Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7431  7432  7433  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°66296609
Tammuz
Posté le 06-07-2022 à 20:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle a dit qu'elle avait changé et que tout ce qu'elle veut, c'est vivre paisiblement avec ses enfants.   [:castor_masqu]  

On ne va quand même pas la priver d'une seconde chance.   [:lergo:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 20:31:59  profilanswer

n°66296614
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-07-2022 à 20:32:49  profilanswer

C'est plus ce que c'était, la CIA.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66296617
leeligo
Posté le 06-07-2022 à 20:32:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Rien que de savoir qu'on dépense de l'argent pour ces gens là alors qu'on a un système de santé et éducatif en faillite...

Idem, j'ai vraiment l'impression qu'on marche sur la tête. [:alisson]

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66296998
bobdumas
Posté le 06-07-2022 à 21:28:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Elle a dit qu'elle avait changé et que tout ce qu'elle veut, c'est vivre paisiblement avec ses enfants.   [:castor_masqu]  

On ne va quand même pas la priver d'une seconde chance.   [:lergo:3]

Des futurs Voltaire.

n°66297013
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-07-2022 à 21:29:37  profilanswer

John Nada a écrit :

C'était trop compliqué de laisser les kurdes la pendre ?

Le tout sous un quinquennat placé sous la lutte contre la violence faite aux femmes ?

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°66297173
Rasthor
Posté le 06-07-2022 à 21:49:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Rien que de savoir qu'on dépense de l'argent pour ces gens là alors qu'on a un système de santé et éducatif en faillite...

C'est pas grave, tant que vos politiciens corrompus peuvent taper dans la caisse.  [:michel_cymerde:7]

n°66297527
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-07-2022 à 22:33:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66297732
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-07-2022 à 23:09:10  profilanswer

Pourquoi sont ils toujours Français déjà ...

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66297790
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-07-2022 à 23:20:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas grave, tant que vos politiciens corrompus peuvent taper dans la caisse. [:michel_cymerde:7]

Nos politiciens ? Qui ici a voté pour ceux qui ont été élus ? Personne. Parce que personne de sensé ne peut valider l'existence de tels candidats ou élus.

Ou alors t'es juste pas en France / français auquel cas tu peux te glisser ton avis (qu'il soit juste ou pas je m'en cogne) là où tu veux ?

leeligo a écrit :

Idem, j'ai vraiment l'impression qu'on marche sur la tête. [:alisson]

On marche sur notre sécurité aussi.

---------------
antithéiste
n°66297820
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-07-2022 à 23:27:16  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

dont une DRH de Daesh qui appelle au meurtre en Occident : https://www.sudouest.fr/internation [...] 547391.php

on est vraiment des paillassons :sweat:  

Un argument avancé par les journalistes lors des infos était que la France était isolée car les autres pays européens les rapatriaient, donc "elle n'avait plus le choix"  :o

On n'a qu'à faire croire qu'on les rapatrie, puis on coule le bateau / crashe l'avion. Problem solved.  :o  
(Amendement Ciler : ça passe.)

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 23:27:16  profilanswer

n°66297827
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-07-2022 à 23:29:05  profilanswer

pesos a écrit :

Quel est le rapport ? Elle va en taule, d'où elle s'en tire bien ?

La taule en France, c'est 10 100 1000 fois mieux que sa vie misérable là-bas, hein.
Oui, elle s'en tire bien.

---------------
n°66297836
nouveau ps​eudo
Posté le 06-07-2022 à 23:31:17  profilanswer

flash23 a écrit :

On n'a qu'à faire croire qu'on les rapatrie, puis on coule le bateau / crashe l'avion. Problem solved. :o

A l'époque de pasqua c'est ce qu'il se serait sûrement passé
Problème reglé [:moonblood12:8]

Message édité par nouveau pseudo le 06-07-2022 à 23:31:30
n°66297880
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-07-2022 à 23:40:32  profilanswer

pesos a écrit :

Évidemment que je le nie, on a déjà eu de multiples exemples qui prouvent le contraire  [:hansaplast]

Biais de confirmation, ça.
Pour les quelques-uns qui ont réussi leur entreprise de mort en venant d'ailleurs, combien nombreux sont ceux qui ont abandonné rien qu'à l'idée du chemin à parcourir depuis leur pays vers l'Europe ?
Évidemment que la distance protège.

---------------
n°66297920
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 06-07-2022 à 23:50:34  profilanswer

flash23 a écrit :

On n'a qu'à faire croire qu'on les rapatrie, puis on coule le bateau / crashe l'avion. Problem solved.  :o  

Mauvaise solution, car hypocrite.

Il faut une loi d'exception, et un tribunal qui va avec, pour condamner éventuellement ces personnes à la peine capitale, et faire savoir aux ennemis intérieurs de la France que l'issue ultime est la mort.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°66298107
hisvin
Posté le 07-07-2022 à 03:04:10  profilanswer

multimmy a écrit :

Pour ceux là,je serais plutôt pour.

Le problème des lois d'exception, c'est qu'elles ont tendance à devenir la norme ou alors plus roublard, on a tendance à faire coller plus de personnes au cadre de la loi...

Terroriste, c'est facile à faire dériver...Communistes, verts, mecs de gauche ou de droite... etc etc..

n°66298205
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-07-2022 à 07:10:54  profilanswer

Mais déjà tout simplement pourquoi les ennemis de la France sont ils encore français ?

---------------
antithéiste
n°66298337
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-07-2022 à 08:03:36  profilanswer

hisvin a écrit :

Le problème des lois d'exception, c'est qu'elles ont tendance à devenir la norme ou alors plus roublard, on a tendance à faire coller plus de personnes au cadre de la loi...

Terroriste, c'est facile à faire dériver...Communistes, verts, mecs de gauche ou de droite... etc etc..

Suffit de préciser "terroriste islamiste" et on pourra élargir qu'à la gauche au pire  [:logicsystem360:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66298409
Ciler
Posté le 07-07-2022 à 08:26:58  profilanswer

hisvin a écrit :

Remember le fichier informatique Sarkozy des prélèvements ADN de criminels sexuels sans limite de temps. Et quelques années après on y retrouve pêle-mêle certes des criminels sexuels mais aussi... des petits délinquants quelconques.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66298467
hfr of the​ dead
Posté le 07-07-2022 à 08:36:49  profilanswer

flash23 a écrit :

La taule en France, c'est 10 100 1000 fois mieux que sa vie misérable là-bas, hein.
Oui, elle s'en tire bien.

ça nous regarde pas....  
En revenant ici, elle n'aura pas notre haine mais des aides  [:atom1ck]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66298519
markesz
Destination danger
Posté le 07-07-2022 à 08:46:16  profilanswer

leeligo a écrit :

Et sa surveillance aura un coût certain.

Pas juste elle, tous les transferts à venir et le personnel administratif, prison ou prise en charge psychologique des plus jeune, cela à un coût certain, et il faudra bien couper du budget dans d'autres services de l'état (les hôpitaux ?), pour combler les sommes énormes qui seront consacrer à l'encadrement directement ou indirectement (justice, avocats...) de tout ce cirque grotesque. Mais bon... la France se doit de garder son standing humaniste. Quoiqu'il en coûte! [:tatayet92:8]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°66300024
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-07-2022 à 11:45:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Remember le fichier informatique Sarkozy des prélèvements ADN de criminels sexuels sans limite de temps. Et quelques années après on y retrouve pêle-mêle certes des criminels sexuels mais aussi... des petits délinquants quelconques.

Bonne mesure et bon élargissement du périmètre. :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66300034
jamere
Posté le 07-07-2022 à 11:46:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bonne mesure et bon élargissement du périmètre. :jap:

Quand on va y retrouver des politiques, ce fichier va vite être supprimé.

n°66300127
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-07-2022 à 11:55:04  profilanswer

markesz a écrit :

Pas juste elle, tous les transferts à venir et le personnel administratif, prison ou prise en charge psychologique des plus jeune, cela à un coût certain, et il faudra bien couper du budget dans d'autres services de l'état (les hôpitaux ?), pour combler les sommes énormes qui seront consacrer à l'encadrement directement ou indirectement (justice, avocats...) de tout ce cirque grotesque. Mais bon... la France se doit de garder son standing humaniste. Quoiqu'il en coûte! [:tatayet92:8]  

Calme toi, t'as cru que ça coûtait des milliards de gérer une vingtaine de cas ?  [:cyber-solaris:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66300527
hisvin
Posté le 07-07-2022 à 12:49:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Suffit de préciser "terroriste islamiste" et on pourra élargir qu'à la gauche au pire  [:logicsystem360:5]

Strictement interdit par la Constitution française.  
Soit dit en passant, la Droite n'est pas contre l'Islam, bien au contraire. Ils sont juste contre l'Islam en France.

Message édité par hisvin le 07-07-2022 à 12:51:42
n°66301096
leeligo
Posté le 07-07-2022 à 14:05:34  profilanswer

markesz a écrit :

Oui, évidemment.  
Le coût de ces rapatriements avec tout ce que cela implique sur le long terme est loin d'être négligeable.

Sinon, pour rappel, le coût exorbitant de la détention d'Adelslam :  

https://www.capital.fr/economie-pol [...] on-1393285

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°66301427
coucourist​e
Posté le 07-07-2022 à 14:43:04  profilanswer

Un bon film pour eveiller les consciences :jap:

Citation :

"Vous n'aurez pas ma haine": une bande-annonce poignante pour ce film sur l'après-Bataclan

https://twitter.com/BFMTV/status/15 [...] 01MB2FGCow

Message cité 4 fois
Message édité par coucouriste le 07-07-2022 à 14:44:03
n°66301454
Gwrach
Posté le 07-07-2022 à 14:45:57  profilanswer

Avec Camelia Jordana en plus, ce film va faire des heureux  :D

n°66301479
hfr of the​ dead
Posté le 07-07-2022 à 14:48:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

"Vous n'aurez pas ma haine": une bande-annonce poignante pour ce film sur l'après-Bataclan  

j'aurais préféré sur l'avant-bataclan et pendant le bataclan, histoire de pas trop innocenter les coupables.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 07-07-2022 à 14:50:47

---------------
n°66302188
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-07-2022 à 16:16:20  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

j'aurais préféré sur l'avant-bataclan et pendant le bataclan, histoire de pas trop innocenter les coupables.

Ce serait islamophobe voyons  :pfff:

n°66302624
hfr of the​ dead
Posté le 07-07-2022 à 17:06:22  profilanswer

frede94 a écrit :

Ce serait islamophobe voyons  :pfff:

ça dépend si c'est bien fait, ça peut etre vucomme un truc pro-laïcité.

---------------
n°66302637
Scrypt
Posté le 07-07-2022 à 17:07:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

perdu le film a déjà la mienne  [:hansaplast]

n°66302949
yellowston​e2
Posté le 07-07-2022 à 17:50:30  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oui mais est-ce que ça ne risque pas de brouiller "le chemin vers la réconciliation, y compris avec les terroristes".

Ca risque de ne pas aider de remuer le couteau dans la plaie.
 [:cosmoschtroumpf]

n°66302973
hfr of the​ dead
Posté le 07-07-2022 à 17:53:29  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Oui mais est-ce que ça ne risque pas de brouiller "le chemin vers la réconciliation, y compris avec les terroristes".

Ca risque de ne pas aider de remuer le couteau dans la plaie.
 [:cosmoschtroumpf]

Qui parle de remuer ? Juste un petit coup sec pour « blesser au cou ».  
C’est de bonne guerre  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
n°66304886
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-07-2022 à 23:21:53  profilanswer

pesos a écrit :

Calme toi, t'as cru que ça coûtait des milliards de gérer une vingtaine de cas ? [:cyber-solaris:1]

Ça coûte plus que zéro. Donc faut pas le faire. On ne doit pas dépenser de thunes pour les ennemis du pays qui ont renié leur humanité

coucouriste a écrit :

Citation :

C'est une parodie ? Je ne peux pas y croire.

---------------
antithéiste
n°66305348
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-07-2022 à 07:02:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

Il faut interdire ce film de propagande.

---------------
RIP  YOKO        
n°66305820
nouveau ps​eudo
Posté le 08-07-2022 à 09:05:58  profilanswer

J'ai l'impression qu'on me crache à la geulle et que je dois dire merci.

n°66305859
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-07-2022 à 09:12:09  profilanswer

Si meme le figaro encense la BA, c'est que ça s'annonce peut être pas aussi islamo-gauchiasse que vous semblez tous le penser.
https://www.lefigaro.fr/cinema/vous [...] s-20220707
C'est apparemment surtout un film sur le deuil et la reconstruction après la violence d'une telle perte, c'est pas un film pour dire que les terroristes musulmans en fait y sont gontil et faut leur pardonner.

Vous réagissez parce que le "vous n'aurez pas ma haine" est devenu un meme pour se foutre de la gueule des gauchos anti racistes. Mais à la base, resitué dans son contexte, c'est un écrit poignant d'un homme qui vient de perdre l'amour de sa vie et la mère de son gosse.  Je crois pas qu'aucun d'entre vous soit mieux placé que lui pour savoir ce qu'il doit ressentir et dire. Après, vous faites personnellement ce que vous voulez de votre haine à vous, il gère la sienne comme il l'entend.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 08-07-2022 à 09:16:49

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66305914
nouveau ps​eudo
Posté le 08-07-2022 à 09:21:03  profilanswer

Moui alors ce thème à déjà été traité au ciné un paquet de fois, fallait pas se sentir obligé.

Et puis, sur son processus perso ok, ça le regarde.
De là à en faire un livre, une pièce de théâtre et un film ?
A quand le jeu vidéo naughty dog avec un trans dans le role d'abdelsman, et les cartes paninis des terroristes que les  gosses s'échangent à la cours de recré ?

n°66306019
hisvin
Posté le 08-07-2022 à 09:34:12  profilanswer

Faire un bouquin, une pièce de théatre font parti de son processus perso.

n°66306125
Gwrach
Posté le 08-07-2022 à 09:51:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si meme le figaro encense la BA, c'est que ça s'annonce peut être pas aussi islamo-gauchiasse que vous semblez tous le penser.
C'est apparemment surtout un film sur le deuil et la reconstruction après la violence d'une telle perte, c'est pas un film pour dire que les terroristes musulmans en fait y sont gontil et faut leur pardonner.

Vous réagissez parce que le "vous n'aurez pas ma haine" est devenu un meme pour se foutre de la gueule des gauchos anti racistes. Mais à la base, resitué dans son contexte, c'est un écrit poignant d'un homme qui vient de perdre l'amour de sa vie et la mère de son gosse. Je crois pas qu'aucun d'entre vous soit mieux placé que lui pour savoir ce qu'il doit ressentir et dire. Après, vous faites personnellement ce que vous voulez de votre haine à vous, il gère la sienne comme il l'entend.

Perso, le livre d'Antoine Leiris n'est pas en cause dans ma moquerie du "vous n'aurez pas ma haine". Je l'ai lu et je l'ai trouvé touchant moi aussi.

J'en ai déjà parlé mais je vais m'y recoller. C'est vraiment ce que je perçois comme une survalorisation des discours de "paix" dans des affaires impliquant des terroristes que je raille. Et je ne parle pas de la paix entre non-musulmans et musulmans mais de la paix entre ceux qui gravitent autour des victimes et ceux qui gravitent autour du terrorisme.

Le livre entre le père d'une victime et le père d'un terroriste, la mise en avant du verre partagé entre parties civiles et défense après le procès des attentats, incluant certains accusés etc...

Ces discours, je les aurais salués il y a quelques années. Aujourd'hui je me demande sérieusement où ils nous mènent.
(Deux exemples très différents qui m'ont fait réfléchir, même si jadmets qu'il ne faut pas en tirer une vérité générale. 1) Garrido s'est sentie suffisamment à l'aise pour oser parler de réconciliation. Elle s'est fait defoncer, ce qui me rassure, mais ça me laisse perplexe qu'elle en soit venue à parler de ça. Je me demande ce que ça dit du parti qu'elle représente, qui est important dans notre paysage politique.
2) Le livre de Salines et Amimour à été bien reçu. Amimour à été médiatisé. Les mythos d' Amimour ont, eux, été peu médiatisés alors qu'ils jettent un autre éclairage sur le personnage : contrairement à ce qu'il pretend, il ne serait en fait jamais partie en Syrie pour tenter ramener son fils djihadiste en France. Je me demande ce que ça dit de nos médias et de leur volonté de croire des versions embellies d'une vérité pas très jolie.)

C'est une réaction personnelle qui est peut-être injustifiée, peut-être que je suis trop biaisée ou trop inquiète et que je remarque moins d'autres discours plus nuancés. Mais maintenant, à chaque fois que je vois ce genre de discours ou d'anecdote mis en avant, je me dis que les athées français sont quand même vachement chrétiens :O

Message cité 3 fois
Message édité par Gwrach le 08-07-2022 à 09:53:54
n°66307157
azymantiop
Posté le 08-07-2022 à 11:35:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vous réagissez parce que le "vous n'aurez pas ma haine" est devenu un meme pour se foutre de la gueule des gauchos anti racistes. Mais à la base, resitué dans son contexte, c'est un écrit poignant d'un homme qui vient de perdre l'amour de sa vie et la mère de son gosse.  Je crois pas qu'aucun d'entre vous soit mieux placé que lui pour savoir ce qu'il doit ressentir et dire. Après, vous faites personnellement ce que vous voulez de votre haine à vous, il gère la sienne comme il l'entend.

c'est quoi cet argument ? A la limite si le figaro avait vu le film. La BA tout le monde l'a vu elle est ultra classique et mièvre.
"C'est un film sur le deuil et la reconstruction" sans blague on avait pas compris.

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 08-07-2022 à 11:36:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7431  7432  7433  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)