Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7406  7407  7408  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°65244516
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 22-02-2022 à 14:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gto14 a écrit :

Honnêtement pour ceux qui le peuvent financièrement quitter la France, c'est plus sain dans ce climat islamophobe nauséabonde.

je croyais qu'ils aimaient cette odeur  [:jerome38:4]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 14:37:29  profilanswer

n°65244940
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-02-2022 à 15:31:48  profilanswer

Coroners a écrit :

gto, c'est des fragiles les égyptiens pour toi ?

Citation :

Egypte : Un journaliste met en doute un miracle du prophète Mahomet, une enquête ouverte contre lui

Le parquet égyptien a ouvert ce week-end une enquête contre Ibrahim Eissa, connu pour sa croisade contre les extrémistes religieux. Le journaliste est accusé d’avoir mis en doute à la télévision un miracle attribué par la tradition musulmane au prophète Mahomet.

L’homme, qui a écrit plusieurs livres dénonçant les bigots – et notamment les Frères musulmans, bêtes noires du régime d’Abdel Fattah Al-Sissi –, a provoqué le tollé dans le pays très majoritairement musulman, pour avoir dit vendredi soir ne pas croire que le prophète Mahomet s’était envolé au septième ciel sur une monture ailée. Aussitôt, le très zélé député Moustafa Bakri a soulevé la question au Parlement et a déposé une plainte, tandis que la Commission officielle des médias a dit chercher à établir s’il y avait matière à sanctions.

https://www.20minutes.fr/monde/egyp [...] rte-contre

Les pharaons doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce que le pays est devenu.

n°65245082
Tammuz
Posté le 22-02-2022 à 15:46:57  profilanswer

frede94 a écrit :

Les pharaons doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce que le pays est devenu.

Je suis pas sûr que la vie était rose tous les jours pour l'Egyptien de base du temps des pharaons.   [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65245211
tuxerman12
Posté le 22-02-2022 à 16:07:05  profilanswer

gto14 a écrit :

Honnêtement pour ceux qui le peuvent financièrement quitter la France, c'est plus sain dans ce climat islamophobe nauséabonde.

Oh non, trop dur d'être coincé dans un pays qu'on n'aime pas, trop dur :'(

n°65245381
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-02-2022 à 16:28:09  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Oh non, trop dur d'être coincé dans un pays qu'on n'aime pas, trop dur :'(

Le problème, c'est surtout toutes ces persécutions au quotidien.  [:el burro travo:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65245550
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-02-2022 à 16:50:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je suis pas sûr que la vie était rose tous les jours pour l'Egyptien de base du temps des pharaons.   [:gidoin]

Je parlais des pharaons, pas de l'égyptien de base de l'époque  :o  

Ou sinon, on peut dire sans peine que cela doit être Nasser qui se retourne dans sa tombe.

Message édité par frede94 le 22-02-2022 à 16:51:11
n°65245605
Coroners
Posté le 22-02-2022 à 16:56:46  profilanswer

Pas forcément, bien que nasser soit farouchement contre les frères musulmans, ça restait un musulman

Il s'opposait à la version politique de l'islam (qui est l'islam en fait) pas à la religion, mais il se faisait des films et connaissait pas sa religion je pense :o

C'est un peu la même histoire avec la soit disante laïcité syrienne du baas

Ces sociétés sont profondément religieuses, même ceux identifiés au premier abords comme réformateur voir laic sont loin de l'etre par rapport à nos standards

Message édité par Coroners le 22-02-2022 à 16:57:11
n°65247290
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2022 à 20:20:24  profilanswer

gto14 a écrit :

Si seulement.....

---------------
RIP  YOKO        
n°65247339
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2022 à 20:26:21  answer

gto14 a écrit :

Ha ouais carrément…
https://media0.giphy.com/media/l0MYCRV245xnLOg6c/giphy.gif?cid=28f76e61guz5s0c4bat96aljlsa2asr6iq5czwcut2oz7v9n&rid=giphy.gif&ct=g

n°65247345
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2022 à 20:27:15  answer

Coroners a écrit :

gto, c'est des fragiles les égyptiens pour toi ?

Citation :

Egypte : Un journaliste met en doute un miracle du prophète Mahomet, une enquête ouverte contre lui

Le parquet égyptien a ouvert ce week-end une enquête contre Ibrahim Eissa, connu pour sa croisade contre les extrémistes religieux. Le journaliste est accusé d’avoir mis en doute à la télévision un miracle attribué par la tradition musulmane au prophète Mahomet.

L’homme, qui a écrit plusieurs livres dénonçant les bigots – et notamment les Frères musulmans, bêtes noires du régime d’Abdel Fattah Al-Sissi –, a provoqué le tollé dans le pays très majoritairement musulman, pour avoir dit vendredi soir ne pas croire que le prophète Mahomet s’était envolé au septième ciel sur une monture ailée. Aussitôt, le très zélé député Moustafa Bakri a soulevé la question au Parlement et a déposé une plainte, tandis que la Commission officielle des médias a dit chercher à établir s’il y avait matière à sanctions.

https://www.20minutes.fr/monde/egyp [...] rte-contre

Non mais les trucs de cours d’école, ça va bien  [:emile-louis joli:5]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 20:27:15  profilanswer

n°65247370
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2022 à 20:29:24  answer

asu5 a écrit :

[:soulafa] Alerte déséquilibré. [:soulafa]  

Roissy-en-Brie: Un homme menaçant pénètre dans le bureau du maire et brandit un coran - L'individu est interné dans un hôpital psychiatrique
Vidéos | Roissy-en-Brie, maire, bureau, mairie

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] rique.html

Citation :

D'après le premier adjoint à la mairie de Roissy-en-Brie, l'homme est connu pour des antécédents "liés à une radicalisation religieuse" et une "obsession religieuse". Selon lui, il est suivi par un médecin et suit un traitement médical.

Voilà où mène l’islamophobie nauséabonde de ce pays

Et c’est partout ainsi, regardez à la faculté de Reims :

https://twitter.com/DamienRieu/stat [...] eZK8tITRfw

Et ils arrivent à faire cela dans un pays islamophobes, vous imaginez comme ils risquent le vie la ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2022 à 20:31:45
n°65248450
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-02-2022 à 21:47:05  profilanswer

gto14 a écrit :

Tiens, puisque tu es dans les parages, que penses tu de Mila et de ses harceleurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par frede94 le 22-02-2022 à 21:49:19
n°65249605
Tammuz
Posté le 22-02-2022 à 23:03:15  profilanswer

frede94 a écrit :

Tiens, puisque tu es dans les parages, que penses tu de Mila et de ses harceleurs ?

Des amateurs de blagues eux aussi.   [:thoulisse_bernard:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65250186
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-02-2022 à 00:01:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Exactement.
Comme les gamins qui bolossent des gens mangeurs de ralouf.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65250187
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 23-02-2022 à 00:02:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ouais voilà, "y'a pas mort d'homme", c'est pas grave... :o

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°65256115
gto14
Posté le 23-02-2022 à 19:16:04  profilanswer

frede94 a écrit :

Du fait divers, comme il en existe par centaines voir milliers chaque jours...
Je ne ferait en tout cas jamais la promotion de l'injure, du manque de respect, et de l'intolérance.  

Pour ceux qui s'intéresse tellement à ce qui se passe ailleurs dans le monde, ils n'ont qu'à y aller.

Tu mélanges tout et ton esprit est confus. L'islam et le terrorisme sont 2 choses différentes.  
Que tu ne tolères que les gens aient une religion en France, ca te regarde. Mais liée ca au terrorisme, ca dénote une très profonde méconnaissance du sujet.  
Le terrorisme historiquement est indissociable de la politique et la géopolitique. Bien sur qu'en ayant une politique considéré comme islamophobe par le reste du monde, ca n'aide pas.  

Pour moi, je vois rien de mal à prier dans une salle de classe vide. Ca a toujours exister, il n y a aucun mal à ca et ca ne provoque pas de dysfonctionnement au niveau de l'établissement.  

Message cité 3 fois
Message édité par gto14 le 23-02-2022 à 19:20:28
n°65256178
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2022 à 19:28:56  profilanswer

gto14 a écrit :

Pour moi, je vois rien de mal à prier dans une salle de classe vide. Ca a toujours exister, il n y a aucun mal à ca et ca ne provoque pas de dysfonctionnement au niveau de l'établissement.  

Bah non ils font chez eux comme les autres  [:michel_cymerde:7]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65256208
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-02-2022 à 19:34:33  profilanswer

Cracotte là non ? :o

---------------
n°65256275
anthoto1
Posté le 23-02-2022 à 19:43:38  profilanswer

gto14, c'est le même multi frériste que d'habitude ou un vrai nouveau ?

n°65256290
Tammuz
Posté le 23-02-2022 à 19:45:29  profilanswer

anthoto1 a écrit :

C'est son frère.    [:tagazou:2]

---------------
n°65256397
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-02-2022 à 19:57:11  profilanswer

gto14 a écrit :

Du fait divers, comme il en existe par centaines voir milliers chaque jours...
Je ne ferait en tout cas jamais la promotion de l'injure, du manque de respect, et de l'intolérance.  

Mila manque de respect à qui ? Ou alors tu parles de ses harceleurs ?

n°65256420
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 20:00:30  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Je pense oui, un énième islamiste "je vois pas le mal" qui vient troller.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65258663
gto14
Posté le 23-02-2022 à 23:27:19  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Bah non ils font chez eux comme les autres  [:michel_cymerde:7]

Bah ils font comme ils veulent enfaite, on a encore le droit de pratiquer une religion en France non ?  
Vous voudriez que les juifs, les chretiens et les musulmans s'en aillent tous ?  

Personnellement je travail avec des juifs en Kippa qui quitte tôt le vendredi pour shabbat, des musulmans qui prie, des chrétiens qui fête Noël et Paques, et ca ne me dérange absolument pas. Il y a des espaces pour prier par exemple, comme on trouve dans les aéroports ou autres.  
Je trouve ca tout a fait naturel et aide au vivre ensemble.  
Chacun accommode sa vie comme il le veut, la jeune fille en question n'a pas demandé à ce qu'un cours soit décalé pour qu'elle puisse prier non ?  
Elle s'est isoler pour pouvoir prier de la même manière qu'elle aurait pu s'isoler pour passer un appel téléphonique ou faire autre chose.
La laïcité n'est pas la négation de la religion.  

Enfin, je pense que personne n'a rien à dire sur le sujet si ce n'est degueuler sa haine comme on peut le voir.  
Le message que vous donnez aux gens qui pratique leur religion est très mauvais. Les gens comme beaucoup sur ce topic sont des gens très dangereux pour la société.

Message cité 6 fois
Message édité par gto14 le 23-02-2022 à 23:46:34
n°65258851
Godyfou
Posté le 24-02-2022 à 00:00:07  profilanswer

gto14 a écrit :

Et tu as bien raison. Je te soutiens à fond dans ton soutien à la brave Mila, qui a effectivement été injuriée par des fous d'Allah, manquant totalement de respect et de tolérance.
Toi, moi, on est tous Charlie !

Message édité par Godyfou le 24-02-2022 à 00:01:03
n°65258929
anthoto1
Posté le 24-02-2022 à 00:20:16  profilanswer

gto14 a écrit :

Les gens comme beaucoup sur ce topic sont des gens très dangereux pour la société.

Un peu grosse la ficelle, tu risques de pas rester longtemps ici, à ce rythme.  :jap:

n°65259455
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 24-02-2022 à 02:54:15  profilanswer

gto14 a écrit :

Bah ils font comme ils veulent enfaite, on a encore le droit de pratiquer une religion en France non ?  

Personnellement je travail avec des juifs en Kippa qui quitte tôt le vendredi pour shabbat, des musulmans qui prie, des chrétiens qui fête Noël et Paques, et ca ne me dérange absolument pas. Il y a des espaces pour prier par exemple, comme on trouve dans les aéroports ou autres.  
Chacun accommode sa vie comme il le veut, la jeune fille en question n'a pas demandé à ce qu'un cours soit décalé pour qu'elle puisse prier non ?  
Elle s'est isoler pour pouvoir prier de la même manière qu'elle aurait pu s'isoler pour passer un appel téléphonique ou faire autre chose.

Enfin, je pense que personne n'a rien à dire sur le sujet si ce n'est degueuler sa haine comme on peut le voir.  
Le message que vous donnez aux gens qui pratique leur religion est très mauvais. Les gens comme beaucoup sur ce topic sont des gens très dangereux pour la société.

Citation :

Personnellement je travail avec des juifs en Kippa

Quel rapport avec l'islamisme?

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°65259638
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2022 à 04:52:44  answer

gto14 a écrit :

Oui voilà, c’est les gens comme beaucoup sur ce topic qui sont dangereux  [:shinketsushuu:6]

n°65261106
mrblonde03
Posté le 24-02-2022 à 09:03:06  profilanswer

gto14 a écrit :

prier dans une école = passer un appel téléphonique

[:somberlain-]  

il est de tradition de mettre ce genre de smiley quand on trolle sur ce forum : :o

n°65261352
markesz
Destination danger
Posté le 24-02-2022 à 09:24:14  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

prier dans une école = passer un appel téléphonique

[:somberlain-]  

il est de tradition de mettre ce genre de smiley quand on trolle sur ce forum : :o

Mais là, c'est pas un appel téléphonique quelconque. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°65262361
hfr of the​ dead
Posté le 24-02-2022 à 10:32:50  profilanswer

gto14 a écrit :

Personnellement je travail avec des juifs en Kippa qui quitte tôt le vendredi pour shabbat, des musulmans qui prie, des chrétiens qui fête Noël et Paques

Moi je travaille avec des personnes qui gardent leur trucs persos pour chez eux.
Personne ne parle de son dieu ou autre.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65264118
gto14
Posté le 24-02-2022 à 12:25:21  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Citation :

Personnellement je travail avec des juifs en Kippa

Quel rapport avec l'islamisme?

Quel est le rapport de prier dans une salle de classe vide avec l'islamisme ?
D'ailleurs comment tu défini l'islamisme ?

hfr of the dead a écrit :

Moi je travaille avec des personnes qui gardent leur trucs persos pour chez eux.
Personne ne parle de son dieu ou autre.

Je ne sais pas si tu es sérieux ou tu fais parti de ceux qui viennent juste poser leur vanne/blague.
Donc je vais quand même te répondre. Tu as décidé que la religion c'était un truc perso, mais c'est pas perso.
Elle a le droit de se voir sur quelqu'un. En quoi une kippa ou un voile peut te déranger ?  
Ca ne les empêche ni de travailler ni d'aller à l'école ni de vivre et de se mouvoir dans la société.  

Ce genre de discours entraine un repli communautaire. Moi ce qui me choque dans cette histoire c'est que la jeune fille ait à se cacher pour prier.  
Ca c'est honteux ! On doit pouvoir dans un grand pays comme la France pratiquer sa religion de manière sereine et paisible, quelque soit notre confession !

Message cité 1 fois
Message édité par gto14 le 24-02-2022 à 12:30:27
n°65264875
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-02-2022 à 13:19:23  profilanswer

gto14 a écrit :

Je ne sais pas si tu es sérieux ou tu fais parti de ceux qui viennent juste poser leur vanne/blague.
Donc je vais quand même te répondre. Tu as décidé que la religion c'était un truc perso, mais c'est pas perso.
Elle a le droit de se voir sur quelqu'un. En quoi une kippa ou un voile peut te déranger ?  
Ca ne les empêche ni de travailler ni d'aller à l'école ni de vivre et de se mouvoir dans la société.  

Ce genre de discours entraine un repli communautaire. Moi ce qui me choque dans cette histoire c'est que la jeune fille ait à se cacher pour prier.  
Ca c'est honteux ! On doit pouvoir dans un grand pays comme la France pratiquer sa religion de manière sereine et paisible, quelque soit notre confession !

Et si je veux faire ma cuisine dans une salle de classe je peux ?
Et y fumer ?
Et y passer ma nuit dans mon duvet ?

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 24-02-2022 à 13:21:04
n°65267530
doutrisor
Posté le 24-02-2022 à 16:26:46  profilanswer

Bon, gto14 l'islamiste il dégage quand ?

Le sujet c'est le terrorisme islamiste, pas "ouin ouin les musulmans sont persécutés" ou " islamisme et Islam n'ont aucun rapport"

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°65268976
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-02-2022 à 18:14:46  profilanswer

doutrisor a écrit :

Le sujet c'est le terrorisme islamiste, pas "ouin ouin les musulmans sont persécutés" ou " islamisme et Islam n'ont aucun rapport"

Il faudrait expliquer à notre ami gto14 la porosité qu'il y a en islam entre modérés, fondamentalises, terroristes en herbe, ..

Et ça ce sont les RG français qui le disent à Macron.

Cela doit être la 3ème ou 4ème fois que je poste ce lien, mais cela ne sera jamais assez.

https://www.europe1.fr/societe/info [...] on-4002325

Citation :

Le renseignement français s’intéresserait particulièrement à trois groupes, dont la porosité est "plus importante que jamais", selon une source haut placée. Il s'agit des musulmans modérés, des fondamentalistes (les salafistes et les frères musulmans) ainsi que des islamistes, prêts à passer à l’action violente. Selon cette source, de nombreux musulmans modérés ont glissé chez les  fondamentalistes. Et un nombre important de fondamentalistes, qui n’étaient pas prêts à passer à l’action terroriste il y a encore quelques semaines, ont basculé chez les islamistes.

Message cité 2 fois
Message édité par frede94 le 24-02-2022 à 18:15:07
n°65269037
Coroners
Posté le 24-02-2022 à 18:18:32  profilanswer

ça s'observe dans toutes les communautés religieuses du monde, arrêtez de faire une fixette

n°65269206
asu5
Hater à temps plein
Posté le 24-02-2022 à 18:33:22  profilanswer

frede94 a écrit :

Il faudrait expliquer à notre ami gto14 la porosité qu'il y a en islam entre modérés, fondamentalises, terroristes en herbe, ..

Cela doit être la 3ème ou 4ème fois que je poste ce lien, mais cela ne sera jamais assez.

https://www.europe1.fr/societe/info [...] on-4002325

Citation :

Le renseignement français s’intéresserait particulièrement à trois groupes, dont la porosité est "plus importante que jamais", selon une source haut placée. Il s'agit des musulmans modérés, des fondamentalistes (les salafistes et les frères musulmans) ainsi que des islamistes, prêts à passer à l’action violente. Selon cette source, de nombreux musulmans modérés ont glissé chez les  fondamentalistes. Et un nombre important de fondamentalistes, qui n’étaient pas prêts à passer à l’action terroriste il y a encore quelques semaines, ont basculé chez les islamistes.

Putain je ne le savais pas ça. [:adnauseam:4]
Et après ça ose pleurnicher sur "l'islamophobie". :sweat:

Message édité par asu5 le 24-02-2022 à 18:34:42

---------------
n°65270256
gto14
Posté le 24-02-2022 à 20:05:35  profilanswer

frede94 a écrit :

Et si je veux faire ma cuisine dans une salle de classe je peux ?
Et y fumer ?
Et y passer ma nuit dans mon duvet ?

Si ca n'entrave pas le bon fonctionnement de l'école et respecte le règlement intérieur, je vois pas le problème.
Bien sûr ce que tu cites, pose des problèmes légales/sécurité.

frede94 a écrit :

Il n y a donc aucun rapport entre l'islam et le terrorisme, d'après ce que tu nous cites.  
Que certains humains basculent vers le terrorisme ne veut pas dire qu'il y a une porosité entre les humains et le terrorisme...

Enfin bon, à part des plaintes et des vannes à la limite de l'indécence, il n y a pas grands monde avec des arguments ou un sujet de fond.

Message cité 2 fois
Message édité par gto14 le 24-02-2022 à 20:10:22
n°65270325
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-02-2022 à 20:11:51  profilanswer

gto14 a écrit :

Si ca n'entrave pas le bon fonctionnement de l'école et respecte le règlement intérieur, je vois pas le problème.
Bien sûr ce que tu cites, pose des problèmes légales/sécurité.  

A la limite que cela entrave telle ou telle chose, peu importe. Fumer / préparer sa bouffe / passer la nuit / prier , etc n'a pas sa place dans une école. Et si ce n'est pas explicitement interdit par le règlement, c'est un manque, et la logique voudrait que cela soit corrigé.

n°65270334
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-02-2022 à 20:12:40  profilanswer

gto14 a écrit :

Il n y a donc aucun rapport entre l'islam et le terrorisme, d'après ce que tu nous cites.  
Que certains humains basculent vers le terrorisme ne veut pas dire qu'il y a une porosité entre les humains et le terrorisme...

Ben si, puisque c'est le principe des vases communiquant.

n°65270564
gto14
Posté le 24-02-2022 à 20:32:37  profilanswer

frede94 a écrit :

A la limite que cela entrave telle ou telle chose, peu importe. Fumer / préparer sa bouffe / passer la nuit / prier , etc n'a pas sa place dans une école. Et si ce n'est pas explicitement interdit par le règlement, c'est un manque, et la logique voudrait que cela soit corrigé.

Je ne sais pas si tu es parti en études supérieur ou même dans le secondaire, il y a tout plein de choses dans une école en dehors des cours.  
C'est un lieu ou les élèves passent la majeur partie de leur temps, donc on peut y faire plein d'autres choses que être en cours.  

On y mange, on y communique, on échange. Il y a des associations, certaines pour faire la fête par exemple, d'autres pour échanger sur tel ou tel thèmes.
Certaines associations sont d'ailleurs religieuses(UEJF par exemple).  

On peut fumer au sein de l'école évidemment dans les espaces réservés.  
Mais j'entends en tout cas ton point de vue sur la refonte du système éducatif et scolaire pour un système à la nord coréenne.

frede94 a écrit :

Ben si, puisque c'est le principe des vases communiquant.

Oui comme avec l'ensemble des athées par exemple, c'est un vase communicant. De la à dire que l'ensemble des athées ont un lien poreux avec le terrorisme...

Message cité 1 fois
Message édité par gto14 le 24-02-2022 à 20:34:46
n°65270615
Coroners
Posté le 24-02-2022 à 20:35:50  profilanswer

c'est quoi qui unifierait les athées qui feraient du terrorisme ?

Message édité par Coroners le 24-02-2022 à 20:47:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7406  7407  7408  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)