Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7462  7463  7464  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°67051050
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-10-2022 à 13:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Ben quand tu vois la tronche des structures qui ont déjà du mal avec des enfants, disons dans "la norme", tu peux pas avoir peur pour des enfants qui sont nés et ont grandi dans la violence des camps d'internement en Syrie ou Irak.

Bien que je souhaite le pire à leurs dégénérés de parents, ca me fait mal pour ces gamins qu'ils finissent comme cela.

C'est pas parfait mais c'est ça ou les laisser dans des camps ou l'EI reprend de plus en plus du poil de la bête et fait sa loi.

Les risques sont bien plus grand à les laisser là-bas, tous les experts du terrorisme s'accordent là-dessus.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 13:01:13  profilanswer

n°67051142
Shane Hann​igan
Posté le 20-10-2022 à 13:17:02  profilanswer

pesos a écrit :

C'est pas parfait mais c'est ça ou les laisser dans des camps ou l'EI reprend de plus en plus du poil de la bête et fait sa loi.

Les risques sont bien plus grand à les laisser là-bas, tous les experts du terrorisme s'accordent là-dessus.

Les risques de quoi?

Tu serais pas en train de faire un amalgame entre "risques qu'ils deviennent des djihadistes" (certainement plus élevés là-bas) et "risques qu'ils fassent un attentat vhez nous" (nuls tant qu'ils ne viennent pas) ?

Parce que ça serait pas très pertinent ni très honnête.

n°67051151
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-10-2022 à 13:18:23  profilanswer

Oui, les risques sont bien plus grands si on les rapatrie plus tard ou s'ils reviennent par leur propres moyens. Tous les experts sont convaincus qu'ils vont tous survivre et revenir se venger si on les laisse là-bas, et qu'ils arriveront ici sans difficulté.
Je sais pas.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67051262
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 20-10-2022 à 13:34:45  profilanswer

Se venger de quoi exactement ?

n°67051315
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-10-2022 à 13:41:12  profilanswer

aurichalque a écrit :

Se venger de quoi exactement ?

De la France, mère de tous les maux.  [:armageddindon:6]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67051447
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-10-2022 à 13:58:29  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Les risques de quoi?

Tu serais pas en train de faire un amalgame entre "risques qu'ils deviennent des djihadistes" (certainement plus élevés là-bas) et "risques qu'ils fassent un attentat vhez nous" (nuls tant qu'ils ne viennent pas) ?

Parce que ça serait pas très pertinent ni très honnête.

Si on les laisse là-bas, le risque est avéré qu'il tombent effectivement entre les mains de l'EI.

Je ne sais pas si tu suis un peu ce qu'il se passe en ce moment dans ces camps et en Syrie mais l'EI est en train de dangereusement se réimplanter.

Tu penses pas que si cela se produisait leur première idée serait de revenir taper en France ? On sait que la volonté de l'EI est toujours intacte mais qu'il leur manque les moyens, le vivier de terroristes en faisant parti. Faut arrêter de croire que parce qu'ils sont là-bas le risque serait nul, l'Histoire nous a prouvé le contraire.

A côté de ça on peut les rappatrier, parce que l'on rappelle que ce sont des enfants français, et les élever dans un cadre qui ne leur permettrait pas de nourrir un ressentiment envers la France.

A condition que cela soit bien géré, encore une fois. Et encore une fois, tous les experts s'accordent sur cette ligne :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67051470
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 20-10-2022 à 14:00:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Après si un pays de 65 millions d'habitants tremble parce qu'il y a 20 personnes dont 13 gamins un peu limites, je crois qu'il ne faut sérieusement penser à se poser la question sur la viabilité du pays en temps que nation.

je crois que si le danger de l'islamisme, ça se limitait à 50 clampins prêt à se faire sauter pour aller au paradis, on serait tranquille

enfin, façon de parler

Message édité par Coroners le 20-10-2022 à 14:00:35
n°67051614
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-10-2022 à 14:17:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Que va t il advenir des génitrices ?

Les hamsters sont commandés tkt

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67053507
yellowston​e2
Posté le 20-10-2022 à 18:04:06  profilanswer

hisvin a écrit :

Après si un pays de 65 millions d'habitants tremble parce qu'il y a 20 personnes dont 13 gamins un peu limites, je crois qu'il ne faut sérieusement penser à se poser la question sur la viabilité du pays en temps que nation.

Oui enfin, c'est pas comme s'il y avait 20 personnes et 13 gamins en tout et pour tout à surveiller en France...

Tu me rappelles les gars sur l'immigration..."Qu'est-ce que c'est 200 migrants sur un bateau pour un pays de 65 millions d'habitants ???"

Ouais mais on va dire qu'ils sont un peu plus que 200 déjà sur le territoire. Et surtout ce ne sont pas les 200 derniers...
 :o  

Après je suis d'accord hein (pas que ce soit rien, mais qu'il faille les "récupérer" ).  Juste histoire d'être cohérent hein...Parce qu'on ne peut pas d'un côté reprocher aux pays comme l'Algérie/Maroc/Tunisie de ne pas vouloir récupérer leurs ressortissants. Et faire de même.

J'ai juste un peu (beaucoup) peur que pour ne pas changer ça soit géré par dessus la jambe...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-10-2022 à 18:06:23
n°67053710
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-10-2022 à 18:37:24  profilanswer

pesos a écrit :

Dakore c'est la faute des américains [:grubnatz:2]

Mais Lafarge fait du business aux USA ? Si c'est pas le cas, Lafarge pourrait / devrait se torcher avec la plainte.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 18:37:24  profilanswer

n°67053801
hisvin
Posté le 20-10-2022 à 18:58:44  profilanswer

La boite n'existe plus (avalé par une autre boite).

n°67053962
yellowston​e2
Posté le 20-10-2022 à 19:26:57  profilanswer

frede94 a écrit :

Mais Lafarge fait du business aux USA ? Si c'est pas le cas, Lafarge pourrait / devrait se torcher avec la plainte.

T'inquiètes pas qu'ils trouveront un moyen.

Quand ils ont voulu forcer Renault à quitter l'Iran, au départ Renault ne voulait pas parce que l'Iran était un grand marché pour eux. Et Renault ne vendant pas de voitures aux US, ils s'en foutaient...

Du coup les américains leur ont fait remarquer qu'ils ont des participations dans Nissan (qui lui en revanche est très bien implanté aux USA).

5 mois après, Renault quittait l'Iran.
 [:elcantara]
J'ai envie de dire, avec les américains, laisse-toi baiser. Ca passera plus vite et ce sera moins douloureux.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-10-2022 à 19:31:19
n°67053981
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-10-2022 à 19:29:51  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

T'inquiètes pas qu'ils trouveront un moyen.

Quand ils ont voulu forcer Renault à quitter l'Iran, au départ Renault ne voulait pas parce que l'Iran était un grand marché pour eux. Et Renault ne vendant pas de voitures aux US, ils s'en foutaient...

Du coup les américains leur ont fait remarquer qu'ils ont des participations dans Nissan (qui lui en revanche est très bien implanté aux USA).

5 mois après, Renault quittait l'Iran.

Et ils menacent aussi les banques finançant ces sociétés afin qu'elles fassent pression dessus.

n°67054060
yellowston​e2
Posté le 20-10-2022 à 19:41:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et ils menacent aussi les banques finançant ces sociétés afin qu'elles fassent pression dessus.

Et si c'est pas les banques, ils s'en prendront directement aux dirigeants.

Vous vous rappelez la CPI qui voulait enquêter sur les crimes des soldats américains en Afghanistan ?

Ils ont directement sanctionnés les procureurs de la CPI et leur familles, ainsi que toutes personnes physiques qui les aideraient dans leur enquête. Quelques mois après, la CPI la queue entre les jambes a déclaré que l'enquête ne concerneraient plus que les crimes des Talibans.

:whistle:

n°67054524
markesz
Destination danger
Posté le 20-10-2022 à 20:56:53  profilanswer

pesos a écrit :

Si on les laisse là-bas, le risque est avéré qu'il tombent effectivement entre les mains de l'EI.

Je ne sais pas si tu suis un peu ce qu'il se passe en ce moment dans ces camps et en Syrie mais l'EI est en train de dangereusement se réimplanter.

Tu penses pas que si cela se produisait leur première idée serait de revenir taper en France ? On sait que la volonté de l'EI est toujours intacte mais qu'il leur manque les moyens, le vivier de terroristes en faisant parti. Faut arrêter de croire que parce qu'ils sont là-bas le risque serait nul, l'Histoire nous a prouvé le contraire.

A côté de ça on peut les rappatrier, parce que l'on rappelle que ce sont des enfants français, et les élever dans un cadre qui ne leur permettrait pas de nourrir un ressentiment envers la France.

A condition que cela soit bien géré, encore une fois. Et encore une fois, tous les experts s'accordent sur cette ligne :jap:

L'E.I n'aura pas besoin de faire le voyage si parmi les rapatriés il y a déjà des djihadistes sous taqyia, quelques mères sûrement qui, pour plusieurs, conservent la logique de daesch (voir le discours d'une des veuves rapatriées plus tôt) et je me doute bien que les plus vieux des gamins de 13 ou 14 ans, ils auront largement le temps de travailler pour le djihad.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67054616
Shane Hann​igan
Posté le 20-10-2022 à 21:09:06  profilanswer

pesos a écrit :

OK donc j'avais raison, le risque plus élevé c'est qu'ils se radicalisent. Et donc ça ne signifie absolument pas un risque plus élevé pour notre sécurité, ou alors il faudra le démontrer.

Bref, tu entretiens volontairement une confusion en prétendant que des "experts" seraient de ton côté alors qu'il n'en est rien  :sarcastic:

n°67054621
yellowston​e2
Posté le 20-10-2022 à 21:09:30  profilanswer

markesz a écrit :

L'E.I n'aura pas besoin de faire le voyage si parmi les rapatriés il y a déjà des djihadistes sous taqyia, quelques mères sûrement qui, pour plusieurs, conservent la logique de daesch (voir le discours d'une des veuves rapatriées plus tôt) et je me doute bien que les plus vieux des gamins de 13 ou 14 ans, ils auront largement le temps de travailler pour le djihad.

Des mecs qui sont nés en France ou en Belgique et qui n'ont pas connu toute cette merde pendant leur enfance ont eu le cerveau retourné par cette idéologie de merde et tué des Français.
Alors des gosses élevés par des islamistes, dont les parents ont été tués par la France, et qui ont connu les camps voire pire (se rappeler des gosses à qui on a fait tuer des soldats syriens)...

Ca sera vraiment un miracle s'il y en a pas un qui va nous péter à la gueule...

Message édité par yellowstone2 le 20-10-2022 à 21:11:46
n°67054783
markesz
Destination danger
Posté le 20-10-2022 à 21:28:50  profilanswer

Ça me semble inévitable, des veuves de djihadistes comme Kahina marié en Syrie qui a vu son mari partir avec le commando du Bataclan.  

Citation :

Elle se félicite également d’avoir soutenu son mari dans son entreprise terroriste. « J’étais au courant depuis le début, et j’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains. […] J’envie tellement mon mari, j’aurais tellement aimé être avec lui pour sauter aussi. »

https://www.lesinrocks.com/actu/l%C [...] 8-12-2015/

Message édité par markesz le 20-10-2022 à 21:29:20

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67055801
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2022 à 00:07:35  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

OK donc j'avais raison, le risque plus élevé c'est qu'ils se radicalisent. Et donc ça ne signifie absolument pas un risque plus élevé pour notre sécurité, ou alors il faudra le démontrer.

Bref, tu entretiens volontairement une confusion en prétendant que des "experts" seraient de ton côté alors qu'il n'en est rien  :sarcastic:

Les pro rapatriements sont dans leur logique "on pourra mieux les surveiller ici" (lol)

Tellement ils savent que ce pays est une passoire..... qu'ils cautionnent.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67056170
Coroners
Posté le 21-10-2022 à 07:56:29  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

comment ça ? mais non voyons  [:batata]

n°67058859
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-10-2022 à 13:19:50  profilanswer

Citation :

Cela a été peu raconté, mais des parties civiles du procès de l'attentat de Nice restent hantées par ces gamins qui, le soir même, se réjouissaient du spectacle. « Ils étaient morts de rire. “Alors, ça y est, tu vois de quoi on est capables ?” » - @libe

https://pbs.twimg.com/media/Ffk0IAPWQAA7w71?format=png&name=900x900

https://twitter.com/LouisHausalter/ [...] AKL4Q&s=19

---------------
#TeamFirst
n°67058923
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-10-2022 à 13:28:08  profilanswer

[:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67058924
Coroners
Posté le 21-10-2022 à 13:28:08  profilanswer

oui, bon, ils étaient jeunes  [:pierre_j_paillasson:8]

n°67059009
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 21-10-2022 à 13:37:50  profilanswer

Roh, si on peut plus rigoler ...

n°67060205
Godyfou
Posté le 21-10-2022 à 15:47:55  profilanswer

Ils ont pas les codes.

n°67060629
mrblonde03
Posté le 21-10-2022 à 16:47:39  profilanswer

pesos a écrit :

Tremble France, des enfants de 3 ou 4 ans rentrent à la maison le couteau entre les dents :o

Y'en a qui ont une confiance aveugle dans la capacité de la France à éduquer ces enfants étrangers en détresse, c'est beau :love:  

Bon après la frontière entre naïveté et bêtise est peut être légèrement franchie  :o

orodreths a écrit :

Citation :

Cela a été peu raconté, mais des parties civiles du procès de l'attentat de Nice restent hantées par ces gamins qui, le soir même, se réjouissaient du spectacle. « Ils étaient morts de rire. “Alors, ça y est, tu vois de quoi on est capables ?” » - @libe

https://pbs.twimg.com/media/Ffk0IAP [...] me=900x900

Selon pesos, il ne s'agissait que de simples plaisantins, ce n'est en rien symptomatique de quoi que ce soit. Vous pouvez circuler [:danette_choco:10]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 21-10-2022 à 16:48:53

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°67060668
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2022 à 16:53:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Étonnant que Libé rapporte cette anecdote qui fait le jeu de qui vous savez.

---------------
n°67063693
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2022 à 08:56:46  profilanswer

des hooligans anglais sans aucun doute :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67063717
kray
Bad show?
Posté le 22-10-2022 à 09:03:46  profilanswer

Étonnant en effet. Des journalistes ont du avoir des proches touchés, donc il s'émeuvent un peu je pense. Après le naturel revient au galop et ils s'arrêtent à de la constatation et ne s'interrogent pas. Qui sont ces enfants, pourquoi rient-ils, quelle société souhaitent ils. Faudrait pas trop voir la réalité en face.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67064235
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2022 à 11:10:32  answer

kray a écrit :

Étonnant en effet. Des journalistes ont du avoir des proches touchés, donc il s'émeuvent un peu je pense. Après le naturel revient au galop et ils s'arrêtent à de la constatation et ne s'interrogent pas. Qui sont ces enfants, pourquoi rient-ils, quelle société souhaitent ils. Faudrait pas trop voir la réalité en face.

Ce qui serait intéressant, c’est de voir les parents, de voir dans quelle ambiance ils ont grandi et ce qu’ils ont entendu depuis qu’ils sont petits.
Pas sûr que le résultat soit rassurant  [:lebagnadore:8]

n°67064251
Coroners
Posté le 22-10-2022 à 11:16:18  profilanswer

kray a écrit :

ils arriveront toujours au même point de toute manière, c'est la faute à la société française, aux discriminations, au racisme, voila, ça va pas plus loin

n°67064286
Coroners
Posté le 22-10-2022 à 11:27:16  profilanswer

à partir du moment où le monde dans lequel tu vis ne repose que sur le mensonge et l'exploitation et le massacre de tes frères, pourquoi le respecter lui et ceux qui en bénéficient ?  [:alain-s:1]

Message édité par Coroners le 22-10-2022 à 11:27:46
n°67065135
adslalex
Posté le 22-10-2022 à 15:00:33  profilanswer

Je pense que la racaille niçoise est sous-estimée.

Comme l'implantation de l'islamisme radical, car il n'a pas fallu attendre longtemps avant d'entendre des "bien fait" après Charlie hebdo et Cie, que ce soit par des musulmans outrés par les caricatures ou par des gosses décérebrés.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°67065199
leeligo
Posté le 22-10-2022 à 15:21:00  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Oui enfin, c'est pas comme s'il y avait 20 personnes et 13 gamins en tout et pour tout à surveiller en France...

Tu me rappelles les gars sur l'immigration..."Qu'est-ce que c'est 200 migrants sur un bateau pour un pays de 65 millions d'habitants ???"

Ouais mais on va dire qu'ils sont un peu plus que 200 déjà sur le territoire. Et surtout ce ne sont pas les 200 derniers...

Après je suis d'accord hein (pas que ce soit rien, mais qu'il faille les "récupérer" ).  Juste histoire d'être cohérent hein...Parce qu'on ne peut pas d'un côté reprocher aux pays comme l'Algérie/Maroc/Tunisie de ne pas vouloir récupérer leurs ressortissants. Et faire de même.

J'ai juste un peu (beaucoup) peur que pour ne pas changer ça soit géré par dessus la jambe...

Les uns et les autres ne sont pas comparables, je trouve. Les ressortissants algériens (ou autres) frappés par une OQTF n'ont pas pour objectif de commettre un attentat sur le sol algérien/marocain/tunisien. En revanche, nos "ressortissants" français partis faire le jihad en Syrie ambitionnent bien de frapper la France, du moins selon les directives de l'EI. Les femmes, quant à elles, les ont suivis en toute connaissance de cause. Par leurs propos, certaines d'entre-elles ont même démontré une grande dangerosité.

Sinon, je suis globalement d'accord avec toi.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°67065259
leeligo
Posté le 22-10-2022 à 15:42:50  profilanswer

adslalex a écrit :

Je pense que la racaille niçoise est sous-estimée.

Comme l'implantation de l'islamisme radical, car il n'a pas fallu attendre longtemps avant d'entendre des "bien fait" après Charlie hebdo et Cie, que ce soit par des musulmans outrés par les caricatures ou par des gosses décérebrés.

Certains endroits de Nice sont devenus en effet chauds-bouillants. Notamment dans la cité des Moulins et de l'Ariane. Autour de la grande gare également. Dans le Vieux-Nice également. La drogue est omniprésente dans ces quartiers et je crains qu'il s'y trouve des cellules terroristes dormantes.

Les urgences du CHU pourraient aussi témoigner de la recrudescence des violences à Nice car les blessés par balles ou au couteau ne sont plus une rareté.

Autre constat, l'avènement du tram' permet désormais de ramener tous les jours cette racaille en centre-ville.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°67065363
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-10-2022 à 16:16:57  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Y'en a qui ont une confiance aveugle dans la capacité de la France à éduquer ces enfants étrangers en détresse, c'est beau :love:  

Bon après la frontière entre naïveté et bêtise est peut être légèrement franchie  :o

Ah, encore un grand courageux [:nexus-5:8]

Enchanté aussi  :jap:

---------------
n°67065406
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-10-2022 à 16:28:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

tiens, j'allais justement en parler, Charlie Hebdo (12/10) faisant état de ces mêmes témoignages de gens ayant fait les poches de victimes

Message édité par OTH le 22-10-2022 à 16:29:28
n°67065421
kamoulox_
Posté le 22-10-2022 à 16:32:30  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

également à peine mentionné dans le monde :

Citation :

En cinq semaines, on a fait le tour des sujets qui fâchent. Les gamins morts de rire filmant le charnier avec leur téléphone. Les charognards venus piller les cadavres encore chauds.

trois petites lignes, un "sujet qui fâche", et on passe à autre chose... [:autruche]

n°67065430
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 22-10-2022 à 16:35:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les gars de Libé, ils parlent pas comme le peuple, ils te le font bien sentir, l'empathie, la guimauve, ça y va à fond. Vas y, pleure toi le paysan qui a pas d'humanité.
Ce ramassis de connards.

n°67065677
Coroners
Posté le 22-10-2022 à 17:35:53  profilanswer

leeligo a écrit :

Certains endroits de Nice sont devenus en effet chauds-bouillants. Notamment dans la cité des Moulins et de l'Ariane. Autour de la grande gare également. Dans le Vieux-Nice également. La drogue est omniprésente dans ces quartiers et je crains qu'il s'y trouve des cellules terroristes dormantes.

Les urgences du CHU pourraient aussi témoigner de la recrudescence des violences à Nice car les blessés par balles ou au couteau ne sont plus une rareté.

Autre constat, l'avènement du tram' permet désormais de ramener tous les jours cette racaille en centre-ville.

en tout cas, l'environnement qui s'est développé est effectivement totalement propice à cette activité

le terrorisme islamiste ne prend pas forme sur rien, il faut que l'islamisme social se soit déjà bien implanté, et c'est totalement le cas

après, lequel des 2 est le plus dangereux, sur le moyen-long terme, c'est le second pour moi, celui qu'on laisse se propager parce qu'il ne fait de mal à personne

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 22-10-2022 à 17:36:40
n°67066816
leeligo
Posté le 22-10-2022 à 21:17:29  profilanswer

Coroners a écrit :

en tout cas, l'environnement qui s'est développé est effectivement totalement propice à cette activité

le terrorisme islamiste ne prend pas forme sur rien, il faut que l'islamisme social se soit déjà bien implanté, et c'est totalement le cas

après, lequel des 2 est le plus dangereux, sur le moyen-long terme, c'est le second pour moi, celui qu'on laisse se propager parce qu'il ne fait de mal à personne

... et parce qu'il est le + sournois à repérer avant que les signes n'apparaissent, je suis d'accord avec toi.

Les moyens de lutter contre ça s'avèrent d'autant plus compliqués que cet islamisme social a pris un temps d'avance sur nos règles/nos lois du fait de notre naïveté et de plus, il a un caractère agrégeant voire parfois menaçant. Les plaintes de + en + nombreuses, notamment dans l'Education nationale ou les hôpitaux, ne manquent pas dans la presse. Sa force résidera dans l'adhésion du plus grand nombre, à la façon de l'émancipation du voile islamique. De fait, le paysage démographique, compte tenu des flux migratoires, sera un dénominateur à considérer avec la + grande vigilance dans les années à venir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7462  7463  7464  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)