Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43915831
jaques_the​mac
Posté le 18-11-2015 à 01:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Je m'inquiète simplement de "l'extremisation" de la société française suite a un attentat [:super citron]
Je demanderais bien a zyx de nous sortir une analyse pointue sur le sujet, lui qui s'y connait tellement bien.

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 01:16:22  profilanswer

n°43915836
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-11-2015 à 01:17:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est quoi ta théorie sur le changement de vocable de l'UMP ?

sur les ordres de gattaz et de patx3 ils disent état islamique pour montrer qu'il y a état dans le projet  [:casey tatum:3]  
état et donc IMPOTS  [:casey tatum:2]

n°43915837
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-11-2015 à 01:17:30  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le calcul à la con qu'il a fait lui est largement favorable.

Tout le monde cautionne ses actions. Sans les attentats à Paris, t'aurais 90% de la planète contre lui, alors que là c'est open bar :D

Y'a aucune caution, tout le monde parle de s'unir pour foutre sur la gueule de l'EI
Alors que jusqu'à présent il disait ne pas pas faire de différence entre l'EI, Al Nosra, etc ...  
et en foutait principalement sur la gueule des opposants directs à Bachar en épargnant l'EI
L'EI qui s'est gentiment rappelé à son bon souvenir en envoyant 200 russes dans l'espace (ou pas)

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43915839
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-11-2015 à 01:17:38  profilanswer

AxolotI a écrit :

as tu des informations sur les moyens de l'etat islamamisque ?

Va pas me faire croire qu'ils soient capable de construire une fusée..., ils doivent avoir 10000 hommes et des hum-vee récupérés en irak...  [:djekyl:1]

n°43915840
Mineur68
Posté le 18-11-2015 à 01:17:45  profilanswer

ben_linux a écrit :

Un peu de documentation ca fait pas de mal:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsar_Bomba
Créée en 4 mois, ils savent bosser les Russes.

Ouais, enfin, aucun intérêt, sauf si tu veux envoyer des débris jusqu'à Vladivostok et faire chuter la température globale de 2 degrés (tiens, du coup, à quelaues joursde la COP21...  :whistle: )...

Par contre, des "bombinettes" tactiques de quelques kilotonnes, ils ont dû y réfléchir. Avec un seul avion tu fais le boulot de toute une escadrille de Tu-160.

n°43915841
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 18-11-2015 à 01:17:47  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

L'illusion de l'efficacité.

N'empêche que l'illusion russe marche bien, on n'entend plus du tout parler du Dagestan / Ossétie / Tchétchénie au JT [:foukandish:2]
Sauf quand 2 tordus font péter un Marathon, là ça fait cool et un peu mystérieux de rappeler où c'est sur la carte :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43915843
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-11-2015 à 01:18:49  profilanswer

DREAListe a écrit :

N'empêche que l'illusion russe marche bien, on n'entend plus du tout parler du Dagestan / Ossétie / Tchétchénie au JT [:foukandish:2]
Sauf quand 2 tordus font péter un Marathon, là ça fait cool et un peu mystérieux de rappeler où c'est sur la carte :o

On en a jamais reellement entendu parler, d'ailleurs.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43915844
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-11-2015 à 01:18:59  profilanswer

ben_linux a écrit :

Les allemands savent bosser, les Russes ont eu leur opération paperclip, ça s'appelle le Département 7.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43915846
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2015 à 01:19:06  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ce qui m'amuse c'est que ceux qui se réjouissent des réactions d'un poutine en prenant des postures viriles à base de "mais oui il est temps de réagir, de bombarder, de les buter, insérer n'importe quelle remarque guerrière ici", je peux pas m'empêcher d'y voir une forme de soumission au mâle alpha :D.

n°43915851
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2015 à 01:19:59  profilanswer

DREAListe a écrit :

Oué enfin ça c'est symptomatique des media en général. T'as combien de trucs importants dont t'entends plus parler aprés une semaine ?

Même quand la france est directement impliquée ça se passe comme ça. La côte d'ivoire, le mali... tout va bien, il se passe plus rien [:bibliophage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-11-2015 à 01:20:53
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 01:19:59  profilanswer

n°43915853
skz9111
Posté le 18-11-2015 à 01:20:36  profilanswer

AxolotI a écrit :

as tu des informations sur les moyens de l'etat islamamisque ?

Bah, ils tiennent quelques routes et villes -quelques puits de pétrole aussi-, c'est clair que pour une organisation terroriste, c'est plutôt impressionnant, mais loin d'être équivalent à l'économie entière d'un pays pétrolier aux 370 M de PIB.
On parle de 3.5 M de dollars ici (http://www.economiematin.fr/news-e [...] rces-daesh), ici plutôt 2m de dollars par jour (http://www.bfmtv.com/international [...] 36333.html). A voir, c'est que des estimations, mais probablement très loin du coût de développement, de fabrication et d'entretien d'un ICBM et de sa plateforme de lancement.

Message édité par skz9111 le 18-11-2015 à 01:22:33
n°43915854
casey tatu​m
quasi
Posté le 18-11-2015 à 01:20:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

c'est vrai [:m3e30:1]

ce sont des espaces inconnus, les faits sont là [:m3e30:1]

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43915864
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-11-2015 à 01:23:20  profilanswer

Pour être tout à fait honnête, même si je sais très bien que taper comme des lourds ne sert à rien si on recadre pas après coup, je suis pas mécontent de savoir que ça va pleuvoir du fer sur le coin de la gueule des barbus. [:guilletit:4]

Retoucher à la Constitution par contre, ça c'est une idée à la con. J'ai très peur qu'entre de mauvaises mains, plus tard, ça se retourne méchant contre nous.  

n°43915865
Zzozo
Posté le 18-11-2015 à 01:23:30  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est quoi la convention de Megève ? [:ti3go:3]

C'est quand tu pars tout schuss en guerre  [:fiscalisator:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43915866
jaques_the​mac
Posté le 18-11-2015 à 01:23:43  profilanswer

ben_linux a écrit :

Nan mais des bombes de 500kg c'est déjà gros :o :

https://youtu.be/LOWK72i8bCU

n°43915867
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-11-2015 à 01:23:52  profilanswer

En même temps ceux qui sont contre les bombes vous préconisez quoi ? On envoie nos soldats au sol ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43915870
AxolotI
Posté le 18-11-2015 à 01:24:19  profilanswer

cyd125 a écrit :

En même temps ceux qui sont contre les bombes vous préconisez quoi ? On envoie nos soldats au sol ?

les deux, bombes et troupes au sol

n°43915871
Zzozo
Posté le 18-11-2015 à 01:24:31  profilanswer

AxolotI a écrit :

sauf que les terroristes qui attaquent en occident sont en occident ! on peut toujours aller bombarder les mecs en syrie mais ce que vous ne comprenez pas c'est que nos nations sont infestés de filsdepute! désolé du terme

nation ? t'inquiète au début ça brûle le palais, mais on finit par s'y faire, et ça vient tout seul au bout d'un moment

---------------
n°43915873
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 01:24:52  profilanswer

cyd125 a écrit :

Non, on négocie avec eux, comme a dit Onfray.  [:le colis:3]

n°43915875
onina
Posté le 18-11-2015 à 01:24:58  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin ça c'est symptomatique des media en général. T'as combien de trucs importants dont t'entends plus parler aprés une semaine ?

Même quand la france est directement impliquée ça se passe comme ça. La côte d'ivoire, le mali... tout va bien, il se passe plus rien [:bibliophage:1]

Mouai enfin en général les médias en parlent au moins un peu, mais ce sont surtout les gens qui s'en foutent.
Regarde le nombre de gens ici qui se branlent complètement des civils en Syrie, ça te donnera une idée de comment une info concernant un pays lointain les intéresse.

n°43915877
shinketsus​huu
Posté le 18-11-2015 à 01:25:06  profilanswer

tamino a écrit :

Ce qui m'amuse c'est que ceux qui se réjouissent des réactions d'un poutine en prenant des postures viriles à base de "mais oui il est temps de réagir, de bombarder, de les buter, insérer n'importe quelle remarque guerrière ici", je peux pas m'empêcher d'y voir une forme de soumission à l'idée qu'il se font mâle alpha :D.

[:aloy]
Ces mecs qui parlent de la féminisation de la société et qui porte Poutine aux nues comme une fangirl de One Direction [:dbbg:2]  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43915878
fogartsi
Posté le 18-11-2015 à 01:25:09  profilanswer

tamino a écrit :

Ce qui m'amuse c'est que ceux qui se réjouissent des réactions d'un poutine en prenant des postures viriles à base de "mais oui il est temps de réagir, de bombarder, de les buter, insérer n'importe quelle remarque guerrière ici", je peux pas m'empêcher d'y voir une forme de soumission au mâle alpha :D.

Ce qui m'amuse c'est ceux qui caricature Poutine avec ce genre de commentaire.

n°43915879
AxolotI
Posté le 18-11-2015 à 01:25:16  profilanswer

Zzozo a écrit :

nation ? t'inquiète au début ça brûle le palais, mais on finit par s'y faire, et ça vient tout seul au bout d'un moment

je ne comprend le sens de ce post

n°43915881
DREAListe
Posté le 18-11-2015 à 01:25:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah si si. Je me souviens que ça a parlé de Grozni et de barbus éleveurs de chèvres en treillis, ou alors je confonds avec la traque d'Yvan Colonna

---------------
n°43915882
skz9111
Posté le 18-11-2015 à 01:25:47  profilanswer

AxolotI a écrit :

je ne comprend le sens de ce post

On a un peu le même problème avec toi  :o

n°43915883
Zzozo
Posté le 18-11-2015 à 01:26:24  profilanswer

jaques_themac a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/78/MOAB_bomb.jpg/440px-MOAB_bomb.jpg

10 tonnes de démocratie.

Y'a plus qu'à attacher ça à des rennes, attacher un barbu dessus, et balancer au dessus de Racca

"Coucou, c'est le père Noël"

---------------
n°43915886
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2015 à 01:27:15  profilanswer

cyd125 a écrit :

Personnellement je me garde bien de préconiser quoi que ce soit. Je dis même pas qu'il faut pas bombarder, ou qu'il faut rien faire (de toute évidence quelles que soient les causes du bordel, ya bien un problème à régler) , mais j'ai du mal à me réjouir de bombardements. C'est la posture de va t'en guerre que je trouve tour à tour ridicule, indécente, stupide, facile etc...

fogartsi a écrit :

Ce qui m'amuse c'est ceux qui caricature Poutine avec ce genre de commentaire.

Ce n'est pas ma caricature, ni ce que je pense de lui : c'est l'image caricaturale que je pense beaucoup de gens ont en tête, et qu'il cultive lui même, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 18-11-2015 à 01:28:42
n°43915888
kappa
No pasaran
Posté le 18-11-2015 à 01:28:02  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Poutine a dit qu'il traquera les terros jusqu'au chiottes en 1999, une importantes série d'attentats meurtriers ont suivis, et il se trouve encore des mougeons pour dire que c'est le modèle de fermeté qu'il faut suivre contre les terroristes [:depardieu:5]

shinketsushuu a écrit :

Ok, il n'existe pas de protection antitérro 100% efficace.
Mais ce qu'il y a de cocasse c'est le double standard de certains:
1 tu as: inefficacité provoqué par le laxisme de Hollande, ouh, démission
2 tu as: on peut pas toujours réussir, c'est rien Vladimir

Aussi quand tu fais la liste des attentats en Russie sous Poutine, y'en a une bonne dizaine quand même, comme quoi chercher les terros dans les chiottes c'était pas bonne idée [:enyg]

shinketsushuu a écrit :

Le modèle Poutine marche pas, c'est juste jouer les gros durs, la même que Sarko et l'insécurité.
Poutine c'est un caniche déguisé en tigre.
Ce que toi et certains n'arrivez pas à comprendre c'est qu'avec Poutine, ils finiront quand même par l'avoir la baraque et la merco.

shinketsushuu a écrit :

Les même qui critiquent les bombardement massif des Etats Unis pendant la WW2 et Vietnam, ceux qui disent que les US ne devaient pas aller en Irak et qui louent la même technique utilisée par Poutine.
Les mecs sont aussi crédibles qu'une propagande du PCF pendant les années 50.

shinketsushuu a écrit :

C'est surtout je pense, l'appel du sang, "Les Dieux ont soifs", les gens savent que la méthode Poutine ça arrange rien, ça ne protège pas, mais ça trucide, on ne sera pas mieux protégé contre le prochain attentat mais va y avoir des morts.
Bref la technique bien française de simuler l'efficacité.

shinketsushuu a écrit :

shinketsushuu a écrit :

Les allemands savent bosser, les Russes ont eu leur opération paperclip, ça s'appelle le Département 7.

shinketsushuu a écrit :

[:aloy]
Ces mecs qui parlent de la féminisation de la société et qui porte Poutine aux nues comme une fangirl de One Direction [:dbbg:2]  

Ton disque est rayé je crois, t'es le seul à faire une fixette dessus

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43915890
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-11-2015 à 01:28:22  profilanswer

Jocho a écrit :

Non, on négocie avec eux, comme a dit Onfray.  [:le colis:3]

- Salam aleikoum  [:le colis:3]
- Aleikoum salam  [:garypresident:4]
- Vous pouvez arrêtez d'être méchant svp ?  [:le colis:3]  
- ... [:garypresident:4]
- On vous file Léa Salamé en enchange, stp frer [:le colis:3]

Message cité 3 fois
Message édité par cyd125 le 18-11-2015 à 01:28:35

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43915891
AxolotI
Posté le 18-11-2015 à 01:28:32  profilanswer

tamino a écrit :

Personnellement je me garde bien de préconiser quoi que ce soit. Je dis même pas qu'il faut pas bombarder, ou qu'il faut rien faire (de toute évidence quelles que soient les causes du bordel, ya bien un problème à régler) , mais j'ai du mal à me réjouir de bombardements. C'est la posture de va t'en guerre que je trouve tour à tour ridicule, indécente, stupide, facile etc...

tu proposes quoi ? un hashtag #boireenterrasse ? :lol:
franchement c'est pas compliqué, on est attaqué par des terroristes, faut se défendre c'est tout

n°43915892
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-11-2015 à 01:28:33  profilanswer

tamino a écrit :

[:pivoine de cheshire:2]

n°43915896
shinketsus​huu
Posté le 18-11-2015 à 01:29:31  profilanswer

Code 44 a écrit :

Pour être tout à fait honnête, même si je sais très bien que taper comme des lourds ne sert à rien si on recadre pas après coup, je suis pas mécontent de savoir que ça va pleuvoir du fer sur le coin de la gueule des barbus. [:guilletit:4]

Retoucher à la Constitution par contre, ça c'est une idée à la con. J'ai très peur qu'entre de mauvaises mains, plus tard, ça se retourne méchant contre nous.  

On a eu des morts, donc on va faire des morts. Pour toi c'est une consolation legit. Intéressant [:mindrunner555:2]  

---------------
n°43915897
Zzozo
Posté le 18-11-2015 à 01:29:49  profilanswer

Code 44 a écrit :

Ca a sûrement été discuté ici mais c'est à tous les coups noyé dans le flot des messages.

Des idées pourquoi deux des terroristes se sont enfuis au lieu de continuer le carnage jusqu'au bout, puis de se faire sauter dos au mur, comme leurs copains ?  

Ou alors, l'équipe des cafés était censée s'enfuir, et le type boulevard Voltaire a explosé pour une raison autre ? Je sais pas, ça colle pas avec le profil des équipes kamikazes du stade et du Bataclan.

Ils ont vu une bite et de la barbe sous la Burka des 40 vierges

---------------
n°43915898
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2015 à 01:29:51  profilanswer

AxolotI a écrit :

tu proposes quoi ? un hashtag #boireenterrasse ? :lol:
franchement c'est pas compliqué, on est attaqué par des terroristes, faut se défendre c'est tout

Encore une fois, même si c'est nécessaire (je mets ça au conditionnel), je vois pas de quoi se réjouir. Par ce que derrière y aura des vrais gens qui vont exploser, sans doute des gens innocents parmi eux, y aura de la souffrance. C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-11-2015 à 01:30:33
n°43915900
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 01:30:10  profilanswer

Un seul gars pour nous sauver dans tous ce bordel

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/5/5e/Kareem_Said.png

n°43915901
casey tatu​m
quasi
Posté le 18-11-2015 à 01:30:11  profilanswer

cyd125 a écrit :

[:rofl]

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43915904
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 01:30:39  answer

ben_linux a écrit :

Je dois bien avouer, et j'en ai pas honte, que j'ai été touché dans ma France et que je me retrouve dans ton raisonnement.
Pour moi, plus Poutine fera un carnage, "mieux ce sera".
Oui je suis horrible je sais, mais je l'assume.

Au moins tu l'assumes.
Ce qui est revelateur dans la poutinemania, c'est notre lachete. Assumer que l'on souhaite raser ces types et raf des victimes civiles ? Non, jamais, on vaut mieux que cela. Nous grands humanistes !
Alors quand Poutine s'en charge, cela sourit interieurement et transpire dans les messages mais officiellement, cela reste un barbare :o

n°43915905
DREAListe
Posté le 18-11-2015 à 01:30:40  profilanswer

tamino a écrit :

Idem :jap:
"Fermeté, guerre, barbarie, guerre, impitoyablitude, guerre, France, valeurs, guerre... On bombarde  [:otobox:1]"
"Mwé OK why not. Et euh ensuite ?  [:sobleue22:4] "
"Oh, regarde, un vol d'oies sauvages !  [:drepanon:3] "

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 18-11-2015 à 01:32:54

---------------
n°43915906
AxolotI
Posté le 18-11-2015 à 01:30:44  profilanswer

tamino a écrit :

Encore une fois, même si c'est nécessaire (je mets ça au conditionnel), je vois pas de quoi se réjouir. Par ce que derrière y aura des vrais gens qui vont exploser, sans doute des gens innocents parmi eux, y aura de la souffrance. C'est tout.

qui s'en réjouit ?

n°43915909
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-11-2015 à 01:31:13  profilanswer

moi je pense qu'il y a poutine-mania IRL parce que les gens se disent que tel ce fdp de terminator dans terminator DEUX, poutine abandonnera jamais. Il sera toujours là pour ce branleur de john connor, il sera là le soir pour le protéger des méchants liquides, des socialistes qui t'explique que ta maman doit aller à l'asile pour fou. Il a un moto un cuir et c'est un badass. On sait tous qu'il appartient à un autre temps et que sa durée de vie est limitée mais l'avenir sans lui est flou est terrifiant parce qu'on sait pas si le prochain terminator sera aussi sympa, et quelque part il peut faire un max de dégats le nihilisme nous tente à nous aussi avec notre société de merde qui se prend en selfie.
Et donc le petit branleur de John Connor c'est nous.

Voilà ce que je pense mais je sens que c'est un peu brut. Je suis pas sûr que tout le monde soit prêt, je teste ces idées ici à vrai dire.  [:rudolf hoax:2]

n°43915911
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 01:31:23  answer

cyd125 a écrit :

[:la multiplication:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)