Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7464  7465  7466  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°67072647
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 23-10-2022 à 21:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Assassinat de Samuel Paty: pas de mandat d'arrêt lancé contre un jihadiste tadjik

Faruq Shami avait appelé dans une vidéo à cibler la France dans un «délai d'un mois», à la suite de la publication des caricatures du prophète Mahomet par le journal Charlie Hebdo.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] k-20221023

mood
Publicité
Posté le 23-10-2022 à 21:11:14  profilanswer

n°67072892
kamoulox_
Posté le 23-10-2022 à 21:36:28  profilanswer

leeligo a écrit :

J'ai regardé les 35 premières minutes cet aprèm', je continuerai ce soir ou demain.

Cette fille se la raconte vraiment, c'est vrai qu'elle fait peine à écouter. Mais c'est toujours opportun de savoir ce que disent/préconisent les gens de son acabit pour mieux s'en défendre.

je comprends ta démarche et voulais même faire comme toi :jap: mais après quelques minutes, je ne supportais plus sa voix (ni les deux playmobils qui ne servent à rien en face !)

n°67073074
icumblood
Test your might
Posté le 23-10-2022 à 21:52:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est encore la faute à l'Othman.     [:apsit]

Et le Othman de ses morts [:tonymontana2013:3] §§§§

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67074337
hisvin
Posté le 24-10-2022 à 03:05:42  profilanswer

aragoampere a écrit :

De ce que j'ai lu, la vulgate Ohtmanienne n'est qu'une composition "épurée" des versions qui circulaient déjà à l'époque.
Plusieurs versions existaient déjà du vivant du prophète et un de ces dires confirme que la révélation mise à l'écrit a connu plusieurs variantes selon le scripte et la tribu à laquelle il appartenait. Un hadith stipule que le prophète a dit, grosso modo, que celui qui souhaite lire les versets tels qu'ils ont été révélés, qu'il lise la version d'Ibn Mashud (un apôtre qui connaissait apparemment par cœur 70 sourates). Il y a eu une main mise des califes (Abu Bakr, Omar et Othman) sur la rédaction de la vulgate officielle dans laquelle ils ne gardent que ceux qui a été écrit  par des scribes du prophète appartenant à la tribu de Quraych. Pas étonnant quand à la succession du prophète, il sera instauré que seul des gens de Quraych peuvent devenir calife.
Le fait d'avoir trouver des versions antérieures à la vulgate Othmanienne, même des cailloux avec des inscriptions coraniques, avec des variantes prouvent que le texte a bien évolué.

On a plus ou moins les mêmes connaissances.  :jap:  
Après difficile de se positionner réellement, par contre, pour avoir tester en réel avec des musulmans, ce n'est même pas la peine de commencer...tu te prends un retour de baton immédiat même parmi les "peu pratiquants" (je me méfie finalement largement plus de cette catégorie et surtout encore plus des femmes.)

n°67074479
Coroners
Posté le 24-10-2022 à 07:53:50  profilanswer

hisvin a écrit :

On a plus ou moins les mêmes connaissances.  :jap:
Après difficile de se positionner réellement, par contre, pour avoir tester en réel avec des musulmans, ce n'est même pas la peine de commencer...tu te prends un retour de baton immédiat même parmi les "peu pratiquants" (je me méfie finalement largement plus de cette catégorie et surtout encore plus des femmes.)

pour moi, ils servent d'outils de pénétration, en s'appuyant sur le discours de "tu vois, les musulmans peuvent aussi être modernes, y a pas à avoir peur", sauf que quand tu grattes, ils légitiment très facilement les comportement les plus arriérés, et servent ainsi le projet des islamistes, se sont leurs pantins

mais comme au premier abord, ils paraissent totalement occidentalisés, et que les gens vont pas plus loin, ils accèderont facilement à des situations (sociales comme pro) où ils auront de plus en plus de poids, tout en conservant leur vision du monde, à l'extérieur moderne, à l'intérieur, des personnes ne pouvant vivre sans un socle conceptuel moyenâgeux hérité de leur culture religieuse qu'ils n'arrivent tout simplement pas à remettre en question et qu'ils estiment comme tout à fait respectable, voir totalement vrai, bien évidemment, ils n'ont aucune conscience de tout celà, tout ça se passe de façon transparente dans leur esprit, esprit qui a été formaté même si en apparence ils paraissent très détaché de tout ça

ils ne verraient aucun problème à ce que ces comportements se développent, ça tombe bien, ces "modérés" sont de plus en plus nombreux à des endroits importantes de la société

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 24-10-2022 à 07:54:50
n°67091251
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-10-2022 à 13:34:42  profilanswer

pesos a écrit :

Tu veux dire si on le laisse dans un camp ou l'EI fait la loi ? Assurément oui :jap:

L'EI ne fait pas la loi ils sont des prisonniers.

---------------
#TeamFirst
n°67091303
John Nada
Posté le 26-10-2022 à 13:42:07  profilanswer

Citation :

Un homme a été interpellé samedi 22 octobre à Bordeaux, alors qu'il proférait des appels au djihad au beau milieu de la rue Sainte-Catherine. Âgé de 21 ans, il haranguait des passants en les appelant à rejoindre les rangs de Daech et à «prendre les armes contre les mécréants.»

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] h-20221025

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67091318
uxam
Posté le 26-10-2022 à 13:45:00  profilanswer

John Nada a écrit :

Citation :

Un homme a été interpellé samedi 22 octobre à Bordeaux, alors qu'il proférait des appels au djihad au beau milieu de la rue Sainte-Catherine. Âgé de 21 ans, il haranguait des passants en les appelant à rejoindre les rangs de Daech et à «prendre les armes contre les mécréants.»

Citation :

Faits divers

y a rien

n°67091404
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-10-2022 à 13:56:57  profilanswer

orodreths a écrit :

L'EI ne fait pas la loi ils sont des prisonniers.

[:cyber-solaris:1]  

A Camp Bucca aussi ils étaient "prisonniers".

Ce qui se passe en Syrie en ce moment c'est ça : https://twitter.com/France24_fr/sta [...] npq5w&s=19

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67094111
Coroners
Posté le 26-10-2022 à 20:07:44  profilanswer

John Nada a écrit :

Citation :

houria boutelja c'est un peu lui, et lui c'est un peu houria boutelja

Message édité par Coroners le 26-10-2022 à 20:08:00
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 20:07:44  profilanswer

n°67094124
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-10-2022 à 20:10:02  profilanswer

John Nada a écrit :

Citation :

Déséquilibré ? :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67094181
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2022 à 20:17:07  profilanswer

Y'a une vidéo qui tourne avec des petits algériens de 4 ans qui fêtent l'indépendance de leur pays, ça donne une petite idée de ce que ça peut donner l'endoctrinement dès le plus jeune âge.

Pas de lien parceque pesos va encore chouiner, cherchez "enfants algériens fete indépendance" dans google et vous tomberez facilement dessus.

Message édité par StefSamy le 26-10-2022 à 20:23:12

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67094192
Coroners
Posté le 26-10-2022 à 20:19:14  profilanswer

je tombe pas facilement dessus j'ai l'impression :o

n°67094221
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2022 à 20:22:48  profilanswer

rajoute "fête" avant iindépendance :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67094683
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 26-10-2022 à 21:10:58  profilanswer

Celle-ci ? https://www.fdesouche.com/2022/10/2 [...] la-france/

Quelle belle tradition, quelle magnifique culture.  [:el burro travo:2]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°67094757
Coroners
Posté le 26-10-2022 à 21:16:20  profilanswer

youyouyouyouyouyouyou

n°67095163
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 26-10-2022 à 21:47:20  profilanswer

il y a quelques mois, en attendant quelqu'un dans un square, j'ai surpris une conversation entre deux jeunes filles, écolières en terminale dans le même établissement, avec l'une recruteuse-convertisseuse islamiste et l'autre la proie docile de la première

j'ai été stupéfait, même glacé, de ce dont j'ai été témoin :
- la recruteuse-convertisseuse, avec un discours bien rodé et des vidéos de propagande, était en train d'endoctriner et convertir sa naïve cible, une gentille fille moderne, pleine de questions existentielles et identitaires ;
- la recruteuse-convertisseuse dictait ce qui était bien, ce qui était mal, ce qu'il faut penser, dire et faire, comment il faut faire, ce qu'on ne peut penser, dire et faire, qui on peut inclure, qui il faut exclure ;
- la recruteuse-convertisseuse catégorisait les élèves de l'école en fonction de leur croyance, pratique culturello-religieuse ainsi que leur position sur les religions et les facteurs culturels, en notant les commentaires et arguments de tous, à l'aide d'un fichier clandestin ;
- la recruteuse-convertisseuse déterminait, en fonction de l'origine et du positionnement culturello-religieux, les fréquentables et les infréquentables

ce qui m'a le plus interpelé est que la proie était captive du début à la fin de cette militante et de son prosélytisme sectaire...

cela annonce rien qui vaille ; c'est carrément inquiétant...
cf.
- les études d'opinion révélant la radicalisation d'une part grandissante de la jeunesse : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62881147
- le profilage des terroristes et leur recrutement : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63129062

Message cité 3 fois
Message édité par PitOnForum le 26-10-2022 à 23:29:40
n°67096340
Coroners
Posté le 27-10-2022 à 07:41:09  profilanswer

le même schéma que dans les pays musulmans se met en place en occident

on verra bien ce que ça donnera

n°67096365
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-10-2022 à 07:54:11  profilanswer

flash23 a écrit :

Celle-ci ? https://www.fdesouche.com/2022/10/2 [...] la-france/

Quelle belle tradition, quelle magnifique culture.  [:el burro travo:2]

Ce pays  [:kolombin:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67096382
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2022 à 07:58:34  profilanswer

On a les mêmes chez nous hein. Mais comme on n'en n'a pas assez faut aller reprendre les déchets en syrie.

---------------
n°67096393
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-10-2022 à 08:01:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

On a les mêmes chez nous hein. Mais comme on n'en n'a pas assez faut aller reprendre les déchets en syrie.

Oui enfin j'espère qu'on en est pas encore à faire ça dans nos écoles. :D

---------------
n°67096775
kray
Bad show?
Posté le 27-10-2022 à 09:22:24  profilanswer

Coroners a écrit :

pour moi, ils servent d'outils de pénétration, en s'appuyant sur le discours de "tu vois, les musulmans peuvent aussi être modernes, y a pas à avoir peur", sauf que quand tu grattes, ils légitiment très facilement les comportement les plus arriérés, et servent ainsi le projet des islamistes, se sont leurs pantins

mais comme au premier abord, ils paraissent totalement occidentalisés, et que les gens vont pas plus loin, ils accèderont facilement à des situations (sociales comme pro) où ils auront de plus en plus de poids, tout en conservant leur vision du monde, à l'extérieur moderne, à l'intérieur, des personnes ne pouvant vivre sans un socle conceptuel moyenâgeux hérité de leur culture religieuse qu'ils n'arrivent tout simplement pas à remettre en question et qu'ils estiment comme tout à fait respectable, voir totalement vrai, bien évidemment, ils n'ont aucune conscience de tout celà, tout ça se passe de façon transparente dans leur esprit, esprit qui a été formaté même si en apparence ils paraissent très détaché de tout ça

ils ne verraient aucun problème à ce que ces comportements se développent, ça tombe bien, ces "modérés" sont de plus en plus nombreux à des endroits importantes de la société

Beaucoup de vérités

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67107177
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2022 à 16:36:07  answer

Au final, plutôt bonne ambiance au procès de l'attentat de Nice.
https://twitter.com/i/status/1585927215484542977

Dire que ces gens vivent autour de nous, dans ce joli vivrensemble  [:moutrave:2]
Nul doute qu'ils partagent nos valeurs  [:moutrave:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2022 à 16:37:01
n°67107223
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2022 à 16:44:19  profilanswer

Faudra pas qu’ils s’étonnent si y’a en représailles une marche blanche avec des bougies et un hashtag.  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67107261
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-10-2022 à 16:50:10  profilanswer

"Du lard ou du cochon", on entend la provocation islamophobe.

n°67108170
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-10-2022 à 19:26:43  profilanswer

On a le droit de déconner quand même. [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
n°67108206
Headspace
Posté le 28-10-2022 à 19:32:48  profilanswer

ça vous est jamais arrivé de rire aux enterrements ?

n°67108234
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-10-2022 à 19:37:50  profilanswer

Le "fou rire" est très bien analysé dans la psychanalyse.

n°67110208
mrblonde03
Posté le 29-10-2022 à 10:46:41  profilanswer

mauvlam a écrit :

"Du lard ou du cochon", on entend la provocation islamophobe.

oui c'était bien placé :D

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°67110356
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2022 à 11:25:05  profilanswer

PitOnForum a écrit :

il y a quelques mois, en attendant quelqu'un dans un square, j'ai surpris une conversation entre deux jeunes filles, écolières en terminale dans le même établissement, avec l'une recruteuse-convertisseuse islamiste et l'autre la proie docile de la première

- la recruteuse-convertisseuse, avec un discours bien rodé et des vidéos de propagande, était en train d'endoctriner et convertir sa naïve cible, une gentille fille moderne, pleine de questions existentielles et identitaires ;
- la recruteuse-convertisseuse dictait ce qui était bien, ce qui était mal, ce qu'il faut penser, dire et faire, comment il faut faire, ce qu'on ne peut penser, dire et faire, qui on peut inclure, qui il faut exclure ;
- la recruteuse-convertisseuse catégorisait les élèves de l'école en fonction de leur croyance, pratique culturello-religieuse ainsi que leur position sur les religions et les facteurs culturels, en notant les commentaires et arguments de tous, à l'aide d'un fichier clandestin ;
- la recruteuse-convertisseuse déterminait, en fonction de l'origine et du positionnement culturello-religieux, les fréquentables et les infréquentables

ce qui m'a le plus interpelé est que la proie était captive du début à la fin de cette militante et de son prosélytisme sectaire...

cf.
- les études d'opinion révélant la radicalisation d'une part grandissante de la jeunesse : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62881147  
- le profilage des terroristes et leur recrutement : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63129062

non le danger ce sont les fermes a trolls russes

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67110790
kamoulox_
Posté le 29-10-2022 à 13:29:40  profilanswer

PitOnForum a écrit :

cf.

ce que tu décris me rappelle un peu le film "le ciel attendra"

n°67114696
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-10-2022 à 08:47:59  profilanswer

pesos a écrit :

[:cyber-solaris:1]  

A Camp Bucca aussi ils étaient "prisonniers".

Ce qui se passe en Syrie en ce moment c'est ça : https://twitter.com/France24_fr/sta [...] npq5w&s=19

Oui ce sont donc bien des prisonniers, les gardiens ne sont pas sous ordre de l'État islamique.

---------------
#TeamFirst
n°67131586
Coroners
Posté le 02-11-2022 à 08:50:40  profilanswer

Une djihadiste américaine, ex-cheffe de bataillon pour l'État islamique, condamnée à 20 ans de prison

https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20221101

n°67131599
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2022 à 08:53:20  profilanswer

Coroners a écrit :

Une djihadiste américaine, ex-cheffe de bataillon pour l'État islamique, condamnée à 20 ans de prison

https://www.lefigaro.fr/internation [...] n-20221101

Seulement 20 ans dans un pays qui prononce des peines de 400 ans et qui a eu des milliers de morts de la faute de ces sauvages, plutôt clément.

---------------
n°67131603
Coroners
Posté le 02-11-2022 à 08:54:00  profilanswer

elle regrette hein

n°67131628
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2022 à 08:58:28  profilanswer

:D

---------------
n°67132154
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-11-2022 à 10:20:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Seulement 20 ans dans un pays qui prononce des peines de 400 ans et qui a eu des milliers de morts de la faute de ces sauvages, plutôt clément.

Citation :

elle a demandé à la juge fédérale Leonie Brinkema de faire preuve de «compassion» et de la condamner à deux ans de prison seulement. «Je regrette profondément mes choix», a-t-elle plaidé, les cheveux couverts d'un foulard noir

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67133351
asu5
Hater à temps plein
Posté le 02-11-2022 à 13:06:24  profilanswer

2ème chance allez :o

---------------
n°67133801
bobdumas
Posté le 02-11-2022 à 14:14:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Elle a probablement aidé à repérer de plus gros poissons, ça réduit pas mal la peine de collaborer comme ça avec la justice.

n°67134429
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-11-2022 à 15:44:08  profilanswer

J'ai bien aimé le passage où ils expliquent que son enfance dans l'amérique rurale lui a donné des compétences pour former des gamines à utiliser des fusils d'assaut.

---------------
n°67134777
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 02-11-2022 à 16:26:25  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai bien aimé le passage où ils expliquent que son enfance dans l'amérique rurale lui a donné des compétences pour former des gamines à utiliser des fusils d'assaut.

Trump...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7464  7465  7466  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)