Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°64195642
Rasthor
Posté le 07-10-2021 à 23:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Je lis les articles sur le Bataclan et certains témoins parlent de 4 terroristes. Ils étaient pas 3 ?

C'est bien quatre:
https://i.imgur.com/Su0R3T0.png

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-10-2021 à 23:56:34
mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 23:54:53  profilanswer

n°64196237
homunculus
Posté le 08-10-2021 à 08:54:16  profilanswer

PitOnForum a écrit :

quel monde, voilà que les films et séries d'action deviennent plus utiles et instructifs pour survivre que l'école déconstruite...
 :sweat:  
bientôt faudra (ré-)apprendre à la population le combat rapproché à mains nues, l'usage des armes contondantes, tranchantes et à feu, le parcours du combattant, l'escalade, la descente en rappel, le bivouac, le camouflage, le déplacement furtif, les techniques de survie, l'orientation à la carte et boussole, le morse, la sybille et autre communications radio, le cursus complet des premiers secours, la lutte contre l'incendie - bref, les bases de commando
 :sarcastic:

Faudrait déjà apprendre aux gens à réagir en cas d'attentat. :sarcastic:  
On peut trouver facilement sur internet une vidéo audio de 2 min du début de l'attaque du Bataclan. Les mecs ont tiré pendant 10 secondes au moins une centaine de cartouches avant que les gens ne comprennent ce qui se passe.
Nos cerveaux ne sont pas préparés à ce genre de situation.

Salah abdeslam c'était le chauffeur non?
Il a pas participé à la tuerie si?

Message cité 3 fois
Message édité par homunculus le 08-10-2021 à 08:54:52
n°64196911
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 08-10-2021 à 10:20:41  profilanswer

PitOnForum a écrit :

quel monde, voilà que les films et séries d'action deviennent plus utiles et instructifs pour survivre que l'école déconstruite...
bientôt faudra (ré-)apprendre à la population le combat rapproché à mains nues, l'usage des armes contondantes, tranchantes et à feu, le parcours du combattant, l'escalade, la descente en rappel, le bivouac, le camouflage, le déplacement furtif, les techniques de survie, l'orientation à la carte et boussole, le morse, la sybille et autre communications radio, le cursus complet des premiers secours, la lutte contre l'incendie - bref, les bases de commando
 :sarcastic:

En ce qui me concerne, pas de soucis pour l'usage des armes à feu. [:paci]

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°64196973
hfr of the​ dead
Posté le 08-10-2021 à 10:26:46  profilanswer

homunculus a écrit :

il a peut etre été moins motivé que ses amis a se foutre en l'air une fois l'effet du captagon et du cannabis qui commenaçit a descendre.

"allez-y je laisse la voiture tourner..."  [:caseytatum]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64197048
4lkaline
Posté le 08-10-2021 à 10:34:15  profilanswer

homunculus a écrit :

Un petit problème de gilet m’voyez ?  [:le guide:3]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°64197315
homunculus
Posté le 08-10-2021 à 11:02:05  profilanswer

4lkaline a écrit :

Un petit problème de gilet m’voyez ?  [:le guide:3]

On sait toujours pas si le gilet était défaillant ou si il ne l'a pas fait exploser?

n°64197332
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 08-10-2021 à 11:04:13  profilanswer

Imaginez s'il avait été jaune... Le gilet. :o  :pt1cable:

Message édité par Lt Anderson le 08-10-2021 à 11:04:26

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°64197513
hfr of the​ dead
Posté le 08-10-2021 à 11:20:38  profilanswer

n°64197542
chienBlanc
Posté le 08-10-2021 à 11:23:27  profilanswer

homunculus a écrit :

Si il avait une voiture, pourquoi est il rentré sur Chatillon en métro par la ligne 13 ?  :??:  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64197604
hfr of the​ dead
Posté le 08-10-2021 à 11:30:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Si il avait une voiture, pourquoi est il rentré sur Chatillon en métro par la ligne 13 ?  :??:  

pour éviter un éventuel controle policier sur la route?
le métro doit etre asseze pépouse et passe-partout le soir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 11:30:16  profilanswer

n°64197656
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-10-2021 à 11:35:00  profilanswer

drap

n°64197752
4lkaline
Posté le 08-10-2021 à 11:46:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

pour éviter un éventuel controle policier sur la route?
le métro doit etre asseze pépouse et passe-partout le soir.

Surtout la 13  [:la chancla]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°64198527
homunculus
Posté le 08-10-2021 à 13:29:22  profilanswer

Est ce que le procès sera accessible au grand public une fois celui-ci terminé?

n°64198545
chienBlanc
Posté le 08-10-2021 à 13:30:47  profilanswer

homunculus a écrit :

Est ce que le procès sera accessible au grand public une fois celui-ci terminé?

Je ne pense pas. Il faut y aller. D'ailleurs j'y retournerai après le témoignage des victimes.  :jap:

---------------
n°64198599
homunculus
Posté le 08-10-2021 à 13:37:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je ne pense pas. Il faut y aller. D'ailleurs j'y retournerai après le témoignage des victimes.  :jap:

Alors pourquoi c'est filmé?
Juste pour les parties civiles?

n°64198637
chienBlanc
Posté le 08-10-2021 à 13:41:18  profilanswer

homunculus a écrit :

Alors pourquoi c'est filmé?
Juste pour les parties civiles?

Pour l'histoire je pense. Ca sera diffusé dans 30 ans...

---------------
n°64198699
homunculus
Posté le 08-10-2021 à 13:46:47  profilanswer

Dommage ça nous aurait peut être permis de mieux comprendre certaines choses.

Message cité 1 fois
Message édité par homunculus le 08-10-2021 à 13:49:04
n°64198844
4lkaline
Posté le 08-10-2021 à 14:00:56  profilanswer

Déjà les quelques récits ….

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366

Ce mélange de haine, tristesse, colère qui vient quand tu lis ce qu’on vécu toutes ces personnes, et ce qu elles continuent de vivre d’ailleurs.

---------------
n°64198919
chienBlanc
Posté le 08-10-2021 à 14:09:19  profilanswer

homunculus a écrit :

Dommage ça nous aurait peut être permis de mieux comprendre certaines choses.

Tu peux y aller. Et c'est retranscrit tous les jours par des centaines de journalistes.  [:moundir]  

Les procès en France ne sont pas retranscrits en direct. C'est la loi. Et quand ils sont enregistrés, c'est rare d'y avoir accès. Ca arrive dans certains cas néanmoins.

---------------
n°64209086
homunculus
Posté le 10-10-2021 à 13:44:04  profilanswer

4lkaline a écrit :

Déjà les quelques récits ….

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366

Ce mélange de haine, tristesse, colère qui vient quand tu lis ce qu’on vécu toutes ces personnes, et ce qu elles continuent de vivre d’ailleurs.

Putain la nana qui s'est faite arracher la moitié du visage et qui a dû s'arracher les dents pour ne pas tousser et attirer l'attention des terroristes  :ouch:  

Quelle horreur ! Comment tu peux te remettre de ça ? Perso j'aurais préféré mourir que de devoir affronter ça.

Message cité 3 fois
Message édité par homunculus le 10-10-2021 à 13:45:39
n°64209110
kamoulox_
Posté le 10-10-2021 à 13:47:19  profilanswer

Petit best-of de "l'humoriste" gaëtan matis, proche de yassine bellatar :

Affaire à suivre, pour l'instant, la seule réaction a été l'annulation de deux représentations de son "spectacle" (en raison de menaces)...

n°64209116
Rasthor
Posté le 10-10-2021 à 13:48:06  profilanswer

homunculus a écrit :

Putain la nana qui s'est faite arracher la moitié du visage et qui a dû s'arracher les dents pour ne pas tousser et attirer l'attention des terroristes  :ouch:

Tu as lu ca ou ? :??:

Citation :

Quelle horreur ! Comment tu peux te remettre de ça ? Perso j'aurais préféré mourir que de devoir affronter ça.

T'en sais rien quand ca ne t'arrive pas directement. On est toujours surpris par la capacité de résilience de l'etre humain.

n°64209123
hisvin
Posté le 10-10-2021 à 13:49:28  profilanswer

Voir les gueules cassées de la première guerre mondiale.

n°64209159
homunculus
Posté le 10-10-2021 à 13:55:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu as lu ca ou ? :??:

Citation :

T'en sais rien quand ca ne t'arrive pas directement. On est toujours surpris par la capacité de résilience de l'etre humain.

Elle s'appelle Gaëlle de mémoire, elle a perdu son compagnon Mathieu, ils étaient au bar au Bataclan.

Elle subit des opérations lourdes depuis 6 ans, faut être sacrément fort quand-même pour affronter ça.

Message cité 1 fois
Message édité par homunculus le 10-10-2021 à 13:56:31
n°64209164
Rasthor
Posté le 10-10-2021 à 13:55:56  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Affaire à suivre, pour l'instant, la seule réaction a été l'annulation de deux représentations de son "spectacle" (en raison de menaces)...

1,2 et 4 c'est de l'humour noir (mais je ne trouve pas drole du tout).
3, c'est une opinion (comme les anus, tout le monde en a).
5, je n'ai pas compris le truc. :??:

(Pour la 1, j'avais sorti un truc similaire: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62870676  
Y'avait quand meme un ou une abruti-e qui avait alerté....  [:littlebill]  Heureusement, la modération a su faire preuve de discernements )

n°64209183
Rasthor
Posté le 10-10-2021 à 13:58:25  profilanswer

homunculus a écrit :

Elle s'appelle Gaëlle de mémoire, elle a perdu son compagnon Mathieu, ils étaient au bar au Bataclan.

Elle subit des opérations lourdes depuis 6 ans, faut être sacrément fort quand-même pour affronter ça.

Ok, j'ai trouvé....

et maintenant je regrette d'avoir posé la question....  :sweat:  

Mais quand meme, ils n'auront pas notre haine! On ne lache rien!  [:nozdormu]

n°64209205
SHAMSHIR
Posté le 10-10-2021 à 14:01:20  profilanswer

Même s'ils ont touché des musulmans, ces derniers n'ont pas à écouter du death metal et aller à ce genre de concert. C'est haram.

n°64209245
Rasthor
Posté le 10-10-2021 à 14:06:30  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Même s'ils ont touché des musulmans, ces derniers n'ont pas à écouter du death metal et aller à ce genre de concert. C'est haram.

Ce n'est pas du death metal mais du hard rock sudiste. :o
Mais ca reste toujours haram. :jap:

n°64209363
Gwrach
Posté le 10-10-2021 à 14:19:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok, j'ai trouvé....

et maintenant je regrette d'avoir posé la question.... :sweat:

Mais quand meme, ils n'auront pas notre haine! On ne lache rien! [:nozdormu]

Le témoignage de Gaëlle est l'un des moments les plus forts du procès.

Elle non plus n'a pas de colère si je me souviens bien. Elle fait partie d'une association qui organise entre autres choses des rencontres entre victimes du terrorisme et radicalisés. C'est une femme impressionnante de courage et de dignité.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 10-10-2021 à 14:20:23
n°64209912
leeligo
Posté le 10-10-2021 à 15:27:46  profilanswer

homunculus a écrit :

Malgré tous ces récits presque inimaginables tellement on sent que les gens ont puisé bien au delà de leurs forces, bien au delà de ce qu'ils pensaient pouvoir faire ou supporter en situation de danger, m'est avis qu'on est encore loin de vraiment éprouver l'Enfer que tous ces gens ont vécu.  

Je me souviens  :( . Alors que chacun de nous assistait presque en direct aux attentats ce soir-là, je me disais "pourvu que les gens coincés dans le Bataclan ne soient que des otages, pourvu que les terroristes ne se servent pas de leurs kalash' ou de leurs explosifs ... " car on ne peut pas envisager ce genre de massacre de masse, parce qu'on ne peut pas envisager qu'il ne soit pas empêché.

Désolée mais moi ces assassins ils ont ma haine et mon mépris parce que leur concéder de l'indifférence, c'est pour moi ne pas prendre la mesure de la détestation de ces lâches à nos égards en nous le faisant d'ailleurs savoir au point de s'en délecter. Aussi, parce que l'indifférence est trop passive et qu'elle ne peut pas tenir compte des souffrances, terribles, inconcevables que les victimes, les rescapés et leurs familles ont dû traverser et traversent encore.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°64209918
kamoulox_
Posté le 10-10-2021 à 15:28:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

1,2 et 4 c'est de l'humour noir (mais je ne trouve pas drole du tout).
3, c'est une opinion (comme les anus, tout le monde en a).
5, je n'ai pas compris le truc. :??:

(Pour la 1, j'avais sorti un truc similaire: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62870676  
Y'avait quand meme un ou une abruti-e qui avait alerté....  [:littlebill]  Heureusement, la modération a su faire preuve de discernements )

La 1 prise isolément, à la limite... mais aussi proche de la mort de Samuel Paty, on sent déjà qu'il méprise les victimes des attentats, comme le montre clairement la 2.
L'"opinion" exprimée dans la 3 tente de donner raison à ceux qui menacent de mort Mila.
Et la 4 est pour moi clairement un appel au meurtre (dans son commentaire 5, il confirme vouloir faire le plus de victimes possible).

Message édité par kamoulox_ le 10-10-2021 à 15:29:30
n°64210385
SHAMSHIR
Posté le 10-10-2021 à 16:39:20  profilanswer

Ce genre de conférence doit être intéressante: https://www.fld-lille.fr/recherche/ [...] alisation/  
Enfin, si c'est pas pollué par le wokisme.

n°64210408
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 10-10-2021 à 16:41:38  profilanswer

homunculus a écrit :

elle s'accroche à la vie, coûte que coûte, et force l'admiration !  :jap:

quel courage, quel exemple ; tout le contraire des criminels et leurs idéologues derrière !

infiniment bravo, Gaëlle !!!  [:vis comica]

Message édité par PitOnForum le 10-10-2021 à 16:42:18
n°64210529
PitOnForum
Posté le 10-10-2021 à 17:01:27  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

[:darthbob]

https://pbs.twimg.com/media/FBQM5AaXEAM9kGd.jpg

ce Gaëtan Matis, soi-disant humoriste, en réalité cynique "wokiste déconstructiviste", fait honte, glace, dégoûte, répugne, révolte !
ses moqueries et attaques verbales visant les victimes du djihadisme est à vomir !
lui ne risque rien, tandis que les victimes qu'il vise sont soit insultées et menacées par une meute de milliers de haineux, soit déjà massacrées...
"courageux, social, humaniste" comme il se prétend, il prend le parti des plus forts, des plus dangereux, des plus crapuleux, des plus injustes, au détriment des malheureuses cibles innocentes
il incarne toute la médiocrité, vilénie, lâcheté et l'acharnement mortifère des vendus de ce monde, des pseudo "bienpensants" politiquement soi-disant "corrects", collabos de criminels contre l'humanité qui nous - population et civilisation - ont pris pour cible

[:dropsy]

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 20-10-2021 à 03:38:36
n°64210717
leeligo
Posté le 10-10-2021 à 17:40:31  profilanswer

PitOnForum a écrit :

ce Gaëtan Matis, soi-disant humoriste, en réalité cynique "wokiste déconstructiviste", fait honte, glace, dégoûte, répugne, révolte !
ses moqueries et insultes visant les victimes du djihadisme est à vomir !
lui ne risque rien, tandis que les victimes qu'il vise sont soit insultées et menacées, soit déjà massacrées...
"courageux, social, humaniste" comme il se prétend, il prend le parti des plus forts, des plus dangereux, des plus crapuleux, des plus injustes, au détriment des malheureuses cibles innocentes
il incarne toute la médiocrité, vilénie, lâcheté et l'acharnement mortifère des vendus de ce monde, des pseudo "bienpensants" politiquement soi-disant "corrects", collabos de criminels contre l'humanité qui nous - population et civilisation - ont pris pour cible

Quand on est mauvais, on est mauvais et cela, dans tous les sens du terme. [:alisson]  

Gaétan Matis ou la fin d'un début de "carrière".

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°64210758
PitOnForum
Posté le 10-10-2021 à 17:48:19  profilanswer

je crains qu'il ait, trouve ou développe un public de wokistes, déconstructivistes, nihilistes, cyniques, sadiques, islamistes, djihadistes en puissance et autres affreux jojos qui ricanent de la persécution, de l'égorgement, de la décapitation, du mitraillage, de l'explosion, etc., de nos concitoyens... :/

Message édité par PitOnForum le 11-10-2021 à 02:01:49
n°64210766
Coroners
Posté le 10-10-2021 à 17:50:56  profilanswer

y a deja dieudo pour ça :o

n°64210844
PitOnForum
Posté le 10-10-2021 à 18:10:15  profilanswer

des extraits de haine, de la vraie, de l'explicite, de la violente sans retenue, mais venant du camp soi-disant du "bien", alors tout passe, tout est permis

PitOnForum a écrit :

ses moqueries et attaques verbales visant les victimes du djihadisme est à vomir !
lui ne risque rien, tandis que les victimes qu'il vise sont soit insultées et menacées par une meute de milliers de haineux, soit déjà massacrées...

ben voilà, il suffit de voir le succès persistant de Dieudonné, de certains rappeurs, de certaines associations, de certains politiciens, etc. qui crachent leur haine :

- Dieudonné, l'humoriste notoirement antisémite acharné

- Z.E.P., groupe de hip hop et rap lillois,
  composé de Saïdou (Saïd Zouggagh), Salim Sferdjella, Kamel Flouka, Saknes + le co-auteur Saïd Bouamama,
  connu e.a. pour sa chanson controversée : "Nique la France - Devoir d'insolence" https://www.youtube.com/watch?v=7hPLufxXgVw
  avec Danièle Obono, députée LFI, qui soutient à la fois le groupe de musique Z.E.P. et sa chanson "Nique la France"...

- Booba :

Citation :

"Quand j'vois la France les jambes écartées j'l'encule sans huile (…)"

- Nick Conrad :

Citation :

"Oooh, oh man
  Oooh, oh man
  Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs
  Attrapez-les vite et pendez leurs parents
  Écartelez-les pour passer le temps
  Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands
  Fouettez-les fort, faites-le franchement
  Que ça pue la mort, que ça pisse le sang
  Pendus aux arbres dans le vide sidéral
  Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant
  Macabre, effrayant, vise comme ils se meuvent
  Blafards et marrants
  Ôtez leur toute humanité, qu'ils ne soient que des objets sans vie dès à présent
  Possédez-les ! Mettez leurs noms sur vos testaments
  Yeah yeah mais yeah yeah
  Qu'on se les lègue à mesure du temps
  qu'ils nous appartiennent dans les profondeurs de leur inconscient
  Oooh, oh man
  Wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa whities
  Pendez-les
  Oooh, oh man
  Pendez-les tous
  Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs
  Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, ok
  Pendez les Blancs et si ces hyènes s'accrochent aux lianes, descendez-les très brutalement
  Fournissez-les en armement, laissez-les s'entretuer à leur corps défendant
  Que leur mort orchestrée génère beaucoup d'argent
  Oooh, oh man!
  Pas de sentiments, qu'ils meurent tous en même temps
  En même temps qu'ils crament dans leur rassemblement
  Donnez l'exemple, torturez devant le groupe ceux qui d'entre eux sont trop récalcitrants
  Bouches de Blancs écartées sur un coin de trottoir
  Écrasement de tête mortel pour leur casser les dents
  Balle dans la tête, c'est donc ça qu'ils aiment tant
  Black History X, ça n'est que le commencement
  Fort de l'enseignement que j'ai reçu tout ce temps
  J'suis venu inverser le commerce gulaire-trian, hein
  Oooh, oh man
  Pendez-les
  Oooh, oh man
  Pendez-les tous
  Oooh, oh man
"

Hafsa Askar, vice-présidente du syndicat des étudiants UNEF à l'université de Lille (fief de la wokiste Sandrine Rousseau : économiste et vice-présidente de l'université de Lille, et co-dirigeante de EELV), cette jeune femme à l'air innocent, mais qui cultive et diffuse des idées abominables :
https://pbs.twimg.com/media/EVGxjitU4AE2hXW?format=jpg&name=medium

quelle horreur, et manifestement raciste en plus ; c'est même un appel à la barbarie et au génocide, donc des crimes contre l'humanité, lorsque Hafsa Askar twitte qu'il faudrait "gazer tous les blancs, cette sous-race" et lorsque Conrad crie e.a. : "torturez-les", "tuez les tous [les blancs]" !  [:guyzang]

pour rappel : malgré les messages explicitement violent, visant la France et/ou, je cite : "les blancs", publics et répétés, ces gens n'ont soit pas été inquiétés par la justice soit été acquittés de l'accusation d'incitation à la haine...

voir aussi ces personnages qui posent question : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64468777

Message cité 4 fois
Message édité par PitOnForum le 20-02-2022 à 15:16:53
n°64210858
Coroners
Posté le 10-10-2021 à 18:12:33  profilanswer

c'est de l'art, c'est no problem :o

n°64210954
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2021 à 18:32:17  profilanswer

Clair, c'est no problem
Vous pouvez pas trouver que Mila a tous les droits d'un coté et vous scandaliser de l'autre pour des types qui ne cherchent ostensiblement qu'a provoquer. Laissez tous ces débiles dans les poubelles du net.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64211008
PitOnForum
Posté le 10-10-2021 à 18:43:09  profilanswer

Mila ne s'en est jamais pris aux personnes, et elle n'a jamais appelé à la violence, alors que là c'est tout autre chose, surtout qu'on sait depuis des années que ces menaces sont suivies d'effet (~90 cas et plus de 800 victimes connues depuis 20 ans, rien qu'en France)...

puis, comme dirait ChienBlanc : en principe l'appel à la violence est contraire aux limites de la liberté d'expression

bizarre d'ailleurs que des magistrats acquittent les hauteurs de pareilles atrocités et paradoxalement condamnent un journaliste-chroniqueur qui défendait la police en pointant simplement la surreprésentation de personnes issues de l'immigration dans des délits et crimes
cela illustre encore le côté arbitraire du gouvernement des juges

voir aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62887853

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 03-11-2021 à 16:41:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR