| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
leeligo | Reprise du message précédent :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 21:17:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mais c'est pas des terroristes musulmans le 11 septembre hein à mon boulot c'est ça la ligne, EG/ED confondus Message édité par Coroners le 23-10-2022 à 11:39:57 |
asu5 Hater à temps plein | https://twitter.com/Kolichiyaw/stat [...] 65JnXKXawg Sympa mais pas trop l'employé. Message cité 3 fois Message édité par asu5 le 23-10-2022 à 15:09:12 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
kamoulox_ |
|
Message édité par Coroners le 23-10-2022 à 15:28:11 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 15:43:30 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | elle a pas l'air heureuse ?
|
SHAMSHIR |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
StefSamy VC FTW |
Delete ton compte et va sur redditfrance tu auras ton safe space sans contradicteur. Tu nous manqueras beucoup mais on fera tout pour survire t'en fais pas. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 23-10-2022 à 16:32:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
StefSamy VC FTW |
Tu te plains de la modération, je te donne une solution. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pesos Il faut un cap clair | Je ne suis pas un électeur d'extrême-droite, la capitulation ne fait pas partie de mon logiciel --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 23-10-2022 à 17:02:09 |
|
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
|
deadpool Vrai jeune | Qui n'a jamais égorgé son nounours étant enfant ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
SHAMSHIR | Ou ouvrir le bide d'une peluche pour sortir le petit appareil de musique? |
l'islam n'a jamais remis en question ses objectifs, ses méthodes, ses codes, l'islam n'a jamais eu à faire le travail qu'ont fait les religions évoluant depuis des siècles en europe, qui malgré tous les efforts et de siècles de lutte continuent de nous emmerder, et on voudrait nous faire croire que l'islam serait par magie une religion rerespectant d'elle-même les principes moraux et culturelle de notre société, et que seul une sorte de truc qui lui serait étranger, "l'islamisme", représenterait "potentiellement" une menace la vérité, c'est que islam et islamisme c'est la même chose, à aucun moment il n'a été question pour les instances musulmanes de remettre en question les principes de base de l'islam qui sont le socle de l'islamisme un exemple tout simple, les musulmans non islamiste du très respecté CFCM qui oblige l'état français à reculer sur comment l'apostasie doit être considéré en islam
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 23-10-2022 à 17:38:27 |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 23-10-2022 à 18:05:24 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
poutrella Contributeur net | Il a peur de trébucher sur elle avec un couteau --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
leeligo |
|
mrblonde03 |
L'islam est islamiste J'ai arrêté d'être naïf et de gober ce qu'on m'a enseigné pendant des années (l'islam religion de tolerance, de paix, ...) après l'avoir lu le coran. Il n'y a pas de frontière nette entre musulman modéré et islamiste. Suffit de voir les 57% de jeunes musulmans qui mettent les lois de la charia avant les lois de la République. Ça fait déjà 57% d'islamistes dans cette tranche d'âge. https://www.lepoint.fr/politique/po [...] 511_20.php Message édité par mrblonde03 le 23-10-2022 à 20:11:15 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
aragoampere |
Message cité 1 fois Message édité par aragoampere le 23-10-2022 à 20:20:03 |
hisvin |
|
aragoampere |
Message cité 1 fois Message édité par aragoampere le 23-10-2022 à 20:59:31 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leeligo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |