| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 21:11:14 ![]() ![]() |
kamoulox_ |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hisvin |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
mais comme au premier abord, ils paraissent totalement occidentalisés, et que les gens vont pas plus loin, ils accèderont facilement à des situations (sociales comme pro) où ils auront de plus en plus de poids, tout en conservant leur vision du monde, à l'extérieur moderne, à l'intérieur, des personnes ne pouvant vivre sans un socle conceptuel moyenâgeux hérité de leur culture religieuse qu'ils n'arrivent tout simplement pas à remettre en question et qu'ils estiment comme tout à fait respectable, voir totalement vrai, bien évidemment, ils n'ont aucune conscience de tout celà, tout ça se passe de façon transparente dans leur esprit, esprit qui a été formaté même si en apparence ils paraissent très détaché de tout ça ils ne verraient aucun problème à ce que ces comportements se développent, ça tombe bien, ces "modérés" sont de plus en plus nombreux à des endroits importantes de la société Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 24-10-2022 à 07:54:50 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
uxam |
y a rien |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 26-10-2022 à 20:08:00 |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 20:07:44 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je tombe pas facilement dessus j'ai l'impression |
StefSamy VC FTW | rajoute "fête" avant iindépendance --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flash23 Fin de race brainwashée | Celle-ci ? https://www.fdesouche.com/2022/10/2 [...] la-france/
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | youyouyouyouyouyouyou |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y a quelques mois, en attendant quelqu'un dans un square, j'ai surpris une conversation entre deux jeunes filles, écolières en terminale dans le même établissement, avec l'une recruteuse-convertisseuse islamiste et l'autre la proie docile de la première j'ai été stupéfait, même glacé, de ce dont j'ai été témoin : ce qui m'a le plus interpelé est que la proie était captive du début à la fin de cette militante et de son prosélytisme sectaire... cela annonce rien qui vaille ; c'est carrément inquiétant... Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 26-10-2022 à 23:29:40 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | le même schéma que dans les pays musulmans se met en place en occident
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2022 à 16:36:07 ![]() Au final, plutôt bonne ambiance au procès de l'attentat de Nice. Dire que ces gens vivent autour de nous, dans ce joli vivrensemble Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2022 à 16:37:01 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Headspace | ça vous est jamais arrivé de rire aux enterrements ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le "fou rire" est très bien analysé dans la psychanalyse. |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kamoulox_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Une djihadiste américaine, ex-cheffe de bataillon pour l'État islamique, condamnée à 20 ans de prison
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | elle regrette hein |
StefSamy VC FTW |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
asu5 Hater à temps plein | 2ème chance allez --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
bobdumas |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |