Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7344  7345  7346  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°63981141
hisvin
Posté le 11-09-2021 à 09:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, c'est le même gus que d'habitude sauf qu'il change d'angles d'attaque en jouant le faussement anti-islam, anti-immigration mais le logiciel a mal été patché. :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 09:41:21  profilanswer

n°63981145
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 09:42:13  answer

Les attentats, c'est que le haut de l'iceberg

n°63981157
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 09:44:29  answer

hisvin a écrit :

Oui, c'est le même gus que d'habitude sauf qu'il change d'angles d'attaque en jouant le faussement anti-islam, anti-immigration mais le logiciel a mal été patché. :lol:

Mais où veut il nous emmener ?

Il a pas dit qu'il était athée ? Je me souviens plus

Il veut quoi ? Qu'on exprime de la haine, pour pouvoir montrer qu'on mérite cette violence ? Que c'est nous les coupables ?

C'est quoi sa motivation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2021 à 09:46:02
n°63981207
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 11-09-2021 à 09:55:38  profilanswer

arnyek a écrit :

Excuse moi d’être Humaniste et de penser qu’on peut avoir des aspirations plus grandes que d’écraser les autres au moindre problème, hein.
Les dérives va-t-en-guerre de certains politicards d’extrême-droites sont inexcusables. On ne résoudra pas le terrorisme en devenant nous mêmes violents.

tu inverses les rôles :

nous aspirons tous à la tranquillité et un monde meilleur
nous ne sommes pas violents
cela n'empèche que sans qu'on le veuille des fanatiques nous désignent unilatéralement comme cible et mettent leur ambition d'islamisation à exécution par leur djihad civil et armé
notre société, notre grande civilisation n'a pas demandé d'être attaquée ; pourtant elle l'est, malgré ses nobles valeurs, ses droits, sa générosité, son ouverture, son accueil, sa bienveillance
personne de chez nous ne veut écraser l'autre ou la guerre ; la guerre nous est faite en sens unique, et on la subit
et que devons-nous subir : toutes sortes d'incivilités, des intimidations, des menaces, des insultes, des crachats, des razzias et autres formes de pillages et vol, du vandalisme, des incendies, des passages à tabac ou lynchages, des viols, des écrasements via quelconque véhicule, des coups de couteau, des égorgements, des décapitations, des tirs à la Kalachnikov, des bombes et autres explosions, etc.
"les dérives va-t-en-guerre" et "l'extrimisme", comme tu dis, sont celles des djihadistes qui nous massacrent dans nos rues et des islamistes qui œuvrent à notre renversement
ce n'est pas, contrairement à ce que tu dis avec dédain, je te cite : un "moindre problème" ; c'est au contraire très grave, une menace et atteinte non seulement aux personnes, mais aussi à notre civilisation, rien que cela...
tu oublies toutes nos victimes innocentes
ne culpabilise donc pas la cible, mais les assaillants
cesse de faire des victimes des coupables et des coupables des victimes
puis, arrête de t'attribuer une pseudo moralité supérieure pour justifier ta soumission, tout en jugeant et insultant implicitement les autres

arnyek a écrit :

Voilà.
Il faut déjà partir avec le bon constat de départ.
Merci.

c'est précisément ce qu'il te fait défaut

Message édité par PitOnForum le 30-09-2021 à 05:19:53
n°63981215
Blaq
Posté le 11-09-2021 à 09:58:09  profilanswer

Ça les jeunes ne le voient pas, ils seront déjà englué dans la pieuvre, ça sera trop tard.

n°63981223
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 09:59:40  answer

Blaq a écrit :

Ça les jeunes ne le voient pas, ils seront déjà englué dans la pieuvre, ça sera trop tard.

On rigolera quand il n'y aura plus que des imams pour les aider

n°63981264
PitOnForum
Posté le 11-09-2021 à 10:06:24  profilanswer

+1

c'est l'un des moyens de l'offensive, de la conquête ; ce n'est qu'une des expressions armées du djihad

à côté de cela il y a les +/- petites violences du quotidien, mais aussi le djihad civil, qui prend toutes les formes possibles et imaginables
on le voit au niveau de la diplomatie, de la politique, des investissements et entreprises, des tenues vestimentaires, des mœurs, des relations entre personnes, des idées et de la parole, des associations, du sport, de la culture, de l'enseignement, de l'édition, des programmes audio-visuels, du travail, de la propriété, de la justice - partout...

la finalité de la mise en oeuvre de ces moyens tous azimuts est l'islamisation de notre société, le renversement de notre civilisation

Message édité par PitOnForum le 11-09-2021 à 10:23:22
n°63981270
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 10:08:06  answer

Et ils y arriveront, les gens ont oublié ce qu'était la puissance de la foi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2021 à 10:08:47
n°63981271
aroll
Posté le 11-09-2021 à 10:08:15  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

si tu vas dans le passé, tu te rendras compte que le christianisme a fait bien plus de victimes que l'islam, a commencer par les guerres de religion et les conquêtes des amériques.

La conquête des amériques est un fait exclusivement politique. En attribuer les morts (pour l'essentiel d'ailleurs de maladies, donc involontaires) à l'Église est aussi faux que de lui attribuer les morts de la guerre du Vietnam.....
Par contre, la "conversion" des indes à l'Islam............ Ça pourrait même aller jusqu'à 80 millions de morts..

marocaindu82 a écrit :

en fait, les religions monothéistes fonctionnent sur le même principe: fraternité entre adeptes et rejet et deshumanisation des infidèles qui sont condamnés à l'enfer.

https://saintebible.com/matthew/5-44.htm

Citation :

Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

PieXII, MYSTICI CORPORIS CHRISTI

Citation :

Le véritable amour de l'Eglise exige donc non seulement que nous soyons dans le Corps lui-même membres les uns des autres, pleins de mutuelle sollicitude (185), membres qui doivent se réjouir quand un autre membre est à l'honneur et souffrir avec lui quand il souffre (186); mais il exige aussi que, dans les autres hommes non encore unis avec nous dans le Corps de l'Eglise, nous sachions reconnaître des frères du Christ selon la chair, appelés avec nous au même salut éternel.

Concile Vatican II,  Gaudium et Spes 22, 5

Citation :

«Nous devons tenir que Dieu proposera à tous, sans exception, la possibilité d'être sauvé par un moyen connu de lui»

n°63981334
PitOnForum
Posté le 11-09-2021 à 10:22:06  profilanswer

si on se laisse faire...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 10:22:06  profilanswer

n°63981336
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 10:22:55  answer

PitOnForum a écrit :

si on se laisse faire...

On se laissera faire

On est pas des racistes

n°63981344
Blaq
Posté le 11-09-2021 à 10:24:22  profilanswer

Toi un peu quand même  

Spoiler :

[:r3g]

n°63981348
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 10:25:08  answer

Et puis cette situation c'est un peu notre faute

La colonisation

On a rien à leur reprocher, tout ce qu'on a à leur reprocher n'est que la conséquence de nos actes

n°63981369
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 10:28:53  answer

Blaq a écrit :

Toi un peu quand même

Spoiler :

[:r3g]

Je compte justement sur eux pour me remettre dans le droit chemin

n°63981384
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-09-2021 à 10:31:07  profilanswer

markesz a écrit :

Le seul ex musulman vraiment sincère était Johnny-vulture sans doute trop virulent pour démonter une religion qu'il connaissait dans ses moindres nuances et détails.
Multiples TT, et peut-être ban car absent depuis plusieurs semaines. :(  

Il poste encore, vu son profil, mais pas dans Discussions apparemment, ou alors je ne tombe pas sur ses messages.

n°63981394
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 10:32:19  answer

Faut bien comprendre une chose, c'est qu'avant que les occidentaux ne dominent le monde, il y a à peu près 400 ans, les autres peuples vivaient en totale harmonie et ce, depuis toujours

C'est le blanc qui a amené la mort et la destruction, des choses qui leur étaient totalement étrangère avant leur venu

n°63981402
icumblood
Test your might
Posté le 11-09-2021 à 10:33:02  profilanswer

markesz a écrit :

Le seul ex musulman vraiment sincère était Johnny-vulture sans doute trop virulent pour démonter une religion qu'il connaissait dans ses moindres nuances et détails.
Multiples TT, et peut-être ban car absent depuis plusieurs semaines. :(  

Ban à life pour Johnny Vulture [:francois_fictif:4]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°63981405
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 10:33:21  answer

Et pour ça, il faut qu'il paie, cher

n°63981414
icumblood
Test your might
Posté le 11-09-2021 à 10:35:26  profilanswer

Et son allié objectif juif, ne l'oublions pas celui là [:vous l'savonss:5]. Toujours dans les mauvais coups hein [:alain-s:5]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°63981466
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 10:45:41  answer

icumblood a écrit :

Et son allié objectif juif, ne l'oublions pas celui là [:vous l'savonss:5]. Toujours dans les mauvais coups hein [:alain-s:5]

Les sionistes  [:tull chili]

Pas les juifs  [:tull chili]

n°63981502
icumblood
Test your might
Posté le 11-09-2021 à 10:51:19  profilanswer

Vous m'avez compris M. Storm [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
n°63981516
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 11-09-2021 à 10:53:51  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Et mention spéciale au Français d'origine algérienne qui quand il dit "chez nous" veut dire chez les Algériens bien sûr :D ainsi qu'à celui qui au sujet de la lapidation répète en boucle, coupant court à toute discussion : "c'est une loi divine" ;) Au moins ça a le mérite d'être clair !

La vraie question c'est pourquoi suite a cet interview, le ministre de l'intérieur n'a pas diligenté une enquête pour expulser ces personnes qui manifestement n'ont rien à faire en France.

n°63981524
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 11-09-2021 à 10:54:51  profilanswer

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise.
dans l'empire ottoman, il y a eu des tas de révoltes chrétiennes.

n°63981534
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 11-09-2021 à 10:56:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, je pense aussi "il faut vivre avec" "c'est un risque que l'on prend" "petite bougies et peluches".

le risque est surpondéré et cela aboutit à des crises d'hystérie telle que sur cette discussion.

n°63981537
Blaq
Posté le 11-09-2021 à 10:57:08  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

le risque est surpondéré et cela aboutit à des crises d'hystérie telle que sur cette discussion.

Facile à dire ça.
Le risque pourrait être nul hein.

n°63981545
aroll
Posté le 11-09-2021 à 10:58:00  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise.
dans l'empire ottoman, il y a eu des tas de révoltes chrétiennes.

La question est de savoir ce qui les motivées.....  

n°63981550
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 11-09-2021 à 10:58:59  profilanswer

ce que je veux c'est que tu comprennes que le sujet est complexe, qu'il est lié a une dynamique géopolitique complexe et qu'il n'y a ni gentils, ni méchants.
L'histoire ne se fait pas avec des sentiments mais avec des conflits d'intérêts et des visions du monde qui s'affrontent et s'influencent.
bref tu es passé de l'univers des bisournous à celui de l'attaque des titans sans comprendre que le monde ce n'est pas un animé !

n°63981556
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 11-09-2021 à 10:59:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Facile à dire ça.
Le risque pourrait être nul hein.

exact pour que le risque soit nul, il faudrait avoir une politique a la chinoise:  
0 immigration musulmane
0 ingérence  

n°63981559
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 11-09-2021 à 11:00:13  profilanswer

PitOnForum a écrit :

si on se laisse faire...

Mais qui parle de se laisser faire ?
L’Éducation, ce n’est pas laisser faire.
Montrer du Respect, ce n’est pas laisser faire.
Aider les gens à s’aimer comme ils sont, ce n’est pas laisser faire.

Comme l’a dit le Général Pierre de Villiers «Ce qu’il faut, c’est redonner de l’Amour».
Toi, tu veux donner des claques…

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 11-09-2021 à 11:00:57
n°63981562
marocaindu​82
alea jacta est
Posté le 11-09-2021 à 11:00:35  profilanswer

aroll a écrit :

la meme chose qui motive les islamistes: relation domination sur un substrat de différence religieuse.

n°63981606
aroll
Posté le 11-09-2021 à 11:08:22  profilanswer

marocaindu82 a écrit :

la meme chose qui motive les islamistes: relation domination sur un substrat de différence religieuse.

Expression "passe partout" dont le but probable* est de mettre en équivalence une réaction logique à une persécution et l'attaque unilatérale injustifiable et immonde du 13 novembre

(*) au vu de la mauvaise foi dont tu sembles user.... et abuser.

n°63981623
PitOnForum
Posté le 11-09-2021 à 11:11:51  profilanswer

arnyek a écrit :

Mais qui parle de se laisser faire ?
L’Éducation, ce n’est pas laisser faire.
Montrer du Respect, ce n’est pas laisser faire.
Aider les gens à s’aimer comme ils sont, ce n’est pas laisser faire.

Comme l’a dit le Général Pierre de Villiers «Ce qu’il faut, c’est redonner de l’Amour».

sauf les islamistes, on veut tous cela, et c'est ce que nous pratiquons déjà de manière générale, comme nulle part ailleurs hors Europe ; cela n'empèche ce qui arrive quand même...

arnyek a écrit :

Toi, tu veux donner des claques…

faux ; je veux nous en préserver !

Message édité par PitOnForum le 11-09-2021 à 11:16:19
n°63981662
hisvin
Posté le 11-09-2021 à 11:18:52  profilanswer

aroll a écrit :

Je n'ai trouvé que la révolte nestorienne. Par contre, j'ai trouvé pas mal de révoltes arabes.  :whistle:
Les révoltes janissaires ne comptent pas étant donné qu'ils sont musulmans.  :kaola:  

n°63981668
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-09-2021 à 11:19:24  profilanswer

aroll a écrit :

Expression "passe partout" dont le but probable* est de mettre en équivalence une réaction logique à une persécution et l'attaque unilatérale injustifiable et immonde du 13 novembre

(*) au vu de la mauvaise foi dont tu sembles user.... et abuser.

Normalement il devrait pas tarder à poster son pavé qui "prouve" que l'état islamique ne faisait que se défendre face à l'impérialisme. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63981675
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-09-2021 à 11:20:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Je n'ai trouvé que la révolte nestorienne.

C'est pas bien de parler dans son dos.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63981717
weemanbe
Posté le 11-09-2021 à 11:28:55  profilanswer

Bon qui pour signaler le salafiste quietiste a la police la ?

n°63981728
docmaboul
Posté le 11-09-2021 à 11:30:56  profilanswer

PitOnForum a écrit :

je ne parle pas de préférer ou choisir entre l'un ou l'autre ; il ne s'agit pas non plus de MES textes...

visiblement tu n'as pas lu les textes religieux dont question  
dans ce cas, difficile de discuter ensemble du sujet
si un jour tu fais l'effort de lecture des écrits des deux religions, tu comprendras tout de suite, tellement c'est clair

T'es mignon mais j'ai été éduqué dans une école catholique, ancien couvent, à deux pas d'une église. Il y avait encore des soeurs.

Et les châtiments corporels étaient quotidiens. Entre les baffes, les cheveux tirés, les coups de règles, voire les humiliations quand tu avais de la chance, ..., t'apprend vite que le christianisme religion d'amour qu'on t'inculque au catéchisme, c'est un conte pour idiots.

Et encore, j'avais de la chance d'avoir des parents pas trop croyants. Des petits voisins avaient une mère bien bigote. Elle les avait foutu aux scouts d'Europe et les trainait à chaque messe.

Elle, c'était systématiquement le martinet qu'elle utilisait pour distribuer l'amour chrétien à ses enfants. T'as déjà pris des coups de martinet ? Ca fait vachement moins mal quand c'est un chrétien qui te frappe avec. C'est l'amour.

T'auras beau le tourner dans tous les sens: il n'y a pas de bonnes religions. Elles sont toutes mauvaises. Et c'est pas les textes qu'il faut regarder, c'est les comportements de ces gens-là.

Après tu peux t'astiquer sur le fait que certaines sont encore pires que les autres si ça te chante.

n°63981778
SHAMSHIR
Posté le 11-09-2021 à 11:40:40  profilanswer

PitOnForum a écrit :

précision :  
ce qui fait tellement de tort depuis quelques décennies chez nous est de réduire l'homme à un consommateur universel interchangeable au lieu de citoyen imprégné d'une culture historique ; de ne reconnaître que des droits infinis aux seuls individus jusque dans ses plus petites particularités et exigences, en oubliant la société dans son ensemble ; de se focaliser sur des intérêts particuliers au détriment de l'intérêt général ; de faire fi de la société, de la collectivité, de la nation, de la civilisation

+ surtout le fait qu'en France on ne te pousse jamais à t'intéresser à ton propre pays. Je suis des années 1980, et bien à l'école on m'a jamais appris à aimer mon pays, à m'y intéresser. Et pourtant j'avais un très bon directeur d'école primaire. Pareil, au collège, on a eu des cours d'éducation civique, je n'ai strictement aucun souvenir de ce que c'était, à part les régions et départements à apprendre par coeur. et le parlement et le sénat.
Mais c'est dès tout petit qu'il faut apprendre aux gamins à s'intéresser au pays et à sa culture. Avec des voyages, des vieux films français à aller voir, des cours sur la culture. Intéresser les gamins aux parents immigrés tout en leur disant qu'avoir une double culture est possible et ne veut pas dire en choisir une pour abandonner l'autre.  
Tous les enfants à la double culture vont souffrir de ce clivage et faut les accompagner à l'école maternelle et primaire pour qu'ils soient à la fois français et autre. Perso je dis que c'est possible. Par contre pour ma part j'ai appris à aimer la France que 35 ans plus tard.

n°63981825
aroll
Posté le 11-09-2021 à 11:53:29  profilanswer

hisvin a écrit :

Je n'ai trouvé que la révolte nestorienne. Par contre, j'ai trouvé pas mal de révoltes arabes.  :whistle:
Les révoltes janissaires ne comptent pas étant donné qu'ils sont musulmans.  :kaola:  

:jap:  

deadpool a écrit :

Normalement il devrait pas tarder à poster son pavé qui "prouve" que l'état islamique ne faisait que se défendre face à l'impérialisme. :o

Ouais, j'ai remarqué une certaine dérive dans ses messages, dérive qui pose question.....

docmaboul a écrit :

T'es mignon mais j'ai été éduqué dans une école catholique, ancien couvent, à deux pas d'une église. Il y avait encore des soeurs.

Et les châtiments corporels étaient quotidiens. Entre les baffes, les cheveux tirés, les coups de règles, voire les humiliations quand tu avais de la chance, ..., t'apprend vite que le christianisme religion d'amour qu'on t'inculque au catéchisme, c'est un conte pour idiots.

Et encore, j'avais de la chance d'avoir des parents pas trop croyants. Des petits voisins avaient une mère bien bigote. Elle les avait foutu aux scouts d'Europe et les trainait à chaque messe.

Elle, c'était systématiquement le martinet qu'elle utilisait pour distribuer l'amour chrétien à ses enfants. T'as déjà pris des coups de martinet ? Ca fait vachement moins mal quand c'est un chrétien qui te frappe avec. C'est l'amour.

T'auras beau le tourner dans tous les sens: il n'y a pas de bonnes religions. Elles sont toutes mauvaises. Et c'est pas les textes qu'il faut regarder, c'est les comportements de ces gens-là.

Après tu peux t'astiquer sur le fait que certaines sont encore pires que les autres si ça te chante.

C'est un peu comme dire que Pol Pot c'est le Marxisme...  :heink:  

n°63981869
kamoulox_
Posté le 11-09-2021 à 12:02:53  profilanswer

docmaboul a écrit :

Les maltraitances que tu cites sont davantage liées à l'époque (ou alors tu crois peut-être que les instits athées ne distribuaient pas de coups de règle sur les doigts, ou que les parents athées n'utilisaient pas de martinet, en ces temps-là ?)

Ce que tu sembles ne pas comprendre est que ces comportements ne peuvent absolument pas être mis en relation avec les évangiles. Alors qu'à l'inverse, le coran appelle explicitement à certains crimes, commis depuis toujours au nom de l'islam.

Quant à la réflexion "il y a de mauvaises personnes religieuses, donc toutes les religions sont mauvaises" : c'est très simpliste, à ce compte-là, on peut rejeter purement et simplement n'importe quelle pensée ou croyance.

Message cité 2 fois
Message édité par kamoulox_ le 11-09-2021 à 12:05:44
n°63981890
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2021 à 12:06:37  answer

azymantiop a écrit :

Et arrêter de les parquer dans des ghettos.
Education oui mais aussi aux autochtones concernant le racisme, qui pousse des musulmans dans les bras des djihadistes.

En forçant un peu le trait, on pourrait même dire que notre société les force à rallier les djiadistes, ils DOIVENT, la société n’a rien d’autre à leur proposer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7344  7345  7346  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)