| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 19:02:06 ![]() ![]() |
machin_ |
|
Hector Stringer |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 20:12:55 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/le-pre [...] 8567755281
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
frede94 PCF et LFI = EG | Que faut il donc raconter comme bêtise dans un post pour avoir plus de 200 quotes Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 07-11-2020 à 21:35:43 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 21:44:34 ![]()
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
jamesmoore |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 07-11-2020 à 22:03:54 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-11-2020 à 22:34:18 --------------- Expert en expertises |
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- Expert en expertises |
StefSamy VC FTW |
Non mais même, STOP. Bracelet électronique = t'es chez toi pépère parmi les tiens sans subir des inconnus et te faire refaire le petit. Oui, c'est le club med pour quelqu'un condamné à la base à une peine de prison. Faut arrêter un peu ce putain d'angélisme et de se soucier d'autre chose que du sors des victimes passées et à venir. On s'en tamponne du bien être d'un enculé. C'st à cause de cet angelisme qu'on en est là. 40 ans que ça dure à relâcher la bride, à essayer d'être de plus en plus coulant, et on a le résultat sous les yeux: STOP ça suffit. 40 ans de connerie et y'a encore des gauchollabos pour continuer à faire la morale Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 07-11-2020 à 22:56:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 22:59:58 ![]()
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
jamesmoore |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
https://www.courrierinternational.c [...] -se-cacher le dessin en question :
Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 07-11-2020 à 23:45:26 |
clone38 |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
--------------- Expert en expertises |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 23:52:23 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |