Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7226  7227  7228  7229  7230  7231
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62207916
arnyek
Posté le 23-02-2021 à 19:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

doutrisor a écrit :

https://www.dalloz-actualite.fr/fla [...] DVEPdWg-Uk

Intéressant ! Qq un est-il abonné pour avoir le reste de l'article ?

C’est tellement risible en fait.
Aucun foutu bon sens là-dedans.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 19:50:14  profilanswer

n°62207928
Roupillon
Posté le 23-02-2021 à 19:51:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Merci.  [:flagadadim]  
Pas surpris que ça soit un multi du gars de la dernière fois.

Quel gars ?
Du cout on saura pas si c’est un gars d’extrême droite qui veut donner une image dégueulasse des musulmans ou un musulman intégriste ou un troll :/

n°62209061
kamoulox_
Posté le 23-02-2021 à 21:37:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quel gars ?
Du cout on saura pas si c’est un gars d’extrême droite qui veut donner une image dégueulasse des musulmans ou un musulman intégriste ou un troll :/

Je pense que ce serait assez élaboré pour un imposteur... Il me semblait sincère, et du coup je me demande combien de musulmans qui ne se considèrent pas du tout comme radicalisés ou intégristes, pensent comme lui mais sans en parler ouvertement ? Un des types qu'il mentionnait, Mohamed Bajrafil, serait idéologiquement proche de Youssef Al-Qaradawi, à qui l'on attribue la citation : « Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons ; avec nos lois coraniques, nous vous dominerons. », ce qui me semble bien correspondre à ses propos...

n°62209204
arnyek
Posté le 23-02-2021 à 21:47:12  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Je pense que ce serait assez élaboré pour un imposteur... Il me semblait sincère, et du coup je me demande combien de musulmans qui ne se considèrent pas du tout comme radicalisés ou intégristes, pensent comme lui mais sans en parler ouvertement ? Un des types qu'il mentionnait, Mohamed Bajrafil, serait idéologiquement proche de Youssef Al-Qaradawi, à qui l'on attribue la citation : « Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons ; avec nos lois coraniques, nous vous dominerons. », ce qui me semble bien correspondre à ses propos...

Si ce qui est dit sur lui est vrai, il manie bien le double discours en fonction de ses interlocuteurs.

n°62210213
Johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-02-2021 à 00:13:42  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

SI ces musulmans ne pensent pas comme lui, alors ce ne sont plus des musulmans.  :lol:

Faut arrêter avec le bon musulman, le mauvais musulman, le musulman radicalisé, le musulman modéré, le musulman alcoolo, le musulman sadique.
Il n'y qu'un type de musulman point barre. Les musulmans qui ne pensent pas comme lui, qui ne seraient pas d'accord avec lui sont alors pas d'accord avec la religion qu'il pratique c'est tout. Ils sont en totale contradiction.

Johnny-vulture a écrit :

Les musulmans modérés que les médias et politiques les appellent :

https://cdn.discordapp.com/attachments/810651967092424744/812803200703791134/151236987_2885560148391178_4674880673680013147_n.jpg

[:rofl]

Je remets l'image. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny-vulture le 24-02-2021 à 00:14:20

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°62210277
kamoulox_
Posté le 24-02-2021 à 00:53:53  profilanswer

Johnny-vulture a écrit :

SI ces musulmans ne pensent pas comme lui, alors ce ne sont plus des musulmans.  :lol:  

Faut arrêter avec le bon musulman, le mauvais musulman, le musulman radicalisé, le musulman modéré, le musulman alcoolo, le musulman sadique.
Il n'y qu'un type de musulman point barre. Les musulmans qui ne pensent pas comme lui, qui ne seraient pas d'accord avec lui sont alors pas d'accord avec la religion qu'il pratique c'est tout. Ils sont en totale contradiction.  

Effectivement, cela me rappelle l'extrait suivant : https://www.dailymotion.com/video/x3pksif, dans lequel Idriss Sihamedi commence par se déclarer "musulman normal" et non "orthodoxe" ; on retiendra également les allusions à "certains rabbins" et au "grand rabbin de Paris" (ce choix n'est bien sûr pas innocent) quand on lui demande s'il serre la main aux femmes ou condamne les actions de l'état islamique... ainsi que la lâcheté de la ministre présente sur le plateau et qui ne trouve rien à répondre face à ces déclarations hallucinantes...

n°62210283
lokilefour​be
Posté le 24-02-2021 à 00:59:12  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Effectivement, cela me rappelle l'extrait suivant : https://www.dailymotion.com/video/x3pksif, dans lequel Idriss Sihamedi commence par se déclarer "musulman normal" et non "orthodoxe" ; on retiendra également les allusions à "certains rabbins" et au "grand rabbin de Paris" (ce choix n'est bien sûr pas innocent) quand on lui demande s'il serre la main aux femmes ou condamne les actions de l'état islamique... ainsi que la lâcheté de la ministre présente sur le plateau et qui ne trouve rien à répondre face à ces déclarations hallucinantes...

Je suis un musulman normal... voilà.

---------------
WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png
n°62210467
morrissey5​9lille
Just Do It Inchallah
Posté le 24-02-2021 à 07:30:24  profilanswer

[:hollande_heureux]

---------------
Omar Simpson m'a tuer
n°62211098
mrblonde03
Posté le 24-02-2021 à 09:35:23  profilanswer

decalamin a écrit :

Ils placent la charia au dessus des lois de la république, ce qui est logique quand on a une foi. Ca devrait d'ailleurs être 100%.

D'où le sentiment latent d'islamophobie systémique. Ca créé des individus frustrés et paranos qui glissent ensuite vers les extrêmes https://www.courrierdesmaires.fr/43 [...] es-jeunes/

Ca devrait être 0% et l'intégration poserait beaucoup moins de problèmes...

"l’idée selon laquelle « En France les musulmans sont victimes d’un complot » recueille un assentiment important, avec près de 37 % de réponses positives et 8 % de non-réponse. " selon l'institut Montaigne
https://www.institutmontaigne.org/r [...] ssible.pdf

Message édité par mrblonde03 le 24-02-2021 à 09:46:28
n°62211139
apokrif
Posté le 24-02-2021 à 09:41:57  profilanswer

Un passage étonnant dans la lettre envoyée (selon un article du Point) à Génération identitaire en vue de sa dissolution:

Citation :

La lettre cite également plusieurs cas de violences commises par des individus se réclamant de l'idéologie portée par GI : saluts nazis en public, propos violents, menaces contre les forces de l'ordre… « démontrant ainsi la capacité d'influence néfaste de cette association », dont les liens avec d'autres groupuscules d'ultradroite et suprémacistes sont aussi détaillés.

Le gouvernement compte-t-il appliquer le même raisonnement quand des attentats ou autres méfaits sont commis par des individus « se réclamant » d'une certaine religion ?

Message cité 1 fois
Message édité par apokrif le 24-02-2021 à 09:42:54

---------------
« Aujourd'hui les musulmans demandent juste à pratiquer tranquillement leur religion. Il n y a aucune volonté prosélytiste en France. D'ailleurs, on constate une baisse de la pratique ces dernières années en France. » (Decalamin)
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 09:41:57  profilanswer

n°62211141
hisvin
Posté le 24-02-2021 à 09:42:00  profilanswer

La théorie du complot est devenu systémique dans le monde musulman.  

Cela a été inséré, il y a quasiment un siècle pour des raisons 'anti-coloniale' et c'est devenu quasiment la matrice mentale de l'Islam.  

n°62211209
feu d'arti​fice
Posté le 24-02-2021 à 09:49:56  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

[:dipterolyse]  

C'est quoi encore cette connerie de néo féminisme...  

C'est un garde mangé pour bébé quelques semaines sur une vie (et encore uniquement pour celles qui peuvent ou veulent avoir des gosses), mais le reste du temps c'est extrêmement lié à la sexualité vu l'effet que ca peut avoir sur les hommes et les lesbiennes

Ni physiologiquement (ne sert pas à l'acte de reproduction) ni scientifiquement ni médicalement.

Les pieds ont un énorme effet sur les fétichistes, tout le monde en chaussures fermées même à la plage ? C'est ridicule. Tout le corps humain peut avoir une consonance sexuelle : une belle bouche, de belles mains, la nuque, les mollets, la cambrure des reins etc... car tout le corps peut-être + ou moins érogène, et être utilisé dans le cadre du plaisir.

Il n'en reste pas moins qu'un organe sexuel est un organe qui sert à la reproduction. Médicalement, les seins n'en font pas + partie que les jambes ou les bras, puisqu'ils interviennent une fois le bébé là pour le nourrir. C'est le seule et unique fonction au sens physiologique et médical. Une bouche sert à manger et à parler. Qu'elle soit ensuite utilisée dans l'acte sexuelle ne justifie pas pour autant qu'on la cache.

Donc dans ce cas là, si tu considères qu'il faut cacher tous les endroits du corps qui peuvent "faire de l'effet" tu es donc d'accord avec le port de la burqua intégrale. Car oui dans ce cas là ils ont raison, toutes les parties du corps peuvent "faire de l'effet". Cependant il faut cacher les hommes aussi, car oui moi un beau torse d'homme me fait de l'effet, c'est normal, je suis humaine (et femme hétéro). Donc plus d'hommes torse nu à la plage car cela fait trop d'effet aux femmes et aux homos ?

Tu te rends bien compte à quel point c'est ridicule. Les gens savent se retenir. les femmes en topless à la plage dans les années 80 et 90 ne se faisaient pas violées pour autant et heureusement... Que tu puisses regarder, oui, c'est naturel et humain, par contre, pas avec grosse insistance, et on touche pas les gens sans leur consentement, ça s'appel le respect et l'éducation.

Il est + logique de cacher le sexe devant (soit le pénis et la vulve qui sont les organes reproducteurs), à l'image des tribus reculées de je ne sais ou : dans les reportages, ils ont un truc devant le sexe. Tout le monde est torse nu. Les femmes ont les seins à l'air, les hommes s'en foutent.

Toutes les autres partie du corps peuvent être utilisées dans le cadre du plaisir et être attirantes, mais ne sont pas sexuelles au sens scientifique et médical du terme.

C'est notre société qui a voulu sexualiser les seins, c'est pas naturellement, tu as été lobotomiser par la société pour ça. Preuve en est, les gens sont de + en + puritains au sujet des seins, alors que si dans les années 80 - 90 les femmes faisaient du topless sur la plage, pendant des siècles les femmes ont allaités aux vues et aux sus de tout le monde sans que cela ne dérange personne et que personne ne s'en émeuve, tout simplement car les seins n'étaient pas sexualisés.

Ce qui est choquant de nos jours c'est surtout qu'on ose invectiver une mère qui ne fait que nourrir son enfant, soit le truc le + naturel du monde qui existe depuis la nuit des temps.

Faut arrêter de faire le jeu des extrémises à un moment donné. On s'attaque aux femmes topless, puis aux mères allaitant leurs nourrissons, puis demain toutes en burqua intégrale car après tout, une épaule ou une cheville c'est sexy aussi.

la fameuse "pudeur" est une pure invention sociétale, encore une fois une sorte de lobotomisation. Preuve en est, cro-magnon ne se protégeait que des éléments (froid, chaleur, vent, pluie, neige) avec ses peaux de bête, le but n'était pas de se cacher, mais de se protéger des intempéries. Ca c'est notre vraie nature profonde, à l'état naturel.

D'ailleurs dans les camps naturistes du Cap d'Agde ou autre, il n'y a pas de problème d'agression sexuelle ni rien, pourtant, tout le monde est à poil. En fait, le fait de voir des gens à poil toute la journée fait qu'ils sont habitués que du coup ça devient complètement normal et que de ce fait ça leur donne pas envie de se sauter dessus comme ça.

On peut se dire aussi qu'il y a énormément de viols dans les pays islamistes là ou les femmes sont très couvertes car ils ont tellement pas l'habitude de voir un bout de peau qu'au moindre petit bout de poignet/cheville ils deviennent complètement fous par exemple, même si cela n'excuse rien et qu'ils n'ont cas se retenir tout de même.

Mais cela reste contre productif.  

n°62211252
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 24-02-2021 à 09:53:59  profilanswer

Je plussoie l'intégralité de ce message. Et j'aimerais que l'on reparle de cette connerie de faire des WC genrés.

Message cité 1 fois
Message édité par kiveu le 24-02-2021 à 09:57:10

---------------
Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité.
n°62211305
feu d'arti​fice
Posté le 24-02-2021 à 09:59:08  profilanswer

kiveu a écrit :

Je plussoie l'intégralité de ce message. Et j'aimerais que l'on reparle de cette connerie de faire des WC genrés.

Ah oui ça aussi je vois pas l'intérêt : perte de temps, perte de place, perte d'argent d'avoir des wc genrés, j'ai jamais compris ni le but ni comment ça leur était venu à l'idée  :??:  

n°62211346
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 24-02-2021 à 10:03:03  profilanswer

le topic féminisme me manque  [:ane-trav:4]

---------------
n°62211457
apokrif
Posté le 24-02-2021 à 10:17:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah oui ça aussi je vois pas l'intérêt : perte de temps, perte de place, perte d'argent d'avoir des wc genrés, j'ai jamais compris ni le but ni comment ça leur était venu à l'idée  :??:  

Même motif que les écoles jadis non mixtes ?

---------------
« Aujourd'hui les musulmans demandent juste à pratiquer tranquillement leur religion. Il n y a aucune volonté prosélytiste en France. D'ailleurs, on constate une baisse de la pratique ces dernières années en France. » (Decalamin)
n°62211555
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 24-02-2021 à 10:27:01  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

faut vraiment comparer le nombre d'érections provoquées par une plante de pied par rapport à une paire de seins ?  [:jean_risitas:5]  

A partir de combien d'érections on considère que la partie du corps considérée est érogène ? Tu as définis un seuil pertinent à cet indicateur ?

Cherry picking grossier

Message édité par kiveu le 24-02-2021 à 10:27:26

---------------
n°62211750
carlos rey
fils de childfree
Posté le 24-02-2021 à 10:45:43  profilanswer

l'anus n'étant pas un organe sexuel, on peut ?  [:hugeq:2]

n°62211768
hisvin
Posté le 24-02-2021 à 10:47:30  profilanswer

Mon drap de lit doit être très érotique vu que tous les matins j'ai la gaule (moustache). :o

n°62211869
apokrif
Posté le 24-02-2021 à 11:00:06  profilanswer

Merci de ne publier que la partie utile des URL.

---------------
n°62211901
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2021 à 11:04:34  profilanswer

carlos rey a écrit :

l'anus n'étant pas un organe sexuel, on peut ?

L'anus c'est caca faut pas toucher [:goumite]

n°62211996
feu d'arti​fice
Posté le 24-02-2021 à 11:13:17  profilanswer

apokrif a écrit :

Même motif que les écoles jadis non mixtes ?

Quel était le motif pour les écoles non mixtes d'ailleurs ?

mrblonde03 a écrit :

faut vraiment comparer le nombre d'érections provoquées par une plante de pied par rapport à une paire de seins ?  [:jean_risitas:5]  

HS car tu n'as pas parlé d'organe sexuel

strawman débile, à quel moment j'ai dit que j'étais contre les seins nus ??

[:korner:3]  
https://www.google.com/search?q=agr [...] e&ie=UTF-8

oui tout ton paragraphe est ridicule [:ayoralone:1]

*edit* désolé HS, je stoppe [:vizera]

Mais on s'en tape complètement du nombre d'érections provoquées par des seins, ce n'est pas le sujet ! Que les mecs aient été lobotomisés et se retrouve à avoir des érections là-dessus ne donne pas une fonction reproductrice aux seins pour autant au sens médical. Moi ce qui m'inquiète c'est plutôt d'avoir une érection sur un garde mangé pour nouveau né.

Et si, relis bien, j'ai bien parlé d'organe sexuel, j'ai même parlé d'organe reproducteur, c'et mon propos depuis le début, la fonction naturelle/médicale/physiologique de l'organe en question dans le corps humain :

feu d'artifice a écrit :

Ni physiologiquement (ne sert pas à l'acte de reproduction) ni scientifiquement ni médicalement.

Il n'en reste pas moins qu'un organe sexuel est un organe qui sert à la reproduction. Médicalement, les seins n'en font pas + partie que les jambes ou les bras, puisqu'ils interviennent une fois le bébé là pour le nourrir. C'est le seule et unique fonction au sens physiologique et médical. Une bouche sert à manger et à parler. Qu'elle soit ensuite utilisée dans l'acte sexuelle ne justifie pas pour autant qu'on la cache.

Enfin ok pour les agressions sauf qu'elles ne sont pas commises par des vrais naturistes mais par des prédateurs sexuelles qui s'infiltrent dans les camps naturistes pour en commettre.

carlos rey a écrit :

l'anus n'étant pas un organe sexuel, on peut ?  [:hugeq:2]

Trop près du reste  :o  

hisvin a écrit :

Mon drap de lit doit être très érotique vu que tous les matins j'ai la gaule (moustache). :o

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 24-02-2021 à 11:13:29
n°62212228
deadpool
n'a pas vu l'épisode 9
Posté le 24-02-2021 à 11:38:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais on s'en tape complètement du nombre d'érections provoquées par des seins, ce n'est pas le sujet !

Quelqu'un peut m'indiquer ce sujet ?

n°62212256
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 24-02-2021 à 11:40:48  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Les femmes ont tellement été lobotomisées qu'elles prennent du plaisir jusqu'à l'orgasme avec de simples "garde manger pour bébé". Elles sont complètement dégénérées  :o  

https://www.lexpress.fr/styles/enfa [...] 14176.html

On peut obtenir des orgasmes autrement que par la stimulation des organes génitaux, ça ne fait pas des zones considérées des organes sexuels pour autant
typiquement bouche, oreille, peau (nuque), prostate...et donc les seins aussi, oui. Est ce que tu considères sérieusement les oreilles comme des organes sexuels ?
Certaines personnes arrivent même parait il à se déclencher des orgasmes par la seule pensée...le cerveau organe sexuel ?

https://www.medisite.fr/orgasme-con [...] 32.81.html

---------------
n°62212296
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2021 à 11:45:47  profilanswer

La prostate fait qd même un peu partie du système génital :o

n°62212322
mrblonde03
Posté le 24-02-2021 à 11:47:54  profilanswer

j'ai viré tout le HS [:mom boucher]

n°62212632
feu d'arti​fice
Posté le 24-02-2021 à 12:23:00  profilanswer

kiveu a écrit :

On peut obtenir des orgasmes autrement que par la stimulation des organes génitaux, ça ne fait pas des zones considérées des organes sexuels pour autant
typiquement bouche, oreille, peau (nuque), prostate...et donc les seins aussi, oui. Est ce que tu considères sérieusement les oreilles comme des organes sexuels ?
Certaines personnes arrivent même parait il à se déclencher des orgasmes par la seule pensée...le cerveau organe sexuel ?

https://www.medisite.fr/orgasme-con [...] 32.81.html

Voilà, et les tétons des hommes sont également très souvent très érogènes. Sans parler effectivement des gens qui pratiquent l'orgasme tantrique etc.

Obtenir un orgasme, en soit, fait pas un organe sexuel, ce qui fait un organe sexuel au sens médical et scientifique du terme est sa fonction reproductrice, son rôle dans cette fonction : organes externes et internes (vulve pénis testicules vagin trompes ovaires etc). Ceux qui interviennent dans la reproduction de l'espèce.

n°62212731
lokilefour​be
Posté le 24-02-2021 à 12:37:47  profilanswer

Bon ya un topic sexualité si vous voulez continuer le débat.

---------------
WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png
n°62212796
Kirk_Lee_H​ammett
cette paire, mes aïeux ◕_◕)
Posté le 24-02-2021 à 12:47:56  profilanswer

decalamin a écrit :

Aujourd'hui les musulmans demandent juste à pratiquer tranquillement leur religion. Il n y a aucune volonté prosélytiste en France. D'ailleurs, on constate une baisse de la pratique ces dernières années en France.  

[:la specialiste:8]

n°62212824
doutrisor
Posté le 24-02-2021 à 12:52:37  profilanswer

apokrif a écrit :

Un passage étonnant dans la lettre envoyée (selon un article du Point) à Génération identitaire en vue de sa dissolution:

Citation :

La lettre cite également plusieurs cas de violences commises par des individus se réclamant de l'idéologie portée par GI : saluts nazis en public, propos violents, menaces contre les forces de l'ordre… « démontrant ainsi la capacité d'influence néfaste de cette association », dont les liens avec d'autres groupuscules d'ultradroite et suprémacistes sont aussi détaillés.

Le gouvernement compte-t-il appliquer le même raisonnement quand des attentats ou autres méfaits sont commis par des individus « se réclamant » d'une certaine religion ?

Bien sûr que non ! Cela pour une simple question de rapport de forces : les musulmans sont beaucoup plus nombreux que les identitaires  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62212838
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-02-2021 à 12:54:59  profilanswer

decalamin a écrit :

Aujourd'hui les musulmans demandent juste à pratiquer tranquillement leur religion. Il n y a aucune volonté prosélytiste en France. D'ailleurs, on constate une baisse de la pratique ces dernières années en France.  

[:rofl]

Elle est où la caméra cachée ?

n°62212887
4lkaline
Posté le 24-02-2021 à 13:00:25  profilanswer

decalamin a écrit :

Non non aucune volonté [:la specialiste:8]  
https://i.f1g.fr/media/figarofr/704x396_crop/2015/01/26/PHOacb38a60-a579-11e4-8be0-8768124f959a-805x453.jpg
Et on ne va pas aborder le sujet des recruteurs dans les MJC, salle de sport, etc... [:la specialiste:8]  

Et la baisse de la pratique ces dernières année se constate effectivement par l’augmentation de mosquée année après année, l’apparition des débats sur les menus sans porc dans les écoles, la démocratisation des rayons halal dans toutes les grandes surfaces, les élèves et parents d’élèves souhaitant de plus en plus s’immiscer dans les programmes scolaires et faire taire les profs (taire ou buter) qui s’aventurent dans une direction qui ne leur plait pas vis à vis de leur saint bouquin, le port du voile à l’AN par la représentante de l’UNEF, le débat sur le port du voile à l’école qui revient toujours de plus en plus insistant, les crèches et sapin de Noël qu’il ne faut plus montrer pour ne pas mettre mal a l’aise les muz, les gars comme à la RATP ou l’aéroport de Paris qui demandent des salles de prière, ne veulent pas serrer la main aux femmes, ou même bosser après elle sur le meme équipement,les nana dans des villes comme trappes qui sortent en burka malgres l’interdiction,....[:la specialiste:8]
Oui oui la pratique baisse, c’est szur, dans quelques années on en parle plus [:la specialiste:8]

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 24-02-2021 à 13:05:17

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr
n°62213062
apokrif
Posté le 24-02-2021 à 13:20:41  profilanswer

decalamin a écrit :

Tu comprends le concept de foi ? tu met vraiment à la même échelle ce que Dieu demande et ce qu'un employeur demande ?

Qu'est-ce qui doit primer selon vous entre ce que (l'un des) Dieu(x prétendus) demande, et ce que la démocratie et ou le respect des droits humains demandent ?

Message cité 1 fois
Message édité par apokrif le 24-02-2021 à 13:21:08

---------------
n°62213218
moreweed
Posté le 24-02-2021 à 13:38:59  profilanswer

apokrif a écrit :

Qu'est-ce qui doit primer selon vous entre ce que (l'un des) Dieu(x prétendus) demande, et ce que la démocratie et ou le respect des droits humains demandent ?

L'argent.  

---------------
Comprend pas les gens
n°62213757
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 24-02-2021 à 14:25:53  profilanswer

4lkaline a écrit :

https://i.f1g.fr/media/figarofr/704x396_crop/2015/01/26/PHOacb38a60-a579-11e4-8be0-8768124f959a-805x453.jpg
[...]

LYS !!! [:mitch2pain:3]  La majestueuse flore, héralde symbole de nos bon Roy Chréstiens de France&Navarre !  [:stukka:6]  

Ah ney, aux templiers pour moi, c'est éscrit : "Lis"  [:stukka:9]

Message édité par kiveu le 24-02-2021 à 14:27:11

---------------
n°62217183
lokilefour​be
Posté le 24-02-2021 à 20:35:23  profilanswer

4lkaline a écrit :

remarquez le doigt levé...

https://medias.liberation.fr/photo/669544-etat-islamique-doigt-leve.jpg?modified_at=1407883264&width=750

Il faut traiter l'islam comme il traite les autres.
Est il possible dans un pays musulman de monter une table et des tréteaux et d'y proposer des bibles, des évangiles ou autres ouvrages religieux. Non IMPOSSIBLE c'est du prosélytisme.

Citation :

Le parlement d’Algérie a adopté le lundi 20 mars 2006 une loi prévoyant des peines de prison pour toute tentative de « convertir un musulman à une autre religion ». Auparavant elle avait été approuvée le 15 mars par l’Assemblée populaire nationale (APN, chambre basse).

Elle prévoit des peines de 2 à 5 ans de prison et une amende de 500 000 à 1 000 000 de dinars (5 000 à 10 000 euros environ) contre toute personne qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion ».

La loi prévoit des sanctions similaires contre toute personne qui « fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audio-visuels ou tout autre support ou moyen, qui visent à ébranler la foi musulmane »5,14.

Ce cancer religieux qu'est l'islam ne laisse aucun droit aux autres dès qu'il domine, il persécute, emprisonne, convertit de force.  
On ne doit pas laisser cette religion se propager.
Cette religion hait profondément notre mode de vie, notre démocratie. Traitons la comme elle traite les autres religions/croyances et je le répète ceux qui préfèrent aller vivre en pays islamique je suis disposé à participer au prix du billet d'avion.
On est vraiment trop cons, on permet à l'islam de faire ici en France ce que cette religion de merde interdit partout ailleurs où elle impose sa loi par la force, la peur, et la violence.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 24-02-2021 à 20:36:22

---------------
n°62217309
ticaribou
Posté le 24-02-2021 à 20:47:34  profilanswer

decalamin a écrit :

Tu comprends le concept de foi ? tu met vraiment à la même échelle ce que Dieu demande et ce qu'un employeur demande ?

prouve-moi qu'il existe ton barbu. Par contre l'état, les élus, les lois existent bel et bien , l'employeur aussi .
Sans preuve, au nom de quoi on ferait "foi" de la voix qui te parle ? on appelle ça de la schizophrénie.

n°62217316
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2021 à 20:48:44  profilanswer

Il s'est fait bannir à vie ; relax :D

n°62217345
ticaribou
Posté le 24-02-2021 à 20:51:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

mauvaise journée, toutes  mes excuses :heink:  
un chaton de 4 mois parti trop tôt. J'aurais tellement voulu mais voilà;

n°62219298
apokrif
Posté le 25-02-2021 à 07:43:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

remarquez le doigt levé...

C'est parce qu'ils ne veulent pas prendre la parole sans y être autorisés, en bons militants intersectionnels contre le manterrupting.

D'ailleurs ils restent debout pour ne pas manspreader   :pt1cable:

Message édité par apokrif le 25-02-2021 à 07:45:13

---------------
n°62219307
apokrif
Posté le 25-02-2021 à 07:45:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il va rester vivant à travers ma signature, j'incite ses fans à en faire de même  :jap:

Message édité par apokrif le 25-02-2021 à 07:46:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7226  7227  7228  7229  7230  7231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris PremiereSalon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte
VSL ParisReformation de TELEPHONE(concert Paris),
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR