Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7231  7232  7233  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62243414
markesz
Destination danger
Posté le 28-02-2021 à 01:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doutrisor a écrit :


 
 
Ou alors c'est purement cynique, leur religion étant un instrument de domination.


 
C'est qu'ils ne peuvent tout simplement pas considérer leur religion comme une religion parmi les autres. L'islam est la version ultime de dieu qui donne le coran pour corriger toutes les anciennes qui interprètent mal ses premiers commandements donné aux premiers prophètes, Abraham, Moïse etc...  
 
En fait, (amha) ils doivent sincèrement être malheureux pour ceux qui croient à toutes ces religions mineures et insignifiantes pour eux. Les croyants en dehors de l'islam ne connaîtront jamais le paradis ces pauvres. Et les athées, vaut mieux ne pas y penser. :sweat:  :sarcastic:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 01:09:26  profilanswer
 

n°62243590
hisvin
Posté le 28-02-2021 à 07:03:37  profilanswer
 

https://www.dw.com/en/berlin-salafi [...] a-56683520
Les allemands tapent dans la mouvance salafiste.

n°62245081
kamoulox_
Posté le 28-02-2021 à 13:11:41  profilanswer
 

markesz a écrit :


En fait, (amha) ils doivent sincèrement être malheureux pour ceux qui croient à toutes ces religions mineures et insignifiantes pour eux. Les croyants en dehors de l'islam ne connaîtront jamais le paradis ces pauvres. Et les athées, vaut mieux ne pas y penser. :sweat:  :sarcastic:  


Certains sont sincèrement malheureux pour les "kouffar", d'autres considèrent que leurs vies ne valent rien puisque ces mécréants refusent de se soumettre à la seule vraie religion à leurs yeux... sans compter toutes les nuances entre ces deux positions...

n°62245186
doutrisor
Posté le 28-02-2021 à 13:28:06  profilanswer
 

hisvin a écrit :

https://www.dw.com/en/berlin-salafi [...] a-56683520
Les allemands tapent dans la mouvance salafiste.


 
 
C'est un début... j'espère !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62245251
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-02-2021 à 13:38:03  profilanswer
 
n°62245742
kamoulox_
Posté le 28-02-2021 à 15:00:35  profilanswer
 
n°62261344
weemanbe
Posté le 02-03-2021 à 12:07:34  profilanswer
 


 
putain, ces vieux trucs dignes de gégé de la compta :/

n°62261366
Rasthor
Posté le 02-03-2021 à 12:09:43  profilanswer
 

Cross-topic Suisse:
 

musacorp a écrit :


Je comprends pas pourquoi ça te gêne en fait, ça te fait stresser parce que tu vois pas la personne ? :D


 

Rasthor a écrit :


Plus sérieusement, si je vois un Niqab, je pense tout de suite a ca:
https://i.pinimg.com/originals/70/ca/3d/70ca3d6abd71dd57340260880f153275.png
(Hayat Boumeddiene, la veuve de Coulibaly)
 
Ou ca:

Citation :

C'est là que les frères Clain, et surtout Fabien/Omar, commencent à endoctriner à tour de bras. Avec leurs femmes, voilées intégralement, le Clain ne passent pas inaperçus : au Mirail, on les surnomme "le clan des Belphégor". La mosquée Bellefontaine est juste en bas de l'appartement de Fabien Clain et son épouse. Sur le trottoir, les deux frères font du prosélytisme, trouvant l'imam trop soft.


 
Ou ca (Londonistan, Oxford street, level up!):
https://youtu.be/rq4el7gyPas?t=37
 
 
Ou ca (Londonistan, 10 Downing Street (1er ministre):
https://deoemma.nl/wp-content/uploads/2017/06/6c4613db-9b0d-409b-ae8b-28fc3c71b65f.jpg
 
 
Ou encore ca (Nora Illi, une copine a Blancho):
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/94/Nora_Illi.jpg
https://en.wikipedia.org/wiki/Nora_Illi
(Ah tiens, je ne savais pas, elle est décédée il y a un an d'un cancer du sein. :/ ).

Citation :

Elle est apparue dans de nombreuses émissions de télévision et a développé plusieurs idées intellectuelles et politiques dans les médias suisses et allemands. Son apparition dans le talk-show de la journaliste Ann Weil, en novembre 2016, a suscité une vive controverse quant à savoir si de telles opinions devraient apparaître dans les talk-shows, notamment lorsque des citations de ces paroles ont démontré à l'évidence que Nora Illi soutenait la propagande du jihad de l'État islamique «ISIS». À ce sujet, plusieurs accusations criminelles ont été portées contre elle. En février 2017, le procureur de Hambourg a dirigé des enquêtes préliminaires.


 
 
 
Donc oui, excuse-moi d’être un peu déstabilisé par ce bout de tissu hautement symbolique.


 
 [:6roses]  [:l'helleno-chretien:9]  
 
 

n°62261893
Gwrach
Posté le 02-03-2021 à 12:56:47  profilanswer
 

Autant je peux comprendre les arguments de ceux qui défendent le droit de porter la burqa, même si je les partage pas, autant j'ai du mal à croire ceux qui prétendent que croiser une personne dans cette tenue les laisse indifférent.

 

Sinon, de manière générale, pas sur cette histoire de burqa, j'envie la possibilité qu'ont les suisses de s'exprimer sur différents sujets proposés au vote.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwrach le 02-03-2021 à 12:58:23
n°62262410
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-03-2021 à 13:54:05  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
Ou alors c'est purement cynique, leur religion étant un instrument de domination.


 
Et d'asservissement
 
Lavage de cerveau depuis tout petit par les parents / les religieux.
 
C'est triste. Mais tant qu'on interdira pas les religions ca perdurera :/
 

markesz a écrit :


 
C'est qu'ils ne peuvent tout simplement pas considérer leur religion comme une religion parmi les autres. L'islam est la version ultime de dieu qui donne le coran pour corriger toutes les anciennes qui interprètent mal ses premiers commandements donné aux premiers prophètes, Abraham, Moïse etc...  
 
En fait, (amha) ils doivent sincèrement être malheureux pour ceux qui croient à toutes ces religions mineures et insignifiantes pour eux. Les croyants en dehors de l'islam ne connaîtront jamais le paradis ces pauvres. Et les athées, vaut mieux ne pas y penser. :sweat:  :sarcastic:  


 
Ils ne sont en rien malheureux. Ils sot au contraire satisfait d'etre dans le vraie t de voir les autres se diriger vers leur enfer. Croyant = égoïste. Ne l'oublions jamais.
 
En tous les cas je ne comprends pas comment on peut avoir dépassé les 10/12 ans et encore croire en quelque chose après la mort et en quelque chose de divin. Il faut vraiment que le lavage de cerveau soit puissant. D'ailleurs quel est 'argument légal qui fait que les trois religions de bases sont tolérées mais pas les sectes ? Quel est l'argument factuel qui les séparent ?  
 

Gwrach a écrit :

Autant je peux comprendre les arguments de ceux qui défendent le droit de porter la burqa, même si je les partage pas, autant j'ai du mal à croire ceux qui prétendent que croiser une personne dans cette tenue les laisse indifférent.
 
Sinon, de manière générale, pas sur cette histoire de burqa, j'envie la possibilité qu'ont les suisses de s'exprimer sur différents sujets proposés au vote.


 
Tu les envies d'être en démocratie. Nuance.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 13:54:05  profilanswer
 

n°62263790
ticaribou
Posté le 02-03-2021 à 15:52:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ils ne sont en rien malheureux. Ils sot au contraire satisfait d'etre dans le vraie t de voir les autres se diriger vers leur enfer. Croyant = égoïste. Ne l'oublions jamais.
 
En tous les cas je ne comprends pas comment on peut avoir dépassé les 10/12 ans et encore croire en quelque chose après la mort et en quelque chose de divin. Il faut vraiment que le lavage de cerveau soit puissant. D'ailleurs quel est 'argument légal qui fait que les trois religions de bases sont tolérées mais pas les sectes ? Quel est l'argument factuel qui les séparent ?  
 


 
une religion c'est juste une secte durablement installée et admise

n°62264445
yellowston​e2
Posté le 02-03-2021 à 16:56:11  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Autant je peux comprendre les arguments de ceux qui défendent le droit de porter la burqa, même si je les partage pas, autant j'ai du mal à croire ceux qui prétendent que croiser une personne dans cette tenue les laisse indifférent.


Après, c'est une question d'habitude hein...
On s'adapte très (trop) rapidement à ce genre de choses.
Ca choque fortement la première fois. Après si tu vois ça tous les jours, j'imagine qu'il y a un moment où tu ne feras plus attention.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 02-03-2021 à 16:57:35
n°62265382
Klins
Posté le 02-03-2021 à 18:34:21  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Après, c'est une question d'habitude hein...
On s'adapte très (trop) rapidement à ce genre de choses.
Ca choque fortement la première fois. Après si tu vois ça tous les jours, j'imagine qu'il y a un moment où tu ne feras plus attention.


 
 :jap:  
C'est claire, la 1ere fois que t'en croises ça fait bizarre, et après tu t'y habitue.
Et puis quand tu n'en vois plus pendant quelques mois et que t'en revois une ça fait de nouveau bizarre.
 
Ça me fait également bizarre les premiers jours où je suis en vacances en Europe Centrale ou de l'Est et de voir toutes ces femmes en mini-shorts ou mini-jupes, et puis deux trois jours plus tard on s'y habitue.
 
Mais honnêtement je trouve ça vraiment bien que chacun s'habille comme il le souhaite, c'est la liberté, et ça force les gens à se placer idéologiquement.

n°62265563
ticaribou
Posté le 02-03-2021 à 18:54:36  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Après, c'est une question d'habitude hein...
On s'adapte très (trop) rapidement à ce genre de choses.
Ca choque fortement la première fois. Après si tu vois ça tous les jours, j'imagine qu'il y a un moment où tu ne feras plus attention.


non on ne s'habitue pas
surtout qu'en face, quand on se croise dans la rue, eux en barbamama et nous en "normal"  , la seule chose visible c'est leur regard de mépris absolu envers cette mécréante qui est moins que rien pour elles . Et ça c'est insupportable. Pas en france, pas chez moi , qu'ils aillent faire leur cirque dans un pays où c'est "normal" , pas ici.

n°62266243
Roupillon
Posté le 02-03-2021 à 20:04:22  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


non on ne s'habitue pas
surtout qu'en face, quand on se croise dans la rue, eux en barbamama et nous en "normal"  , la seule chose visible c'est leur regard de mépris absolu envers cette mécréante qui est moins que rien pour elles . Et ça c'est insupportable. Pas en france, pas chez moi , qu'ils aillent faire leur cirque dans un pays où c'est "normal" , pas ici.


 
Pareil, je ne m’habitue pas. D’ailleurs plus j’en vois plus je rejette les signes ostentatoire de cette religion.  
 
Deja, c’est moche mais c’est triste. D’ailleurs ces gens n’ont pas l’air heureux,  ils sont haineux.
Rien à voir avec les catholiques qui respirent la joie de vivre et la convivialité.

n°62266484
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 02-03-2021 à 20:27:24  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Pareil, je ne m’habitue pas. D’ailleurs plus j’en vois plus je rejette les signes ostentatoire de cette religion.  
 
Deja, c’est moche mais c’est triste. D’ailleurs ces gens n’ont pas l’air heureux,  ils sont haineux.
Rien à voir avec les catholiques qui respirent la joie de vivre et la convivialité.


 :lol: ça ne me saute pas aux yeux.


---------------
Carpe Diem.
n°62266488
ticaribou
Posté le 02-03-2021 à 20:27:34  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Pareil, je ne m’habitue pas. D’ailleurs plus j’en vois plus je rejette les signes ostentatoire de cette religion.  
 
Deja, c’est moche mais c’est triste. D’ailleurs ces gens n’ont pas l’air heureux,  ils sont haineux.
Rien à voir avec les catholiques qui respirent la joie de vivre et la convivialité.


 :lol:  
Dans la rue, tu as vraiment besoin de savoir  
1) si c'est un hétéro, bi, trans autre ?
2) la religion ?
Non ! on s'en contrefout royalement. Dans la rue c'est le citoyen qui emprunte un territoire commun, et donc pas besoin de prosélytisme et encore moins de signes ostentatoires signifiant que tu es "supérieur" ou l'autre inférieur. On est juste à égalité. Genre religion couleur c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par ticaribou le 02-03-2021 à 20:28:07
n°62266640
Roupillon
Posté le 02-03-2021 à 20:47:36  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


 :lol: ça ne me saute pas aux yeux.


Deja ils ne sont pas de mauvais humeur pendant un mois, à chouiner parcequ’ils peuvent pas manger, boire ou fumer.
 

ticaribou a écrit :


 :lol:  
Dans la rue, tu as vraiment besoin de savoir  
1) si c'est un hétéro, bi, trans autre ?
2) la religion ?
Non ! on s'en contrefout royalement. Dans la rue c'est le citoyen qui emprunte un territoire commun, et donc pas besoin de prosélytisme et encore moins de signes ostentatoires signifiant que tu es "supérieur" ou l'autre inférieur. On est juste à égalité. Genre religion couleur c'est pareil.


 
C’est pas un problème d’afficher sa croyance ou sa sexualité (ça permet de faire des rencontres).
C’est la religion en question qui me pose problème,  pas le signe ostentatoire en fait (chose que peu de gens assument d’admettre )

n°62268108
kamoulox_
Posté le 02-03-2021 à 23:18:39  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


une religion c'est juste une secte durablement installée et admise


Cf. la définition de dérive sectaire par la Miviludes (https://www.derives-sectes.gouv.fr/ [...] e-sectaire) :
 
Il s'agit d'un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l'ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société.
 
Selon les époques et les endroits, les pratiques de certaines religions peuvent ainsi plus ou moins se rapprocher de dérives sectaires.

n°62268159
Hector Str​inger
Posté le 02-03-2021 à 23:27:27  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


 :lol: ça ne me saute pas aux yeux.


Et pourtant si: https://eglise.catholique.fr/glossaire/joie/
 

Citation :

Sentiment de plénitude qui affecte l’être tout entier. Vertu chrétienne, fruit de la présence de l’Esprit Saint dans le cœur des croyants. Ce terme est repris bien souvent dans les Ecritures:
A l’Annonciation: l’ange dit «Réjouis-toi Marie» (Luc 1,28)
A Noël l’ange dit aux bergers: «Je vous annonce une grande joie» (Luc2, 10).
Dieu qui est Amour est aussi Joie. L’Alleluia est une expression de joie et de louange adressée à Dieu.

n°62268216
fazero
Posté le 02-03-2021 à 23:36:25  profilanswer
 

Chez les catholiques il y a des ravis de la crèche mais également pas mal de doloristes qui ne transpirent pas vraiment la joie de vivre.

n°62268236
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-03-2021 à 23:41:50  profilanswer
 

Et il y a aussi des athées dépressifs
Donc je comprend pas trop le point


---------------
Keyboard not found
n°62268238
Hector Str​inger
Posté le 02-03-2021 à 23:43:33  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Pareil, je ne m’habitue pas. D’ailleurs plus j’en vois plus je rejette les signes ostentatoire de cette religion.  
 
Deja, c’est moche mais c’est triste. D’ailleurs ces gens n’ont pas l’air heureux,  ils sont haineux.
Rien à voir avec les catholiques qui respirent la joie de vivre et la convivialité.


Mais vous parlez bien de burqa ? Vous en croisez tant que ca ? Ou alors c'est le combo foulard plus masque dont vous parlez ?

n°62268276
Rasthor
Posté le 02-03-2021 à 23:54:20  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Mais vous parlez bien de burqa ? Vous en croisez tant que ca ? Ou alors c'est le combo foulard plus masque dont vous parlez ?


Des Niqab, j'en croise de temps en temps (même si plus rare), mais c'est a Londres. Ils sont plus tolérants/laxistes.

 

(Burqa, jamais vu, heureusement).


Message édité par Rasthor le 02-03-2021 à 23:55:47
n°62268583
Roupillon
Posté le 03-03-2021 à 07:02:44  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Mais vous parlez bien de burqa ? Vous en croisez tant que ca ? Ou alors c'est le combo foulard plus masque dont vous parlez ?


Je bosse dans un établissement scolaire avec beaucoup de musulmans, et on a :
Des mamans d’élèves avec voile intégrale noires + gant
Des élèves qui pratiquent les ablutions dans les toilettes (ils planquent des bouteilles d’eau)
Le père d’élève qui refuse de communiquer avec des femmes et exigent un interlocuteur masculin
Tous les parents ne sont pas comme ça,  mais c’est pas exceptionnel de croiser une barbe à papa dans mon bahut. Surtout lors de l’inscription, après elles sortent moins.

n°62268660
Stilgar59
Posté le 03-03-2021 à 07:39:59  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Je bosse dans un établissement scolaire avec beaucoup de musulmans, et on a :
Des mamans d’élèves avec voile intégrale noires + gant
Des élèves qui pratiquent les ablutions dans les toilettes (ils planquent des bouteilles d’eau)
Le père d’élève qui refuse de communiquer avec des femmes et exigent un interlocuteur masculin
Avec en bonus les fils qui refusent l'autorité quand elle émane d'une femme. Et l'éducation nationale largement féminisé.  [:scrumpz:5]  
Mais bon, si ils échouent c'est parce que la France est raciste.

Tous les parents ne sont pas comme ça,  mais c’est pas exceptionnel de croiser une barbe à papa dans mon bahut. Surtout lors de l’inscription, après elles sortent moins.


 
Pourquoi planquer des bouteilles d'eau ? Il font leur ablutions ailleurs ou vous n'avez pas d'eau dans les toilettes ?

n°62268721
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2021 à 08:00:58  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Je bosse dans un établissement scolaire avec beaucoup de musulmans, et on a :
Des mamans d’élèves avec voile intégrale noires + gant
Des élèves qui pratiquent les ablutions dans les toilettes (ils planquent des bouteilles d’eau)
Le père d’élève qui refuse de communiquer avec des femmes et exigent un interlocuteur masculin
Tous les parents ne sont pas comme ça,  mais c’est pas exceptionnel de croiser une barbe à papa dans mon bahut. Surtout lors de l’inscription, après elles sortent moins.


 
des dégénérés...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62268747
homnibus
Posté le 03-03-2021 à 08:06:34  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Je bosse dans un établissement scolaire avec beaucoup de musulmans, et on a :
Des mamans d’élèves avec voile intégrale noires + gant
Des élèves qui pratiquent les ablutions dans les toilettes (ils planquent des bouteilles d’eau)
Le père d’élève qui refuse de communiquer avec des femmes et exigent un interlocuteur masculin
Tous les parents ne sont pas comme ça, mais c’est pas exceptionnel de croiser une barbe à papa dans mon bahut. Surtout lors de l’inscription, après elles sortent moins.

 

Cesse donc de faire le jeu de l'extrême droite stp :o

n°62268794
Stilgar59
Posté le 03-03-2021 à 08:17:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
des dégénérés...


 
Ils en pensent autant de nous.  [:ane-trav:10]

n°62268950
ticaribou
Posté le 03-03-2021 à 08:44:13  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
Pourquoi planquer des bouteilles d'eau ? Il font leur ablutions ailleurs ou vous n'avez pas d'eau dans les toilettes ?


malheureux ! mécréant ! même ça c'est hyper codifié
https://www.islamweb.net/fr/article [...] 8me-partie
Celui qui oublie de faire ses ablutions ou l’un de leurs piliers et accomplit la prière alors sa prière est invalide et il devra la refaire.
Ne pas prononcer le nom d’Allah en disant bismillah au début des ablutions. Certains savants soutiennent que c’est obligatoire.
etc...
quand je vous dis que CHAQUE seconde de leur vie est codifiée , qu'ils pensent respirent vivent allah, c'est pas du flan .

n°62269093
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-03-2021 à 09:04:05  profilanswer
 

Oui le manquement d'une prière c'est l'enfer direct.

 

C'est pour ça qu'ils se surveillent, celui qui oublie mais qu'il a une excuse valable, maladie, empêchement familiale, il peut se rattraper, mais si c'est par un manquement d'envie, qu'il n'y croit plus etc... Là c'est de la mécréance, c'est couic !

 

Et le musulman qui ne porte pas allégeance à son cou, c'est l'enfer !

 

Allah menace les désobéissants de les châtier en Enfer

 
Citation :

« Quiconque désobéit à Allah et à son messager, transgresse ses ordres, il le fera entrer au feu pour y demeurer éternellement. Et celui là aura un châtiment avilissant. »

 

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/7 [...] r-en-Enfer

 

Tu m'étonnes que ça flippe :o


Message édité par johnny-vulture le 03-03-2021 à 09:06:08

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62269103
markesz
Destination danger
Posté le 03-03-2021 à 09:04:59  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


malheureux ! mécréant ! même ça c'est hyper codifié
https://www.islamweb.net/fr/article [...] 8me-partie
Celui qui oublie de faire ses ablutions ou l’un de leurs piliers et accomplit la prière alors sa prière est invalide et il devra la refaire.
Ne pas prononcer le nom d’Allah en disant bismillah au début des ablutions. Certains savants soutiennent que c’est obligatoire.
etc...
quand je vous dis que CHAQUE seconde de leur vie est codifiée , qu'ils pensent respirent vivent allah, c'est pas du flan .


 
Et alors ? C'est bien tant pis pour eux. [:rfv:3]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°62269156
mrblonde03
Posté le 03-03-2021 à 09:10:21  profilanswer
 

j'ai même un collègue ingénieur qui entre aux chiottes toujours par le pied gauche et en sort toujours par le pied droit  [:jean_risitas:5]  
 
mais je ne peux pas me foutre de sa gueule car ça serait de l'islamophobie [:lorill]  
 
Il y en a qui prient tellement qu'ils ont une espèce de tâche sombre de peau calleuse sur le front à force de frotter le tapis, la zabiba https://fr.wikipedia.org/wiki/Zabib [...] 2C%20litt.
Ceux là vaut mieux s'en méfier [:corten]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 03-03-2021 à 09:12:47
n°62269262
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 03-03-2021 à 09:23:37  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Je bosse dans un établissement scolaire avec beaucoup de musulmans, et on a :
Des mamans d’élèves avec voile intégrale noires + gant
Des élèves qui pratiquent les ablutions dans les toilettes (ils planquent des bouteilles d’eau)
Le père d’élève qui refuse de communiquer avec des femmes et exigent un interlocuteur masculin
Tous les parents ne sont pas comme ça,  mais c’est pas exceptionnel de croiser une barbe à papa dans mon bahut. Surtout lors de l’inscription, après elles sortent moins.


 
Bon ben je vais dire à mon fils que s'il trouve une bouteille d'eau planquée dans les toilettes de l'école il a le droit d'uriner dedans  :o  


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°62269643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2021 à 10:00:40  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Le père d’élève qui refuse de communiquer avec des femmes et exigent un interlocuteur masculin


Et ce genre de connard obtient-il gain de cause ?

n°62269674
ticaribou
Posté le 03-03-2021 à 10:03:23  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Et alors ? C'est bien tant pis pour eux. [:rfv:3]  


oui mais non
vu la vision tout sauf progressiste et égalitaire des femmes (et je ne parle même pas des mécréantes pas voilées) , vu qu'ils suivent au pied de la lettre des préceptes contraires à nos valeurs , qu'ils ne peuvent même pas intégrer les valeurs républicaines d'égalité , forcément ça pose problème.

n°62269675
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2021 à 10:03:30  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

j'ai même un collègue ingénieur qui entre aux chiottes toujours par le pied gauche et en sort toujours par le pied droit  [:jean_risitas:5]  

 

mais je ne peux pas me foutre de sa gueule car ça serait de l'islamophobie [:lorill]

 

Si on veut en finir avec ces croyances, c'est pourtant exactement ce qu'il convient de faire. Se moquer de ces superstitions absolument ridicules et qui ne devraient appeler que rires, montrages du doigt et humiliation collective.  [:yoshikawa]
Le Petit Q de Yann Barthes ou Meurice sont forts pour humilier ou rendre ridicules les bigottes catho complétement cintrées ou les invités de la fashion week habillés en réverbère. Qu'ils fassent de même avec les musulmans rigoristes pratiquant leurs débilités en public

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 03-03-2021 à 10:06:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62269677
Roupillon
Posté le 03-03-2021 à 10:03:46  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
Pourquoi planquer des bouteilles d'eau ? Il font leur ablutions ailleurs ou vous n'avez pas d'eau dans les toilettes ?


 
Aucune idée ? pour ne pas se trimbaler avec.
 

frede94 a écrit :


 
Bon ben je vais dire à mon fils que s'il trouve une bouteille d'eau planquée dans les toilettes de l'école il a le droit d'uriner dedans  :o  


Tips : elles sont panquées dans les faux plafonds.
 

homnibus a écrit :


 
Cesse donc de faire le jeu de l'extrême droite stp :o


Une bonne nouvelle : on a l'impression que les ablutions sont moins pratiquées ces derniers temps.
Ou alors c'est parcequ'on vire les bouteilles, ils préfèrent se trimbaler avec maintenant.

n°62269761
Roupillon
Posté le 03-03-2021 à 10:12:44  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Et ce genre de connard obtient-il gain de cause ?


 
Les gens seraient outrés si ils savaient ce qui se passe dans ce genre de bahut.
Mais oui, j'ai vu une chef demander à un homme de venir faire le médiateur pour parler avec ce genre d'individu.
Soyons clair, ça représente une infime minorité de cas et c'est pas du tout représentatif, mais ça se produit.
Je crains que ce soit typiquement le genre de profil qui peut déraper :/

n°62269776
Rasthor
Posté le 03-03-2021 à 10:14:12  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Les gens seraient outrés si ils savaient ce qui se passe dans ce genre de bahut.
Mais oui, j'ai vu une chef demander à un homme de venir faire le médiateur pour parler avec ce genre d'individu.
Soyons clair, ça représente une infime minorité de cas et c'est pas du tout représentatif, mais ça se produit.
Je crains que ce soit typiquement le genre de profil qui peut déraper :/


Comme terroriste ? Je ne pense pas non. Par contre, le genre de type a encourager les terroristes.

n°62269799
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2021 à 10:16:26  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Les gens seraient outrés si ils savaient ce qui se passe dans ce genre de bahut.
Mais oui, j'ai vu une chef demander à un homme de venir faire le médiateur pour parler avec ce genre d'individu.
Soyons clair, ça représente une infime minorité de cas et c'est pas du tout représentatif, mais ça se produit.


L'éducation nationale qui se couche devant un type comme ça, c'est déjà une grosse part du problème. Il faudrait remettre au pas cette administration de lâches qui laisse les personnels de terrain se débrouiller dans des situations pareilles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7231  7232  7233  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR