|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Message édité par yellowstone2 le 30-08-2023 à 14:45:47 |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 14:30:28 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'était au choix , la PS4 en France ou la PS5 en Belgique
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] NL5G54.php --------------- Ma cinémathèque |
frede94 PCF et LFI = EG | Pas encore d'actes terroristes, mais ...
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
0xmatt | Gothenborg en Suede: 4 détonations de grenade en meme pas une heure.
|
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.theguardian.com/uk-news [...] olice-hunt
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 00:48:38 |
Rasthor | L’édito de Jean-Michel Aphatie : une Marseillaise dépassée ?
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|
asu5 Hater à temps plein | Des incivilités que cela. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor | Djihad sur l'Europe (1/3) | ARTE
|
Maouuu |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
deadpool Vrai jeune | Non mais Sana elle dit n'importe quoi, le voile est un choix personnel... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | hé ho ! ça va oui les blagues douteuses ? |
Rasthor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gwrach |
|
crepator4 Deus ex machina | 100 contradictions et erreurs scientifiques dans le Coran (mon nouveau livre) -- Majid Oukacha
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 08-09-2023 à 23:03:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | d'ailleurs, j'espère qu'ils parlent de sayyd qutb dans ce doc, le père du jihad moderne et pas comme dit dans le doc abdel azam Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 09-09-2023 à 08:42:03 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
désolé pour ceux que ça peut choquer, mais je pense vraiment que l'islam porte en son sein les graines d'une idéologie totalitaire très dangereuse pour notre monde moderne, au même titre que le nazisme ou le fascisme, et je parle pas d'islamisme, puisque l'islamisme n'est qu'une conséquence direct de l'islam Message édité par Coroners le 09-09-2023 à 09:25:31 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
interpellant comment le simple esprit critique, droit acquis au bout de siècles de lutte d'émancipation, dans ce cas-ci au sujet de "la religion d'amour, de tolérance et de paix", entraîne : il faut à un individu bien du courage, de l'inconscience ou de la folie pour se frotter à ce danger ; lui ne me semble ni inconscient ni fou... "E pur si muove". à l'inverse, pour ceux qui hurlent et mordent avec les loups, c'est tellement facile de prendre parti du plus fort, du violent, du terrorisant, de s'adonner au "tous contre un", et comble de la vilénie : comme d'habitude, comme les inquisiteurs, en se parant de moralité supérieure... Message édité par PitOnForum le 18-11-2023 à 13:02:06 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | le check invité dans le talk show anglais pour s'exprimer sur les attentats
|
Rasthor |
Oui, ça parle des frères musulmans à un moment.
|
Rasthor |
Oui, j'ai découvert ça avec ce reportage.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-09-2023 à 11:17:36 |
Rasthor |
|
Cite moi une religion qui mette autant de basard partout qu'elle soit majoritaire ou minoritaire |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la rédaction de ces documentaires d'ARTE ne peut s'empécher de dissocier le djihad armé de sa source prenant essor au 7e siècle, et qui pourtant impose littéralement, en long et en détails ces actes violents... cachez ce que je ne saurais voir! puis, cette manie de minimisation, de relativisation, de victimisation vs culpabilisation en inversant les responsabilités... malgré l'exposition de faits durs, désormais incontestables, il demeure une orientation, un prisme idéologique plus ou moins subtil Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 09-09-2023 à 16:21:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |