|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-10-2021 à 23:56:34 |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 23:54:53 |
homunculus |
Message cité 3 fois Message édité par homunculus le 08-10-2021 à 08:54:52 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
homunculus |
|
hfr of the dead |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 11:30:16 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
homunculus |
chienBlanc |
homunculus |
|
chienBlanc |
homunculus | Dommage ça nous aurait peut être permis de mieux comprendre certaines choses. Message cité 1 fois Message édité par homunculus le 08-10-2021 à 13:49:04 |
4lkaline | Déjà les quelques récits ….
chienBlanc |
homunculus |
Message cité 3 fois Message édité par homunculus le 10-10-2021 à 13:45:39 |
kamoulox_ | Petit best-of de "l'humoriste" gaëtan matis, proche de yassine bellatar :
Affaire à suivre, pour l'instant, la seule réaction a été l'annulation de deux représentations de son "spectacle" (en raison de menaces)...
|
Rasthor |
T'en sais rien quand ca ne t'arrive pas directement. On est toujours surpris par la capacité de résilience de l'etre humain. |
hisvin | Voir les gueules cassées de la première guerre mondiale. |
homunculus |
Elle s'appelle Gaëlle de mémoire, elle a perdu son compagnon Mathieu, ils étaient au bar au Bataclan. Elle subit des opérations lourdes depuis 6 ans, faut être sacrément fort quand-même pour affronter ça. Message cité 1 fois Message édité par homunculus le 10-10-2021 à 13:56:31 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
SHAMSHIR |
|
Rasthor |
|
Gwrach |
Elle non plus n'a pas de colère si je me souviens bien. Elle fait partie d'une association qui organise entre autres choses des rencontres entre victimes du terrorisme et radicalisés. C'est une femme impressionnante de courage et de dignité. Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 10-10-2021 à 14:20:23 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
kamoulox_ |
Message édité par kamoulox_ le 10-10-2021 à 15:29:30 |
SHAMSHIR | Ce genre de conférence doit être intéressante: https://www.fld-lille.fr/recherche/ [...] alisation/ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
quel courage, quel exemple ; tout le contraire des criminels et leurs idéologues derrière ! infiniment bravo, Gaëlle !!! Message édité par PitOnForum le 10-10-2021 à 16:42:18 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
ce Gaëtan Matis, soi-disant humoriste, en réalité cynique "wokiste déconstructiviste", fait honte, glace, dégoûte, répugne, révolte !
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 20-10-2021 à 03:38:36 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | y a deja dieudo pour ça |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | des extraits de haine, de la vraie, de l'explicite, de la violente sans retenue, mais venant du camp soi-disant du "bien", alors tout passe, tout est permis
- Dieudonné, l'humoriste notoirement antisémite acharné - Z.E.P., groupe de hip hop et rap lillois, - Booba :
- Nick Conrad :
Hafsa Askar, vice-présidente du syndicat des étudiants UNEF à l'université de Lille (fief de la wokiste Sandrine Rousseau : économiste et vice-présidente de l'université de Lille, et co-dirigeante de EELV), cette jeune femme à l'air innocent, mais qui cultive et diffuse des idées abominables : quelle horreur, et manifestement raciste en plus ; c'est même un appel à la barbarie et au génocide, donc des crimes contre l'humanité, lorsque Hafsa Askar twitte qu'il faudrait "gazer tous les blancs, cette sous-race" et lorsque Conrad crie e.a. : "torturez-les", "tuez les tous [les blancs]" ! pour rappel : malgré les messages explicitement violent, visant la France et/ou, je cite : "les blancs", publics et répétés, ces gens n'ont soit pas été inquiétés par la justice soit été acquittés de l'accusation d'incitation à la haine...
Message cité 4 fois Message édité par PitOnForum le 20-02-2022 à 15:16:53 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est de l'art, c'est no problem |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Mila ne s'en est jamais pris aux personnes, et elle n'a jamais appelé à la violence, alors que là c'est tout autre chose, surtout qu'on sait depuis des années que ces menaces sont suivies d'effet (~90 cas et plus de 800 victimes connues depuis 20 ans, rien qu'en France)... puis, comme dirait ChienBlanc : en principe l'appel à la violence est contraire aux limites de la liberté d'expression bizarre d'ailleurs que des magistrats acquittent les hauteurs de pareilles atrocités et paradoxalement condamnent un journaliste-chroniqueur qui défendait la police en pointant simplement la surreprésentation de personnes issues de l'immigration dans des délits et crimes
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-11-2021 à 16:41:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |