| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
aroll | Reprise du message précédent :
Sauf qu'en écrivant "tu prétends que", tu sous entends que ma chronologie est fausse.
Il n'est pas passé inaperçu, la preuve, mon lien (et je n'ai déjà vu d'autres), par contre on n'en parle peu, c'est vrai, mais la raison est peut-être ailleurs...
La conquêtes musulmanes des indes, c'est 711, et le fait que Tamerlan et ses descendants ont encore massacré bien après ne rend pas ces massacres plus acceptables.
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 15:55:49 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
aroll |
Une contre chronologie qui oublie les 5 siècles d'agressions musulmanes?
S'il n'y en a que quelques millions avant Tamerlan, ça change tout... |
|
deadpool |
aroll |
Donc ils font la guerre à tout le monde pendant 500 ans, puis brusquement c'est parce que nous on riposte qu'il décident brusquement de la faire aussi....
Jusqu'ici, ça ne t'as pas gêné pour affirmer tout et n'importe quoi, à commencer par le fait que seul Tamerlan et ses mômes ont massacrés...
|
aroll |
Non, c'est seulement lui qi veut faire croire que l'Islam c'est bien mangez en..
|
|
lokilefourbe | Le concours pour savoir qui a la plus grosse religion de merde et qui a commis le plus d'atrocités... --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
aroll |
Toi c'est plus gonflé que gentil, parce que lorsque tu affirmais cette ânerie
Tu n'as pas semblé penser qu'une source, même douteuse était nécessaire.....
Une source fiable ne t'as toujours pas semblé nécessaire..... Sauf que ici:
Ce qui te donne encore tort, puisque ls musulmans en ont tué entre 2,4 et 9 fois plus....
Elle est où ta source? Tu demandes beaucoup au seul de nous deux qui en a donné, mais toi...
Sans la moindre source, ni même un vague argument réfléchi...
Ah donc tu affirmes une connerie, sans avoir besoin de la moindre source du tout, et ensuite tu ajoutes ici que tu croiras à cette connerie aussi longtemps que quelqu'un d'autre ne te prouve pas le contraire avec une source validée par toi.....
Ah mais je n'ai aucun soucis pour admettre les crimes commis pendant les croisades, l'inquisition, et les guerres de religion entre autres, mais j'ai un tout petit peu plus de difficulté avec les faits inventés, tu vois..
Ce que tu n'as toujours pas fait pour aucune de tes affirmations* et on attend tes sources.
Donc tu ne nies pas que tel est bien ton objectif...
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 18:45:37 ![]() ![]() |
aroll |
Toujours content de te faire plaisir |
ticaribou |
|
Stilgar59 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ca à été écrit par un nationaliste indou islamophobe ! En fait depuis les années 1500 l'islam a su resté integre face à l'évolution du monde... |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 18-02-2021 à 20:35:53 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
kamoulox_ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
L'argument qui me fait "rire" sur twitter ou les RS en général ce sont les commentaires du genre "ces connards d'islamophobe qui disent que la religion musulmane est violente, j'te jure, qu'ils essayent de me dire ça en face, wallah je leur pète la gueule, j'les finis au couteau ces fils de pute." et qui ne voient même pas le problème quand on leur fait noter que c'est un comportement et des propos qui confirment les reproches fait à l'Islam. "Et alors, faut qu'on se laisse insulter ? tu m'as pris pour un chrétien ou kwa". Les memes règles qu'au fight club, c'est violent mais t'as pas le droit d'en parler. Message édité par Kiveu le 19-02-2021 à 08:15:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aroll |
Je sais..
Merci.
Ben c'est ce que j'ai fait, aussi bien pour ceci:
et pour
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 19-02-2021 à 10:28:16 |
Stilgar59 |
|
Stilgar59 |
Message édité par Stilgar59 le 19-02-2021 à 10:20:19 |
aroll |
Lequel?
Donc à moins de nous lire de vraies sources de tels affirmations*, je considère qu'il s'agit de conneries, désolé.
Parce que ce ne sont pas seulement les massacres qu'il faut sourcer (moi je l'ai fait, même si tu as choisi de douter de la source, mais aussi les AFFIRMATIONS de déroulement bisounours" des guerres de tes copains.
Non, et je te mets publiquement au défi de prouver ça... |
Stilgar59 |
aroll |
Faut bien répondre de temps en temps à certaines dérives idéologiques. |
scOulOu Born Under Saturn | Dérives idéologiques dans ta tête |
Stilgar59 | |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | scOulOu et aroll se balancent à la tronche les EDL de Saladin vs ceux de Bernard de Clairvaux... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 19-02-2021 à 13:33:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gwrach |
|
deadpool | Et pendant ce temps là, allah et dieu courent toujours. |
aroll |
Alors... Je ne connaissais pas ce mec. Je suis allé voir sur Wiki,et..... non, définitivement non, ce type est beaueaueaueaucoup trop "à droite" pour moi.
|
sillage276 | C'est déjà passé ça ?
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 09:23:36 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 09:25:52 |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 20-02-2021 à 09:36:26 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 09:43:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 09:50:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 10:02:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 10:02:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |