31:26  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Au nom de toute la commission des finances j’ai demandé une minute de suspension de séance puis suspendu celle-ci pour dire l’émotion et l’horreur absolue qui nous étreint tous devant l’attaque au couteau d’Arras qui a provoqué la mort et les blessures graves d’enseignants. Ma pensée va aux victimes, à leur famille, leurs proches et toute la communauté éducative du lycée.

Un couteau pour droitier à coup sûr :o

n°69395704
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-10-2023 à 14:31:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les instruments tranchants, ça part parfois tout seul.     [:thoulisse_bernard:3]

"La faute à l'affuteur, ce bâtard a trop aiguisé le couteau"  :o

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°69395708
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-10-2023 à 14:32:07  profilanswer

Nitescent a écrit :

Suivi, écouté, contrôlé hier, d'après le live de TF1
hé ben...

Info confirmée sur RTL.

En tout cas ça ne rassure pas, si on arrive déjà pas a empêcher un mec activement suivi de passer a l'acte, je n'ose imaginer concernant les autres...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69395710
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-10-2023 à 14:32:25  profilanswer

etienne421 a écrit :

Un belle brochette  [:balthazar31:5]  

Citation :

Le frère de l'assaillant avait déjà été interpellé à l'été 2019 dans le cadre d'un projet d'attentat, a appris BFMTV d'une source policière.

Selon nos informations, l'homme était aussi connu des forces de l'ordre pour des faits d'apologie.

Le frère de l'assaillant apparemment il a 17 ans. Donc en 2019 il avait 14 ans. Ca doit être une erreur.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°69395712
choufarci
Posté le 13-10-2023 à 14:32:29  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Purée mais LFI, fermez-la, par pitié...

n°69395713
John-livin​gston
Posté le 13-10-2023 à 14:32:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand on voit le profil des terroristes, ce sont très souvent les mêmes éléments qui reviennent: islam, fichier S, OQTF, déjà repéré par la police, problème familiaux, problème de drogue, prison, etc, etc...

"Il était gentil il ouvrait les portes aux mamies "

n°69395714
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2023 à 14:32:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

+1

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 14:32:43  profilanswer

n°69395723
superdeug2
Posté le 13-10-2023 à 14:33:30  profilanswer

choufarci a écrit :

Purée mais LFI, fermez-la, par pitié...

Acte isolé. Fermez le ban.

---------------
n°69395737
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-10-2023 à 14:34:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais il y a peu il y avait 20 000 fichés S dont 12 000 pour islamisme radical.
Tu te doutes bien qu'on est très, très, mais alors très loin d'avoir le personnel de police suffisant pour surveiller ces 12k personnes.
Et c'est pas demain que ça risque de changer

Bon ben continuons avec les mêmes méthodes alors, c'est super efficace j'ai l'impression.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69395741
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-10-2023 à 14:34:51  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Voilà c'est pas comme les crimes de guerre de Tsahal
 [:so-saugrenu12:9]

n°69395748
Tammuz
Posté le 13-10-2023 à 14:35:35  profilanswer

Citation :

L’assaillant, Mohammed Mogouchkov, était fiché S et faisait l'objet d'un suivi actif récent de la DGSI. Il était sur écoute et faisait l’objet de «surveillances physiques». Il a notamment été contrôlé jeudi, selon les informations du Figaro, sans que rien ne puisse lui être reproché.

Une source informée nous précise que «le profil s'apparente donc à un individu radicalisé dont le potentiel est connu mais qui décide subitement de passer à l'acte, rendant difficile sa neutralisation».

[:moonbloood:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69395761
stefaninho
Posté le 13-10-2023 à 14:37:05  profilanswer

Foutez moi tout ceux qui ont empêché cette expulsion devant des juges..

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69395762
choufarci
Posté le 13-10-2023 à 14:37:07  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Oui, un enseignant assassiné tous les trois ans, c'est marginal.  [:tantemarine:4]

n°69395764
lokilefour​be
Posté le 13-10-2023 à 14:37:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voilà pkoi on ne peut plus invoquer le "on pouvait pas imaginer", "on savait pas", "c'est imprévisible", "on avait aucun indice"..  
Combien de problèmes, de morts, évités, si simplement on avait appliqué la loi et exécuté les OQTF ou bien mettre en rétention permanente ceux qui refusent de partir de plein gré parce que leur pays d'origine refuse l'extradition.
Et ensuite d'appliquer des mesures très lourdes contre les pays qui refusent de récupérer leurs ressortissants terroristes/criminels/islamistes etc..

---------------

n°69395767
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-10-2023 à 14:37:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Une source informée nous précise que «le profil s'apparente donc à un individu radicalisé dont le potentiel est connu mais qui décide subitement de passer à l'acte, rendant difficile sa neutralisation».

J'ai peur de comprendre que cela laisse suggérer une neutralisation par anticipation de ce type de citoyen :heink:  
on file tout droit vers une dictature à la hongroise là :pfff:

n°69395770
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-10-2023 à 14:37:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

L’assaillant, Mohammed Mogouchkov, était fiché S et faisait l'objet d'un suivi actif récent de la DGSI. Il était sur écoute et faisait l’objet de «surveillances physiques». Il a notamment été contrôlé jeudi, selon les informations du Figaro, sans que rien ne puisse lui être reproché.

Il avait l'air stable, il ne crachait plus sur les femmes non voilées et n'avait pas commandé de nouveaux couteaux sur Amazon :o

n°69395771
Mac_Lane
Posté le 13-10-2023 à 14:37:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Punaise :sweat:

n°69395772
verseb
Posté le 13-10-2023 à 14:37:58  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Non "on" a pas compris. Tu peux me TT si ça te soulage.

QUAND va t'on cesser de pointer du doigt l'extrême-droite ? QUAND va t'on cesser de louvoyer pour ne pas pointer l'Islam ? COMBIEN de morts va-t-il falloir exactement ?  

La liste s'allonge, encore et encore et encore. Et après les "détraqués", après les "en fait c'est un Chrétien d'Orient", après les "elle était folle", maintenant on a "c'est politique et c'est l'extrême-droite".

QUI est au pouvoir ? Pas l'extrême-droite. C'est pas l'extrême-droite qui n'a pas appliqué cette énième OQTF. QUI a fait un communiqué pour défendre cette famille ? Pas l'extrême-droite mais l'extrême-gauche. Non ON a pas compris, non. Et il serait grand temps qu'ON comprenne plutôt que de continuer à compter les morts.

[:implosion du tibia]

n°69395785
icumblood
Test your might
Posté le 13-10-2023 à 14:39:01  profilanswer

choufarci a écrit :

Oui, un enseignant assassiné tous les trois ans, c'est marginal.  [:tantemarine:4]

Un tiers de professeur par an, c'est un ratio raisonnable [:so-saugrenu12] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69395792
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2023 à 14:39:19  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Non "on" a pas compris. Tu peux me TT si ça te soulage.

QUAND va t'on cesser de pointer du doigt l'extrême-droite ? QUAND va t'on cesser de louvoyer pour ne pas pointer l'Islam ? COMBIEN de morts va-t-il falloir exactement ?  

La liste s'allonge, encore et encore et encore. Et après les "détraqués", après les "en fait c'est un Chrétien d'Orient", après les "elle était folle", maintenant on a "c'est politique et c'est l'extrême-droite".

QUI est au pouvoir ? Pas l'extrême-droite. C'est pas l'extrême-droite qui n'a pas appliqué cette énième OQTF. QUI a fait un communiqué pour défendre cette famille ? Pas l'extrême-droite mais l'extrême-gauche. Non ON a pas compris, non. Et il serait grand temps qu'ON comprenne plutôt que de continuer à compter les morts.

mais PUTAIN arrête de nous gonfler, y a personne ici qui dit que c'est l'ED qui a causé cet attentat, alors arrête un peu tes conneries.
Et personne non plus ne dit que l'EG est la solution d'ailleurs

---------------
Lu et approuvé.
n°69395795
yellowston​e2
Posté le 13-10-2023 à 14:39:45  profilanswer

Non mais on est quand même un pays qui en pleine connaissance de cause a fait venir des talibans chez nous sous prétexte qu'ils ont aidé à faire passer un convoi qui évacuait le pays.
Et obligé ensuite à leur arrivée de les assigner à résidence...

:lol:...Je ne devrais pas en rire mais bon, c'est ça ou en pleurer...

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 13-10-2023 à 14:40:17
n°69395797
superdeug2
Posté le 13-10-2023 à 14:39:51  profilanswer

choufarci a écrit :

Voila, pas de quoi faire un quelconque rapport entre immigration, islamisation et terrorisme attaque au couteau.  

---------------
n°69395798
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-10-2023 à 14:39:55  profilanswer

Juliano66 a écrit :

D'habitude on attend quelques jours avant d'être en colère, mais là ...

Je résume :

- Individu fiché S, suivi et même contrôlé hier
- Assaillant du meurtrier suivi aussi pour un projet d'attentat
- La famille aurait du être expulsée mais les associations pour les sans papiers qui obtiennent l'annulation de l'expulsion

Ça fait beaucoup là, non ?

Non mais c’est clair qu’il n’y a rien qui va dans cette histoire. Et de toute façon rien ne changera -___-

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°69395799
big e
Posté le 13-10-2023 à 14:40:10  profilanswer

n°69395803
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 14:40:25  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Non mais on est quand même un pays qui en pleine connaissance de cause a fait venir des talibans chez nous  
 :lol:

Ils sont en sécurité chez nous  [:cond:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69395809
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-10-2023 à 14:40:48  profilanswer

Le gouvernement a-t-il mis en place un numéro vert pour protéger les professeurs ? Cela soulagerait beaucoup de monde je pense.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69395811
verseb
Posté le 13-10-2023 à 14:41:00  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et bien si je me base sur leurs soutiens politiques en France et en Europe, je dirai sans hésiter gauche/extrême gauche

Juliano66 a écrit :

D'habitude on attend quelques jours avant d'être en colère, mais là ...

Je résume :

- Individu fiché S, suivi et même contrôlé hier
- Assaillant du meurtrier suivi aussi pour un projet d'attentat
- La famille aurait du être expulsée mais les associations pour les sans papiers qui obtiennent l'annulation de l'expulsion

Ça fait beaucoup là, non ?

[:vave1]

n°69395815
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-10-2023 à 14:41:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Ben c'est vrai que c'est un cauchemar, ce genre de profil... il a pas fomenté une action qui nécessitait des préparatifs, ou une action qui aurait impiqué d'autres personnes,qui aurait pu faire qu'on le prenne la main dans le sac avant le passage à l'acte.
Il a choppé un couteau et s'est pointé à son ancien lycée.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°69395828
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-10-2023 à 14:42:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le gouvernement a-t-il mis en place un numéro vert pour protéger les professeurs ? Cela soulagerait beaucoup de monde je pense.

Le plus efficace contre l'extrême droite est encore le bulletin de vote

n°69395829
John-livin​gston
Posté le 13-10-2023 à 14:42:13  profilanswer

La Monne a écrit :

mais PUTAIN arrête de nous gonfler, y a personne ici qui dit que c'est l'ED qui a causé cet attentat, alors arrête un peu tes conneries.

Non non c'est un fait pendant une semaine ça va être la faute de l'islamisme puis viendra "c'est la faute de l'extreme droite" "les français sont racistes ils n'ont jamais laissé sa chance à cette famille" "le racisme systémique bla bla bla", ce cycle se répète à absolument chaque drame. D'ailleurs je dis une semaine mais peut être dès ce soir sur France inter France 5 il y aura des sociologues pour justifier l'acte terroriste.

n°69395835
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2023 à 14:42:50  profilanswer

John-livingston a écrit :

Non non c'est un fait pendant une semaine ça va être la faute de l'islamisme puis viendra "c'est la faute de l'extreme droite" "les français sont racistes ils n'ont jamais laissé sa chance à cette famille" "le racisme systémique bla bla bla", ce cycle se répète à absolument chaque drame. D'ailleurs je dis une semaine mais peut être dès ce soir sur France inter France 5 il y aura des sociologues pour justifier l'acte terroriste.

Arrête tes propos abjects stp. Etre énervé ne donne pas le droit d'être insultant

---------------
Lu et approuvé.
n°69395841
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-10-2023 à 14:43:43  profilanswer

Citation :

Le grand frère de l'assaillant est actuellement incarcéré à la prison de la Santé à Paris, a appris BFMTV d'une source proche du dossier.

Il a été condamné à cinq ans d'emprisonnement pour association de malfaiteurs terroristes et 18 mois pour apologie du terrorisme.

Cette famille de chances pour la France
 [:so-saugrenu19:3]

n°69395845
verseb
Posté le 13-10-2023 à 14:43:58  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Pas le mot islamiste ni terroriste  [:sombrero67]

n°69395848
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-10-2023 à 14:44:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Des affichettes en salle des prof  :sarcastic:

n°69395851
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 14:44:41  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Le grand frère de l'assaillant est actuellement incarcéré à la prison de la Santé à Paris, a appris BFMTV d'une source proche du dossier.

Il a été condamné à cinq ans d'emprisonnement pour association de malfaiteurs terroristes et 18 mois pour apologie du terrorisme.

Cette famille de chances pour la France  
 [:so-saugrenu19:3]

Des enfants Français d'après le communiqué que j'ai posté  :ange:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69395855
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 14:44:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Ben l'hyper radicalisme religieux c'est clairement un attribut typique des gens d’extrême droite, oui. :spamafote:

Tu mets ce genre de choses a quel endroit du spectre politique sinon ?

Personne, en effet.

Mais c'est pas exactement ce qu'il dit, ou c'est pas la même extrême-droite, ou c'est un déséquilibré. Pour ne pas nommer les choses vous faites une telle gymnastique c'est ahurissant. "Le soucis c'est l'extrême droite ... mais personne n'a dit que c'était l'extrême-droite ... tu comprends pas les mots utilisés parce que extrême-droite ça veut pas dire extrême-droite".

J'avoue que le "padamalgam" habituellement, c'est pas sur l'extrême-droite qu'on l'applique, bravo.

n°69395857
Gracchus13
Posté le 13-10-2023 à 14:44:50  profilanswer

n°69395865
verseb
Posté le 13-10-2023 à 14:45:14  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

A la voix je dirais pas plus que ça, non. Je l'ai trouvé comme d'habitude.

Oui il est très  factuel ( en ce moment sur cnews. Et sur bien d'autres chaînes )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7525  7526  7527  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)