Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7407  7408  7409  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°65270615
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-02-2022 à 20:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quoi qui unifierait les athées qui feraient du terrorisme ?

Message édité par Coroners le 24-02-2022 à 20:47:00
mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 20:35:50  profilanswer

n°65270681
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-02-2022 à 20:41:57  profilanswer

gto14 a écrit :

Bah ils font comme ils veulent enfaite, on a encore le droit de pratiquer une religion en France non ?

Oui. Dans les lieux de culte ou chez soi.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65271897
markesz
Destination danger
Posté le 24-02-2022 à 21:53:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui. Dans les lieux de culte ou chez soi.

Exact, la pratique religieuse n'a pas sa place dans les lieux publics.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°65272002
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-02-2022 à 21:59:44  profilanswer

gto14 a écrit :

Je ne sais pas si tu es parti en études supérieur ou même dans le secondaire, il y a tout plein de choses dans une école en dehors des cours.  

Ben non voyons, je me suis arrêté à la fin de la maternelle  [:poutrella:5]  

gto14 a écrit :

On y mange, on y communique, on échange. Il y a des associations, certaines pour faire la fête par exemple, d'autres pour échanger sur tel ou tel thèmes.
Certaines associations sont d'ailleurs religieuses(UEJF par exemple).  

Dans un cadre prévu / autorisé ou en douce comme cette intégriste de la vidéo ?

gto14 a écrit :

On peut fumer au sein de l'école évidemment dans les espaces réservés.  

C'est en train peu à peu de disparaitre apparemment.

gto14 a écrit :

Oui comme avec l'ensemble des athées par exemple, c'est un vase communicant. De la à dire que l'ensemble des athées ont un lien poreux avec le terrorisme...

Des athées tuent au nom de l'athéisme ?

n°65272801
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 24-02-2022 à 22:50:06  profilanswer

[:dipterolyse]  
C'est foutu, je vous dis.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°65329245
Rasthor
Posté le 02-03-2022 à 10:25:00  profilanswer

Des commentaires depuis ? :O

Rasthor a écrit :

C'est bel et bien ce que je dis. Les sites de news pro-gouvernementales, on évite donc:
- RT news.
- Sputnik news.
- CCTV Français.

Les sites avec un agenda politique populiste sont aussi a éviter:
- fdesouche.
- E&R.

Rasthor a écrit :

RT.com, (comme Sputnik) c'est quand meme connu pour etre de la propagande pro-Russe. A la limite si c’était des articles originaux, pourquoi pas. Mais la c'est surtout une repompe de l'article du Figaro, donc autant utiliser la source d'orgine. Et le Figaro est considéré comme presse de référence, ou newspaper of record, avec Le Monde et Liberation.

Rasthor a écrit :

Ce n'est pas moi qui le dit. [:spamafote]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Press [...] C3%A9rence

Citation :

La « presse de référence », en anglais newspaper of record (aussi quality newspaper, journal of record) n'est pas définie par des critères formels. Cette catégorie, utilisée par des historiens, comprend les journaux qui partagent des caractéristiques de qualité, de stabilité, et d'indépendance éditoriale, et sont reconnus pour la consistance et l'exactitude de leurs informations ; ils sont généralement reconnus internationalement1,2. Ces principaux journaux internationaux sont censés avoir des lignes éditoriales indépendantes et publier des éditoriaux qui se veulent l'expression de la liberté de la presse. Ils sont davantage susceptibles que les autres journaux d'être vendus à l'étranger et cités dans des publications érudites (scientifiques, universitaires, etc.).

Regarde les casseroles pour RT news, c'est edifiant:
https://fr.wikipedia.org/wiki/RT_(c [...] nformation

Le Monde ou Liberation ne sont pas propres pour autant:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mo [...] 3%A9miques
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C [...] 3%A9miques

Mais ils n'en ont pas autant, du moins pas en si peu de temps.

Bref, tout ca pour dire que dans la mesure du possible, éviter de poster les trucs venant de medias bordeline comme RT, Sputnik, FdeSouche ou autre E&R.

Rasthor a écrit :

Oui, c'est le truc de base qu'on apprend a l’école (cours d'histoire je crois). Ou l'ATS pour la Suisse.

Bref, comme je l'ai deja dit, si vous souhaitez mettre du RT, Sputnik, Fdesouche, E&R, regardez avant si vous pouvez directement utiliser le matériel de base.
Et pareil: si le Figaro reprend une depeche d'Ouest-France, postez le lien d'Ouest-France a la place.

n°65336535
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 21:05:27  answer

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 20301.html

Citation :

Yvan Colonna est dans un état grave et a été conduit à l’hôpital d’Arles, où il est actuellement en réanimation. Selon l'AFP, son pronostic vital est engagé. L'ancien berger corse a été étranglé par un co-détenu qui s'est jeté sur lui pendant une période dédiée à l'activité sportive, dans la salle de musculation de la prison, rapporte une source pénitentiaire à BFMTV.

Citation :

D'après nos informations, le co-détenu avait été condamné à 9 ans de prison pour "association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste" et était un ancien jihadiste ayant pris part à la guerre en Afghanistan. Il purgeait sa peine à la maison centrale d'Arles depuis 2019, d'après le Procureur de Tarascon.

Heuuuu, donc on fout des anciens djiadiste qui ont fait la guerre en Afghanistan pour buter les mécréants, en cellule avec ….des mécréants  [:so-saugrenu2:3]
Y’a quand même assez de muslim en prison pour en foutre un en codétenu du jihadiste non ? [:moonbloood:3]  
Les gars lui servent du bon blancos français pour continuer à terroriser oklm  [:moonbloood:3]  
Le grand remplacement de nos criminels dans nos prisons  [:leve le pied jeannot:3]

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2022 à 21:08:44
n°65336596
Rasthor
Posté le 02-03-2022 à 21:10:02  profilanswer

Ouais, mais si on met les islamistes ensemble, on va être accusé de favoriser les interactions entre criminels.

Dans tous les cas, on perd. :/

n°65342998
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 14:37:01  answer

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 30323.html

Citation :

Au lendemain de la violente agression à la prison d'Arles qui a plongé dans le coma Yvan Colonna, le parquet antiterroriste annonce se saisir de l'enquête. Le militant, condamné à la perpétuité pour l'assassinat du préfet Claude Erignac, a été victime mercredi "d'une strangulation à mains nues puis d'un étouffement" pendant qu'il faisait de la musculation seul, selon le procureur de Tarascon, Laurent Gumbau.

n°65344161
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-03-2022 à 16:16:39  profilanswer

Pourquoi donc un terro islamique tuerait un terro corse ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 16:16:39  profilanswer

n°65344703
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-03-2022 à 17:11:20  profilanswer

Blasphème apparemment.
De toute façon ça sera bientôt interdit. [:jocho]  [:rose dewittboubakeur:2]

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 03-03-2022 à 17:12:12

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65346602
Coroners
Posté le 03-03-2022 à 20:28:07  profilanswer

asu5 a écrit :

Blasphème apparemment.
De toute façon ça sera bientôt interdit. [:jocho]  [:rose dewittboubakeur:2]

ah mais c'est vrai en plus [:lebagnadore:5]

je croyais que tu trollais [:lebagnadore:5]

Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 20:29:31
n°65346630
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 20:31:04  answer

C’est le sort réservé aux mécréants qui parlent mal d’allah hein, c’est écrit dans le livre  [:le guide:2]  
C’est pas faute d’avoir prévenu avec Mr Paty, si vous ne voulez pas comprendre cons de français  [:le guide]  
Allah apporte la lumière  [:le guide:3]

n°65346642
azymantiop
Posté le 03-03-2022 à 20:31:47  profilanswer

dire que le type allait être libérable, belle évaluation de son état.

n°65346738
Coroners
Posté le 03-03-2022 à 20:41:13  profilanswer

les juges comptaient sur le fait que les français avaient compris qu'il fallait qu'ils blasphèment plus  

on peut pas leur en vouloir

n°65346864
Rasthor
Posté le 03-03-2022 à 20:53:26  profilanswer

Tiens, je ne l'avais pas celui-ci. Comme quoi, j'ai encore du boulot. :o

Un vieil article de 2015:
(désolé pour la source, je ne connais pas le site, et je suis le premier a raler. :o )
http://www.israel-actualites.tv/le [...] t-a-rouen/

Citation :

En chemisette blanche, la barbe fournie et taillée en pointe, le crâne rasé, Franck Elong Abe, 28 ans a comparu hier devant le tribunal correctionnel de Rouen. Pas pour terrorisme – il est mis en examen dans un dossier de cette nature à Paris depuis 2014 et incarcéré depuis – mais pour une bizarre et violente tentative d’évasion commise dans l’hôpital-prison de Seclin (Nord) le 10 mars dernier. Particulièrement signalé pour sa potentielle dangerosité, c’est un imposant service d’ordre (cagoules noires de la brigade anticriminalité, fusils-mitrailleurs et casques de maintien de l’ordre) qui a accompagné le détenu lors du procès.

Interné en psychiatrie

Les faits : Franck Elong Abe est arrêté en 2012 en Afghanistan. Les autorités américaines le remettent en 2014 à la France et il atterrit à la prison Bonne-Nouvelle de Rouen parce qu’il a passé une partie de sa jeunesse en Normandie. En février 2015, il essaye de se suicider et il est transféré à Seclin. Le 10 mars, il attire dans sa cellule une interne en psychiatrie, lui remet un mot tout en la ceinturant et en la menaçant avec une pointe taillée dans un dévidoir de papier hygiénique. « Je te préviens : si t’appuies sur ton bip, je te l’enfonce dans la gorge. Tu vas venir avec moi sans faire d’histoire et m’accompagner jusqu’au terrain de foot ». L’interne hurle : deux minutes plus tard, sans violence, d’autres infirmiers maîtrisent le prévenu et lui injectent des calmants. Tentative d’évasion ?

Franck Elong Abe, qui refuse de répondre comme c’est son droit à toutes les questions, n’apportera pas la réponse. « Dès son arrivée à Seclin, il a été mis à l’écart, n’a pas eu accès aux promenades, au terrain de foot. Ce jour-là, il en a eu marre, il a voulu voir le jour », explique Me Pauline Vallois, son avocate. Elle plaide la relaxe, estimant que ni l’intention de s’évader ni les éléments matériels n’étaient réunis.

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] il-suspect

Citation :

En 2011, ce Camerounais de 36 ans rejoint l’Afghanistan pour combattre aux côtés de groupes terroristes. Capturé par les militaires américains en 2012, il passe deux années en détention à Bagram, la principale prison militaire d’Afghanistan, située à une soixantaine de kilomètres de Kaboul. Il est finalement rapatrié en France en 2014 et échoue en prison à Rouen, en Normandie, où il a passé une partie de sa jeunesse. En avril 2016, il est condamné à neuf années de détention.
« Renfermé sur lui-même »

Entretemps, Franck Elong Abe s’est fait remarquer à plusieurs reprises en détention. Alors qu’il est incarcéré à Rouen, il tente de se suicider en février 2015. Transféré le mois suivant à l’hôpital-prison de Seclin, dans le Nord, il tente de s’évader après avoir menacé une jeune interne en psychiatrie avec un objet pointu. Pour ces faits, il écope de quatre années de prison supplémentaires. En octobre 2019, le suspect se retrouve une nouvelle fois devant un tribunal. Il est jugé à Alençon (Orne) pour avoir dégradé et incendié sa cellule à 14 reprises entre juillet et août 2019. Il est condamné à 9 mois de prison. Pour exécuter sa peine, il est transféré de la prison de Condé-sur-Sarthe (Orne) à Arles le 17 octobre 2019. Là-bas, il assurait l’entretien des salles au rez-de-chaussée en qualité d’auxiliaire d’étage.

« C’est une marque de confiance car on permet à ce détenu de se déplacer plus facilement dans la prison avec des balais, des produits d’entretien », note une source pénitentiaire. Une décision prise en commission par la direction de l’établissement, avec l’aval de la direction interrégionale de l’administration pénitentiaire, mais qui a étonné de nombreux surveillants. En effet, Franck Elong Abe était « renfermé sur lui-même et dialoguait peu avec le personnel. Ce choix n’était pas judicieux », poursuit notre source. Un représentant du syndicat Ufap-Unsa justice estime qu’il serait nécessaire de créer des établissements « accueillant des détenus aux profils ciblés, parmi lesquels ceux condamnés pour des affaires de terrorisme ».

n°65346894
Rasthor
Posté le 03-03-2022 à 20:56:45  profilanswer

azymantiop a écrit :

Qui ? Le djihadiste ? Pas vraiment non...

Il a écopé de 9 ans de prison en 2016, mais je ne sais pas si ca commence a partir de son arrestation ou de son arrivée en prison en France (2014).

Ensuite il prend +4 ans suite a des faits de 2015.

Et encore +9 mois en 2019.

n°65347609
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2022 à 22:02:19  answer

azymantiop a écrit :

Ha mais si tu parles pas mal d’Allah c’est peut être une personne délicieuse  [:scorpio-:2]

n°65347813
Ferrari75
Posté le 03-03-2022 à 22:22:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il a écopé de 9 ans de prison en 2016, mais je ne sais pas si ca commence a partir de son arrestation ou de son arrivée en prison en France (2014).

Libérable en 2023 d'après toute la presse. Sachant qu'apparement, il fout pas mal la merde. Bon j'ose espérer que ses demandes auraient été refusées....

Message édité par Ferrari75 le 03-03-2022 à 22:26:08
n°65347870
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 03-03-2022 à 22:28:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Encore un type qui mériterait d'être placé dans une coiffe de fusée à côté du satellite qu'elle est prête à mettre en orbite.

---------------
n°65353629
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 15:21:44  answer

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40365.html

Citation :

Entendu depuis mercredi par les enquêteurs, Frank Elong Abe est un Camerounais de 36 ans. Cet islamiste radical arrêté en Afganistan est désormais visé par une enquête pour "tentative d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste", et le parquet national anti-terroriste s'est saisi de l'affaire.

Nous avons donc un camerounais radicalisé pas fan du vivrensemble, joli programme

Citation :

L'indépendantiste corse lui aurait dit lors de cette discussion: "je crache sur Dieu". "Je ne pouvais pas laisser ça", a expliqué Frank Elong Abe aux policiers.

Erreur de débutant, oui le blasphème est autorisée par la loi, non on ne vous condamnera pas pour cela, mais oui vous risquez de crever si vous en faites, et oui l’état vous laissera dans votre merde. On est en France, chaque cité a ses quartiers fanatisé, donc éviter de blasphémer, ne prenez pas votre droit face à des gens non civilisés, qui n’ont pas les codes, vous ne vivez tout simplement pas dans le même référentiel  
Charlie Hebdo ou S Paty en sont témoins.

Citation :

"Je n'ai personne d'autre que Dieu dans ma vie. S'en prendre à Dieu, c'est sacré, cracher sur Dieu, c'est renier son caractère sacré", a encore expliqué le détenu.

Vos lois, vos règles de vivre en société, c’est comme les OQTF, ils se torchent avec. Seul allah peut les juger. A partir de la vous voyez l’incompatibilité de ces gens dans notre modèle.
Pour autant il allait être libéré. Et aurait sans doute buté lagle au premier mécréant qui parle mal de son dieu…en 2022…en France.

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 15:38:25
n°65356051
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-03-2022 à 19:37:26  profilanswer

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ar-AAUC9u0

Citation :

Marathon de Boston : peine de mort rétablie pour l’auteur de l’attentat

Citation :

Vendredi 4 mars, la Cour suprême des États-Unis a rétabli la peine de mort pour l'un des deux auteurs de l'attentat meurtrier du marathon de Boston en 2013, qui avait fait 3 morts et 264 blessés. La peine de Djokhar Tsarnaev, un étudiant d'origine tchétchène qui avait commis cette attaque avec son frère, avait été invalidée en appel pour des questions de procédure liée à la composition du jury et à l'exclusion d'éléments lors du procès.

[:moonblood2:3]

n°65356118
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 04-03-2022 à 19:47:01  profilanswer

Il a eu leur haine donc il a gagné.

Oui voila [:mixmax:2]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°65356307
Rasthor
Posté le 04-03-2022 à 20:05:32  profilanswer

Moche. :/

n°65358979
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-03-2022 à 09:02:22  profilanswer

Le message est clair  [:pierre_j_paillasson:9]  
https://www.20minutes.fr/justice/32 [...] e-bataclan

Une mère jugée pour avoir envoyé du fric en Syrie  
Sanction exemplaire à venir

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65359034
Tammuz
Posté le 05-03-2022 à 09:15:16  profilanswer

poutrella a écrit :

Citation :

A sept reprises, entre octobre 2014 et août 2015, Fatima Hajji enverra de l’argent à Foued, 13.000 euros au total.

13 000€ envoyés en moins d'un an.   [:tammuz]  

Et après certains nous diront que c'est la misère qui les pousse vers le terrorisme.  [:donkeyrandlebalaffre:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65359046
Coroners
Posté le 05-03-2022 à 09:17:33  profilanswer

surement le quartier qui s'est mobilisé

c'est beau l'entraide

n°65359054
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-03-2022 à 09:20:07  profilanswer

Lisez bien la fin

Au point où on en est, je propose que ces voyages puissent se faire sponsoriser par des entreprises également. Un peu comme quand on part faire un tour du Monde à vélo

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65360995
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-03-2022 à 14:07:40  profilanswer

Coroners a écrit :

surement le quartier qui s'est mobilisé

c'est beau l'entraide

Vivement les cagnottes leetchi pour financer les djihadistes. [:batata:2]

---------------
n°65361045
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-03-2022 à 14:13:47  profilanswer

asu5 a écrit :

Cela se fait déjà  [:batata:2]
(leetchi ou autre nom peu importe)

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 05-03-2022 à 14:14:39
n°65361113
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-03-2022 à 14:23:07  profilanswer

frede94 a écrit :

Cela se fait déjà  [:batata:2]
(leetchi ou autre nom peu importe)

Bientôt une sorte de téléthon en prime sponsorisé par la france insoumise. :bounce:

---------------
n°65361431
Rasthor
Posté le 05-03-2022 à 15:08:30  profilanswer

asu5 a écrit :

Bientôt une sorte de téléthon en prime co-sponsorisé par la france insoumise et EELV. :bounce:

[:aloy]

Message édité par Rasthor le 05-03-2022 à 15:08:38
n°65365015
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2022 à 22:13:22  answer

asu5 a écrit :

Pourquoi s’emmerder a organiser la cagnotte quand la CAF te file l’argent direct  [:pierre_j_paillasson:8]

n°65365811
hfr of the​ dead
Posté le 05-03-2022 à 23:14:43  profilanswer

Avec la possibilité de plusieurs virements si bien ficelé.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65366023
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2022 à 23:36:40  answer

hfr of the dead a écrit :

Les bonnes combines a retrouver sur yabiladi toi même tu sais  [:mistral_ winner]

n°65369179
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-03-2022 à 14:14:57  profilanswer

asu5 a écrit :

Qui ici n'a jamais fait un don pour les gamins meurtris de Gaza ?  [:pierre_j_paillasson:8]

n°65369190
smiley0041
Posté le 06-03-2022 à 14:16:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C’est à dire ?

---------------
Mon feed
n°65370871
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 06-03-2022 à 17:18:28  profilanswer

[:ptibeur]

n°65394617
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 08-03-2022 à 23:33:37  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Qui ici n'a jamais fait un don pour les gamins meurtris de Gaza ?  [:pierre_j_paillasson:8]

[:vave:3]  

---------------
n°65395029
hfr of the​ dead
Posté le 09-03-2022 à 05:54:09  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C’est à dire ?

Inscrit dans plusieurs caf par ex  [:thoulisse_bernard:1]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65409890
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-03-2022 à 15:38:26  profilanswer

poutrella a écrit :

Condamné à 4 ans dont 18 mois ferme.
Vu que c'est moins de 2 ans ferme , il y a une forte probabilité qu'elle les fasse chez elle sous bracelet électronique... et cela parle de sévérité :o

Citation :

La mère d’un djihadiste tué au Bataclan condamnée à 18 mois ferme pour financement du terrorisme

La mère d’un des djihadistes du Bataclan a été condamnée mercredi à Paris à quatre ans de prison dont 18 mois ferme pour avoir envoyé de l’argent à son fils en zone irako-syrienne avant les attentats du 13-Novembre. Foued Mohamed Aggad, tué dans l’assaut des forces de l’ordre au Bataclan, était parti en Syrie fin 2013 à 21 ans avec la filière dite strasbourgeoise, avant de revenir en France à l’automne 2015 pour participer aux attaques du 13 novembre 2015 qui ont fait 130 morts à Paris et Saint-Denis, revendiquées par l’État islamique (EI).

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 2UL5IQ.php

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 10-03-2022 à 15:39:46

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7407  7408  7409  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)