Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7235  7236  7237  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62292400
yellowston​e2
Posté le 05-03-2021 à 14:23:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

non, ils ne se "sentent" pas français . "Je suis musulmane avant tout" . De la bouche même d'une personne musulmane née en france avec qui on peut discuter de tout . Alors que pour moi être français n'a aucun mais alors aucun rapport avec la religion.
Idem avec une famille de boat people arrivée plus récemment. Les enfants bossent dur à l'école, ils ont acquis la nationalité avec fierté, ils restent dans les clous, respectent les lois, et gardent les traditions religieuses dans le cadre familial. C'est important pour eux de s'intégrer complètement, de profiter de l'école pour permettre aux mômes d'accéder à des métiers que les parents ne pourront jamais faire. Ce décalage entre ces asiatiques d'origine et les jeunes français nés de parents français , mais se sentant "musulmans avant tout" est énorme .


 
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] re-4651904

Citation :

Originaire du Vietnam du sud, son père était militaire de l'ancien régime. Sa famille condamnée à une extrême pauvreté. À 39 ans, Hang Luong vit aujourd'hui à Laurenan. Elle a ouvert une boulangerie avec sa fille Estelle, 20 ans, boulangère et pâtissière de métier.


Arrivée avec rien à 12 ans en France avec ses parents.. Aujourd'hui a ouvert une boulangerie qu'elle gère avec sa fille Linh, Maï Lan, Than Hà... Estelle  :D  
 
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] is-6111423

Citation :

Pourtant, les Chieu resteront à peine deux ans à Changé. Ils rejoindront Paris pour ouvrir, avec un oncle, une fabrique de plats asiatiques qui ne cessera de prospérer. « Nous avons maintenant deux unités de production à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, et nous exportons dans toute l’Europe », glisse Philippe, le fils cadet, qui dirige désormais l’entreprise de 78 personnes. Bien que né en région parisienne, il est lui aussi très attaché à ce retour aux sources qu’il effectue avec plaisir.


Arrivés avec rien...Leur fils Chakara, Davuth, Khimkolavufh, Philippe gère aujourd'hui l'entreprise familiale.  
 
Ces boat-peoples, arrivés comme réfugiés début des années 1980 avec leurs enfants et rien d'autres que les vêtements qu'ils portaient sur eux, pour la plupart.
En une génération, leurs enfants se sont déjà fondu dans la communauté nationale et ils sont reconnaissants envers la France de cette opportunité.
 
Alors que d'autres sont là depuis au moins 2-3 générations et sont toujours au même point, habitent toujours dans les mêmes banlieues pourries que leurs parents. Ne se distinguant que par leur capacité à cracher sur la France.
 
C'est quoi leur excuse ? Des parents pauvres qui n'ont pas pu leur donner les mêmes chances que les autres? L'urbanisme inadapté ? La France qui n'a pas fait assez d'effort pour les intégrer ? Le manque de transport en commun ? Le racisme envers tout ce qui n'est pas "jaune" ou "blanc" ?
 
Assurément certains s'en sortiraient beaucoup mieux s'ils ne passaient pas autant de temps à chouiner, rejeter la faute sur les autres, attendre qu'on daigne les "intégrer" comme ils sont, en faisant le moins de concession possible.
 :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-03-2021 à 15:52:40
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 14:23:17  profilanswer
 

n°62293060
feu d'arti​fice
Posté le 05-03-2021 à 15:27:45  profilanswer
 

roupillon a écrit :


 

Citation :

« Actuellement, les musulmans représentent 14 % de la population lycéenne, et ce noyau est très hostile au dispositif actuel de laïcité. Mais au-delà, il y a toute une jeunesse qui partage ces revendications. C'est particulièrement fort dans les quartiers populaires, où l'on observe un phénomène d'acculturation qu'avaient très bien décrit les sociologues Anne Muxel et Olivier Galland dans leur enquête « La Tentation radicale  »


 
14% des lycéens sont musulmans, ça veut dire que techniquement dans quelques années 14% de la population française sera musulmane.
 

Citation :

Ainsi 10 % des lycéens n'expriment pas de condamnation ou sont indifférents aujourd'hui à l'égard des auteurs des attentats de 2015… Contre 4 % des jeunes de 15 à 17 ans auxquels la même question avait été posée en 2016.



 
 :ouch:  
 

lokilefourbe a écrit :

Au delà de tout problème ethnico religieux, on est trop nombreux de toutes façons.  
 
On a des millions de chômeurs / assistés, on continue à accueillir des immigrés et des refugiés. C'est un non sens.
Il faut fermer les frontières à l'immigration économique sans valeur ajoutée, on recrute en fonction des besoins et des profils diplômés uniquement. On réforme le droit d'asile, c'est devenu n'importe quoi, la France est une poubelle qui accueille ceux qui sont refoulés partout ailleurs.  
Enfin on réforme les allocations familliales, on est plus en 14 18 on a plus besoins d'avoir des millions de soldats où d'ouvriers. Le role de l'état n'est plus de financer la démographie, ça coule nos infrastructures et nos services publics.
 
Donc on réduit les aides, ok pour le premier enfant allocs normales, 50% pour le deuxième, zéro pour le troisième. Mécaniquement ça va a terme réduire la pression sur plein de secteurs en réduisant les générations (moins de classes surchargées, idem pour les hôpitaux et plein de service publics etc...).
Ces économies doivent servir non plus à financer des futurs chômeurs en accroissant la population mais à aider ceux qui sont déjà là (amélioration des pensions les plus modestes, formations pour les jeunes sans emploi, investissements dans l'enseignement, la recherche etc...) on redirige des finances publiques de l'incitation pour la procréation vers l'aide et l'amélioration de la vie de ceux qui sont déjà là et qui sont suffisamment nombreux et qu'il faut employer intelligemment.


 
 [:shimay:1]  
 

doum a écrit :


 
parallelement a ca il faut faire le menage :
- renvoyer toutes les personnes illégalement sur le territoire, de maniere ferme et sans discussion.
- ne jamais regulariser quelqu'un entré sur le terirtoire illégalement, quelque soit sa situation. Tu respectes la loi pour rentrer ou tu ne rentres pas
- expulser systématiquement et des la premiere condamnation les etrangers  
- remettre en place une sevérité de la justice (et construire des prisons en masse) pour mettre fin a la spirale de la violence. T'es francais et inadapté a la sociétié ? ok ben ca va etre prison et pour longtemps. Il faut faire comprendre aux délinquants que la récréation est finie.
 
On le voit encore une fois (et pour la 1000eme fois, c'est pas nouveau) avec l'affaire du journaliste mis dans le coma.
Algérien condamné 8 fois !!!! MAIS QUE FAIT CE CONNARD SUR LE TERRITOIRE.  
 
et des gens comme lui, il y en a des dizaines de milliers.


 
 :jap:  
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce qu’il faut c’est encourager les familles qui en ont les moyens (tant sur le plan économique que sur le plan éducatif) de faire des enfants. Il faut effectivement apporter une aide pour le premier enfant, puis une aide dégressive pour le second et pour les autres enfants, ce devrait juste être des baisses d’impôts qui par essence ne toucheraient que les ménages aisés. Mais il faut aussi un changement culturel et pousser les familles aisées à faire plus d’enfants. :/


 

ticaribou a écrit :


le problème, c'est que ceux-là sont tiraillés entre leur religion qui guide chaque acte chaque seconde de leur vie, et leur envie de vivre tranquille dans le pays qui les accueille. Un taré décapite un prof ? ils ne mouftent pas, et sortent "il l'avait cherché avec les caricatures" .  
Résultat : c'est la minorité active et violente qui mène le jeu. A chaque génération, la radicalisation avance de plusieurs pas, peu à peu. Qui parlait de burkinis dans les années 80 ? qui osait invoquer l'allergie au chlore pour empêcher les gamines d'aller en maillot à la piscine avec des garçons , oh mon dieu c'est grave docteur ! ? Plein de petites avancées qui peu à peu ont envahi notre espace, au point d'avoir maintenant des quartiers plutôt exotiques. Pas besoin de prendre l'avion pour se dépayser !  


 
 :jap:  
 

Apokrif a écrit :


« Plan éducatif »: conditionne par exemple les aides au niveau d'instruction ou au casier judiciaire de la famille, ou à la taille du logement et à sa localisation (éviter de favoriser la natalité dans des quartiers merdeux où les enfants risquent de se racailliser rapidement) ?


 
 :jap:  
 
Déjà, stop les allocations familiales telles que nous les connaissons : 1er enfant on donne des alloc, le 2ème aussi ; ensuite, en dehors des exceptions précises que sont les grossesses multiples, dénis de grossesses (médicalement avéré) les et bébés médicaments, plus d'allocation du tout pour la famille dès l'arrivée d'un 3ème enfant. Voir même paiement d'un impôt ou d'une taxe supplémentaire (on met liée à la pollution), dès le 3ème enfant, quelque soit les revenus ; 4ème enfant, taxe doublée, 5ème triplée etc... Ca serait un excellent moyen de faire une pierre 3 coups : limiter les familles extrémistes religieuses qui sont celles qui par définition font le + d'enfants, y'a une dimension écologique, et économiquement ça fera moins de chômeurs.  
 
En gros des mesures incitatives pour une sorte de limitation des naissances à max 2 enfants par couple sauf les exceptions ci-dessus. Mais aussi pourquoi pas la mise en place d'un permis de procréer avec des cours de parentalité obligatoire, et tous ceux qui ont un casier judicaire etc n'y ont pas droit. Personnes reconnues comme radicalisées, faisant l'apologie du terrorisme etc ? Interdiction de faire des gosses.
 
Pour que les mesures soient cohérentes, il faut rendre tous les moyens de contraceptions gratuit, les tests de grossesse aussi, assouplir l'ivg et améliorer l'accès à la stérilisation (ligature/vaséctomie).
 
On garde bien sur des mesures incitative sur la natalité, mais que pour les 2 premiers enfants uniquement : allocs + demis part d'impôt. Dès qu'un 3ème gamin pointe le bout de son nez en dehors des exceptions citées, on supprime toutes les aides et incitations fiscales qu'on remplace par des taxe, impôts, amendes lié au climat etc.... supplémentaires.
 

yellowstone2 a écrit :


 
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] re-4651904

Citation :

Originaire du Vietnam du sud, son père était militaire de l'ancien régime. Sa famille condamnée à une extrême pauvreté. À 39 ans, Hang Luong vit aujourd'hui à Laurenan. Elle a ouvert une boulangerie avec sa fille Estelle, 20 ans, boulangère et pâtissière de métier.


Arrivée avec rien à 12 ans en France avec ses parents.. Aujourd'hui a ouvert une boulangerie qu'elle gère avec sa fille Linh, Maï Lan, Than Hà... Estelle  :D  
 
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] is-6111423

Citation :

Pourtant, les Chieu resteront à peine deux ans à Changé. Ils rejoindront Paris pour ouvrir, avec un oncle, une fabrique de plats asiatiques qui ne cessera de prospérer. « Nous avons maintenant deux unités de production à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, et nous exportons dans toute l’Europe », glisse Philippe, le fils cadet, qui dirige désormais l’entreprise de 78 personnes. Bien que né en région parisienne, il est lui aussi très attaché à ce retour aux sources qu’il effectue avec plaisir.


Arrivés avec rien...Leur fils Chakara, Davuth, Khimkolavufh, Philippe gère aujourd'hui l'entreprise familiale.  
 
Ces bot-peoples, arrivés comme réfugiés début des années 1980 avec leurs enfants et rien d'autres que les vêtements qu'ils portaient sur eux, pour la plupart.
En une génération, leurs enfants se sont déjà fondu dans la communauté nationale et ils sont reconnaissants envers la France de cette opportunité.
 
Alors que d'autres sont là depuis au moins 2-3 générations et sont toujours au même point, habitent toujours dans les mêmes banlieues pourries que leurs parents. Ne se distinguant que par leur capacité à cracher sur la France.
 
C'est quoi leur excuse ? Des parents pauvres qui n'ont pas pu leur donner les mêmes chances que les autres? L'urbanisme inadapté ? La France qui n'a pas fait assez d'effort pour les intégrer ? Le manque de transport en commun ? Le racisme envers tout ce qui n'est pas "jaune" ou "blanc" ?
 
Assurément certains s'en sortiraient beaucoup mieux s'ils ne passaient pas autant de temps à chouiner, rejeter la faute sur les autres, attendre qu'on daigne les "intégrer" comme ils sont, en faisant le moins de concession possible.
 :pfff:


 
 [:shimay:1]  
 
 

n°62293415
fred_div91
Posté le 05-03-2021 à 16:01:33  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 :jap:  
 
Déjà, stop les allocations familiales telles que nous les connaissons : 1er enfant on donne des alloc, le 2ème aussi ; ensuite, en dehors des exceptions précises que sont les grossesses multiples, dénis de grossesses (médicalement avéré) les et bébés médicaments, plus d'allocation du tout pour la famille dès l'arrivée d'un 3ème enfant. Voir même paiement d'un impôt ou d'une taxe supplémentaire (on met liée à la pollution), dès le 3ème enfant, quelque soit les revenus ; 4ème enfant, taxe doublée, 5ème triplée etc... Ca serait un excellent moyen de faire une pierre 3 coups : limiter les familles extrémistes religieuses qui sont celles qui par définition font le + d'enfants, y'a une dimension écologique, et économiquement ça fera moins de chômeurs.  
 
En gros des mesures incitatives pour une sorte de limitation des naissances à max 2 enfants par couple sauf les exceptions ci-dessus. Mais aussi pourquoi pas la mise en place d'un permis de procréer avec des cours de parentalité obligatoire, et tous ceux qui ont un casier judicaire etc n'y ont pas droit. Personnes reconnues comme radicalisées, faisant l'apologie du terrorisme etc ? Interdiction de faire des gosses.
 
Pour que les mesures soient cohérentes, il faut rendre tous les moyens de contraceptions gratuit, les tests de grossesse aussi, assouplir l'ivg et améliorer l'accès à la stérilisation (ligature/vaséctomie).
 
On garde bien sur des mesures incitative sur la natalité, mais que pour les 2 premiers enfants uniquement : allocs + demis part d'impôt. Dès qu'un 3ème gamin pointe le bout de son nez en dehors des exceptions citées, on supprime toutes les aides et incitations fiscales qu'on remplace par des taxe, impôts, amendes lié au climat etc.... supplémentaires.
 


 
Votre vision du monde est vraiment flippante :/

n°62294034
lokilefour​be
Posté le 05-03-2021 à 16:53:37  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Votre vision du monde est vraiment flippante :/


 
Tu as envie de payer pour eux :
 
https://www.tf1.fr/tf1/les-familles [...] 38613.html
 

Citation :

Dans la famille Pellissard, on accueille un bébé presque chaque année ! Déjà parents de 7 enfants âgés de 10 mois à 12 ans, ils préparent l’arrivée du 8ème.


 

Citation :

Vous êtes aussi deux parents au foyer.
 
Oui, on a fait ce choix à la naissance de nos 5ème et 6ème enfants. Si nous faisons des enfants, c’est pour être présent.


 
Désolé moi je ne suis pas d'accord pour financer des élevages. 8 enfants et ça peut continuer, aucun des deux parents ne bosse, merci les allocs merci la solidarité...
 
Alors oui c'est certainement un cas extrême, mais il faut arrêter la politique nataliste ça ne sert plus à rien on est déjà trop nombreux.
Plein d'emploi vont disparaitre et ils ne seront pas compensé par les nouvelles tech. On a plein de miséreux, de mal logés d'écoles et de classes bondées.
 
Moi je ne souhaite pas interdire ou limiter la procréation, mais au delà de 2 enfants et sauf accident avéré ou aléa médical, les suivants doivent être entièrement pris en charge par les parents, zéro aides publiques.
 
le pompon :

Citation :

Le fait de devenir parents nous apportent tellement de joie et d’amour que ça nous donne à chaque fois l’envie de recommencer. Aujourd’hui, je suis enceinte du 8ème enfant et je pense qu’on ne s’arrêtera pas là d’ailleurs. L’amour de parents pour ses enfants, c’est indescriptible et sans limites.


 
Elle a oublié le pognon des autres aussi et le coût pour la société (soins, éducation, etc..) .

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 05-03-2021 à 17:08:11

---------------

n°62294386
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-03-2021 à 17:41:13  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


On garde bien sur des mesures incitative sur la natalité, mais que pour les 2 premiers enfants uniquement : allocs + demis part d'impôt. Dès qu'un 3ème gamin pointe le bout de son nez en dehors des exceptions citées, on supprime toutes les aides et incitations fiscales qu'on remplace par des taxe, impôts, amendes lié au climat etc.... supplémentaires.


S'ils sont étrangers et qu'il y a trop de risques que leurs enfant tournent mal, on peut aussi expulser la famille (au besoin, après avoir modifié ou dénoncé les textes juridiques pour que le confort d'une famille ne prime pas sur la sécurité d'une population entière).

n°62294428
yellowston​e2
Posté le 05-03-2021 à 17:46:23  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Dans la famille Pellissard, on accueille un bébé presque chaque année ! Déjà parents de 7 enfants âgés de 10 mois à 12 ans, ils préparent l’arrivée du 8ème.


Oui, on a fait ce choix à la naissance de nos 5ème et 6ème enfants. Si nous faisons des enfants, c’est pour être présent.[/quote]
 
Désolé moi je ne suis pas d'accord pour financer des élevages. 8 enfants et ça peut continuer, aucun des deux parents ne bosse, merci les allocs merci la solidarité...


Putain mais sérieux...
Personnellement j'en ai absolument rien à faire que des gars fassent 50 enfants. Mais effectivement la moindre des choses serait que ce soit eux qui les assument et non le reste de la société...
 

lokilefourbe a écrit :

Alors oui c'est certainement un cas extrême, mais il faut arrêter la politique nataliste ça ne sert plus à rien on est déjà trop nombreux.
Plein d'emploi vont disparaitre et ils ne seront pas compensé par les nouvelles tech. On a plein de miséreux, de mal logés d'écoles et de classes bondées.


 
Un cas extrême ? Pas vraiment en fait...
1 hommes, 4 femmes, 46 enfants.
Et devinez qui régale ?
 
https://www.lejdd.fr/Societe/Polyga [...] 13-3102134

Citation :

D’abord agent d’entretien, il a cessé de travailler quand le montant des allocations familiales est devenu suffisant pour nourrir son monde. Dans le village du nord du Mali où il a grandi, on parle de sa réussite avec admiration. Il voudrait que ça continue.  


Effectivement, belle réussite. Vivre sans bosser en mettant le coût financier de sa descendance sur la société d'accueil...
Chapeau

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-03-2021 à 17:51:53
n°62294466
feu d'arti​fice
Posté le 05-03-2021 à 17:50:40  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Votre vision du monde est vraiment flippante :/


 
Nous sommes ouverts à la discussion pour proposer d'autres solutions aux problèmes évoqués  :jap:  
 

lokilefourbe a écrit :


 
Tu as envie de payer pour eux :
 
https://www.tf1.fr/tf1/les-familles [...] 38613.html
 

Citation :

Dans la famille Pellissard, on accueille un bébé presque chaque année ! Déjà parents de 7 enfants âgés de 10 mois à 12 ans, ils préparent l’arrivée du 8ème.


 

Citation :

Vous êtes aussi deux parents au foyer.
 
Oui, on a fait ce choix à la naissance de nos 5ème et 6ème enfants. Si nous faisons des enfants, c’est pour être présent.


 
Désolé moi je ne suis pas d'accord pour financer des élevages. 8 enfants et ça peut continuer, aucun des deux parents ne bosse, merci les allocs merci la solidarité...
 
Alors oui c'est certainement un cas extrême, mais il faut arrêter la politique nataliste ça ne sert plus à rien on est déjà trop nombreux.
Plein d'emploi vont disparaitre et ils ne seront pas compensé par les nouvelles tech. On a plein de miséreux, de mal logés d'écoles et de classes bondées.
 
Moi je ne souhaite pas interdire ou limiter la procréation, mais au delà de 2 enfants et sauf accident avéré ou aléa médical, les suivants doivent être entièrement pris en charge par les parents, zéro aides publiques.
 
le pompon :

Citation :

Le fait de devenir parents nous apportent tellement de joie et d’amour que ça nous donne à chaque fois l’envie de recommencer. Aujourd’hui, je suis enceinte du 8ème enfant et je pense qu’on ne s’arrêtera pas là d’ailleurs. L’amour de parents pour ses enfants, c’est indescriptible et sans limites.


 
Elle a oublié le pognon des autres aussi et le coût pour la société (soins, éducation, etc..) .


 
Voilà.
 

Apokrif a écrit :


S'ils sont étrangers et qu'il y a trop de risques que leurs enfant tournent mal, on peut aussi expulser la famille (au besoin, après avoir modifié ou dénoncé les textes juridiques pour que le confort d'une famille ne prime pas sur la sécurité d'une population entière).


 
 :jap: je parlais des gens nés en France surtout, pour le reste je suis d'accord avec toi.
 

yellowstone2 a écrit :


Putain mais sérieux...
Personnellement j'en ai absolument rien à faire que des gars fassent 50 enfants. Mais effectivement la moindre des choses serait que ce soit eux qui les assument et non le reste de la société...
 
 
 
Un cas extrême ? Pas vraiment en fait...
1 hommes, 4 femmes, 46 enfants.
Et devinez qui régale ?
 
https://www.lejdd.fr/Societe/Polyga [...] 13-3102134

Citation :

D’abord agent d’entretien, il a cessé de travailler quand le montant des allocations familiales est devenu suffisant pour nourrir son monde. Dans le village du nord du Mali où il a grandi, on parle de sa réussite avec admiration. Il voudrait que ça continue.  


Effectivement, belle réussite. Vivre sans bosser en mettant le coût financier de sa descendance sur la société d'accueil...
Chapeau


 
Exactement.
 
 
 

n°62294551
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-03-2021 à 18:03:23  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 
Un cas extrême ? Pas vraiment en fait...
1 hommes, 4 femmes, 46 enfants.
Et devinez qui régale ?
 
https://www.lejdd.fr/Societe/Polyga [...] 13-3102134

Citation :

D’abord agent d’entretien, il a cessé de travailler quand le montant des allocations familiales est devenu suffisant pour nourrir son monde. Dans le village du nord du Mali où il a grandi, on parle de sa réussite avec admiration. Il voudrait que ça continue.  


Effectivement, belle réussite. Vivre sans bosser en mettant le coût financier de sa descendance sur la société d'accueil...
Chapeau


[:implosion du canard:2]

n°62294564
roupillon
Posté le 05-03-2021 à 18:05:01  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 
Un cas extrême ? Pas vraiment en fait...
1 hommes, 4 femmes, 46 enfants.
Et devinez qui régale ?
 
https://www.lejdd.fr/Societe/Polyga [...] 13-3102134

Citation :

D’abord agent d’entretien, il a cessé de travailler quand le montant des allocations familiales est devenu suffisant pour nourrir son monde. Dans le village du nord du Mali où il a grandi, on parle de sa réussite avec admiration. Il voudrait que ça continue.  


Effectivement, belle réussite. Vivre sans bosser en mettant le coût financier de sa descendance sur la société d'accueil...
Chapeau


Je me demande quel est le projet de l’association qui se fellicite d’avoir contribué à ça (voir l’article) ?
 
Sinon  qui est le con dans cette histoire ?  Celui qui reçoit de l’argent en réalisant son rêve ou celui qui accepte un système politique permettant ça et paie des impôts ?

n°62294636
lokilefour​be
Posté le 05-03-2021 à 18:13:54  profilanswer
 

roupillon a écrit :


Je me demande quel est le projet de l’association qui se fellicite d’avoir contribué à ça (voir l’article) ?
 
Sinon  qui est le con dans cette histoire ?  Celui qui reçoit de l’argent en réalisant son rêve ou celui qui accepte un système politique permettant ça et paie des impôts ?


Ah non le malien t'enlèves le e et il devient malin après tout il trouve le meilleur moyen, il optimise, il est malin, c'est nous les cons.


Message édité par lokilefourbe le 05-03-2021 à 18:14:16

---------------

mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 18:13:54  profilanswer
 

n°62294737
yellowston​e2
Posté le 05-03-2021 à 18:24:26  profilanswer
 

roupillon a écrit :

Je me demande quel est le projet de l’association qui se fellicite d’avoir contribué à ça (voir l’article) ?
Sinon  qui est le con dans cette histoire ?  Celui qui reçoit de l’argent en réalisant son rêve ou celui qui accepte un système politique permettant ça et paie des impôts ?


Ah mais si tu lis l'article, l'association se félicite de donner de "l'autonomie" aux femmes.
 
Pas financièrement bien entendu hein, faut quand même pas exagérer... :o . C'est faire en sorte qu'elles prennent un appart différent du mari.
 
Tu passes d'un polygame qui vit avec 4 femmes dans un appart serré. A un polygame qui  a toujours 4 femmes mais qui doit prendre le RER pour aller voir ses femmes qui vivent chacune dans un appart différent et plus grand.

Citation :

Il prend désormais le RER pour honorer les mères de ses enfants.


 
C'est mieux, d'une certaine manière...enfin, pour eux. Pour les finances de la caf, ça doit pas changer grand chose voire c'est pire vu qu'il faut verser les apl pour x appartements différents maintenant. Il y a plus l'économie d'échelle.
 [:double deuce:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-03-2021 à 18:27:42
n°62294928
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-03-2021 à 18:47:47  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 

Citation :

Il prend désormais le RER pour honorer les mères de ses enfants.


 


 
Du coup c'est plus aussi simple de faire golo golo dans la case [:capitain caverne] C'est ballot.

n°62295555
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2021 à 20:09:27  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] re-4651904

Citation :

Originaire du Vietnam du sud, son père était militaire de l'ancien régime. Sa famille condamnée à une extrême pauvreté. À 39 ans, Hang Luong vit aujourd'hui à Laurenan. Elle a ouvert une boulangerie avec sa fille Estelle, 20 ans, boulangère et pâtissière de métier.


Arrivée avec rien à 12 ans en France avec ses parents.. Aujourd'hui a ouvert une boulangerie qu'elle gère avec sa fille Linh, Maï Lan, Than Hà... Estelle  :D  
 
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] is-6111423

Citation :

Pourtant, les Chieu resteront à peine deux ans à Changé. Ils rejoindront Paris pour ouvrir, avec un oncle, une fabrique de plats asiatiques qui ne cessera de prospérer. « Nous avons maintenant deux unités de production à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, et nous exportons dans toute l’Europe », glisse Philippe, le fils cadet, qui dirige désormais l’entreprise de 78 personnes. Bien que né en région parisienne, il est lui aussi très attaché à ce retour aux sources qu’il effectue avec plaisir.


Arrivés avec rien...Leur fils Chakara, Davuth, Khimkolavufh, Philippe gère aujourd'hui l'entreprise familiale.  
 
Ces boat-peoples, arrivés comme réfugiés début des années 1980 avec leurs enfants et rien d'autres que les vêtements qu'ils portaient sur eux, pour la plupart.
En une génération, leurs enfants se sont déjà fondu dans la communauté nationale et ils sont reconnaissants envers la France de cette opportunité.
 
Alors que d'autres sont là depuis au moins 2-3 générations et sont toujours au même point, habitent toujours dans les mêmes banlieues pourries que leurs parents. Ne se distinguant que par leur capacité à cracher sur la France.
 
C'est quoi leur excuse ? Des parents pauvres qui n'ont pas pu leur donner les mêmes chances que les autres? L'urbanisme inadapté ? La France qui n'a pas fait assez d'effort pour les intégrer ? Le manque de transport en commun ? Le racisme envers tout ce qui n'est pas "jaune" ou "blanc" ?
 
Assurément certains s'en sortiraient beaucoup mieux s'ils ne passaient pas autant de temps à chouiner, rejeter la faute sur les autres, attendre qu'on daigne les "intégrer" comme ils sont, en faisant le moins de concession possible.
 :pfff:


 
Il n’y a pas UNE raison mais un faisceau de raisons. La communauté vietnamienne ce n’est pas qu’un mot. Il y a une véritable entraide. Dans d’autres prétendues communautés, il y a surtout le qu’en dira-t-on, la jalousie, le blabla incessant avec rien derrière... Du coup, c’est bcp plus difficile de monter une affaire et il ne faut pas compter sur ses voisins ou sur ses prétendues relations.
Ensuite, il y a des raisons culturelles. Dans bcp d’endroits en Asie, le travail, c’est la valeur primordiale. On a là des gens qui bossent jusqu’à la mort pour leurs enfants, pour leurs parents, pour la famille, pour l’honneur. Ce n’est absolument pas le cas concernant des personnes qui viennent d’autres endroits que je ne détaillerai pas.  
Et il y a encore d’autres raisons que je ne vais pas détailler ici.
 
J’ai eu un contact rapproché avec pas mal de vietnamiens surtout quand j’étais en Allemagne (mon prof de Kung fu était vietnamien et on passait énormément de temps avec eux et avec deux autres amis vietnamiens et chinois) et ça bossait très très dur tout le temps en fermant sa gueule.  
La voilà la raison.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-03-2021 à 20:12:59

---------------
Expert en expertises
n°62295844
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-03-2021 à 20:51:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Dans bcp d’endroits en Asie, le travail, c’est la valeur primordiale. On a là des gens qui bossent jusqu’à la mort pour leurs enfants, pour leurs parents, pour la famille, pour l’honneur.


Le problème, si on dit que des des communautés ont des points positifs comparées à d'autres, on dit implicitement mais nécessairement que ces autres ont des points négatifs, et dans ce cas (et indépendamment de la véracité du propos) une condamnation pénale tombe trèèès vite :ange:  

n°62297640
yellowston​e2
Posté le 06-03-2021 à 06:30:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Et il y a encore d’autres raisons que je ne vais pas détailler ici.

Le rôle primordial des parents. Qui insistent constamment sur le fait qu'il faille s'intégrer . Et cette démarche commence très tôt par donner un prénom du pays à leurs enfants. Ils enseignement à leurs enfants le goût de l'effort et du travail etc. etc.
 
C'est pour ça que quel que soit le pays où ils immigrent, les communautés du sud-est asiatique ont des taux de délinquance inférieurs au pays d'accueil. Indépendamment de leur réussite sociale dans le pays !
 
De l'article plus haut.

Citation :

Je me suis rendu compte que c'est à nous, les migrants, de faire plus d'efforts que d'autres, de réussir, en partie pour remercier le pays d'accueil.


Au lieu de chouiner et de faire porter le poids de leurs échecs sur le dos du pays d'accueil et ses habitants.
 :pfff:


Message édité par yellowstone2 le 06-03-2021 à 06:32:16
n°62298609
roupillon
Posté le 06-03-2021 à 11:10:56  profilanswer
 

Ils font des efforts pour chouiner; Ils ont compris que ça marche comme ça en France, ils se sont adapter.
 
C'est à nous de changer si on ne veut plus des migrants qui profitent en chouinant.

n°62298820
Rasthor
Posté le 06-03-2021 à 11:49:34  profilanswer
 

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 76412.html

Citation :

Kamel Daoudi a 46 ans et depuis 13 ans il est assigné à résidence par la justice. Condamné pour des faits de terrorisme en 2002, il écope de six ans de prison ferme. À sa sortie de prison, il y a treize ans, Kamel Daoudi doit pointer matin et soir au commissariat. Pourquoi est-il toujours assigné à résidence ? En réalité, le cas de Kamel Daoudi est un véritable casse-tête pour l’État français. L’ancien condamné a deux passeports : un français et un algérien. Après sa condamnation, la justice lui retire sa nationalité française. Kamel Daoudi doit ensuite être expulsé vers l’Algérie, mais la Cour européenne des Droits de l’homme pose son veto car il risque la torture s’il est renvoyé là-bas. Il est donc assigné à résidence, et ça fait treize ans que ça dure. Azzeddine Ahmed-Chaouch a rencontré Kamel Daoudi.


 
https://i.ibb.co/SvYTyQP/graph.png

n°62298893
yellowston​e2
Posté le 06-03-2021 à 12:05:10  profilanswer
 

En 2019 cette même cours a pourtant autorisé la France à expulser vers l'Algérie dans un autre cas.  

Citation :


La Cour européenne des droits de l’homme estime, désormais, que le risque de torture est limité en Algérie pour les personnes condamnées pour des faits de terrorisme

n°62298894
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-03-2021 à 12:05:10  profilanswer
 

Pourquoi l'Algérie devrait le torturer ? C'est contraire à l'islam. Il n'a fait que son devoir du musulman.  :o
Terroriste = Soldat musulman


Message édité par johnny-vulture le 06-03-2021 à 12:05:59

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62298925
hisvin
Posté le 06-03-2021 à 12:09:20  profilanswer
 

L'Algérie vient surtout de promulguer une loi sur la déchéance de nationalité pour les binationaux donc... :o

n°62298952
ticaribou
Posté le 06-03-2021 à 12:15:14  profilanswer
 

hisvin a écrit :

L'Algérie vient surtout de promulguer une loi sur la déchéance de nationalité pour les binationaux donc... :o


ah oui mais non ! ils peuvent pas le rendre apatride, on était les premiers à lui enlever ses papiers français:D

n°62299079
bobdumas
Posté le 06-03-2021 à 12:41:15  profilanswer
 

Donc, selon la justice, c'est plus humain de l'assigner à residence à vie, que de le laisser tenter sa chance dans son pays d'origine...


Message édité par bobdumas le 06-03-2021 à 12:57:08
n°62299119
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2021 à 12:48:55  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


ah oui mais non ! ils peuvent pas le rendre apatride, on était les premiers à lui enlever ses papiers français:D


 
Sauf que l'Algérie, ils s'en branlent de cette règle des apatrides. Cela ne concerne que les gogos comme nous.  [:blessure]


---------------
Expert en expertises
n°62299140
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 06-03-2021 à 12:52:30  profilanswer
 

tekel a écrit :


déjà renvoyer TOUS les binationaux condamnés...et vite avant que l'Algérie procède à la déchéance de nationalité de sa diaspora.

 

et les pays qui ne veulent pas les reprendre : renvoi des diplomates

 

Non, mais on peut payer pour leur faire faire leur peine ds leur pays d'origine... Pourquoi pas uberiser les prisons à l'échelle internationale ?

n°62299152
Rasthor
Posté le 06-03-2021 à 12:54:03  profilanswer
 

Kamel Daoudi a déjà purgé sa peine hein. :O

n°62299213
Rasthor
Posté le 06-03-2021 à 13:08:20  profilanswer
 

D'apres ce que je lis sur le wiki anglais (le wiki francais est pauvre en info):  
https://en.wikipedia.org/wiki/Kamel_Daoudi

Citation :

His father worked in France. In 1979, the entire family emigrated from Algeria to France to have a better life. Daoudi grew up in a middle-class suburb apartment of Paris and was considered[by whom?] a good student in school. After the end of 1992, when the civil war erupted in Algeria, Daoudi began to help the French government[how?] as France wanted to prevent Algeria from becoming an Islamic country. In the early 1990s, Daoudi’s family suffered from income reductions and moved to a lower-class suburb, which made him very bitter about French society. He joined the Takfir wal-Hijra group led by Algerian Djamel Beghal.[3] Later, Daoudi graduated in Paris as a computer engineer and a computer expert and ran a French government-subsidized computer Internet cafe in a Paris suburb. In 2000 and 2001, Daoudi went through training in Al Qaeda’s training camps in Afghanistan and was qualified in handling explosives to bomb.[1][4][5]


 
1) il est né en Algérie en 1974, mais il est arrivé en France a l'age de 5 ans, en 1979.
2) Il a passe son enfance dans une banlieue de la classe moyenne a Paris et était un élève brillant.
3) Sa famille a subi une perte de revenu et a du migrer dans une banlieue de classe inférieure. D'ou son ressentiment envers la société, et il a rejoint les rangs du group de Djamel Beghal.
 
 

n°62299289
hisvin
Posté le 06-03-2021 à 13:26:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Sauf que l'Algérie, ils s'en branlent de cette règle des apatrides. Cela ne concerne que les gogos comme nous.  [:blessure]


On n'est pas gogo, on a voté des lois l'interdisant.  
 
Comme je le dis, vous défendez la France en niant ce qu'elle est.  :pt1cable:

n°62299315
ticaribou
Posté le 06-03-2021 à 13:30:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Sauf que l'Algérie, ils s'en branlent de cette règle des apatrides. Cela ne concerne que les gogos comme nous.  [:blessure]


donc s'il devient apatride, grâce à l'algérie, nanananère, pour une fois on a tiré les premiers ! , on peut l'exporter n'importe où ! il n'a qu'à se choisir un endroit où on ne l'enverra pas en algérie.

n°62299339
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 06-03-2021 à 13:34:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 76412.html

Citation :

Kamel Daoudi a 46 ans et depuis 13 ans il est assigné à résidence par la justice. Condamné pour des faits de terrorisme en 2002, il écope de six ans de prison ferme. À sa sortie de prison, il y a treize ans, Kamel Daoudi doit pointer matin et soir au commissariat. Pourquoi est-il toujours assigné à résidence ? En réalité, le cas de Kamel Daoudi est un véritable casse-tête pour l’État français. L’ancien condamné a deux passeports : un français et un algérien. Après sa condamnation, la justice lui retire sa nationalité française. Kamel Daoudi doit ensuite être expulsé vers l’Algérie, mais la Cour européenne des Droits de l’homme pose son veto car il risque la torture s’il est renvoyé là-bas. Il est donc assigné à résidence, et ça fait treize ans que ça dure. Azzeddine Ahmed-Chaouch a rencontré Kamel Daoudi.

 

https://i.ibb.co/SvYTyQP/graph.png

 

Quand j'ai vu le reportage hier soir.... J'ai failli pleurer de rire !

 

Il manquait plus que jeux interdits en fond sonore. Je voulais juste tuer des gens mais j'ai changé... Je suis toujours un barbu mais un barbu qui respecte la vie !

n°62299367
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 06-03-2021 à 13:41:15  profilanswer
 

augur6 a écrit :


 
Quand j'ai vu le reportage hier soir.... J'ai failli pleurer de rire !
 
Il manquait plus que jeux interdits en fond sonore. Je voulais juste tuer des gens mais j'ai changé... Je suis toujours un barbu mais un barbu qui respecte la vie !  


 
 
Comme quoi, il ne faut jamais porter un jugement définitif sur les gens  :jap:  
Un argument de plus contre la prison à vie et la peine de mort.

n°62300267
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2021 à 16:42:31  profilanswer
 

hisvin a écrit :


On n'est pas gogo, on a voté des lois l'interdisant.  
 
Comme je le dis, vous défendez la France en niant ce qu'elle est.  :pt1cable:


 
Ben on a voté des lois à la con et on a adhéré à des accords internationaux sans penser aux conséquences et en faisant comme si les autres pays allaient jouer le jeu. C'est franchement de la naïveté pure. Au moins, on pourrait nous même refuser de jouer le jeu avec les pays qui ne jouent pas le jeu avec nous justement, et on ne le fait même pas.
Tôt ou tard, il faudra arrêter cette fête du slip ridicule et envoyer chier les accords qu'on a pu signer si ceux-ci ne nous permettent pas de mener une politique réaliste avec les autres pays du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-03-2021 à 16:43:13

---------------
Expert en expertises
n°62300274
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2021 à 16:43:50  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


donc s'il devient apatride, grâce à l'algérie, nanananère, pour une fois on a tiré les premiers ! , on peut l'exporter n'importe où ! il n'a qu'à se choisir un endroit où on ne l'enverra pas en algérie.


 
Malheureusement, cela ne marche pas comme cela. :/


---------------
Expert en expertises
n°62300336
lokilefour​be
Posté le 06-03-2021 à 16:57:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben on a voté des lois à la con et on a adhéré à des accords internationaux sans penser aux conséquences et en faisant comme si les autres pays allaient jouer le jeu. C'est franchement de la naïveté pure. Au moins, on pourrait nous même refuser de jouer le jeu avec les pays qui ne jouent pas le jeu avec nous justement, et on ne le fait même pas.
Tôt ou tard, il faudra arrêter cette fête du slip ridicule et envoyer chier les accords qu'on a pu signer si ceux-ci ne nous permettent pas de mener une politique réaliste avec les autres pays du monde.


Le principe de réciprocité. On est réglo avec les pays réglos. Nous on est trop cons, on s'impose des règles strictes quand en face on a des fumiers.


---------------

n°62300354
hisvin
Posté le 06-03-2021 à 17:00:49  profilanswer
 

Personne n'est réglo dans la géopolitique. :D

n°62303439
kamoulox_
Posté le 07-03-2021 à 01:12:54  profilanswer
 

Un bel exemple des ravages de l'islamo-gauchisme dans l'enseignement supérieur : https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 22799.html

n°62303787
roupillon
Posté le 07-03-2021 à 08:45:04  profilanswer
 

kamoulox_ a écrit :

Un bel exemple des ravages de l'islamo-gauchisme dans l'enseignement supérieur : https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 22799.html


 
Je trouve le mot islamophobie tendancieux, mais le mot islamo-gauchisme presqu'autan : Ce dernier insinue que seulement les élus de gauches installent l'islam en France, alors qu'il y a également pas mal d'élus de droite (et les verts même si on peut dire que c'est la gauche) qui ont fait de même. Ce terme manipule l'opinion publique qui pourrait croire que ce genre de dérive n'existe qu'à gauche.
 
Ce qui se passe ici est une dérive de l’extrême gauche, semblable à ce qui s'est passé à Evergreen.
 
Des abrutis manipulés qui sont à la recherche du moindre fait qui pourrait évoquer la discrimination pour déchaîner leurs haines.
 
Ce syndicat est au moins aussi dangereux et malsain que les identitaires, il serait juste qu'il subisse le même sort.

n°62303838
Bitman
STAY APART
Posté le 07-03-2021 à 08:58:34  profilanswer
 

aussi dangereux ? :D
 
combien de morts des identitaires les 10 dernieres années vs les "séparatistes" :o

n°62303875
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2021 à 09:07:28  profilanswer
 

roupillon a écrit :


 
Je trouve le mot islamophobie tendancieux, mais le mot islamo-gauchisme presqu'autan : Ce dernier insinue que seulement les élus de gauches installent l'islam en France, alors qu'il y a également pas mal d'élus de droite (et les verts même si on peut dire que c'est la gauche) qui ont fait de même. Ce terme manipule l'opinion publique qui pourrait croire que ce genre de dérive n'existe qu'à gauche.
 
Ce qui se passe ici est une dérive de l’extrême gauche, semblable à ce qui s'est passé à Evergreen.
 
Des abrutis manipulés qui sont à la recherche du moindre fait qui pourrait évoquer la discrimination pour déchaîner leurs haines.
 
Ce syndicat est au moins aussi dangereux et malsain que les identitaires, il serait juste qu'il subisse le même sort.


 
Je ne suis pas un grand fan de l’expression islamo-gauchisme (vu que je suis plutôt de gauche, c’est probablement normal), mais on ne peut pas nier qu’une partie de la gauche s’est totalement détachée de ce qui faisait son identité : laïcité en tête.
C’est absolument lamentable de voir toutes ces personnes qui se prétendent de gauche et qui défendent les tenants d’un Islam radical, l’inégalité entre les hommes et les femmes (tout en donnant des leçons de parité dans leurs rangs) etc... C’est en fait totalement désolant et cela nourrit finalement le RN car évidemment une partie de l’EG n’a plus aucun repère et se fait facilement recruter ensuite par le RN.
Une partie des écolos est elle aussi totalement perdue, et c’est encore plus grave je trouve.


---------------
Expert en expertises
n°62303915
roupillon
Posté le 07-03-2021 à 09:17:44  profilanswer
 

Bitman a écrit :

aussi dangereux ? :D
 
combien de morts des identitaires les 10 dernieres années vs les "séparatistes" l’extrême gauche :o


 
Zero des deux cotés, mais t'as bien compris où je voulais en venir.

n°62303936
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-03-2021 à 09:25:07  profilanswer
 

Citation :

Dans le monde arabo-musulman, la laïcité n’existe pas et la religion est essentiellement politique et règne sur les états et sur les peuples. La prison et la peine de mort étant la réponse universelle et sans subtilité à toutes sortes de délits, la terreur règne partout. Si le monde arabo-musulman ne fait pas d’effort pour changer, c’est parce qu’il est sclérosé, incapable du moindre changement qu’il a voulu lui-même rendre interdit et criminel envers sa divinité de pacotille. La peur est partout et celui qui veut faire changer les choses dans l’islam risque la mort.


Message édité par johnny-vulture le 07-03-2021 à 09:25:19

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62304110
doutrisor
Posté le 07-03-2021 à 10:05:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je ne suis pas un grand fan de l’expression islamo-gauchisme (vu que je suis plutôt de gauche, c’est probablement normal), mais on ne peut pas nier qu’une partie de la gauche s’est totalement détachée de ce qui faisait son identité : laïcité en tête.
C’est absolument lamentable de voir toutes ces personnes qui se prétendent de gauche et qui défendent les tenants d’un Islam radical, l’inégalité entre les hommes et les femmes (tout en donnant des leçons de parité dans leurs rangs) etc... C’est en fait totalement désolant et cela nourrit finalement le RN car évidemment une partie de l’EG n’a plus aucun repère et se fait facilement recruter ensuite par le RN.
Une partie des écolos est elle aussi totalement perdue, et c’est encore plus grave je trouve.


 
 
Exact, quand on connait le passé des diverses gauches, les voir non seulement défendre fanatiquement une religion mais surtout ses aspects les plus rétrogrades, c'est désolant.
 
Marx, Engels, Lénine, Luxembourg... revenez !  [:la fille au corbeau:3]  [:fegafobobos:2]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7235  7236  7237  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)