| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 20:19:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 20:37:07 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 20:44:36 ![]()
|
kamoulox_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 20:48:03 ![]()
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-02-2021 à 20:54:53 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 17-02-2021 à 20:55:09 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 20:54:14 ![]() ![]() |
kamoulox_ |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
aroll |
Alors, bien sûr, les croisades étaient une saloperie, mais il ne faut quand même pas oublier qu'à cette époque, l'Islam faisait déjà la guerre à tout le monde et en particulier à nous depuis près de cinq cents ans......
|
ticaribou |
|
hisvin |
|
Message cité 5 fois Message édité par scOulOu le 18-02-2021 à 10:02:50 |
giron204 Goose Hunter | C'est marrant les raccourcis et procès d'intention sur ce topic. Lorsque j'avance une théorie explicative, je reçois le doux adjectif de "défenseur de la violence". Lorsque je dis stop à l'ingérence, je suis le défenseur des attaquants de notre nation. Quant à dire que seul l'Islam est guerrier par essence, mais relisez vos bouquins d'Histoire. Vous ne savez rien de moi, de mes idées, de ma vie. Ce que je peux vous dire c'est que je serai affilié "quasi-nationaliste" par la grande majorité d'entre vous en réalité. Mais là on me fait passer pour un des ces fameux "islamo-gauchiste", mort de rire.
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 18-02-2021 à 10:10:40 --------------- Mon topic de vente ardouère |
homnibus |
Non mais autant je suis d'accord que les attaques personnelles c'est à chier, autant la jeunesse de la religion pour expliquer sa violence est quand même vachement bancale, tu peux aussi l'admettre Au moyen âge, le monde entier était plus violent qu'aujourd'hui. Puis bon ça voudrait dire qu'on devrait attendre 700 ans avant d'être tranquille ? Je n'ai pas ta patience Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 18-02-2021 à 10:10:31 |
giron204 Goose Hunter |
En Occident et dans les pays les plus riches, clairement. Pas de débat. Pour le reste (notamment les berceaux des organisations islamistes terroristes)... j'ai de furieux doutes. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 18-02-2021 à 10:14:12 --------------- Mon topic de vente ardouère |
homnibus |
Bah l'Arabie Saoudite, les pays du Golfe et l'Iran sont des sociétés relativement en paix. Bon y'a le Yémen dans le sud du Golfe mais pas sur que ça impacte le saoudien moyen. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 18-02-2021 à 10:18:12 |
aroll |
Aucun historien ne considère ça comme une croisade.
T'en connais d'autres à l'époque?
Non, c'est faux. Ça a été dit, par les musulmans à l'époque pour fédérer la riposte, mais rien de plus.
Tu devrais mieux te renseigner, il y a déjà ceci:
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
|
aroll |
Moi, rien, je te donne juste la position des historiens qui ne considèrent pas cette guerre comme une croisade, alors c'est à eux que tu dois demander pourquoi.
Certes, mais toi tu as affirmé qu'ils avaient été tous massacrés ce qui est totalement faux.
Ben non, je n'ai pas dit ça, j'ai dit que les croisades venaient après près de cinq siècles d'agression musulmanne et ça c'est indiscutable, mais je ne parlais pas de massacre (mais il y en a peut-être eu, hein) à ce stade là.
Source?
Sources?
Ah bon? Pour quelle raison? Le fait d'avoir massacré de manière hallucinante (le chiffre de 80 millions de morts a été évoqué) juste un peu plus loin que l'Iran rend ce massacre sans importance?
|
aroll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 12:01:37 ![]()
|
Stilgar59 |
|
Stilgar59 |
Message édité par Stilgar59 le 18-02-2021 à 12:56:46 |
Stilgar59 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 13:18:44 ![]()
Quand un musulman conquiert, massacre, pille, viole et convertit de force, c'est avec douceur et empathie. Le révisionnisme historique des musulmans et de leurs avocats est absolument abjecte. Les arabes quand ils ont colonisé l'Algérie, ils sont jamais partis eux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2021 à 13:19:20 |
arnyek Mixologue amateur |
|
|
bobdumas | L'esclavage arabo-musulman a coûté la vie à au moins 17 millions d'humains (sans compter les familles qui en dépendaient) et qu'est-ce qu'on a vu, une poignée d'années après la chute de Khadafi face aux islamistes ? le retour de l'esclavage et de la traite... Message édité par bobdumas le 18-02-2021 à 15:46:15 |
aroll |
Sauf que justement, je ne prétends rien je te donne juste les faits historiques indiscutables.
Facile, tu massacres beaucoup plus les autres (uniquement parce que tu n'es pas capable de faire pareille ici), et hop, tu es bien meilleur, c'est évident....
Le fait que l'on en parle relativement peu ne signifie absolument pas que c'est faux.
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 15:45:06 ![]()
|
|
aroll |
Sauf qu'en écrivant "tu prétends que", tu sous entends que ma chronologie est fausse.
Il n'est pas passé inaperçu, la preuve, mon lien (et je n'ai déjà vu d'autres), par contre on n'en parle peu, c'est vrai, mais la raison est peut-être ailleurs...
La conquêtes musulmanes des indes, c'est 711, et le fait que Tamerlan et ses descendants ont encore massacré bien après ne rend pas ces massacres plus acceptables.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |