|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 18:43:28 |
yellowstone2 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | après j'aime bien cette vidéo
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 15-11-2021 à 22:01:23 |
Rasthor | https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] test-news/
|
Rasthor |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 21:23:03 |
Rasthor | Un converti + probleme psy!
Message édité par Rasthor le 15-11-2021 à 21:24:00 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | circulez, hop hop hop |
Rasthor |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 15-11-2021 à 22:18:17 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chienBlanc | Ramadan n'a jamais été un modéré. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buscape30 |
--------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Mais vu le niveau de connaissance de la population européene en ce qui concerne l'islam et son état au 20e siècle, c'est pas vraiment dur de leur faire passer des vessies pour des lanternes Message édité par Coroners le 16-11-2021 à 06:34:55 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Les musulmans eux mêmes ignorent profondément les méfaits de leur religion, ayant été abreuvé depuis toujours par le discours que tout était de la faute des autres, que l'islam ne peut pas etre responsable Ils n'ont aucune idée de ce qu'implique un développement de leur religion, qui pour eux ne représente que la paix |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
buscape30 |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai pas capté pour la vidéo du taxi qui explose... --------------- Ma cinémathèque |
Pascalo974 Pentax error | A mon avis l'explosif a fait long feu. Pschiitt.
|
fablin |
|
fiscalisator tu dois rompre | Y a la vitre plexi dans le tacos déjà et à mon avis ça resiste au souffle.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Rasthor | https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] uests.html
|
deadpool Vrai jeune | Le terrorisme chrétien que tout le monde attendait (sauf en Italie ). --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mrblonde03 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
husbeck Cosa Nostra Forever | Taqiya dés l'embryon |
|
Rasthor |
|
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |