Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7118  7119  7120  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61273378
Yurk
Posté le 07-11-2020 à 19:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus en Angleterre, pas de devoir de neutralité pour les profs. C'est sympa les collèges à majorité pakistanaise où les profs portent le voile ainsi que 9 élèves sur 10... Ah bah oui, les écoles choisissent qui recruter et recrutent judicieusement  :o  
Je force le trait, il y a des profs autochtones mais ces dames ont intérêt à ne pas porter de vêtements provocants.

Source : ai été prof dans une local authority school de Birmingham.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 19:02:06  profilanswer

n°61273411
machin_
Posté le 07-11-2020 à 19:04:58  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Evry-Courcouronnes : face à des faits d’apologie du terrorisme, des enseignants dénoncent une absence de soutien

Des enseignants en grève du collège du Village dénoncent un manque de soutien de l’Education nationale après des paroles d’élèves légitimant les assassinats des journalistes de Charlie Hebdo.
...
C'était l'ouverture du procès sur Charlie Hebdo. Nous avons donc pris un article sur la liberté d'expression et le droit au blasphème, raconte une enseignante. Là, de nombreux élèves nous ont dit que c'était bien fait pour Charlie et qu'il fallait les tuer, qu'on ne se moque pas de la religion, de Dieu. Ils ont aussi parlé de la jeune Mila (NDLR : une lycéenne qui avait critiqué l'Islam dans une vidéo ) disant qu'il fallait la violer. » Une scène qui se répète deux fois en cours d'histoire-géo et une fois en cours de français.

http://i.imgur.com/7YgfsZw.jpg

Citation :

Une classe s'est félicité que nous n'ayons pas encore abordé ce qui est arrivé à Samuel Paty. Ils pensent qu'ils ont gagné. Nous sommes en colère.

Ça s'appelle une guerre de religion, ça fait 1500 ans que ça dure, faut vous réveillez les mecs.

n°61273507
Hector Str​inger
Posté le 07-11-2020 à 19:11:49  profilanswer

viniw a écrit :

tu as un classement par resultat au bac
https://classement-lycees.etudiant.lefigaro.fr/
c'est pas comme si au uk il y avait limite plus d'école privée que publique.[:hansaplast]

Et puis le cout des ecoles privees au UK  [:skylvind:8]

n°61273602
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 07-11-2020 à 19:20:01  profilanswer

viniw a écrit :

tu as un classement par resultat au bac
https://classement-lycees.etudiant.lefigaro.fr/
c'est pas comme si au uk il y avait limite plus d'école privée que publique.[:hansaplast]

Diantre, j'ignorai que le Lycée de mon fils fût si haut classé.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61273696
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-11-2020 à 19:29:35  profilanswer

[:hesp:5]

---------------
Whiskytèque
n°61273865
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 07-11-2020 à 19:49:14  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bof, pour certains ça ne les empêche pas de continuer à dealer et de porter une arme. :sarcastic:

ou de tuer un prêtre dans une église...

n°61273949
Tammuz
Posté le 07-11-2020 à 19:57:33  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Ce tweet vient d'une personne dans une tour d'ivoire avec une mentalité spécial " thèse de doctorat en Science politique à l'Université Paris 8."

Bouhafs ?  [:mistersid3]  

Citation :

Orienté vers un baccalauréat professionnel en électronique, il arrête l'école dès la seconde, à l'âge de seize ans. Il enchaîne alors les petits travaux.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61273981
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2020 à 20:00:51  profilanswer

gniais a écrit :

Après, la modération, c'est comme les centres d'appels, quand tu délocalises au maghreb y'a une perte de qualité.

Arrivé bien après la guerre, je me devais de quoter.  [:implosion du tibia]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°61274073
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-11-2020 à 20:09:46  profilanswer

machin_ a écrit :

Ça s'appelle une guerre de religion, ça fait 1500 ans que ça dure, faut vous réveillez les mecs.

1500 ans. Lol.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°61274103
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-11-2020 à 20:12:55  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Arrivé bien après la guerre, je me devais de quoter.  [:implosion du tibia]  

36 quotes.. ça doit pas être le record, mais c'est pas mal quand même  :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 20:12:55  profilanswer

n°61274335
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2020 à 20:36:02  profilanswer

frede94 a écrit :

36 quotes.. ça doit pas être le record, mais c'est pas mal quand même  :D

Il y a des posts à plus de 200 quotes.

---------------
n°61274972
Rasthor
Posté le 07-11-2020 à 21:32:23  profilanswer

https://www.lematin.ch/story/le-pre [...] 8567755281

Citation :

Religieux attaqué à Lyon: Le prêtre «entretenait une liaison» avec la femme du tireur

Une liaison adultère est derrière l’agression d’un prêtre orthodoxe, grièvement blessé à l’abdomen et au thorax par deux tirs à bout portant, la semaine dernière à Lyon.
Le suspect sera déféré dimanche au parquet dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire, selon le magistrat.

Deux jours après l’attentat de Nice, certains avaient craint une nouvelle attaque terroriste, mais les coups de fusil reçus par un prêtre orthodoxe la semaine dernière à Lyon (est) relèvent en réalité d’une affaire d’adultère: le mari trompé a reconnu les faits.

Cet homme de 40 ans et de nationalité géorgienne a avoué, en garde à vue, avoir tiré sur le Grec N. K., 52 ans, le 31 octobre devant une église de la ville.

n°61274980
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-11-2020 à 21:33:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il y a des posts à plus de 200 quotes.

Data error a le record non?

---------------
Whiskytèque
n°61274995
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-11-2020 à 21:35:22  profilanswer

Que faut il donc raconter comme bêtise dans un post pour avoir plus de 200 quotes  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 07-11-2020 à 21:35:43
n°61275008
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-11-2020 à 21:36:47  profilanswer

-JLL- a écrit :

1500 ans. Lol.

Charles Martel c'était à l'âge de pierre? à quelques années près il a juste hein.

---------------
ray=out
n°61275090
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 21:44:34  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

https://twitter.com/T_Bouhafs/statu [...] 5162015747

Le combo ouin ouin de compétition + la référence aux heures les plus sombres pour le bingo [:roller and scratcher:1]

Il faut d'urgence renvoyer cette sombre merde dans son pays.

n°61275094
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-11-2020 à 21:44:49  profilanswer

frede94 a écrit :

Que faut il donc raconter comme bêtise dans un post pour avoir plus de 200 quotes  :??:

Section vie pratique topic des cdp

---------------
Whiskytèque
n°61275101
jamesmoore
Posté le 07-11-2020 à 21:45:17  profilanswer

Yurk a écrit :

En plus en Angleterre, pas de devoir de neutralité pour les profs. C'est sympa les collèges à majorité pakistanaise où les profs portent le voile ainsi que 9 élèves sur 10... Ah bah oui, les écoles choisissent qui recruter et recrutent judicieusement  :o  
Je force le trait, il y a des profs autochtones mais ces dames ont intérêt à ne pas porter de vêtements provocants.

Source : ai été prof dans une local authority school de Birmingham.

D'après ce que j'ai compris on a un peu la même chose ici. A Conflans par exemple une femme professeur mentionnait qu'il y avait de moins en moins de
 professeurs extérieurs à la région. Les professeurs sont de plus en plus recruté localement et d'après un tweet certains professeurs n'approuvait pas le cours de Samuel Patty.

D'ailleurs est ce que c'est ce collège où SAmuel Patty enseignait ?
http://www.clg-boisdaulne-conflans [...] article691

n°61275153
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2020 à 21:50:55  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je pense qu'il ya a encore plus quoté en topic foot mais nous sommes très HS.  :o  

---------------
n°61275232
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-11-2020 à 21:59:06  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je vais aller fouiller.

Yog Sothoth a écrit :

Je pense qu'il ya a encore plus quoté en topic foot mais nous sommes très HS.  :o  

Là c'est un autre monde  [:poutrella]

edit : post aux 223 quotes  trouvé.. je me le mets de côté pour demain  :D

Message édité par frede94 le 07-11-2020 à 22:03:54
n°61275347
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-11-2020 à 22:10:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as vu comment on devient fous pendant 1 mois de confinement ? Alors imagine 2 ans. Le bracelet ce n'est pas le club med non plus.  

Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum parfois sans dec [:mlc]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61275546
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2020 à 22:32:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'as vu comment on devient fous pendant 1 mois de confinement ? Alors imagine 2 ans. Le bracelet ce n'est pas le club med non plus.  

Bracelet électronique != confinement. Dans la plupart des cas tu peux aller bosser et tu as aussi un horaire pour faire des courses par exemple.

Nous ici, on en est à 9 mois de quasi confinement avec juste 2 ou 3 mois où on a pu recommencer à sortir avant le re-confinement et c’est totalement vivable. Bracelet électronique : tu peux rester avec ta famille si tu en as une et si tu vis en temps normal chez elle. Tu peux avoir Internet etc...  

Ou alors t’as carrément oublier le red face dans ton post.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 07-11-2020 à 22:34:18

---------------
Expert en expertises
n°61275564
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-11-2020 à 22:34:16  profilanswer

J'ai un bac européen allemand et j'ai du mal à faire une phrase aussi [:mistersid3]

Il va falloir s'y remettre [:henry-death:4]

n°61275575
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-11-2020 à 22:35:15  profilanswer

Faudrais transferer le personnel des impots aux expulsions , s'ils sont aussi efficace , en 6 mois , la france est redevenu vivable ... :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61275589
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2020 à 22:36:19  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

J'ai un bac européen allemand et j'ai du mal à faire une phrase aussi [:mistersid3]

Il va falloir s'y remettre [:henry-death:4]

Non, mais apprendre une langue n’a d’intérêt que si on la pratique réellement. Idéalement, il faut passer quelques années dans le pays en question, ou être en couple avec quelqu’un du pays en question, ou participer à des clubs de rencontre avec des personnes qui pratiquent cette langue (des meetups par exemple).

---------------
Expert en expertises
n°61275812
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-11-2020 à 22:54:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bracelet électronique != confinement. Dans la plupart des cas tu peux aller bosser et tu as aussi un horaire pour faire des courses par exemple.

Non mais même, STOP.

Bracelet électronique = t'es chez toi pépère parmi les tiens sans subir des inconnus et te faire refaire le petit. Oui, c'est le club med pour quelqu'un condamné à la base à une peine de prison. Faut arrêter un peu ce putain d'angélisme et de se soucier d'autre chose que du sors des victimes passées et à venir. On s'en tamponne du bien être d'un enculé.

C'st à cause de cet angelisme qu'on en est là. 40 ans que ça dure à relâcher la bride, à essayer d'être de plus en plus coulant, et on a le résultat sous les yeux:
- sans papiers qui pépère font leur tweets de merde tellement ils se croient intouchables
- élèves de cm2 qui tiennent des propos inadmissibles
- des centaines d'élèves qui foutent le bordel pendant la minute de silence.

STOP ça suffit. 40 ans de connerie et y'a encore des gauchollabos pour continuer à faire la morale :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 07-11-2020 à 22:56:12

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61275862
Tuxerman12
Posté le 07-11-2020 à 22:59:23  profilanswer

Nous ici, on en est à 9 mois de quasi confinement avec juste 2 ou 3 mois où on a pu recommencer à sortir avant le re-confinement et c’est totalement vivable. Bracelet électronique : tu peux rester avec ta famille si tu en as une et si tu vis en temps normal chez elle. Tu peux avoir Internet etc...  

Non rien oublié, c'est tout de même considéré comme une peine alternative et équivalente à la prison lorsque le délinquant est réinsérable dans la société.

n°61275872
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 22:59:58  answer

Non mais c'est surtout que si t'as un bracelet c'est que t'as été condamné. On en a rien à foutre d'états d'âme des prisonniers qui trouvent que quand même c'est petit une cellule.

n°61275887
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 07-11-2020 à 23:01:25  profilanswer

J'ai fait pareil, enfin juste LV1 allemand dans un petit collège de campagne, sans avoir un niveau phérnoménal. Le latin ne me branchait pas trop, par contre espagnol en LV3 à la place. Après le bac je passais des fois un court séjour à la frontière histoire de pratiquer un peu.
Ensuite il m'arrivait de le parler avec le boulot vu que je bossais fréquemment avec Munich, Hambourg et Francfort.
Au final, j'ai quitté mon boulot dans cette poubelle qu'est la région parisienne pour vivre en Teutonie depuis bientôt 17 ans. Je ne peux pas dire qu'Allemand LV1 ne m'aura pas servi. :o

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61276042
jamesmoore
Posté le 07-11-2020 à 23:17:56  profilanswer

Keepitreal a écrit :

J'ai fait pareil, enfin juste LV1 allemand dans un petit collège de campagne, sans avoir un niveau phérnoménal. Le latin ne me branchait pas trop, par contre espagnol en LV3 à la place. Après le bac je passais des fois un court séjour à la frontière histoire de pratiquer un peu.
Ensuite il m'arrivait de le parler avec le boulot vu que je bossais fréquemment avec Munich, Hambourg et Francfort.
Au final, j'ai quitté mon boulot dans cette poubelle qu'est la région parisienne pour vivre en Teutonie depuis bientôt 17 ans. Je ne peux pas dire qu'Allemand LV1 ne m'aura pas servi. :o

Est ce que tu penses qu'il y a une différence par rapport à la France en terme de sécurité, islamisme , etc ?? Ou bien tout est mieux là bas et ce sera le cas pendant des décennies voir centaines d'années :).

n°61276095
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 07-11-2020 à 23:24:59  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Est ce que tu penses qu'il y a une différence par rapport à la France en terme de sécurité, islamisme , etc ?? Ou bien tout est mieux là bas et ce sera le cas pendant des décennies voir centaines d'années :).

Pour être franc, l'Allemagne se donne du mal pour bien intégrer, mais on a le même genre de zozos qu'en France qui laissent faire tout et n'importe quoi par peur d'être considéré comme raciste ou nazi.

L'Allemagne a les même problèmes qu'en France avec une communauté un peu moins nombreuse et quelques années de retard par rapport. Mais ça prend malheureusement le même chemin.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61276129
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 23:30:56  answer

Putain mais la situation est tellement catastrophique chez une partie de la population qu'on a des enfants en pagaïe qui font l'apologie du terrorisme et les gauchistes au lieu de s'inquiéter de ça vont s'inquiéter du fait qu'on s'en prenne à des pauvres enfants innocents, et occulter tout le reste, en particulier le fait que nécessairement leurs parents sont des raclures finies qui leur inculquent la haine de la France.

n°61276174
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-11-2020 à 23:39:21  profilanswer

Citation :

Caricatures.À Rotterdam, un professeur menacé pour “blasphème” décide de se cacher

https://www.courrierinternational.c [...] -se-cacher

le dessin en question :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604755231-b6wffiaicaaigpa.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Coroners le 07-11-2020 à 23:45:26
n°61276188
clone38
Posté le 07-11-2020 à 23:41:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais même, STOP.

Bracelet électronique = t'es chez toi pépère parmi les tiens sans subir des inconnus et te faire refaire le petit. Oui, c'est le club med pour quelqu'un condamné à la base à une peine de prison. Faut arrêter un peu ce putain d'angélisme et de se soucier d'autre chose que du sors des victimes passées et à venir. On s'en tamponne du bien être d'un enculé.

C'st à cause de cet angelisme qu'on en est là. 40 ans que ça dure à relâcher la bride, à essayer d'être de plus en plus coulant, et on a le résultat sous les yeux:
- sans papiers qui pépère font leur tweets de merde tellement ils se croient intouchables
- élèves de cm2 qui tiennent des propos inadmissibles
- des centaines d'élèves qui foutent le bordel pendant la minute de silence.

STOP ça suffit. 40 ans de connerie et y'a encore des gauchollabos pour continuer à faire la morale :fou:

Clair !
Fais toi arrêter au Maghreb, tu verras si on te fais purger ta peine chez toi devant ta télé !
Y a vraiment des rêveurs dans notre société !

n°61276211
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 07-11-2020 à 23:43:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais même, STOP.

[:moonblood9]  

n°61276241
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2020 à 23:46:50  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Caricatures.À Rotterdam, un professeur menacé pour “blasphème” décide de se cacher

le dessin en question :

https://image.noelshack.com/fichier [...] aaigpa.jpg

Superbe dessin.  :o  Mais un peu gory.  :o

---------------
Expert en expertises
n°61276243
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 23:46:57  answer

Oui mais alors mettre son nom la dedans, pour qui plus est pour un président...hein...heu... [:copepresident:2]  
Macron a déjà sa tête mise a prix dans plusieurs pays moyenageux, juste parce qu'il a tenté d'expliquer que montrer un dessin à la con d'un personnage mystique ca mérite pas d'avoir sa tête qui roule sur le bitume.
Alors si il commence à vouloir faire la chasse à chaque famille musulmane qui ne souhaite pas vivre avec les valeurs de notre république mais plutôt avec celle du Coran, et qui formate les enfants au sien du cocon familiale pour transmettre de génération en génération, bon la autant te dire que la vague à la sauce Islamophobie/Shitstorm Twitter/victimisation/Godwin qui va lui arriver sur lagle, elle va faire un drôle d'effet  [:donkeyshoot]  
Parce que la, du boulot et des musulmans modérés concernés, dans chaque villes de France, y'a de quoi faire [:donkeyshoot]
On a d'ailleurs un petit aperçu, déjà en constatant que la ville ou le prof a été buté, n'est pas forcément très ghetto, mais en plus grâce au sondage indiquant la part de jeune qui considère l 'islam au dessus des lois française. [:donkeyshoot]
Non honnêtement, personne n'est apte, et n'a envie, de se mesurer à un mur de cette ampleur. [:donkeyshoot]

n°61276284
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-11-2020 à 23:52:00  profilanswer

ese-aSH a écrit :

A relire > https://www.un.org/fr/universal-dec [...] an-rights/

Ceci étant, on peut se questionner effectivement sur la manière dont notre pays est capable d'appliquer les peines. Mais sombrer dans des discours tout aussi arriérés que ceux qu'on souhaite combattre n'est certainement pas le moyen de résoudre le problème :)

Oui oui on connait la chanson , sinon on ne vaut pas mieux qu'eux blabla  [:cerveau violon]  [:somberlain_multi:5]  

Je vaudrais toujours largement mieux qu'eux vu que je ne vais pas aller attaquer en premier et juste assurer ma défense et celle de mes semblables [:cd5]

---------------
n°61276286
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 23:52:23  answer

StefSamy a écrit :

Sans oublier que régulièrement ils.....défilent...dans le plus grand calme, en étant en situation irrégulière.... [:guilletit:5]  
Filmés par les journalistes [:guilletit:5]
Dans Paris  [:guilletit:5]  
La capitale de notre beau pays [:guilletit:5]  
Sous le regard des flics [:guilletit:5]  
Comme si t'avais des cambrioleurs qui défilaient pour demander la suppression des portes 3 points en France et la dépénalisation des home-jacking, sous le regard des flics qui s'assurent que la manif passe bien [:guilletit:5]

n°61276326
Ninou
Un peu Powder
Posté le 07-11-2020 à 23:58:41  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

le dessin en question :

https://image.noelshack.com/fichier [...] aaigpa.jpg

A ce niveau là de connerie je vois malheureusement pas bien ce qu'on peut faire  [:enyg:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7118  7119  7120  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)