|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 14:38:30 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
hisvin | Disons que le site de cet homme est assez parlant sur son orientation politique surtout qu'il en a plusieurs dont certains plus direct, on va dire. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 30-10-2021 à 16:55:41 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
hisvin | Je ne juge pas, je lis ce qu'il dit et écrit et j'écris ce que je lis.
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 30-10-2021 à 17:10:27 |
leeligo |
hisvin | Non |
leeligo |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 17:18:45 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | d'accord avec Leeligo : les sentiments, dont la colère, c'est humain on classe, juge, salit trop facilement et vite les gens qui ne sont pas dans la "bienpensance" toutes ces victimes de terrorisme ne sont pas tombées que par la barbarie des djihadistes, mais aussi par notre fonctionnement Etatique depuis 60 ans qui a permis que cela arrive je comprends qu'on se révolte d'avantage contre ce système (en réalité : l'idéologie pseudo-bienpensante et politiquement soi-disant correcte, la politique déconstructiviste et accommodante avec la délinquance, la criminalité et l'islamisation, le juridisme qui profite aux pourris, le gouvernement des juges qui fait le contraire ce qui est attendu d'eux par la population, qui n'en peut plus de l'insécurité...) que sur les minables exécutants, ces petites frappes, surtout que fondamentalement rien n'a changé, tout continue comme avant... Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 30-10-2021 à 21:02:44 |
R2mi |
|
buscape30 |
--------------- |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 31-10-2021 à 05:14:28 |
|
Message édité par Apokrif le 31-10-2021 à 05:39:45 |
yellowstone2 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
oui, les soit-disant "bienpensants" déterminent qui a le droit à la "haine" ou qui a une "haine légitime", et qui pas cette mauvaise foi, cette malveillance, cette manipulation, cette propagande, cette malhonnêteté, cette injustice, cette iniquité, bref : cette immoralité au nom d'une certaine prétendue morale est écœurante ! tout cela pourquoi ?
tout est dans le choix délibéré des mots : cette machiavélique guerre des mots et propagande est omniprésente depuis des décennies pour délimiter le champ intellectuel, le champ émotionnel, le champ "moral", le champ de l'expression, le champ politique, pour enfermer les gens dans un carcan psychologique, car celui qui maîtrise les mots, maîtrise la pensée cf. aussi la notion de "fenêtre d'Overton" ou "Overton window" Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-05-2022 à 18:56:32 |
kamoulox_ |
Message édité par kamoulox_ le 31-10-2021 à 15:33:22 |
leeligo |
leeligo |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je voudrais revenir un moment sur le juridisme, dont on sous-estime l'importance, l'effet, le danger
il est clair que le juridisme affecte terriblement le pouvoir exécutif : l'administration dans tous les services publics cela implique pour les services de police e.a. des champs d'actions très restreints, de lourds dossiers documentés, de nombreuses autorisations précises et étroitement limitées, d'infinis détails de données et de formes, beaucoup de contraintes et de restrictions, des règles procédurières à n'en plus finir, avant, pendant et après toute enquête le juridisme, parfois sous sa forme aigue, pose également de gros problèmes de politique, de droit et de justice : et comme si le juridisme et la bureaucratie ne suffisaient pas, vient encore se rajouter à tout cela la politique politicienne l'évolution est telle qu'on passe à côté de l'essentiel, à savoir : le but, c'est-à-dire : l'ordre, la sécurité, la justice et une société sereine qui fonctionne bien bien que le juridisme soit inutile, inefficace, paralysant, coûteux, nocif et génère beaucoup d'injustice, il arrange aussi certains ; oui, certains y trouvent leur intérêt, certains en jouent, comme certains juristes et avocats, très chèrement payés pour leurs connaissances et interventions, les délinquants et criminels qui peuvent se payer de bons avocats, qui les font acquitter et libérer "pour une virgule"... de même que le monde ne doit pas être dirigé par les financiers, il ne doit pas l'être par les juristes, car en les laissant faire sans limites ils le rendent inhumain dans notre dit "Etat de droit" (principe qui s'oppose à la démocratie au sens strict, ou le pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple, en lui opposant des règles prétendument indépendantes, supérieures et inaliénables ainsi qu'un pouvoir judiciaire, qui a dérivé en "gouvernement des juges", décidant et faisant de la politique au lieu du droit, à la place du peuple, et contre lui, processus appelé : "coup d'Etat des juges" ) le juridisme fait hélas déjà bien partie des grands obstacles à la lute contre lex maux de ce monde, à la lute contre les injustices, les infractions, le banditisme, le terrorisme, le djihadisme, l'islamisme quoi qu'en pensent et disent les juristes, avocats et magistrats, le fond et la finalité doivent impérativement regagner la priorité, le dessus sur la forme et les procédures, qui doivent être simplifiées et toujours y demeurer subordonnées à méditer...
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-12-2021 à 00:46:21 |
Gwrach |
https://www.marianne.net/monde/afri [...] -maliennes Pas de quoi s'inquiéter, l'occasion d'une nouvelle retraite spirituelle pour elle. Je plains son fils et sa famille par contre. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Rasthor |
|
asu5 Hater à temps plein | Enième déséquilibré sûrement. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
homunculus | C'est aujourd'hui l'audition de cette petite merde d'abdeslam? |
Dabeuliouu |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 02-11-2021 à 13:38:23 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
frede94 PCF et LFI = EG | Fiscalisator le retour |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tourtour | Tous ces libertins qui jouent aux échecs, ça me dégoûte. |
hfr of the dead | ouais c'est un peu fouilli son truc là... et ça reste leger pour expliquer don passage de vie de fétard à djihadiste... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 02-11-2021 à 17:50:22 |
frede94 PCF et LFI = EG |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 04-11-2021 à 11:26:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |