Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7220  7221  7222  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°62163302
aroll
Posté le 18-02-2021 à 15:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Ma chronologie est aussi "indiscutable" que la tienne [:spamafote]

Sauf qu'en écrivant "tu prétends que", tu sous entends que ma chronologie est fausse.  
Et tout cela n'empêche que, quelque soit les chronologies de massacre que tu établiras, tu devras toujours quand même commencer par cette vérité indiscutable: près de cinq siècle d'agression musulmanne d'abord et avant tout....

scOulOu a écrit :

Ni que c'est vrai. Et vu la taille du supposé massacre, le fait qu'il passe inaperçu est relativement peu plausible. Rasoir d'Ockham, tout ça.

Il n'est pas passé inaperçu, la preuve, mon lien (et je n'ai déjà vu d'autres), par contre on n'en parle peu, c'est vrai, mais la raison est peut-être ailleurs...

scOulOu a écrit :

Quant aux massacres indiens, j'ai l'impression que tu fais allusion aux conquêtes timourides, qui sont bien postérieures à ce qu'on appelle communément "l'expansion de l'Islam", et surtout sont avant tout mongoles. Et on connaît les tactiques mongoles - frustes mais efficaces - fondées sur le massacre de tout ce qui résiste, qui n'ont rien de religieux.

La conquêtes musulmanes des indes, c'est 711, et le fait que Tamerlan et ses descendants ont encore massacré bien après ne rend pas ces massacres plus acceptables.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 15:55:49  profilanswer

n°62163494
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2021 à 16:10:23  profilanswer

aroll a écrit :

Sauf qu'en écrivant "tu prétends que", tu sous entends que ma chronologie est fausse.

Non, que la relation de cause à effet est loin d'être avérée. Donc je t'oppose une contre-chronologie en exemple (dont la relation de cause à effet n'est pas plus avérée).

aroll a écrit :

Il n'est pas passé inaperçu, la preuve, mon lien (et je n'ai déjà vu d'autres), par contre on n'en parle peu, c'est vrai, mais la raison est peut-être ailleurs...

Justement, la crédibilité de ton lien est relativement douteuse, vu l'auteur. Ensuite si tu as d'autres sources plus "historiennes", je suis preneur.

aroll a écrit :

La conquêtes musulmanes des indes, c'est 711, et le fait que Tamerlan et ses descendants ont encore massacré bien après ne rend pas ces massacres plus acceptables.

Là encore j'aimerais bien qques sources, car on peine à croire qu'il y ait eu des dizaines de millions de personnes à massacrer à cette époque dans les zones de conquête musulmane pré-timouride, somme toute assez réduites.

n°62163552
aroll
Posté le 18-02-2021 à 16:16:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non, que la relation de cause à effet est loin d'être avérée. Donc je t'oppose une contre-chronologie en exemple (dont la relation de cause à effet n'est pas plus avérée).

Une contre chronologie qui oublie les 5 siècles d'agressions musulmanes?  
Tu penses qu'à Poitiers il étaient en visite touristique où que la première croisade s'est déroulée 500 ans plus tôt? Tu vis où?

scOulOu a écrit :

Là encore j'aimerais bien qques sources, car on peine à croire qu'il y ait eu des dizaines de millions de personnes à massacrer à cette époque dans les zones de conquête musulmane pré-timouride, somme toute assez réduites.

S'il n'y en a que quelques millions avant Tamerlan, ça change tout...  :ange:  

n°62163830
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2021 à 16:43:00  profilanswer

aroll a écrit :

Une contre chronologie qui oublie les 5 siècles d'agressions musulmanes?  
Tu penses qu'à Poitiers il étaient en visite touristique où que la première croisade s'est déroulée 500 ans plus tôt? Tu vis où?

Non, une contre-chronologie à partir des croisades pour expliquer à ta façon les massacres musulmans postérieurs aux croisades… De la même façon que tu expliques les massacres croisés par ce qui a précédé.

aroll a écrit :

S'il n'y en a que quelques millions avant Tamerlan, ça change tout...

C'est bien beau mais on n'a toujours pas aucune source.

n°62163856
deadpool
Posté le 18-02-2021 à 16:45:15  profilanswer

Vous cherchez à prouver que ces deux religions sont des saloperies ? :o

n°62163944
aroll
Posté le 18-02-2021 à 16:52:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non, une contre-chronologie à partir des croisades pour expliquer à ta façon les massacres musulmans postérieurs aux croisades… De la même façon que tu expliques les massacres croisés par ce qui a précédé.

Donc ils font la guerre à tout le monde pendant 500 ans, puis brusquement c'est parce que nous on riposte qu'il décident brusquement de la faire aussi....

scOulOu a écrit :

C'est bien beau mais on n'a toujours pas aucune source.

Jusqu'ici, ça ne t'as pas gêné pour affirmer tout et n'importe quoi, à commencer par le fait que seul Tamerlan et ses mômes ont massacrés...

Donc tu as commencé par affirmer comme une certitude un massacre démenti par les faits historiques, et maintenant tu en es simplement à essayer de faire croire que l’Islam d’origine tuait moins que nous juste en niant tout ce qui dérange ton combat, mais sans strictement rien apporter comme éléments fussent-ils peu nombreux comme moi je le fait..

Et tu rejettes une source parce que l’auteur te déplaît, mais connais-tu seulement une seule source exempte de toute suspicion de militantisme qui qui aille dans ton sens?

n°62163949
aroll
Posté le 18-02-2021 à 16:53:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Vous cherchez à prouver que ces deux religions sont des saloperies ? :o

Non, c'est seulement lui qi veut faire croire que l'Islam c'est bien mangez en..

n°62164519
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2021 à 17:51:42  profilanswer

aroll a écrit :

Jusqu'ici, ça ne t'as pas gêné pour affirmer tout et n'importe quoi, à commencer par le fait que seul Tamerlan et ses mômes ont massacrés...

T'es gentil, mais les massacres timourides sont un fait avéré. Ce que tu prétends côté Inde ne l'est pas de ce que j'en sais, et tant que tu n'auras pas produit une source à ce sujet, cela restera douteux à mes yeux :)

Citation :

Donc tu as commencé par affirmer comme une certitude un massacre démenti par les faits historiques

Là encore t'es bien gentil, mais c'est juste l'ampleur du massacre que tu as démenti. Le massacre a bien eu lieu.

Citation :

et maintenant tu en es simplement à essayer de faire croire que l’Islam d’origine tuait moins que nous juste en niant tout ce qui dérange ton combat

Non ça ce sont juste tes petites obsessions ; j'ai juste prétendu que l'expansion de l'Islam en Europe, MO et Afrique n'avait pas connu de massacres similaires à ceux perpétrés par les croisés et Charlemagne-qui-n'a-pas-fait-de-croisades-mais-juste-massacré-au-nom-de-la-religion. Je veux bien admettre que je me suis trompé, mais pour ça il me faudra des sources un peu plus sérieuses qu'un bouquin écrit par un Egyptien musulman converti au christianisme et réfugié chez les Ricains, qui en plus de montrer une objectivité ** légèrement ** sujette à caution sur le sujet, n'est absolument pas un historien.
Et en l'occurrence c'est plutôt toi qui défend bec et ongles une religion ; de mon côté je mets ces deux religions au même niveau (i.e. assez bas).

Citation :

Et tu rejettes une source parce que l’auteur te déplaît, mais connais-tu seulement une seule source exempte de toute suspicion de militantisme qui qui aille dans ton sens?

Comment te dire… C'est un peu à celui qui prétend que tels ou tels massacres ont eu lieu d'en fournir la source.

aroll a écrit :

Non, c'est seulement lui qi veut faire croire que l'Islam c'est bien mangez en..

Alors que toi tu cherches juste à faire croire que le Christianisme c'est bien mangez-en [:hephaestos]

n°62164628
lokilefour​be
Posté le 18-02-2021 à 18:00:36  profilanswer

Le concours pour savoir qui a la plus grosse religion de merde et qui a commis le plus d'atrocités...  :lol:  

Alors pas ce ce soit inintéressant on voit bien que vous avez chacun travaillé vos dossiers sur les pourritures faites par l'autre, mais vu que ce débat est sans fin (puisqu'il y aura toujours la saloperie en plus d'un coté ou de l'autre), je vous propose de continuer
ici --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Le topic des religions, ici on est HS et c'est sans fin.

En tout cas merci à vous deux pour cette charmante liste de massacres et autres joyeuseté, ça confirme bien que les religions sont des cancers.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62165103
aroll
Posté le 18-02-2021 à 18:45:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'es gentil, mais les massacres timourides sont un fait avéré. Ce que tu prétends côté Inde ne l'est pas de ce que j'en sais, et tant que tu n'auras pas produit une source à ce sujet, cela restera douteux à mes yeux :)

Toi c'est plus gonflé que gentil, parce que lorsque tu affirmais cette ânerie  

scOulOu a écrit :

Tout comme la première croisade en Palestine, qui a par exemple vu tous les habitants de Jérusalem se faire massacrer (et pas que les musulmans).

Tu n'as pas semblé penser qu'une source, même douteuse était nécessaire.....
Et pour la suite, c'est à dire ça:

scOulOu a écrit :

L'expansion arabo-musulmane s'est faite en évitant de tels carnages (d'ailleurs la comparaison entre les prises musulmanes et chrétienne de Jérusalem est assez édifiante).

Une source fiable ne t'as toujours pas semblé nécessaire..... Sauf que ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Expan [...] i%C3%A8cle
On précise que:

Citation :

lors de la prise de Jérusalem et du massacre de Mamilla, qui fit d'après différentes sources byzantines entre 24000 et 90000 victimes chrétiennes civiles9.

Ce qui te donne encore tort, puisque ls musulmans en ont tué entre 2,4 et 9 fois plus....
Et pour cette affirmation là:

scOulOu a écrit :

L'expansion musulmane fut antérieure aux croisades (et bcp moins sanglante),.

Elle est où ta source? Tu demandes beaucoup au seul de nous deux qui en a donné, mais toi...

Alors, si tu veux d'autres sources, pour les Indes, par exemple, commence déjà par en donner de vraie pour ces propos (débiles) que tu as été le premiers à sortir.

scOulOu a écrit :

j'ai juste prétendu que l'expansion de l'Islam en Europe, MO et Afrique n'avait pas connu de massacres similaires à ceux perpétrés par les croisés et Charlemagne-qui-n'a-pas-fait-de-croisades-mais-juste-massacré-au-nom-de-la-religion.

Sans la moindre source, ni même un vague argument réfléchi...

scOulOu a écrit :

Je veux bien admettre que je me suis trompé,  
mais pour ça il me faudra des sources un peu plus sérieuses qu'un bouquin écrit par un Egyptien musulman converti au christianisme et réfugié chez les Ricains, qui en plus de montrer une objectivité ** légèrement ** sujette à caution sur le sujet, n'est absolument pas un historien.

Ah donc tu affirmes une connerie, sans avoir besoin de la moindre source du tout, et ensuite tu ajoutes ici que tu croiras à cette connerie aussi longtemps que quelqu'un d'autre ne te prouve pas le contraire avec une source validée par toi.....  :pt1cable:   :pt1cable:  

scOulOu a écrit :

Et en l'occurrence c'est plutôt toi qui défend bec et ongles une religion ; de mon côté je mets ces deux religions au même niveau (i.e. assez bas).

Ah mais je n'ai aucun soucis pour admettre les crimes commis pendant les croisades, l'inquisition, et les guerres de religion entre autres, mais j'ai un tout petit peu plus de difficulté avec les faits inventés, tu vois..

scOulOu a écrit :

Comment te dire… C'est un peu à celui qui prétend que tels ou tels massacres ont eu lieu d'en fournir la source.

Ce que tu n'as toujours pas fait pour aucune de tes affirmations* et on attend tes sources.
(*) Moi au moins j'en ai donné quelques unes.

scOulOu a écrit :

Alors que toi tu cherches juste à faire croire que le Christianisme c'est bien mangez-en [:hephaestos]

Donc tu ne nies pas que tel est bien ton objectif...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 18:45:37  profilanswer

n°62165116
aroll
Posté le 18-02-2021 à 18:46:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le concours pour savoir qui a la plus grosse religion de merde et qui a commis le plus d'atrocités...  :lol:  

Alors pas ce ce soit inintéressant on voit bien que vous avez chacun travaillé vos dossiers sur les pourritures faites par l'autre, mais vu que ce débat est sans fin (puisqu'il y aura toujours la saloperie en plus d'un coté ou de l'autre), je vous propose de continuer

En tout cas merci à vous deux pour cette charmante liste de massacres et autres joyeuseté, ça confirme bien que les religions sont des cancers.

Toujours content de te faire plaisir [:heeks:6]

n°62165505
ticaribou
Posté le 18-02-2021 à 19:28:31  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  
et vu qu'on sait pas qui a commencé quoi et où ni pourquoi d'ailleurs , stop , fin de partie. Tout le monde au cachot, clés dans les oubliettes, bouquins sacrés aux chiottes et tout ira mieux pour les ceuss qui ont tourné le dos aux bondieuseries tous barbus confondus.

n°62165579
Stilgar59
Posté le 18-02-2021 à 19:34:56  profilanswer

aroll a écrit :

Toujours content de te faire plaisir [:heeks:6]

Je t'admire aroll, tu as de la patience.

Et pour remettre une pièce.
https://www.sami-aldeeb.com/3141-2/

n°62165976
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 18-02-2021 à 20:19:54  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Et pour remettre une pièce.
https://www.sami-aldeeb.com/3141-2/

Ca à été écrit par un nationaliste indou islamophobe !

En fait depuis les années 1500 l'islam a su resté integre face à l'évolution du monde...

n°62166118
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2021 à 20:34:09  profilanswer

aroll a écrit :

Donc tu ne nies pas que tel est bien ton objectif...

Mais oui c'est ça ; toi t'as au moins pris des cours chez l'inspecteur Ibo, à en juger par le niveau de tes fines déductions [:afrojojo]

Et pour la énième fois c'est un peu à celui qui prétend l'existence de massacres d'apporter des sources, pas aux autres de prouver le contraire. Un peu comme pour l'existence de Dieu [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 18-02-2021 à 20:35:53
n°62167575
lokilefour​be
Posté le 18-02-2021 à 23:02:42  profilanswer

augur6 a écrit :

En fait depuis les années 1500 l'islam a su resté integre face à l'évolution du monde...

Mais personne n'en doute voyons...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62167633
kamoulox_
Posté le 18-02-2021 à 23:18:02  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais personne n'en doute voyons...

C'est ça qui est pratique avec "l'islamophobie" ; toute critique de l'islam peut ainsi être automatiquement invalidée, car provenant "d'ennemis" de l'islam [:logicsystem360:5]

Bien vu sinon, le clien d'œil sur l'islam resté fidèle au 16ème siècle ;)

n°62168296
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-02-2021 à 08:14:37  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

C'est ça qui est pratique avec "l'islamophobie" ; toute critique de l'islam peut ainsi être automatiquement invalidée, car provenant "d'ennemis" de l'islam [:logicsystem360:5]

Bien vu sinon, le clien d'œil sur l'islam resté fidèle au 16ème siècle ;)

L'argument qui me fait "rire" sur twitter ou les RS en général ce sont les commentaires du genre "ces connards d'islamophobe qui disent que la religion musulmane est violente, j'te jure, qu'ils essayent de me dire ça en face, wallah je leur pète la gueule, j'les finis au couteau ces fils de pute." et qui ne voient même pas le problème quand on leur fait noter que c'est un comportement et des propos qui confirment les reproches fait à l'Islam. "Et alors, faut qu'on se laisse insulter ? tu m'as pris pour un chrétien ou kwa".

Les memes règles qu'au fight club, c'est violent mais t'as pas le droit d'en parler.

Message édité par Kiveu le 19-02-2021 à 08:15:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62169088
aroll
Posté le 19-02-2021 à 09:41:58  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Je sais.. [:heeks:6]  [:-sam-]

Merci.  

scOulOu a écrit :

Et pour la énième fois c'est un peu à celui qui prétend l'existence de massacres d'apporter des sources, pas aux autres de prouver le contraire.

Ben c'est ce que j'ai fait, aussi bien pour ceci:

Citation :

lors de la prise de Jérusalem et du massacre de Mamilla, qui fit d'après différentes sources byzantines entre 24000 et 90000 victimes chrétiennes civiles9.

Que pour les millions de morts Égyptiens, sauf que, pour l'Égypte uniquement, tu as nié la validité de la source sur base de ton seul préjugé, mais il y avait bien une source.
(Les infos données dans ce lien viennent de plusieurs sources différentes, tu n'en as nié qu'une, sans argument valable)

Par contre, pour toi, je demande toujours une source pour:

scOulOu a écrit :

Tout comme la première croisade en Palestine, qui a par exemple vu tous les habitants de Jérusalem se faire massacrer (et pas que les musulmans).

et pour

scOulOu a écrit :

L'expansion arabo-musulmane s'est faite en évitant de tels carnages (d'ailleurs la comparaison entre les prises musulmanes et chrétienne de Jérusalem est assez édifiante).

Et encore pour ceci

scOulOu a écrit :

L'expansion musulmane fut antérieure aux croisades (et bcp moins sanglante),.

J'ai même l'impression que tes demandes incessantes de sources, alors que j'en ai donné (et l'ai rappelé ici), ne sont là que pour masquer l'absence TOTALE des tiennes.
J'en profite aussi au passage pour saluer l'extraordinaire hypocrisie qui te permet d'un côté d'inclure la guerre de Charlemagne contre les saxons dans la discussion, mais de rejeter le massacre de hindous parce que le sujet est supposé être, selon toi, uniquement les rapports islam-chrétienté.

scOulOu a écrit :

Citation :

Ah bon? Pour quelle raison? Le fait d'avoir massacré de manière hallucinante (le chiffre de 80 millions de morts a été évoqué) juste un peu plus loin que l'Iran rend ce massacre sans importance?

Parce que le sujet était la relation entre christianisme et islam, pas entre islam et hindouisme.

Que je sache, les saxons n'étaient pas musulmans....

n°62169298
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2021 à 10:00:57  profilanswer

aroll a écrit :

Ben c'est ce que j'ai fait, aussi bien pour ceci:

Citation :

Que pour les millions de morts Égyptiens, sauf que, pour l'Égypte uniquement, tu as nié la validité de la source sur base de ton seul préjugé, mais il y avait bien une source.
(Les infos données dans ce lien viennent de plusieurs sources différentes, tu n'en as nié qu'une, sans argument valable)

1. ton, premier massacre est postérieur aux croisades
2. la source du second (en Inde) est assez moisie, désolé

Citation :

Par contre, pour toi, je demande toujours une source pour:

aroll a écrit :

Et encore pour ceci

Pour la première j'ai accepté ta source contestant l'ampleur (et non l'existence de ce massacre), et pour la seconde je vais te la refaire car tu as l'air un peu long à la détente :

scOulOu a écrit :

Et pour la énième fois c'est un peu à celui qui prétend l'existence de massacres d'apporter des sources, pas aux autres de prouver le contraire. Un peu comme pour l'existence de Dieu [:dawa]

Donc à moins de nous lire de vraies sources de tels massacres, je considère qu'ils n'ont pas eu lieu, désolé [:spamafote]

aroll a écrit :

Que je sache, les saxons n'étaient pas musulmans....

Tu as toujours de graves problèmes de logique. Je te la refais une dernière fois car tu deviens assez lourdingue :
1. Tu prétends que les carnages des chrétiens pendant les croisades sont une réaction à ceux des musulmans
2. Je te réponds que l'expansion musulmane dans notre région du monde (celle que connaissent les chrétiens) s'est à priori faite sans de tels massacres, et qu'il est douteux que ce soit à cause d'eux que les chrétiens aient massacré les Saxons (ceci prouvant que les chrétiens n'avaient pas besoin des éventuelles saloperies musulmanes pour se comporter eux-mêmes comme d'infâmes salopards, ne t'en déplaise)
3. Et là tu pars sur l'Inde ou sur des massacres en Egypte sourcés par UN seul gars plus que douteux. Je doute que les chrétiens aient massacré les musulmans pour venger les massacres indiens (qui restent là encore à prouver, mais admettons)

Si tu ne vois pas le raisonnement, laisse tomber et parle à qqu'un d'autre. Comme on nous l'a fait remarquer c'est HS et tu soûles :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 19-02-2021 à 10:28:16
n°62169410
Stilgar59
Posté le 19-02-2021 à 10:09:59  profilanswer

augur6 a écrit :

On est bien d'accord !   [:pure 3d]  
L'Islam est resté fidèle à elle même, aucune évolution depuis le haut moyen âge...

n°62169551
Stilgar59
Posté le 19-02-2021 à 10:19:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Concernant la deuxième source, il y a 10 ou 11 chiffres en exposant dans le texte en question. Ces chiffres renvoyant à la bibliographie qui a servi pour écrire cet article consultes la. Si les massacres en Inde intéresse peu le monde universitaire Français, il faut croire que ce n'est pas le cas partout dans le monde.
Au passage, tout comme les Musulmans nous reprochent encore les Croisades, ce n'est peut être pas étonnant que les Hindous aient gardé un mauvais souvenir de "l'arrivée" de l'Islam en Inde.

Message édité par Stilgar59 le 19-02-2021 à 10:20:19
n°62170338
aroll
Posté le 19-02-2021 à 11:20:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Lequel?

scOulOu a écrit :

http://islam-connaissance.blogspot [...] indes.html
https://fr.calameo.com/books/005163957f4f3528de01a
https://a-contre-air-du-temps.over- [...] toire.html

scOulOu a écrit :

Pour la première j'ai accepté ta source contestant l'ampleur (et non l'existence de ce massacre), et pour la seconde je vais te la refaire car tu as l'air un peu long à la détente :

Donc à moins de nous lire de vraies sources de tels massacres, je considère qu'ils n'ont pas eu lieu, désolé [:spamafote]

Donc à moins de nous lire de vraies sources de tels affirmations*, je considère qu'il s'agit de conneries, désolé.
(*)Celles-ci:

scOulOu a écrit :

L'expansion arabo-musulmane s'est faite en évitant de tels carnages .

scOulOu a écrit :

L'expansion musulmane fut antérieure aux croisades (et bcp moins sanglante),

Parce que ce ne sont pas seulement les massacres qu'il faut sourcer (moi je l'ai fait, même si tu as choisi de douter de la source, mais aussi les AFFIRMATIONS de déroulement bisounours" des guerres de tes copains.

scOulOu a écrit :

Tu as toujours de graves problèmes de logique. Je te la refais une dernière fois car tu deviens assez lourdingue :
1. Tu prétends que les carnages des chrétiens pendant les croisades sont une réaction à ceux des musulmans

Non, et je te mets publiquement au défi de prouver ça...  
Je dis seulement, et ça c'est historiquement indiscutable, que les croisades ont commencé 500 ans après le début des agressions musulmanes. Donc aucun massacre évoqué là-dedans....

n°62170489
Stilgar59
Posté le 19-02-2021 à 11:32:25  profilanswer

Beaucoup de patience aroll, beaucoup, beaucoup.  [:zest:1]

n°62170672
aroll
Posté le 19-02-2021 à 11:46:18  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Beaucoup de patience aroll, beaucoup, beaucoup.  [:zest:1]

Faut bien répondre de temps en temps à certaines dérives idéologiques.  [:tartine mariol:5]

n°62171187
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2021 à 12:30:56  profilanswer

Dérives idéologiques dans ta tête :sleep:  
T'es gentil mais je te laisse te battre contre des moulins à vent dans de grands HS remplis de multi-quotes à la con :sleep: ²

n°62171242
Stilgar59
Posté le 19-02-2021 à 12:39:27  profilanswer

[:shimay:1]

n°62171687
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-02-2021 à 13:33:46  profilanswer

scOulOu et aroll se balancent à la tronche les EDL de Saladin vs ceux de Bernard de Clairvaux... [:yazid hasselhoff:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 19-02-2021 à 13:33:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62171817
Gwrach
Posté le 19-02-2021 à 13:47:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

scOulOu et aroll se balancent à la tronche les EDL de Saladin vs ceux de Bernard de Clairvaux... [:yazid hasselhoff:6]

Et Stilgar et Aroll s'envoient des fleurs.

n°62171841
deadpool
Posté le 19-02-2021 à 13:49:59  profilanswer

Et pendant ce temps là, allah et dieu courent toujours.

n°62171846
aroll
Posté le 19-02-2021 à 13:50:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors... Je ne connaissais pas ce mec. Je suis allé voir sur Wiki,et..... non, définitivement non, ce type est beaueaueaueaucoup trop "à droite" pour moi.

n°62177978
sillage276
Posté le 20-02-2021 à 01:45:06  profilanswer

C'est déjà passé ça ?

Citation :

Dissous en France, le CCIF est soupçonné de vouloir renaître en Belgique

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°62178016
lokilefour​be
Posté le 20-02-2021 à 02:07:39  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est déjà passé ça ?

Citation :

Dissous en France, le CCIF est soupçonné de vouloir renaître en Belgique

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

C'est le principe des métastases..

---------------
n°62178462
doutrisor
Posté le 20-02-2021 à 09:08:16  profilanswer

Pour clore le HS : pas besoin de remonter loin dans le passé pour trouver des meurtres idéologiques commis par des musulmans. Il suffit de regarder ce qui s'est passé en France ces dernières années. C'est même peut-être, car la plupart des meurtriers étaient citoyens français. Enfin, sur le papier, car se pensant non seulement d'abord musulmans mais aussi en guerre sainte.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62178521
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 09:23:36  answer

doutrisor a écrit :

Pour clore le HS : pas besoin de remonter loin dans le passé pour trouver des meurtres idéologiques commis par des musulmans. Il suffit de regarder ce qui s'est passé en France ces dernières années. C'est même peut-être, car la plupart des meurtriers étaient citoyens français. Enfin, sur le papier, car se pensant non seulement d'abord musulmans mais aussi en guerre sainte.

Désolé mais si tu fais références aux attentats, c'était plus pour des idéologies politiques que religieuse.  
La principale revendication était des considérations géopolitique et les raisons avancé par les terroristes eux même était des représailles par rapport à la guerre qui est mené par la France.  
Après si dès qu'un musulman commet un acte c'est pour des raisons religieuse dans ta tête...

ticaribou a écrit :

ah oui ? alors pourquoi cette pression sur les filles pour qu'elles se voilent dans la rue ? pourquoi ces regards de désapprobation , de mépris absolu, pour les femmes non voilées dans la rue ? pourquoi certaines filles acceptent-elles de se voiler juste pour être tranquilles ?  
c'est facile de nier pour un mec qui ne le vit pas au quotidien, pour une femme ça l'est beaucoup moins.

Tu ne te dis pas que tu devrais d'abord t'occuper des femmes de ta famille avant de t'occuper de celles des autres ?  
Tu ne veux pas laisser les gens vivre comme il l'entende un peu ? Tu es du genre à agresser aussi les punks, les écolos, ou tout autres personnes qui ne rentre pas dans ton moule ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 09:25:52
n°62178576
doutrisor
Posté le 20-02-2021 à 09:36:00  profilanswer

Non, dans LEURS têtes ! Je ne suis pas un tueur moi !  Et tes menaces tu peux te les garder  :p  

L'Etat Islamique (Daech) ... je me demande d'où vient le terme islamique....  Tu sais très bien que politique et religion sont mêlés, et que les attentats islamistes furent commis par des... musulmans fanatiques. Tu sais très bien aussi que les terroristes justifient leurs crimes en accusant la France. Désolé de ne pas croire leur propagande !

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 20-02-2021 à 09:36:26

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62178610
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 09:43:26  answer

doutrisor a écrit :

Non, dans LEURS têtes ! Je ne suis pas un tueur moi !  Et tes menaces tu peux te les garder  :p  

L'Etat Islamique (Daech) ... je me demande d'où vient le terme islamique....  Tu sais très bien que politique et religion sont mêlés, et que les attentats islamistes furent commis par des... musulmans fanatiques. Tu sais très bien aussi que les terroristes justifient leurs crimes en accusant la France. Désolé de ne pas croire leur propagande !

Mes "menaces "? Ou sont elles ?  

Si tu vois des choses fictive, on va pas pouvoir discuter sur cette base la. On va essayer de rester sur le réel qu'en penses tu ?  
Aujourd'hui, on peut quand même penser que des terroristes prêt à mourir ne cache pas les raisons de leur combat... Mais si tu penses savoir mieux qu'eux ce qui est dans leur tête, on va pas pouvoir discuter raisonnablement.

n°62178628
ticaribou
Posté le 20-02-2021 à 09:47:21  profilanswer

les agressées dans l'histoire c'est nous justement
entre les menaces insultes et regards de mépris absolu pour moi
attaque physique pour ma fille , son jean ayant laissé paraître un bout de peau de cheville qui a fait vrillé un groupe de jeunes musulmans. On nous a expliqué qu'il fallait que les filles se muchent un max car les gars sont faibles, et la vue d'un bout de peau ou d'un cheveu les rend fous. Allez, bromure pour tout le monde dans l'eau des robinets et on règle la question !
Deux autres attaques du même type , cette fois en jupe. longue je précise...sa faute bien sûr, la jupe !
La solution que nous a proposée un vieux ? le drap noir ! bin voyons
La france c'est pas la musulmanie , enfin , pas encore.  

n°62178647
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 09:50:19  answer

ticaribou a écrit :

les agressées dans l'histoire c'est nous justement
entre les menaces insultes et regards de mépris absolu pour moi
attaque physique pour ma fille , son jean ayant laissé paraître un bout de peau de cheville qui a fait vrillé un groupe de jeunes musulmans. On nous a expliqué qu'il fallait que les filles se muchent un max car les gars sont faibles, et la vue d'un bout de peau ou d'un cheveu les rend fous. Allez, bromure pour tout le monde dans l'eau des robinets et on règle la question !
Deux autres attaques du même type , cette fois en jupe. longue je précise...sa faute bien sûr, la jupe !
La solution que nous a proposée un vieux ? le drap noir ! bin voyons
La france c'est pas la musulmanie , enfin , pas encore.  

Je ne sais pas ou tu vis, peux tu nous donner plus d'informations sur cette expérience surréaliste. Lieu? Date ? Heure?
Qui t'as rapporter cette histoire ? Tu étais avec ta fille ? Tu as fais un dépôt de plainte ?  
Pourquoi tu parles d'attaques physiques quand tu parles ici que de remarques apparemment ?

n°62178657
homnibus
Posté le 20-02-2021 à 09:51:36  profilanswer

Cette réécriture crasse de l'histoire pour tenter de minimiser l'impact de ta religion sur les attentats :D

Non Franchement, on n'aura pas la paix tant qu'on aura pas mis l'islam à la même place que les christianisme: une religion ringarde, juste pratiqué par des vieux bigots. Ce sera un travail énorme d'éducation, mais j'espère bien qu'on y arrivera.

n°62178711
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 10:02:19  answer

homnibus a écrit :

Cette réécriture crasse de l'histoire pour tenter de minimiser l'impact de ta religion sur les attentats :D

Non Franchement, on n'aura pas la paix tant qu'on aura pas mis l'islam à la même place que les christianisme: une religion ringarde, juste pratiqué par des vieux bigots. Ce sera un travail énorme d'éducation, mais j'espère bien qu'on y arrivera.

Si t'as d'autres projets surréalistes tu peux nous en informer stp ? Sois on discute un minimum sérieusement soit ca ne sert à rien d'intervenir pour raconter des choses comme ca svp.
Tu peux commencer par me dire quel réécriture j'ai faite de l'histoire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 10:02:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7220  7221  7222  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)