| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 12:23:30 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 18-10-2022 à 17:46:09 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pesos Il faut un cap clair | Rayonnement français :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
buscape30 Destination Birobidjan | Oui encore une technique américaine pour saper des groupes européens comme ils l'ont déjà fait avec Alstom ou BNP. Les prochains :
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 19-10-2022 à 00:18:33 --------------- |
StefSamy VC FTW |
Cheh. Il est où ibo simon? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Rasthor |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rasthor |
|
StefSamy VC FTW |
C'est sans doute pas le premier ceci dit ... OK pour les somaliens Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-10-2022 à 09:12:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 09:11:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est la fête !!! 40 ENFANTS FRANÇAIS ET 15 FEMMES RAPATRIÉS DE SYRIE CE JEUDI https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 00106.html --------------- RIP YOKO |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | YES !
|
deadpool Vrai jeune | Yes putain c'est l'honneur de la France là --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 08:09:43 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pesos Il faut un cap clair | Tremble France, des enfants de 3 ou 4 ans rentrent à la maison le couteau entre les dents --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
asu5 Hater à temps plein |
On verra dans 10 ans. Message édité par asu5 le 20-10-2022 à 10:54:27 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est bien connu : « il n'y a pas plus prosélyte qu'un converti ». --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 11:04:58 ![]()
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
bobdumas | Oui, ce cher pesos en fera des futurs Montaigne. |
Born Dead | Un peu limites ? |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
pesos Il faut un cap clair | Si tu veux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
StefSamy VC FTW |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |