| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 14:12:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
maximilienderobspir |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-03-2021 à 14:37:35 |
lokilefourbe |
--------------- |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 04-03-2021 à 16:08:06 |
doutrisor | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] TUD4PI.php Un afghan. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je donne juste une astuce pour ceux qui ont peur du grand remplacement. Si votre seule solution à tous les problèmes posés par l'Islam c'est la rémigration de gens nés ici, dont les parents sont nés ici et dont les grands parents sont nés ici, vu que ça n'arrivera JAMAIS à part dans vos rêves humides, je vais aller d'office changer le prénom de mes gosses en Latifa et Zinedine, ça sera moins pénible et au moins j'aurai pas subi le changement mais géré Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 04-03-2021 à 17:03:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:44:22 ![]() ![]() |
roupillon |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
parallelement a ca il faut faire le menage : On le voit encore une fois (et pour la 1000eme fois, c'est pas nouveau) avec l'affaire du journaliste mis dans le coma. et des gens comme lui, il y en a des dizaines de milliers. Message cité 1 fois Message édité par doum le 05-03-2021 à 01:13:40 |
tekel |
|
SHAMSHIR | Tiens, j ai pense au topic en regardant cette video: https://www.youtube.com/watch?v=uspgXP5Z8Bs ou on voit Zineb qui parle a partir de 40min.
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 05-03-2021 à 01:28:26 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-03-2021 à 01:20:20 |
tekel |
Message édité par tekel le 05-03-2021 à 01:22:55 |
tekel |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
tekel |
|
|
tekel |
le Mali faudrait les acheminer par A400M et les débarquer ni vu ni connu à Bamako Message cité 2 fois Message édité par tekel le 05-03-2021 à 02:24:50 |
|
tekel |
au bout de qlq années ils arriveront à se faire régulariser et obtiendront la nationalité française Message édité par tekel le 05-03-2021 à 02:29:10 |
SHAMSHIR |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 05-03-2021 à 08:44:45 --------------- Expert en expertises |
roupillon |
|
ticaribou |
|
tekel |
|
|
Gwrach |
Je suis tombée sur la fin de l’émission de France 5 l’autre soir, avec le prof de philosophie de Trappes. Anne-Elizabeth Lemoine cherchait à finir l’interview sur une note optimiste et demandait avec un sourire confiant: "Mais ils se sentent français bien-sûr ?" Léger flottement avec une mimique du professeur qui laisse comprendre que non, et qui tente d’expliquer qu’un certain nombre d’entre eux ne se sentent pas français. Pas le temps de développer, l’émission se termine, mais ça m’a étonnée que cette journaliste ne réalise pas qu’une telle question ne pourrait pas lui permettre de conclure sur une note d’espoir. |
ticaribou |
|
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 05-03-2021 à 15:52:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |