Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7230  7231  7232  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62219307
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-02-2021 à 07:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Il s'est fait bannir à vie ; relax :D


Il va rester vivant à travers ma signature, j'incite ses fans à en faire de même  :jap:


Message édité par Apokrif le 25-02-2021 à 07:46:16
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 07:45:59  profilanswer
 

n°62219535
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2021 à 08:32:24  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Il s'est fait bannir à vie ; relax :D


 
Mais pas de danger qu'il abandonne, c'est un djihadiste. Le ban c'est rien, seul la mort pourra l'arrêter mā šāʾAllāh :jap:
Il est en mission pour le Très Haut. Tel Issa, le prophète des égarés, il ressuscitera d'ici quelques semaines/mois sous un nouveau pseudo pour revenir ici bas faire sa propagande communautariste et ses apologies du terrorisme...pardon, du droit des peuples opprimés à se défendre contre les invasions des occidentaux tueurs de chtites nenfants. :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62219624
homnibus
Posté le 25-02-2021 à 08:44:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Il s'est fait bannir à vie ; relax :D

 

Il reviendra, c'est sur  [:juppax:5]

n°62219745
markesz
Destination danger
Posté le 25-02-2021 à 08:58:39  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Il reviendra, c'est sur  [:juppax:5]


 
Bien sûr, il l'a clairement fait savoir, la liberté en France leur permet de prospérer sans crainte de se voir interdire de pratiquer et de promouvoir une idéologie pour pouvoir sur le long terme tuer cette Liberté qui est contraire à son idéal de soumission totale à des règles arriérées et souvent cruelles dans leurs applications.  
... mais qui assure une place de choix au paradis. :ange:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°62220077
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-02-2021 à 09:34:29  profilanswer
 


 
c'est bien l'impression que ça donne :jap:
d'ailleurs la baisse de la pratique n'est-elle pas liée à l'islamophobie galopante ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62220239
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-02-2021 à 09:50:00  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Ah oui ça aussi je vois pas l'intérêt : perte de temps, perte de place, perte d'argent d'avoir des wc genrés, j'ai jamais compris ni le but ni comment ça leur était venu à l'idée  :??:  
 


 
Parce qu'on a vu l'état de dégueulasserie des WC publics féminins, donc non merci ça va aller :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62220350
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2021 à 10:01:23  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Parce qu'on a vu l'état de dégueulasserie des WC publics féminins, donc non merci ça va aller :o


 
Peux tu expliquer au topic pour quelle raison tu t'es retrouvé dans des WC publics féminins ? [:jerome38:5]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62220705
Stilgar59
Posté le 25-02-2021 à 10:29:04  profilanswer
 

On n'aurait du le laisser parler, le topic c'est "terrorisme Islamique" quand même, comment on fait pour débattre si on chasse les Islamistes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stilgar59 le 25-02-2021 à 10:29:32
n°62221972
klins
Posté le 25-02-2021 à 12:12:50  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :

On n'aurait du le laisser parler, le topic c'est "terrorisme Islamique" quand même, comment on fait pour débattre si on chasse les Islamistes ?

 

Oui je suis d'accord avec toi.
Pourquoi cherche t-on à faire de HFR un safe space? A mettre la poussière sous le tapis?

 

Surtout qu'il n'a rien dit d'illégale. Peut être des choses "immorales" pour les français de l'ancien Monde mais c'est tout.

 

Je ne sais pas si c'est moi qui est en décalage avec la vrai France d'aujourd'hui ou si ce sont les intervenants du topic qui sont en décalage. Avec tous les évènements de ces dernières années j'ai plutôt l'impression que c'est moi qui suit dans le vrai.

 

Par exemple moi ce qui m'a vraiment choqué, ce sont ceux qui pensent que decalamin était un "facho" qui se fait passé pour un musulman.
Les propos de decalamin sont vraiment courant dans vie réelle et je ne trouve rien d'étonnant dans son discours, et j'ai du mal à croire que les trentenaires ou moins qui ont vécues dans les grandes villes de France n'aient jamais entendus ce type de discours/discussions à la cafèt du lycée/du taff/après le foot/dans les restau entre potes/connaissances où il y a de la diversité etc etc

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 25-02-2021 à 13:48:16
n°62222133
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2021 à 12:30:07  profilanswer
 

Déjà, s'il utilisait un multi, il y a des chances qu'il contournât une sanction précédente… Et contournement de sanction égale sanction [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 12:30:07  profilanswer
 

n°62222205
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2021 à 12:40:06  profilanswer
 

klins a écrit :


 
Oui je suis d'accord avec toi.
Pourquoi cherche t-on à faire de HFR un safe space? A mettre la poussière sous le tapis.
 
Surtout qu'il n'a rien dit d'illégale. Peut être des choses "immorales" pour les français de l'ancien Monde mais c'est tout.
 
Je ne sais pas si c'est moi qui est en décalage avec la vrai France d'aujourd'hui ou si ce sont les intervenant du topic qui sont en décalage. Avec tous les évènements de ces dernières années j'ai plutôt l'impression que c'est moi qui suit dans le vrai.
 
Par exemple moi ce qui m'a vraiement choqué, ce sont ceux qui pensent que decalamin était un "facho" qui se fait passé pour un musulman.
Les propos de decalamin sont vraiment courant dans vie réelle et je ne trouve rien d'étonnant dans son discours, et j'ai du mal à croire que les trentenaires ou moins qui ont vécues dans les grandes villes de France n'aient jamais entendus ce type de discours/discussions à la cafèt du lycée/du taff/après le foot/dans les restau entre potes/connaissances où il y a de la diversité etc etc


 
En délacage avec la France, je sais pas, en décalage avec la grammaire française, oui. :o
 
Et qu'un propos soit normal, au sens qu'il serait banal, ne signifie pas pour autant qu'il est acceptable.
Enfin, le forum n'est pas un espace à la liberté totale d'expression et il y a notamment des sujets telle que l'excuse du terrorisme, surtout quand cela confine à son apologie, qui y ont toujours été sévèrement réprimées.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62222847
klins
Posté le 25-02-2021 à 13:57:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

En délacage avec la France, je sais pas, en décalage avec la grammaire française, oui. :o

 

Et qu'un propos soit normal, au sens qu'il serait banal, ne signifie pas pour autant qu'il est acceptable.
Enfin, le forum n'est pas un espace à la liberté totale d'expression et il y a notamment des sujets telle que l'excuse du terrorisme, surtout quand cela confine à son apologie, qui y ont toujours été sévèrement réprimées.

 

Désolé j'ai essayé de corriger les fautes d'inattention (et de manque d'assiduité en cours  :o )

 

Mon point n'était pas de dire que ces propos étaient acceptables, mon point était que je trouve ça fortement étonnant qu'on ai dû mal à croire qu'un musulman lambda puisse tenir des propos pareils si bien qu'on puisse s'imaginer qu'il s'agisse d'un facho qui écrit sous faux-drapeau.

 

J'ai vraiment mais vraiment beaucoup de mal à croire que des gens trouvent ces propos extraordinaires et n'aient jamais entendu de discours similaires IRL.

 

Après peut être que HFR reflète une certaine partie de la société (du genre des gens de + ou - de 50 ans et relativement aisés) qui ne côtoie et/ou n'a jamais côtoyer ces populations.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 25-02-2021 à 14:56:30
n°62222912
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2021 à 14:04:57  profilanswer
 

klins a écrit :


 
Désolé j'ai essayé de corriger les fautes d'inattention (et de manque d'assiduité en cours  :o )
 
Mon point n'était pas dire que ces propos étaient acceptables, mon point était que je trouve ça fortement étonnant qu'on ai dû mal à croire qu'un musulman lambda puisse tenir des propos pareils si bien qu'on puisse s'imaginer qu'il s'agisse d'un facho qui écrit sous faux-drapeau.
 
J'ai vraiment mais vraiment beaucoup de mal à croire que des gens trouvent ces propos extraordinaires et n'aient jamais entendu de discours similaires.
 
Après peut être que HFR reflète une certaine partie de la société (du genre des gens de + ou - de 50 ans et relativement aisé) qui ne côtoie et/ou n'a jamais côtoyer ses populations.


 
Mais qui pense ou a affirmé que decamalin est un facho sous faux drapeau ?  :??:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62223077
klins
Posté le 25-02-2021 à 14:18:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Mais qui pense ou a affirmé que decamalin est un facho sous faux drapeau ?  :??:


 
Bhé lokilefourbe par exemple
 

lokilefourbe a écrit :

Les échanges avec decalamin me semblent tellement surréalistes, limite caricaturaux dans ses réponses limite stupide et contre productives, que je me demande même si c'est pas un gars de L'ED ou un fouteur de merde qui s'est inscrit avec un scénario et quelques éléments de langages, des mots choisis liés à l'islam et qui vient débiter des âneries pour provoquer un déferlement de réactions.


 

n°62223169
mrblonde03
Posté le 25-02-2021 à 14:25:31  profilanswer
 

klins a écrit :


Par exemple moi ce qui m'a vraiment choqué, ce sont ceux qui pensent que decalamin était un "facho" qui se fait passé pour un musulman.


 
c'est pas incompatible, les islamistes sont des fachos musulmans [:kabale]

n°62228708
yellowston​e2
Posté le 26-02-2021 à 07:23:54  profilanswer
 

klins a écrit :

Mon point n'était pas de dire que ces propos étaient acceptables, mon point était que je trouve ça fortement étonnant qu'on ai dû mal à croire qu'un musulman lambda puisse tenir des propos pareils si bien qu'on puisse s'imaginer qu'il s'agisse d'un facho qui écrit sous faux-drapeau.
 
J'ai vraiment mais vraiment beaucoup de mal à croire que des gens trouvent ces propos extraordinaires et n'aient jamais entendu de discours similaires IRL.


 

klins a écrit :

Bhé lokilefourbe par exemple


Je suis à peu près sûr qu'à aucun moment il n'a réellement pensé que c'était un facho.
 
Par exemple, une "racisée" qui passe son temps à dénoncer le racisme des "blancs" et qui lâche tranquille un "On devrait gazer tous les blancs, cette sous race".
 
Tu te dis mais c'est pas possible d'être aussi conne !! Elle dessert sa cause -> -> elle rend service à l'ED -> -> un gars d'ED pourrait se faire passer pour une racisée et dire cela à cette fin ->->etc
 
Mais à aucun moment on ne pense réellement cela. C'est juste pour souligner le niveau de bêtise tellement incroyable atteint par notre interlocuteur, tellement inimaginable, qu'on préférerait même croire que c'est un troll...


Message édité par yellowstone2 le 26-02-2021 à 08:50:56
n°62228739
Stilgar59
Posté le 26-02-2021 à 07:41:08  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
En délacage avec la France, je sais pas, en décalage avec la grammaire française, oui. :o
 
Et qu'un propos soit normal, au sens qu'il serait banal, ne signifie pas pour autant qu'il est acceptable.
Enfin, le forum n'est pas un espace à la liberté totale d'expression et il y a notamment des sujets telle que l'excuse du terrorisme, surtout quand cela confine à son apologie, qui y ont toujours été sévèrement réprimées.


 
Je comprends, mais c'était quand même l’occasion de rentrer dans la tête d'un Islamiste. C'est intéressant si on veut comprendre ce qui se passe, il faut bien s'intéresser au point de vue de l'autre.
Comme klins, ce discours ne me surprends pas, même si il me choque. Pour avoir déjà eu l’occasion de discuter au taf avec des Musulmans "modérés" c'est à dire quarante-cinquante ans, père de famille, avec une éducation et un certain niveau d'étude et bien je me suis rendu compte que l'on évoluait pas dans le même univers mental ! Et je parles de gens que l'on qualifie de bien intégrés ! Alors les extrémistes faut pas demander.

n°62228761
nakata
frog game
Posté le 26-02-2021 à 07:49:02  profilanswer
 

Je me souviendrai toujours de ce thésard en physique nucléaire m'expliquer dans les années 2000, avec le sourire et sans la moindre agressivité, que la charia finirait naturellement par s'imposer en France et que tout se passerait bien pour tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 26-02-2021 à 07:49:16
n°62228801
Stilgar59
Posté le 26-02-2021 à 08:00:17  profilanswer
 

nakata a écrit :

Je me souviendrai toujours de ce thésard en physique nucléaire m'expliquer dans les années 2000, avec le sourire et sans la moindre agressivité, que la charia finirait naturellement par s'imposer en France et que tout se passerait bien pour tout le monde.


 
Oui.  :sweat:  
Clairement, c’est ce genre de profil, plus que les terroristes qui m’a fait prendre définitivement conscience du problème. Un terroriste, tu peux toujours te dire que c’est un fou. Quand c’est un monsieur tout le monde qui te sors un discours Islamo-compliant là tu te rends vraiment compte du problème.

n°62228934
Roupillon
Posté le 26-02-2021 à 08:29:57  profilanswer
 

nakata a écrit :

Je me souviendrai toujours de ce thésard en physique nucléaire m'expliquer dans les années 2000, avec le sourire et sans la moindre agressivité, que la charia finirait naturellement par s'imposer en France et que tout se passerait bien pour tout le monde.


 
Il avait raison, ça se passe tranquillement petit à petit de façon tacite.

n°62229389
markesz
Destination danger
Posté le 26-02-2021 à 09:35:05  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Il avait raison, ça se passe tranquillement petit à petit de façon tacite.


 
C'était assez facile pour eux qui sont très intelligents -en dépit de leur croyance arriérée- de comprendre que les démocraties européennes avec ses lois sur les libertés individuelles resteraient une niche parfaite pour se répandre de plus en plus facilement et rapidement, surtout que ceux qui veulent freiner l'expansion de cette religion sont rapidement écartés sous prétexte d'être les pantins, volontaires ou non de l'extrême-droite qui elle menace vraiment, puisque vite identifiée au nazisme qui reste, avec raison, le summum de l’horreur.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°62230375
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-02-2021 à 11:00:17  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
C'était assez facile pour eux qui sont très intelligents -en dépit de leur croyance arriérée- de comprendre que les démocraties européennes avec ses lois sur les libertés individuelles resteraient une niche parfaite pour se répandre de plus en plus facilement et rapidement, surtout que ceux qui veulent freiner l'expansion de cette religion sont rapidement écartés sous prétexte d'être les pantins, volontaires ou non de l'extrême-droite qui elle menace vraiment, puisque vite identifiée au nazisme qui reste, avec raison, le summum de l’horreur.


 
L'extreme droite menace vraiment ? Cb d'actes de violence, de morts etc à cause de l'ED en france sur ces 20 dernières années ? Cb liés à l'islamisme ?
 
Soyons sérieux. Si les gens en savent plus compter c'est grave.


---------------
antithéiste
n°62230601
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-02-2021 à 11:20:20  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :

 

Oui.  :sweat:
Clairement, c’est ce genre de profil, plus que les terroristes qui m’a fait prendre définitivement conscience du problème. Un terroriste, tu peux toujours te dire que c’est un fou. Quand c’est un monsieur tout le monde qui te sors un discours Islamo-compliant là tu te rends vraiment compte du problème.

 

Combien d'ingénieurs, de gens éduqués etc te sortent ce genre de discours ? C'est effectivement ça le pire du pire.

 

Des gens qui ont toutes les armes intellectuelles pour comprendre que leur religion (et les autres) c'est de la m*rde en barre mais qui au contraire sont à fond dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 26-02-2021 à 11:20:41

---------------
antithéiste
n°62230686
Roupillon
Posté le 26-02-2021 à 11:26:09  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
C'était assez facile pour eux qui sont très intelligents -en dépit de leur croyance arriérée- de comprendre que les démocraties européennes avec ses lois sur les libertés individuelles resteraient une niche parfaite pour se répandre de plus en plus facilement et rapidement, surtout que ceux qui veulent freiner l'expansion de cette religion sont rapidement écartés sous prétexte d'être les pantins, volontaires ou non de l'extrême-droite qui elle menace vraiment, puisque vite identifiée au nazisme qui reste, avec raison, le summum de l’horreur.


 
Nos démocraties sont tellement faibles qu'elles n'arrivent même pas à empêcher des petits caïds de tendre des pièges aux pompiers, de faire des rodéos, de tirer à coup de mortier en direction de commissariats.
Alors face à des islamistes organisées et omniprésents, elles ne pourra rien empêcher.
 
Nos démocraties sont performantes pour faire face à l'ED façon nazi, par contre face l'ED façon islamiste elles sont d'une naïveté tel qu'une partie de nos politiques la défend et trouve des excuses.

n°62231322
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 26-02-2021 à 12:17:31  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Nos démocraties sont performantes pour faire face à l'ED façon nazi, par contre face l'ED façon islamiste elles sont d'une naïveté tel qu'une partie de nos politiques la défend et trouve des excuses.


Faut dire que la première est beaucoup plus faible que la seconde.

n°62231926
weemanbe
Posté le 26-02-2021 à 13:16:50  profilanswer
 

Shamima Begum, who left the UK for Syria to join IS as a teenager, will not be allowed to return and fight her citizenship case.
 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  [:hahaguy]

n°62232238
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-02-2021 à 13:44:47  profilanswer
 

Du coup, a t elle encore des recours ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°62232360
doutrisor
Posté le 26-02-2021 à 13:57:56  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
L'extreme droite menace vraiment ? Cb d'actes de violence, de morts etc à cause de l'ED en france sur ces 20 dernières années ? Cb liés à l'islamisme ?
 
Soyons sérieux. Si les gens en savent plus compter c'est grave.


 
 
C'est bien ce qu'il dit : la lutte contre l'ED est surtout un prétexte pour au mieux regarder ailleurs, au pire collaborer avec les islamismes. Et les délinquants comme les islamistes profitent de lois et de valeurs (au niveau nationale et de l'UE) souvent très humaines, très progressistes, c'est à dire tout ce que eux combattent !
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62232563
deadpool
Posté le 26-02-2021 à 14:16:40  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Shamima Begum, who left the UK for Syria to join IS as a teenager, will not be allowed to return and fight her citizenship case.
 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  [:hahaguy]


cheh

n°62232575
4lkaline
Posté le 26-02-2021 à 14:17:40  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Shamima Begum, who left the UK for Syria to join IS as a teenager, will not be allowed to return and fight her citizenship case.
 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  [:hahaguy]


Non mais les nanas sont vraiment en mode « nan mais pouce on oubli tou lol saitai une erreur sa arrive allez hop je reviens et on fait la pai » [:croque-sfeld:7]  
 
Sérieux, juste disparais dans ta honte et ne vient même plus parler au pays que tu as quitté pour aller rejoindre l’ennemi, qui a d’ailleurs déjà buté des citoyens de ce pays en question  [:the sod]


Message édité par 4lkaline le 26-02-2021 à 14:18:13

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62232665
ticaribou
Posté le 26-02-2021 à 14:26:17  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Du coup, a t elle encore des recours ?


je ne sais pas
Aujourd'hui détenue par les forces démocratiques syriennes dans le camp de Roj, elle veut revenir au Royaume-Uni pour demander à récupérer sa nationalité britannique, dont elle a été déchue en 2019. Les autorités britanniques avaient pris cette décision au nom de la défense de la sécurité nationale il y a deux ans, après la publication d'une interview dans le Times qui avait créé l'émoi.
 
La jeune femme affirmait dans les colonnes du quotidien ne rien regretter, assurant avoir mené une vie «normale» à Raqqa et ne pas avoir été «du tout troublée» par la vision d'une tête coupée dans une poubelle.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210226
La Cour a estimé qu'il convenait de suspendre le recours contre la déchéance de nationalité «jusqu'à ce que Mme Begum soit en mesure d'y jouer un rôle effectif sans que la sécurité du public ne soit compromise»,

n°62232919
lokilefour​be
Posté le 26-02-2021 à 14:51:39  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Du coup, a t elle encore des recours ?


A priori non

Citation :

On 26 February 2021, the Supreme Court of the United Kingdom decided in favour of the Home Secretary on all grounds.


 
Donc la cour suprême confirme sa déchéance de nationalité et l'impossibilité pour elle de revenir.
Y a t-il une juridiction au dessus je ne pense pas.
 

Citation :

She said she had been unfazed by seeing the head of a beheaded man as he was "an enemy of Islam"


 
Bonne décision, qu'elle croupisse là bas.


---------------

n°62233189
Roupillon
Posté le 26-02-2021 à 15:18:20  profilanswer
 

Cette décision est un bon signal envoyé aux jeunes sans limite habitués à avoir systématiquement une nouvelle chance.
Nos démocraties doivent s'endurcir, c'est un début.

n°62234366
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-02-2021 à 17:29:30  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


A priori non

Citation :

On 26 February 2021, the Supreme Court of the United Kingdom decided in favour of the Home Secretary on all grounds.


 
Donc la cour suprême confirme sa déchéance de nationalité et l'impossibilité pour elle de revenir.
Y a t-il une juridiction au dessus je ne pense pas.
 

Citation :

She said she had been unfazed by seeing the head of a beheaded man as he was "an enemy of Islam"


 
Bonne décision, qu'elle croupisse là bas.


 
Si le Royaume Uni était encore dans l'UE, elle aurait sans doute pu aller plaider devant une juridiction de l'UE.
Mais là effectivement cela a l'air mal barré pour elle.
Bien fait pour sa tronche.  :D


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°62238546
Rasthor
Posté le 27-02-2021 à 10:53:49  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Si le Royaume Uni était encore dans l'UE, elle aurait sans doute pu aller plaider devant une juridiction de l'UE.
Mais là effectivement cela a l'air mal barré pour elle.
Bien fait pour sa tronche.  :D


Pour la Cour européenne de justice (CEJ), c'est effectivement mort depuis le Brexit.
 
Par contre, elle pourra toujours aller a la la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Car comme la Suisse, le Royaume-Uni est toujours membre de la CEDH. Etre de l'UE n'est pas un pre-requis. ;)
 
(et la Suisse est aussi membre de Cour européenne de justice (CEJ)).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-02-2021 à 10:54:04
n°62238616
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 27-02-2021 à 11:08:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pour la Cour européenne de justice (CEJ), c'est effectivement mort depuis le Brexit.
 
Par contre, elle pourra toujours aller a la la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Car comme la Suisse, le Royaume-Uni est toujours membre de la CEDH. Etre de l'UE n'est pas un pre-requis. ;)


On peut aussi relever que, contrairement à la CEDH, la CJUE ne peut pas être saisie par un particulier contre un Etat.

n°62238717
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-02-2021 à 11:37:25  profilanswer
 

Et que c'est uniquement déclaratoire les décisions. La CEDH ne pourrait pas obliger l'UK a rendre la nationalité.


Message édité par -JLL- le 27-02-2021 à 11:37:53

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62238824
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-02-2021 à 12:03:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Mais pas de danger qu'il abandonne, c'est un djihadiste. Le ban c'est rien, seul la mort pourra l'arrêter mā šāʾAllāh :jap:
Il est en mission pour le Très Haut. Tel Issa, le prophète des égarés, il ressuscitera d'ici quelques semaines/mois sous un nouveau pseudo pour revenir ici bas faire sa propagande communautariste et ses apologies du terrorisme...pardon, du droit des peuples opprimés à se défendre contre les invasions des occidentaux tueurs de chtites nenfants. :o


 
 
 :lol:  
Il pourra toujours revenir avec l'IP de la mosquee, mashala  :jap:
 
( j aurai dit la meme chose pour un jesuite ayant essaye de me baratiner tous les jours a propos de ses evangiles)


Message édité par SHAMSHIR le 27-02-2021 à 12:15:01
n°62240382
ddlabrague​tte
Posté le 27-02-2021 à 17:10:50  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
c'est bien l'impression que ça donne :jap:
d'ailleurs la baisse de la pratique n'est-elle pas liée à l'islamophobie galopante ?


Pourri qui débarque après la bataille  [:clooney13]

n°62242467
doutrisor
Posté le 27-02-2021 à 21:55:33  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Combien d'ingénieurs, de gens éduqués etc te sortent ce genre de discours ? C'est effectivement ça le pire du pire.
 
Des gens qui ont toutes les armes intellectuelles pour comprendre que leur religion (et les autres) c'est de la m*rde en barre mais qui au contraire sont à fond dedans...


 
 
Ou alors c'est purement cynique, leur religion étant un instrument de domination.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62243414
markesz
Destination danger
Posté le 28-02-2021 à 01:09:26  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Ou alors c'est purement cynique, leur religion étant un instrument de domination.


 
C'est qu'ils ne peuvent tout simplement pas considérer leur religion comme une religion parmi les autres. L'islam est la version ultime de dieu qui donne le coran pour corriger toutes les anciennes qui interprètent mal ses premiers commandements donné aux premiers prophètes, Abraham, Moïse etc...  
 
En fait, (amha) ils doivent sincèrement être malheureux pour ceux qui croient à toutes ces religions mineures et insignifiantes pour eux. Les croyants en dehors de l'islam ne connaîtront jamais le paradis ces pauvres. Et les athées, vaut mieux ne pas y penser. :sweat:  :sarcastic:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7230  7231  7232  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR