|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
kamoulox_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 00:22:59 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
ce n'est pas un simple copié collé du Wiki ou autre site : les données viennent de livres, d'articles de presse, de communiqués, Wiki, d'émissions télévisuelles et autres... ce topique est consacré au sujet, et un inventaire explicite des affaires est bien à propos et tu as mal lu : je ne dis pas qu'il y a eu "800 MORTS", mais "800 VICTIMES DIRECTES"... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-06-2021 à 13:11:09 |
Gunman24 |
d'ailleurs, je mentionne p.ex. le meurtre du père Hamel et de l'agression sur son paroissien, ainsi que des 3 catholiques égorgés, dont deux décapités, à la cathédrale de Nice... puisque certains écrits incitent à combattre, piller, torturer et assassiner un peu près tout ce qui n'est pas un "assez bon musulman", nous risquons tous d'y passer, et il est à craindre que tôt ou tard il y ait des cas emblématiques de toutes les croyances, communautés, sensibilités, orientations... si tu as d'autres dossiers, comme dit plus haut, je suis preneur ; postes-les ici et je les étudierai pour une prochaine mise à jour Message édité par PitOnForum le 01-10-2021 à 01:11:19 |
la raison du travail : Message édité par PitOnForum le 03-06-2021 à 01:22:26 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
buscape30 |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non, il y a eu plus d'attentats islamistes en 2020 qu'en 2018 ou 2019. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
je remarque que des victimes collatérales sont parfois oubliées dans les comptages je m'en approche d'avantage que par le seul nombre de tués ; du moins j'essaie quand on voit l'horreur des blessures, des opérations, des rééducations, des mutilations et défigurations, des handicaps, des traumatismes, des bouleversements irréversibles de vie de toutes ces personnes touchées, on ne peut décemment pas les écarter des comptages ne compter délibérément que les morts ce n'est pas correct, c'est sous-estimer largement le nombre de victimes et les souffrances, c'est oublier toutes les autres et leur faire offense Message édité par PitOnForum le 03-06-2021 à 02:35:10 |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 02:31:50 |
mais bon, tu as raison, pas besoin de discuter d'avantage ce point Message édité par PitOnForum le 03-06-2021 à 02:44:10 |
Mobwick |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 03-06-2021 à 06:02:17 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gunman24 |
|
macgawel |
Laissez venir à moi les petits enfants --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 03-06-2021 à 08:38:07 |
Mobwick |
Vous devriez plutôt lire et vous instruire au lieu de répéter er bêtement tout ce que bfm et CO vous racontent. Ensuite, tout le monde sait que la justice est impartiale en France Message cité 4 fois Message édité par Mobwick le 03-06-2021 à 08:44:36 |
markesz Destination danger |
La version djihad spirituel on connaît aussi. Beaucoup d'interprétations sont possibles mais la version guerrière reste la plus préoccupante. Message édité par markesz le 12-09-2021 à 20:15:42 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
quant à ta comparaison, elle n'est pas digne d'une réponse...
Message édité par PitOnForum le 27-08-2021 à 06:20:53 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
.... Belgique, Danemark, Allemagne.... En fait partout en Europe ! En Belgique tu as même des prisons hallal vu que 80% de ses occupants sont musulmans. https://www.sudinfo.be/art/726092/a [...] -musulmane L'Europe raciste se dévoile... Ou pas Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 03-06-2021 à 11:31:52 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Edit : j'avais pas vu la photo de profil manga. Tout s'explique Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-06-2021 à 13:27:39 |
kamoulox_ |
kamoulox_ |
|
kamoulox_ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bah ce serait con de nier que + de contrôles implique statistiquement + de condamnations à la clé. ça a nécessairement un impact. Ce qui est con c'est de penser que c'est la seule explication mais je suis convaincu qu'a part 2, 3 bargots du PIR, personne n'y croit vraiment y compris chez les gaucho angelistes qui aiment beaucoup la banlieue et ses jeunes, mais n'y habitent surtout pas, il y a juste beaucoup d'hypocrisie à utiliser cet argument : Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-06-2021 à 14:28:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kamoulox_ |
|
doutrisor | https://actu.fr/grand-est/strasbour [...] 53850.html
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
mrblonde03 |
C'est de la même pertinence que comparer le nombre de morts causés par la violence routière avec les morts causés par l'islamisme Évidemment que l'islamisme n'est pas responsable de tous les maux de la terre, mais si on pouvait faire en sorte de l'erradiquer ça ferait déjà une grosse merde de moins à gérer. --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
C'est même pas un troll... |
doutrisor |
cette culture hautement toxique de la victimisation et de l'excuse : "tout serait toujours de la faute des autres et de la société, sauf du delinquent et/ou criminel multirécidiviste", qui alimente : des pensées sombres, le décrochage scolaire, la marginalisation, l'irrespect, les infractions et leur récidive, la fracture sociale, et désormais également l'islamisme ainsi que le terrorisme djihadiste... voir aussi : Message édité par PitOnForum le 06-05-2022 à 17:31:36 |
kamoulox_ |
|
l'islamisme s'est installé dans des parlements, des conseils communaux (= municipalités), des administrations, des services publics, les transports en commun, des commerces... de nombreuses communes (= municipalités ou arrondissements) de p.ex. Bruxelles (Bruxelles est constituée de 19 communes, dont Molenbeek, comme Paris est composée de ses arrondissements) sont fortement et parfois même majoritairement peuplées de gens d'origine musulmane le scénario Soumission, de Houellebecq... précision : notez, dans l'inventaire des principales affaires de terrorisme posté plus haut, le lien de nombreux djihadistes avec la Belgique ; ce n'est pas pour rien, ça ne tombe pas du ciel, il y a bien un terreau favorable à ce mal... Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 01-10-2021 à 01:23:43 |
kamoulox_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |