| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 20:31:59 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | C'est plus ce que c'était, la CIA. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
bobdumas |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Rasthor |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | Pourquoi sont ils toujours Français déjà ... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kriloner cold-hearted bastard |
Nos politiciens ? Qui ici a voté pour ceux qui ont été élus ? Personne. Parce que personne de sensé ne peut valider l'existence de tels candidats ou élus. Ou alors t'es juste pas en France / français auquel cas tu peux te glisser ton avis (qu'il soit juste ou pas je m'en cogne) là où tu veux ?
On marche sur notre sécurité aussi. --------------- antithéiste |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 23:27:16 ![]() ![]() |
nouveau pseudo |
A l'époque de pasqua c'est ce qu'il se serait sûrement passé Message édité par nouveau pseudo le 06-07-2022 à 23:31:30 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
hisvin |
|
kriloner cold-hearted bastard | Mais déjà tout simplement pourquoi les ennemis de la France sont ils encore français ? --------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jamere |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hisvin |
Message édité par hisvin le 07-07-2022 à 12:51:42 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
coucouriste | Un bon film pour eveiller les consciences
https://twitter.com/BFMTV/status/15 [...] 01MB2FGCow Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 07-07-2022 à 14:44:03 |
Gwrach | Avec Camelia Jordana en plus, ce film va faire des heureux |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 07-07-2022 à 14:50:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
hfr of the dead |
Scrypt |
|
yellowstone2 |
|
hfr of the dead |
kriloner cold-hearted bastard |
Ça coûte plus que zéro. Donc faut pas le faire. On ne doit pas dépenser de thunes pour les ennemis du pays qui ont renié leur humanité
C'est une parodie ? Je ne peux pas y croire. --------------- antithéiste |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
nouveau pseudo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Si meme le figaro encense la BA, c'est que ça s'annonce peut être pas aussi islamo-gauchiasse que vous semblez tous le penser. Vous réagissez parce que le "vous n'aurez pas ma haine" est devenu un meme pour se foutre de la gueule des gauchos anti racistes. Mais à la base, resitué dans son contexte, c'est un écrit poignant d'un homme qui vient de perdre l'amour de sa vie et la mère de son gosse. Je crois pas qu'aucun d'entre vous soit mieux placé que lui pour savoir ce qu'il doit ressentir et dire. Après, vous faites personnellement ce que vous voulez de votre haine à vous, il gère la sienne comme il l'entend. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 08-07-2022 à 09:16:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin | Faire un bouquin, une pièce de théatre font parti de son processus perso.
|
Gwrach |
J'en ai déjà parlé mais je vais m'y recoller. C'est vraiment ce que je perçois comme une survalorisation des discours de "paix" dans des affaires impliquant des terroristes que je raille. Et je ne parle pas de la paix entre non-musulmans et musulmans mais de la paix entre ceux qui gravitent autour des victimes et ceux qui gravitent autour du terrorisme. Le livre entre le père d'une victime et le père d'un terroriste, la mise en avant du verre partagé entre parties civiles et défense après le procès des attentats, incluant certains accusés etc... Ces discours, je les aurais salués il y a quelques années. Aujourd'hui je me demande sérieusement où ils nous mènent. C'est une réaction personnelle qui est peut-être injustifiée, peut-être que je suis trop biaisée ou trop inquiète et que je remarque moins d'autres discours plus nuancés. Mais maintenant, à chaque fois que je vois ce genre de discours ou d'anecdote mis en avant, je me dis que les athées français sont quand même vachement chrétiens Message cité 3 fois Message édité par Gwrach le 08-07-2022 à 09:53:54 |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 08-07-2022 à 11:36:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |