Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7119  7120  7121  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61276326
Ninou
Un peu Powder
Posté le 07-11-2020 à 23:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coroners a écrit :

Citation :

Caricatures.À Rotterdam, un professeur menacé pour “blasphème” décide de se cacher

https://www.courrierinternational.c [...] -se-cacher

le dessin en question :

https://image.noelshack.com/fichier [...] aaigpa.jpg

A ce niveau là de connerie je vois malheureusement pas bien ce qu'on peut faire  [:enyg:1]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 23:58:41  profilanswer

n°61276334
deadpool
Posté le 08-11-2020 à 00:00:20  profilanswer

C'est assez surprenant que ces jeunes confondent un djihadiste avec leur prophète.

n°61276336
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 00:00:50  answer

Sérieux, qu'est ce que tu veux faire avec ce genre de gens :

Citation :

Isabelle
@ZabouF
·
6 nov.
En réponse à @Interieur_Gouv et  @PoliceNat73
des enfants de ..... 10 ans !
à cet âge cela devrait être dialogue et pédagogie
ici on leur envoie la police ?
méthodes fascistes !

"remis à des personnes civilement responsables"
ça veut dire quoi exactement ? on les a enlevés à leurs parents ?

Citation :

McDuke73  
@McDuke73
6 nov.
En réponse à @Interieur_Gouv et @PoliceNat73
De vraies méthodes de fachistes...
...sur des petits enfants de 10 ans ! 10 ANS put@*n !!!

Les gars ont le même syndrome de la Tourette avec le mot fasciste, que les islamistes avec leur Alain Akbar  [:massys]

n°61276367
Ninou
Un peu Powder
Posté le 08-11-2020 à 00:06:16  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est assez surprenant que ces jeunes confondent un djihadiste avec leur prophète.

L'auteur de la caricature  [:clooney8]  

Citation :

“Ce n’est vraiment pas possible. C’est ridicule, dit-il. C’est un djihadiste qui a fait ça. Comment aurais-je dû le dessiner ? Avec un chapeau haut de forme ?”

n°61276370
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 00:06:58  answer

Ninou a écrit :

Citation :

“Ce n’est vraiment pas possible. C’est ridicule, dit-il. C’est un djihadiste qui a fait ça. Comment aurais-je dû le dessiner ? Avec un chapeau haut de forme ?”

Un berret !  [:fredmoul:1]

n°61276387
Rasthor
Posté le 08-11-2020 à 00:09:30  profilanswer

Ninou a écrit :

Citation :

"IL N'A PAS A DESSINER, C'EST TOUT!!!"  [:croque-sfeld:6]

n°61276406
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 08-11-2020 à 00:12:10  profilanswer

https://tekk.tv/news/frankreich-4-k [...] rorisiert/

Ah mais ça l'est déjà même en Allemagne. Certains medias (pas les plus répandus) ont déjà déformés le truc. Le titre: "4 enfants terrorisés pendant 11 heures par la police".

Le père franco-turc passe son temps à se plaindre que les policiers ont presque pété la porte à 7 heures du matin puis que lui et sa femme ont attendus 2 heure au bureau de police, puis ont été interrogé 2 heures par la police sur leur religion, leur position par rapport aux relations tendues entre Erdogan et Macron, etc...  

En gros ils ont joués la carte de la victimisation.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61276493
multimmy
Pédée
Posté le 08-11-2020 à 00:28:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61276517
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-11-2020 à 00:33:11  profilanswer

verdoux a écrit :

Alors qu'à une autre époque un gamin qui faisait une connerie à l'école se prenait une baffe par le prof et 2 coups de ceinture par son père :o

Et c'était pas très intelligent non plus.

---------------
Photo
n°61276832
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2020 à 02:34:18  profilanswer

multimmy a écrit :

+1 je ne comprends pas les réflexions du genre "honte aux enseignants de les avoir dénoncés" qu'on voit sur Twitter. Ils auraient du se laisser menacer de mort,en fait.

Origine de ces réflexions: soit musulmanes soit islamogauchiste.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 02:34:18  profilanswer

n°61277061
yellowston​e2
Posté le 08-11-2020 à 06:07:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as vu comment on devient fous pendant 1 mois de confinement ? Alors imagine 2 ans. Le bracelet ce n'est pas le club med non plus.  

Oui enfin, en l'occurrence, dans bien des cas, on est plus libre avec un bracelet électronique que pendant le confinement hein...

Pour un gars connu des renseignements et qui a essayé par deux fois de rejoindre la Syrie...

Citation :

Le contrôle judiciaire imposé à Kermiche lui imposait notamment de résider au domicile familial avec un droit de sortir du lundi au vendredi de 08H30 à 12H30 et samedi, dimanche et jours fériés de 14H00 à 18H00 avec interdiction de quitter le département.

Sortie 4 heures par jour, juste ne pas sortir du département...

Là le confinement c'est 1h par jour et à moins d'un km.
Il va falloir un peu plus que ça pour réussir à nous faire pleurer sur le sort de ces pauvres criminels/délinquants.

Et avec la putain de grosse différence que nous on a commis aucun crime/délit.  

Le jour où je commets un délit et comme seule peine je me retrouve condamné à rester chez moi, pouvoir sortir tous les jours. Faire ce que je veux chez moi, voir ma famille. Je rirais bien à la gueule des qui pensent que c'est équivalent à la prison.

Tuxerman12 a écrit :

Non rien oublié, c'est tout de même considéré comme une peine alternative et équivalente à la prison lorsque le délinquant est réinsérable dans la société.

Absolument pas équivalente. Alternatif ne signifie nullement équivalent, ouvre un dico.
On privilégie cette méthode parce que ça favoriserait la réinsertion et surtout, parce que ça coûte 7 fois moins cher que la détention dans un centre pénitentiaire. Et vu qu'on a plus les moyens financiers de nos ambitions en matière de justice...
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-11-2020 à 06:57:30
n°61277138
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-11-2020 à 08:04:00  profilanswer

Bordel a écrit :

Les profs ne se faisaient pas menacer de mort par des gamins de 10 piges en tout cas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61277149
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2020 à 08:09:52  profilanswer

Bordel a écrit :

C’est sûr que c’est bcp plus intelligent de donner des sanctions ou des renvois d’école de quelques jours qui font rire l’intéressé puisque justement, il ne veut pas aller à l’école... pour ensuite finir par faire perdre du temps à la justice, à des psy, à des travailleurs sociaux, alors que dans bien des cas, une simple paire de gifles aurait suffit dès le départ à le remettre dans le droit chemin.

---------------
Expert en expertises
n°61277155
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2020 à 08:11:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les profs ne se faisaient pas menacer de mort par des gamins de 10 piges en tout cas.

Ah ça... chez moi dans ma cambrousse, les vieux profs acariâtres pouvait s’en prendre à toi pour une règle tombée par terre... les menaces de mort, j'ose pas imaginer ce qui se serait passé.

---------------
Expert en expertises
n°61277173
machin_
Posté le 08-11-2020 à 08:19:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah nan parce-que c'était les gamins qu'avaient peur des profs, c'était pas mieux.

n°61277188
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-11-2020 à 08:24:42  profilanswer

Ninou a écrit :

Citation :

Une kippa bien sûr :o

n°61277206
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-11-2020 à 08:30:33  profilanswer

machin_ a écrit :

Bah nan parce-que c'était les gamins qu'avaient peur des profs, c'était pas mieux.

Ou, peut-être, parce que menacer de mort un prof c'est réservé aux abrutis élevés à la pisse ?  

Putain les dérives de l'islamo-gauchisme "ouin ouin ouin, avant les profs ils étaient vilains c'est pour ça qu'est-ce qu'on les décapitait pas, rien à voir avec le fait que menacer quelqu'un c'est juste illégal et immoral".

n°61277216
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-11-2020 à 08:34:31  profilanswer

machin_ a écrit :

Si c'était mieux. Ca donnait des classes sans parasite où tout le monde pouvait étudier au lieu d'être dans le foutoir complet comme aujourd'hui, pour finir par avoir le bac en faisant 2 fautes d'ortho par ligne.

Si si, c'était mieux avant. Et pas qu'un peu.
La peur du gendarme, des parents, des provos/profs c'est ce qui te fait rester dans les clous. L'angélisme c'est ce qui fait qu'à 20 ans tu sais pas écrire correctement et que tu réponds "et alors wesh, tu vas faire quoi wollah?"

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 08-11-2020 à 08:49:34

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61277228
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-11-2020 à 08:39:04  profilanswer

C'est dans la nature des choses qu'il y ait des sales gosses.
Ce qui est répugnant, c'est le discours haine de la France des adultes qui les élèvent et le discours angélique/protecteur une fois qu'ils ont sortis leurs appels au  meurtres.  

Les dialogues sans réelles force contraignante, ça n'a aucune chance de faire plier ces gamins et ces familles.
Et on le vérifie chaque fois sur le terrain.

Les discours a base de "notre amour et notre approche raisonnable viendra par la force de l'exemple a bout de la barbarie", ça doit tellement les faire rigoler...

n°61277257
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2020 à 08:48:34  profilanswer

machin_ a écrit :

Heu si, c’était mieux. Et la plus grande preuve que c’était mieux, c’est que l’école en ce temps là était encore un ascenseur pour changer de classe sociale. Dans ma cambrousse, et dans mon lycée, les gens de ma génération, je  ne compte plus ceux qui sont ont des supers jobs alors qu’ils venaient de famille assez misérables, en particulier des agriculteurs pauvres parlant un français dégueulasse. Quant aux quelques harkis qui habitaient près de notre petite ville, 100% de leurs enfants ont brillamment réussi. Et ce ne sont pas leurs parents qui leur ont fait l’école après les cours. C’est juste, que "par peur", les enfants ont bossé... et quand on bosse, on finit par y prendre goût quand les résultats sont là... parce qu’on sait au fond de soi que le but des profs en question, c’est pas de jouer les matons, mais c’est de vous élever dans la vie et de vous sortir du trou du cul du monde où vous êtes né.

---------------
Expert en expertises
n°61277264
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2020 à 08:50:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est dans la nature des choses qu'il y ait des sales gosses

Totalement. La différence, c’est de savoir quel est le meilleur système pour ne pas ôter toute chance aux autres de réussir... or, on a maintenant des établissements où étudier ne sert plus à grand chose et où on est bcp plus proche de la garderie.

---------------
Expert en expertises
n°61277290
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-11-2020 à 08:56:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Totalement. La différence, c’est de savoir quel est le meilleur système pour ne pas ôter toute chance aux autres de réussir... or, on a maintenant des établissements où étudier ne sert plus à grand chose et où on est bcp plus proche de la garderie.

C'est comme tout le reste, par boboserie on se préoccupe plus du bien être des sous merdes qui font chier que de celui des gens normaux qui veulent juste avoir la paix. Caressage de hamster for ever <3

---------------
n°61277306
machin_
Posté le 08-11-2020 à 09:00:38  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ou, peut-être, parce que menacer de mort un prof c'est réservé aux abrutis élevés à la pisse ?  

Putain les dérives de l'islamo-gauchisme "ouin ouin ouin, avant les profs ils étaient vilains c'est pour ça qu'est-ce qu'on les décapitait pas, rien à voir avec le fait que menacer quelqu'un c'est juste illégal et immoral".

https://www.bizpacreview.com/wp-content/uploads/2017/07/SG-escalated-quickly-meme.png

StefSamy a écrit :

Si c'était mieux. Ca donnait des classes sans parasite où tout le monde pouvait étudier au lieu d'être dans le foutoir complet comme aujourd'hui, pour finir par avoir le bac en faisant 2 fautes d'ortho par ligne.

Si si, c'était mieux avant. Et pas qu'un peu.
La peur du gendarme, des parents, des provos/profs c'est ce qui te fait rester dans les clous. L'angélisme c'est ce qui fait qu'à 20 ans tu sais pas écrire correctement et que tu réponds "et alors wesh, tu vas faire quoi wollah?"

Le respect d'un prof oui, la peur non, désolé mais ça c'était pas mieux avant, c'est juste l’extrême inverse.

Heu si, c’était mieux. Et la plus grande preuve que c’était mieux, c’est que l’école en ce temps là était encore un ascenseur pour changer de classe sociale. Dans ma cambrousse, et dans mon lycée, les gens de ma génération, je  ne compte plus ceux qui sont ont des supers jobs alors qu’ils venaient de famille assez misérables, en particulier des agriculteurs pauvres parlant un français dégueulasse. Quant aux quelques harkis qui habitaient près de notre petite ville, 100% de leurs enfants ont brillamment réussi. Et ce ne sont pas leurs parents qui leur ont fait l’école après les cours. C’est juste, que "par peur", les enfants ont bossé... et quand on bosse, on finit par y prendre goût quand les résultats sont là... parce qu’on sait au fond de soi que le but des profs en question, c’est pas de jouer les matons, mais c’est de vous élever dans la vie et de vous sortir du trou du cul du monde où vous êtes né.

Je crois surtout qu'il y avait une vraie éducation des parents derrière. Aujourd'hui ce sont des wesh qui engendrent des wesh et qui vivent dans des endroits weshisés, qu'est ce que tu veux faire. Mais bon, j'imagine que c'est une minorité, enfin j’espère.

n°61277359
yellowston​e2
Posté le 08-11-2020 à 09:10:14  profilanswer

Yurk a écrit :

C'est sympa les collèges à majorité pakistanaise où les profs portent le voile ainsi que 9 élèves sur 10... Ah bah oui, les écoles choisissent qui recruter et recrutent judicieusement  :o  
Je force le trait, il y a des profs autochtones mais ces dames ont intérêt à ne pas porter de vêtements provocants.

jamesmoore a écrit :

D'après ce que j'ai compris on a un peu la même chose ici. A Conflans par exemple une femme professeur mentionnait qu'il y avait de moins en moins de
 professeurs extérieurs à la région. Les professeurs sont de plus en plus recruté localement et d'après un tweet certains professeurs n'approuvait pas le cours de Samuel Patty.

C'est le même principe avec tous ces "grands frères" recrutés complaisamment et qui finissent par donner l'e bon exemple aux plus jeunes. Hein, les "éducateurs"  qui tabassent les arbitres et t'as 7 "jeunes" de l'équipe qui viennent participer et donner des coups de pieds à la tête de l'arbitre pour aider.
Des clubs de foot totalement gangrenés, de l'entraîneur à l'éducateur jusqu'aux joueurs. Tous oeuvrant pour intimider et jusqu'à agresser l'arbitre.

Citation :

Je veux présenter mes excuses à monsieur l’arbitre. C’était dans l’inconscience, c’était la fois de trop, c’était défaite sur défaite. L’arbitre, il nous a un peu tué le match aussi. Et les petits, vu que je les prends comme des petits frères et pour eux, je suis comme un grand frère, c’est pour ça qu’ils ont réagi", confie l’entraîneur.

Ce qu'il faut comprendre...
C'était inconscient...donc je ne suis pas pleinement responsable....
Après tout, il a tué le match...donc c'est sa faute
Ils n'ont fait que me défendre...donc j'étais agressé

Vous reconnaissez le pattern ?

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-11-2020 à 09:14:35
n°61277364
IMGaia
Posté le 08-11-2020 à 09:11:28  profilanswer

la compétition mondiale, le manque de ressources, l'accroissement de l'immigration couplé à la surnatalité, la mauvaise répartition des richesses et des efforts... fait que l'ascenseur marche de plus en plus vers le bas. dans ces conditions obéir à un système qui échoue à l'insu de son plein grée n'invite pas à le respecter, à faire des efforts à l'école,... même les GJ n'en peuvent plus et veulent faire sauter des têtes. merci la gauche et la droite  :sweat:  

tant que l'on se ment sur le diagnostique tout vas se fissurer de partout jusqu'à l'explosion de la violence avec un massacre collectif à la fin (armageddon/malhama).

Message édité par IMGaia le 08-11-2020 à 09:11:59
n°61277397
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 09:19:39  answer

C'est dès que ça touche aux musulmans surtout. Tous ces gens sont totalement foutus. L'Etat en fait déjà trop à essayer d'expliquer, de rassurer. Il faut en avoir strictement rien à foutre des états d'âme de ces idiots. Et les mater.

n°61277420
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2020 à 09:24:21  profilanswer

machin_ a écrit :

Je crois surtout qu'il y avait une vraie éducation des parents derrière. Aujourd'hui ce sont des wesh qui engendrent des wesh et qui vivent dans des endroits weshisés, qu'est ce que tu veux faire. Mais bon, j'imagine que c'est une minorité, enfin j’espère.

Excuse moi, mais paye ta logique là...

Les parents agriculteurs dans mon coin, c'était pas des finauds hein... Fallait pas compter sur eux pour surveiller les devoirs ou dire à leurs enfants de bosser à l'école. Leur leitmotiv c'était plutôt d'aider à la ferme et de foutre des tornioles au moindre pet de travers. C'était une éducation à la dure où le mot "travail" l'emportait sur tous les autres. Les gens que je connais et qui sont sortis de ce milieu le doivent à 10 000% à l'éducation nationale et à leurs profs... Ils ont eu le choix et ils ont bossé parce que c'est ce qu'ils avaient de MIEUX à faire. Et même ceux qui ont repris les exploitations, ils ont un niveau correct, ce qui aide pour gérer les dites exploitations.  
Quant aux harkis, ceux que je connais avec des parents qui étaient très peu instruits et pareil, ce ne sont pas les parents qui les ont fait réussir.

L'éducation nationale, à commencer par les instits, ça a marché pendant très longtemps et ceux qui ne voulaient pas travailler étaient tout simplement exclu du système et allaient vers des métiers plus manuels.  Maintenant on veut que tout le monde ait le BAC, c'est ridicule, ça correspond même pas aux besoins sur le marché du travail.  
Ma soeur a bossé dans un établissement difficile en début de carrière. Elle en a vu des élèves qui avaient les capacités pour aller loin mais qui étaient pourris par leur environnement et elle ne pouvait RIEN DIRE, RIEN FAIRE. Autrefois, ces gamins, ils auraient réussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 08-11-2020 à 09:25:15

---------------
Expert en expertises
n°61277441
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2020 à 09:30:10  profilanswer

machin_ a écrit :

Merci pour ce post qui montre encore une fois les ravages de la bêtise humaine.

---------------
RIP  YOKO        
n°61277503
yellowston​e2
Posté le 08-11-2020 à 09:45:01  profilanswer

Les parents agriculteurs dans mon coin, c'était pas des finauds hein... Fallait pas compter sur eux pour surveiller les devoirs ou dire à leurs enfants de bosser à l'école. Leur leitmotiv c'était plutôt d'aider à la ferme et de foutre des tornioles au moindre pet de travers. C'était une éducation à la dure où le mot "travail" l'emportait sur tous les autres. Les gens que je connais et qui sont sortis de ce milieu le doivent à 10 000% à l'éducation nationale et à leurs profs...  
Ils ont eu le choix et ils ont bossé parce que c'est ce qu'ils avaient de MIEUX à faire. Et même ceux qui ont repris les exploitations, ils ont un niveau correct, ce qui aide pour gérer les dites exploitations.

J'en connaissais.
Agriculteurs, les parents n'étaient pas derrière pour aider aux devoirs. Déjà parce qu'ils bossaient tellement pour faire vivre leur exploitation mais aussi sans doute parce qu'ils n'avaient pas le niveau tout simplement. Et ces gosses aidaient beaucoup à la ferme le week-end. Elevés à la dur...

Mais les gosses n'ont tellement pas voulu de cette vie qu'ils ont bossé. Leurs réussites ils la doivent uniquement à leurs efforts et à l'éducation nationale...
L'aîné est directeur commercial dans une banque, le second architecte réseau et la dernière institutrice...
Rien à voir avec leurs parents donc.
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-11-2020 à 09:45:45
n°61277550
machin_
Posté le 08-11-2020 à 09:56:13  profilanswer

Les parents agriculteurs dans mon coin, c'était pas des finauds hein... Fallait pas compter sur eux pour surveiller les devoirs ou dire à leurs enfants de bosser à l'école. Leur leitmotiv c'était plutôt d'aider à la ferme et de foutre des tornioles au moindre pet de travers. C'était une éducation à la dure où le mot "travail" l'emportait sur tous les autres. Les gens que je connais et qui sont sortis de ce milieu le doivent à 10 000% à l'éducation nationale et à leurs profs... Ils ont eu le choix et ils ont bossé parce que c'est ce qu'ils avaient de MIEUX à faire. Et même ceux qui ont repris les exploitations, ils ont un niveau correct, ce qui aide pour gérer les dites exploitations.  
Quant aux harkis, ceux que je connais avec des parents qui étaient très peu instruits et pareil, ce ne sont pas les parents qui les ont fait réussir.

L'éducation nationale, à commencer par les instits, ça a marché pendant très longtemps et ceux qui ne voulaient pas travailler étaient tout simplement exclu du système et allaient vers des métiers plus manuels.  Maintenant on veut que tout le monde ait le BAC, c'est ridicule, ça correspond même pas aux besoins sur le marché du travail.  
Ma soeur a bossé dans un établissement difficile en début de carrière. Elle en a vu des élèves qui avaient les capacités pour aller loin mais qui étaient pourris par leur environnement et elle ne pouvait RIEN DIRE, RIEN FAIRE. Autrefois, ces gamins, ils auraient réussi.

Entre fumer du shit dans la cage d'escalier parce-que les parents en ont rien à faire et aller traire les vaches parce-que faut bosser, c'est vite vu. Ce qui compte c'est pas si tu bosses à l'école ou pas en fait, y'a un tas de gens qu'étaient des cancres pour x raisons et qu'ont une vie stable aujourd'hui, nan ce qui compte c'est les valeurs.  [:lefab:5] et à l'époque y'en avait bien plus qu'aujourd'hui et c'est pas mon beau-père de 75 ans qui me contredira.  

M_D_C a écrit :

Merci pour ce post qui montre encore une fois les ravages de la bêtise humaine.

Ouais, mollo quand même.

Message édité par machin_ le 08-11-2020 à 10:00:27
n°61277594
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-11-2020 à 10:04:05  profilanswer

ese-aSH a écrit :

A relire > https://www.un.org/fr/universal-dec [...] an-rights/

Ceci étant, on peut se questionner effectivement sur la manière dont notre pays est capable d'appliquer les peines. Mais sombrer dans des discours tout aussi arriérés que ceux qu'on souhaite combattre n'est certainement pas le moyen de résoudre le problème :)

ou tu as vu des gens ici tenir des discours arriérés ?

demander a ce que :
- les juges sanctionnent plus lourdement  
- qu'on mette fin aux multi multi récidivistes (y'en a marre de voir des gens passer 20 ou 30 fois devant un tribunal)
- que les peines prononcés soient reellements appliquées (y'en a marre de voir des gens condamné a x années de prison sortir au bout de la moitié, et parfois commetre l'irréparable a la sortie)

Il faut aussi intégrer pour que ces gens, certaines sanctions sont considérés comme des relaxes. le bracelet electronique ou la prison avec surcis, un tres bon article etait passé y'a quelque temps, d'un psychologue ou d'un sociologue je sais plus, qui expliquait que pour ces populations, si pas de prison alors pas de sanction. En gros quand tu leurs mets 6 mois avec sursis pour eux c'est comme si il avaient rien fait de mal.

notre "gentillesse" nous perd.  

Il est aussi URGENT de revoir la justice pour mineur.
Nous ne sommes plus en 1945. Les jeunes ne volent plus des bonbons et des magasines coquins.....ils dealent, agressent, et parfois tuent pour rien.

n°61277678
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-11-2020 à 10:18:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sûr: en 6° j'avais balancé une cannette de bière, vide, à la face de ma prof d'histoire ( que j'ai ratée), année 1978 il me semble.

C’est sûr que c’est bcp plus intelligent de donner des sanctions ou des renvois d’école de quelques jours qui font rire l’intéressé puisque justement, il ne veut pas aller à l’école... pour ensuite finir par faire perdre du temps à la justice, à des psy, à des travailleurs sociaux, alors que dans bien des cas, une simple paire de gifles aurait suffit dès le départ à le remettre dans le droit chemin.

J'ai pas dit que c'est mieux, j'ai dit que ça sert à rien, voir dessous: par contre, j'ai pas de solution à la faut ci ou faut faire ça.

Silk56 a écrit :

C'est dans la nature des choses qu'il y ait des sales gosses.
Ce qui est répugnant, c'est le discours haine de la France des adultes qui les élèvent et le discours angélique/protecteur une fois qu'ils ont sortis leurs appels au  meurtres.  

Les dialogues sans réelles force contraignante, ça n'a aucune chance de faire plier ces gamins et ces familles.
Et on le vérifie chaque fois sur le terrain.

Les discours a base de "notre amour et notre approche raisonnable viendra par la force de l'exemple a bout de la barbarie", ça doit tellement les faire rigoler...

Pour avoir été un sale gosse, je peux te dire que y a rien qui marche chez la plupart, et de tous temps. J'ai pris des tornioles, mes parents ( aimants, père motard, ne sont jamais allés à l'encontre des décisions des instits, c'est à dire baffe + mot à l'école = 2 baffes + punitions à la maison, rien n'y a fait, j'ai continué à être le merdeux de la classe ( avec de bonnes notes); puis hyper violence ( couplé à l'alcool et à la came), flics/justice même pas peur, toujours droit dans le mur; puis ça s'est arrêté, je ne sais pas pourquoi ( peut-être le bordel que je foutais dans la vie de mon père au vu de sa profession qui m' a fait culpabiliser), .

yellowstone2 a écrit :

J'en connaissais.
Agriculteurs, les parents n'étaient pas derrière pour aider aux devoirs. Déjà parce qu'ils bossaient tellement pour faire vivre leur exploitation mais aussi sans doute parce qu'ils n'avaient pas le niveau tout simplement. Et ces gosses aidaient beaucoup à la ferme le week-end. Elevés à la dur...

Mais les gosses n'ont tellement pas voulu de cette vie qu'ils ont bossé. Leurs réussites ils la doivent uniquement à leurs efforts et à l'éducation nationale...
L'aîné est directeur commercial dans une banque, le second architecte réseau et la dernière institutrice...
Rien à voir avec leurs parents donc.
 :lol:

Réussir, c'est quoi?

---------------
Photo
n°61277703
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-11-2020 à 10:23:42  profilanswer

Bordel a écrit :

Sûr: en 6° j'avais balancé une cannette de bière, vide, à la face de ma prof d'histoire ( que j'ai ratée), année 1978 il me semble.

Bordel a écrit :

J'ai pas dit que c'est mieux, j'ai dit que ça sert à rien, voir dessous: par contre, j'ai pas de solution à la faut ci ou faut faire ça.

Bordel a écrit :

Pour avoir été un sale gosse, je peux te dire que y a rien qui marche chez la plupart, et de tous temps. J'ai pris des tornioles, mes parents ( aimants, père motard, ne sont jamais allés à l'encontre des décisions des instits, c'est à dire baffe + mot à l'école = 2 baffes + punitions à la maison, rien n'y a fait, j'ai continué à être le merdeux de la classe ( avec de bonnes notes); puis hyper violence ( couplé à l'alcool et à la came), flics/justice même pas peur, toujours droit dans le mur; puis ça s'est arrêté, je ne sais pas pourquoi ( peut-être le bordel que je foutais dans la vie de mon père au vu de sa profession qui m' a fait culpabiliser), .

Intéressant mais ce n'est que le récit de tes anecdotes et de ta vie personnelle, pas un échantillon statistique représentatif.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 08-11-2020 à 10:24:27
n°61277706
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 10:24:21  answer

Bordel a écrit :

Ce genre de profil ingérable quoi qu'on fasse existe oui (il y a des enfants qui ont le mal en eux, on peut rien y faire), mais statistiquement c'est vraiment pas grand chose.
Là on est devant une génération non pas de sales gosses, mais d'enfants a priori normaux à qui on a mis dans la tête que le prof n'était pas respectable, + toutes les mongoleries islamiques donc pas respectable = on a le droit de le tuer. Et là c'est des milliers et des milliers de gamins comme ça qu'on a sur les bras. Eux c'est bien des valeurs qu'il faut leur foutre dans le crâne, pour contrer les valeurs de merde de leurs familles.

n°61277711
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2020 à 10:24:52  profilanswer

Bordel a écrit :

Et alors, tu réussissais à toi seul à empêcher tous les autres élèves de bosser en classe ? Les élèves pénibles, il y en a toujours eu, sauf qu’avant les autres pouvaient bosser.

Bordel a écrit :

Ben quand on a pas de solution, on devrait revenir sur ce qui a marché autrefois, même si c’est loin d’être parfait.

Bordel a écrit :

Réussir, c'est quoi?

Réussir, c’est ne pas vivre sous perfusion de la société en emmerdant tout le monde en prime. On va dire que c’est déjà le degré 1 de la réussite. Tout ce qui vient en plus, c’est du bonus.

---------------
Expert en expertises
n°61277725
viniw
geek repenti
Posté le 08-11-2020 à 10:26:36  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Et puis le cout des ecoles privees au UK  [:skylvind:8]

certains comté payent une rallonge aux famille pas trop riche pourqu'ils puissent mettre leur gosses dans les écoles privées

ca évite d'ouvrir des classes , ou construire de nouvelles écoles publiques
voir d'avoir 90 % d'école privé payer par le comté, sous leur autorité.

n°61277727
machin_
Posté le 08-11-2020 à 10:27:06  profilanswer

Ben quand on a pas de solution, on devrait revenir sur ce qui a marché autrefois, même si c’est loin d’être parfait.

Ça ne marchera pas simplement parce-que la société évolue, la génération d'aujourd'hui n'accepte pas de recevoir des claques et c'est tout à fait logique.

Message édité par machin_ le 08-11-2020 à 10:27:33
n°61277799
yellowston​e2
Posté le 08-11-2020 à 10:37:22  profilanswer

Bordel a écrit :

Réussir, c'est quoi?

Dictionnaire :  avoir un succès dans ce que l'on a entrepris.  
C'est quoi un succès : Réussite, résultat heureux.  
C'est quoi un résultat :  Effet, issue, suite d'une opération, d'un événement ou d'une décision. Fruit ou conscience de la portée d'une action.  
C'est quoi une action : Ce que fait quelqu'un qui réalise une volonté, une intention.  
C'est quoi la volonté :  Faculté de se déterminer par rapport à des actions et à les réaliser.  
etc..
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-11-2020 à 10:41:18
n°61277851
Yurk
Posté le 08-11-2020 à 10:45:14  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est le même principe avec tous ces "grands frères" recrutés complaisamment et qui finissent par donner l'e bon exemple aux plus jeunes. Hein, les "éducateurs"  qui tabassent les arbitres et t'as 7 "jeunes" de l'équipe qui viennent participer et donner des coups de pieds à la tête de l'arbitre pour aider.
Des clubs de foot totalement gangrenés, de l'entraîneur à l'éducateur jusqu'aux joueurs. Tous oeuvrant pour intimider et jusqu'à agresser l'arbitre.

Citation :

Je veux présenter mes excuses à monsieur l’arbitre. C’était dans l’inconscience, c’était la fois de trop, c’était défaite sur défaite. L’arbitre, il nous a un peu tué le match aussi. Et les petits, vu que je les prends comme des petits frères et pour eux, je suis comme un grand frère, c’est pour ça qu’ils ont réagi", confie l’entraîneur.

Ce qu'il faut comprendre...
C'était inconscient...donc je ne suis pas pleinement responsable....
Après tout, il a tué le match...donc c'est sa faute
Ils n'ont fait que me défendre...donc j'étais agressé

Vous reconnaissez le pattern ?

Je ne sais pas à quel événement tu fais référence. Du coup j'ai cherché sur google et suis tombée sur ça :
https://www.google.com/amp/s/www.gq [...] utes%3famp

Citation :

C'est une histoire terrible, horrible, ignoble, impensable, incroyable. Une arbitre de 19 ans a été victime d'une agression sans nom dimanche 11 octobre lors d'un match de moins de 18 ans (catégorie U18) entre la JS Pontoisienne et le FC Écouen. (...)

Tout au long du match, l'arbitre a fait en sorte de maintenir l'ordre sur et en dehors du terrain. Malgré ses efforts, le match sera arrêté à quinze minutes de la fin après qu'un joueur exclu quelques secondes plus tôt eût enjambé la main courante et porté un coup de coude dans la mâchoire de l'arbitre. Cela faisait une vingtaine de minutes que la rencontre était entrée dans la zone rouge. À la 56è minute, l'arbitre avait averti un éducateur de l'équipe locale, la JS Pontoisienne, qui ne cessait de contester ses décisions. Ce qui n'a pas empêché ledit éducateur de rentrer sur le terrain 13 minutes plus tard pour contester de nouveau. Il a logiquement pris un carton rouge et été prié de se mettre de l'autre côté de la main courante. Ce qu'il a daigné faire après insistance de l'arbitre. Le match continue mais l'ambiance devient de plus en plus délétère.

Cinq minutes après le dernier incident, à la 74è minute, un joueur de la JS Pontoisienne est exclu pour avoir insulté copieusement un adversaire : “Je vais te ni***r ta mère, espèce de fils de p***, regarde moi je vais te b***er, regarde moi tu verras, à la fin du match on va tous vous monter en l'air bande de petits fils de p*** que vous êtes.” L'arbitre donne un carton rouge à ce joueur, qui se met alors front contre front contre elle. Et l'insulte également : “Qu'est-ce qu'il y a toi espèce de petite p***? Ferme ta ch*** ou je t'enc*** toi aussi, je sors pas. Tu vas faire quoi ? Je sors pas tu vas faire quoi ? Je reste là et je vous enc*** tous un par un, ici on est à La Pontoisienne, on vous b**** moi et mon équipe bande de fils de p***.” Les propos sont donc d'une rare violence. L'intervention de quelques coéquipiers permettent de faire sortir le joueur. Qui va pourtant continuer d'insulter l'arbitre, soutenue par quelques amis qui assistent et s'y mettent également. La partie reprend.

Mais la jeune femme arbitre va décider d'exclure un autre dirigeant de l'équipe locale qui s'en est pris au juge de touche, qui fait partie de l'équipe adverse (au niveau amateur, dans la majorité des cas, il y a un(e) arbitre de la Fédération Française de Football qui est assisté(e) par deux juges de lignes non officiels, généralement un dirigeant ce chaque équipe s'opposant sur le terrain). Il s'agit là d'insultes homophobes. Mais le dirigeant refuse de passer derrière la main courante, un dialogue s'engage entre lui et l'arbitre :  
- “Je sors pas, je sors pas, je reste là tu vas faire quoi ?”  
- “Pouvez-vous passer derrière la main courante que l'on puisse reprendre le match, s'il vous plaît ?”  
- “Parle bien aussi, je suis pas ton pote, parle bien, respecte avec ta bouche, je rigole pas avec toi.”
(...)

L'article continue, on y apprend que c'est géré en interne par la FFF. La solution : ne plus mettre d'arbitre de sexe féminin.
Euh. On est où là ? Cette gangrène ptain.

Ça parle pas de police, si j'étais l'arbitre je t'aurais déposé plainte contre tout ce beau monde putain...

C'est fou tous ces "faits divers" qui forment un tout révélateur... insultes, menaces agressions --> y a rien.

Message cité 7 fois
Message édité par Yurk le 08-11-2020 à 10:47:21
n°61277868
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2020 à 10:48:01  answer

Eh oui, on en a des tas de comme lui, gangrénés par leur sous culture.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7119  7120  7121  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)